Il y a des moments où il faut savoir fermer sa goll si nous n'avons rien à dire... (je ne sais pas si tu es une blonde sans larousse, mais sâche que l' on n'écrit pas goal quand il est marqué et goll lorsqu'il est loupé...).Front-Valaisan a écrit :Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes !Goll annulé, match truqué , FIFA , etc.....
C'est pas pour contredire mais :Nolyd a écrit :j'en enmenai un partout avec moi avant ... avant les connards de hool'savant la déchéance de la civilité dans les stades ...
quand on pouvait rentrer avec son drapeau-gros-mât-en-bois ! bien lourd, tellement rassurant ... de solidité pour le port des couleurs ...
![]()
maintenant si tu en as un, tu te fait ennuyer 10 minutes à l'entrée tu n'as pas le droit de prendre le manche ou alors un truc en mousse qui se plie telle une chiffonnette ! bref ... je ne prend plus de drapeau. mais je porte T-Shirt/pull et casquette ainsi qu'écharpe !
N'importe quoi!!!smile66 a écrit :Il y a des moments où il faut savoir fermer sa goll si nous n'avons rien à dire... (je ne sais pas si tu es une blonde sans larousse, mais sâche que l' on n'écrit pas goal quand il est marqué et goll lorsqu'il est loupé...).Front-Valaisan a écrit :Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes !Goll annulé, match truqué , FIFA , etc.....
Selon toi, toutes les personnes se promenant avec un drapeau sont des fiertzons incorrompus... Ce qui, par déduction, signifie que toutes personnes se rendant au match sans drapeau sont de sinistres corrompus incapable d'afficher leur idendité valaisanne... C'est un peu réducteur comme pensée. Tu dois avoir un bel esprit de clocher et voter PDC toi (pour autant que tu aies le droit de vote), cela me fait penser au joke des déductions avec l'aquarium où au bout du compte tous ceux qui n'ont pas d'aquarium sont des pédés...
Ah j'oubliais, quand tu sortiras du 027, si tu veux te faire comprendre, il faudra mieux formuler tes phrases, car "Allons montrer a l asf qui nous sommes !Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention" ... je ne suis pas convaincu qu tu auras un impact, au pire, on te prendra pour un écervelé de la montagne ou un crétin des alpes, et on te redemandera gentiment de retourner user tes jeans sur les bancs d'école...
smile66 a écrit :Il y a des moments où il faut savoir fermer sa goll si nous n'avons rien à dire... (je ne sais pas si tu es une blonde sans larousse, mais sâche que l' on n'écrit pas goal quand il est marqué et goll lorsqu'il est loupé...).Front-Valaisan a écrit :Brandir le drapeau valaisan a chaque match a l extérieur est une fierté , pouvoir montrer au reste de la suisse notre fierté de n être pas des corrompus ! J appel tous les supporters du Fc Sion a se déplacer a tourbillon comme a l extérieur avec un drapeau valaisan ! Être fier d' être valaisan et du Fc Sion se n'est pas que les jours de final , c est tous les jours !!! Allons montrer a l asf qui nous sommes !Goll annulé, match truqué , FIFA , etc.....
Selon toi, toutes les personnes se promenant avec un drapeau sont des fiertzons incorrompus... Ce qui, par déduction, signifie que toutes personnes se rendant au match sans drapeau sont de sinistres corrompus incapable d'afficher leur idendité valaisanne... C'est un peu réducteur comme pensée. Tu dois avoir un bel esprit de clocher et voter PDC toi (pour autant que tu aies le droit de vote), cela me fait penser au joke des déductions avec l'aquarium où au bout du compte tous ceux qui n'ont pas d'aquarium sont des pédés...
Ah j'oubliais, quand tu sortiras du 027, si tu veux te faire comprendre, il faudra mieux formuler tes phrases, car "Allons montrer a l asf qui nous sommes !Goll annulé, match truqué , FIFA , etc..... :attention" ... je ne suis pas convaincu qu tu auras un impact, au pire, on te prendra pour un écervelé de la montagne ou un crétin des alpes, et on te redemandera gentiment de retourner user tes jeans sur les bancs d'école...
Lepers a écrit :C'est pas pour contredire mais :Nolyd a écrit :j'en enmenai un partout avec moi avant ... avant les connards de hool'savant la déchéance de la civilité dans les stades ...
quand on pouvait rentrer avec son drapeau-gros-mât-en-bois ! bien lourd, tellement rassurant ... de solidité pour le port des couleurs ...
![]()
maintenant si tu en as un, tu te fait ennuyer 10 minutes à l'entrée tu n'as pas le droit de prendre le manche ou alors un truc en mousse qui se plie telle une chiffonnette ! bref ... je ne prend plus de drapeau. mais je porte T-Shirt/pull et casquette ainsi qu'écharpe !
1) Il n'y a pas de hools à Sion (et il n'y en a jamais eu)
2) Je ne veux pas refaire le débat de la violence mais encore une fois elle a tjs été présente, en Suisse comme ailleurs. Seulement autrefois les mesures de sécurité étaient moindres et les médias n'en faisaient pas systématiquement leur une. Attention je n'ai pas dit que j'encourageai la violence au stade!
2) Si les manches en bois ne sont plus acceptés, opte pour un manche en plastique comme les drapeaux des groupes (nettement moins lourd et plus maniable).
A ta disposition pour plus d'infos