NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: NE Xamax

Message par JaY-C19 »

Caparros: «Nous recherchons deux attaquants»

Lors de son point presse de fin de semaine, le nouvel entraîneur de NE Xamax a reconnu «d’immenses carences» dans ce secteur de jeu. Il espère engager la semaine prochaine.
Joaquin Caparros a besoin d'atouts offensifs.

A la question: «qui allez-vous aligner en attaque dimanche?», Joaquin Caparros n’a pas eu besoin de traducteur. Il a mimé un jet de pièce de monnaie avant de sourire. «Si vous êtes prêt, je vous donne une chasuble.» Habitué aux foules des salles de presse espagnole, l’Andalou ne craint pas l’exercice médiatique. Il manie l’humour aussi bien que la langue de bois. «Contre Sion, nous allons faire avec les moyens du bord, c'est-à-dire les joueurs valides et qualifiés. Mais la situation évoluera la semaine prochaine.»

Au clair sur le peu de licences étrangères (non HTP) restantes, l’ancien technicien de Bilbao n’a eu besoin que de 48 heures pour arriver à la conclusion suivante. «Nous avons encore deux places, je cherche donc deux attaquants. Mes dirigeants ont reçu une liste de noms.» Seule pointe nominale sous contrat, Carlao ne s’est pas entraîné ce matin. Officiellement, il souffre d’une petite déchirure au quadriceps. A moins que son renvoi, confirmé hier dans la presse par le propriétaire Bulat Chagaev, ne soit à l’origine de son absence. En toute logique, Tréand et Veloso devraient être en charge de l’animation offensive neuchâteloise dimanche. En attendant les renforts.

:lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Pour xamax le president a l'aide sociale. ok

La vice presidente Olga Danese ancienne caissiere d'un supermarche, et avant ??????..journalistes une toute petite enquete........... :siffle:

r
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Ben si Sanchez c'est le plus gros salaire de SL, c'est un beau gâchis! Inexistant le mec!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

que va nous faire le malade mental à la veste en daim suite à cette claque?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :que va nous faire le malade mental à la veste en daim suite à cette claque?
Il ne peut plus trop virer les joueurs. A l'exception de Logean (blessé), tous ceux qui étaient susceptibles d'être retiré de la liste des licences à Noël ont joué. En gros, Xamax peut encore prendre maximum 2 renforts prenant une licence. Et ce jusqu'à la fin de la saison (et pas jusqu'à Noel).

La saison à Xamax risque d'être longue.... 3 matchs, 0 points, 0 buts marqués, 0 attaquant valide (Carlao serait blessé selon football.ch -> blessure diplomatique ??? ).....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

O but marqué pour 8 buts encaissés en 3 matchs...eh ben ils vont virer qui cette fois ?? et les nouvelles recrues...ils ont été nuls et inexistants.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

si je dis que je suis doublement heureux ce soir parce que
1 : on a gagné
2 : xamax a perdu

je me fais bannir ou pas? ou alors faut compatir avec eux...

Xamax : ligue B.

Une bonne défaite de Xamax comme je les aime...

Désolé mais les ronds de jambe je les ferai pas encore cette semaine!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Fullmetall

Message par Fullmetall »

InterFcSion a écrit :O but marqué pour 8 buts encaissés en 3 matchs...eh ben ils vont virer qui cette fois ?? et les nouvelles recrues...ils ont été nuls et inexistants.
Ben non il était content Bulat. Va comprendre...
Bref, le soleil est là, il fait chaud, on va profiter de la piscine et siroter quelques bières au 1er août ce soir.

Même si je trouve que les 3 buts étaient évitables (bordel, Vancak, il commence à le connaître non ?), je continue de penser que votre équipe va jouer le haut de tableau. Je vous avais mis champion sur notre forum et je continue de penser que les 6 qui sont en attente ne feront pas forcément du bien à l'osmose actuelle. Un bon régisseur au milieu (Gabri peut-être) et un tueur devant et ca suffit... le reste c'est cosmétique et pour soulager les titulaires en coupe :D.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fullmetall a écrit :Même si je trouve que les 3 buts étaient évitables (bordel, Vancak, il commence à le connaître non ?), je continue de penser que votre équipe va jouer le haut de tableau. Je vous avais mis champion sur notre forum et je continue de penser que les 6 qui sont en attente ne feront pas forcément du bien à l'osmose actuelle. Un bon régisseur au milieu (Gabri peut-être) et un tueur devant et ca suffit... le reste c'est cosmétique et pour soulager les titulaires en coupe :D.
On a actuellement 17 joueurs. Un qui se blesse pour quelques mois ou une suspension, et soudain, l'effectif est trop juste.

22 joueurs (postes doublés) ne serait pas de trop. Surtout pour jouer 36 matchs de championnat, maximum 6 de coupe et minimum 2 de coupe UEFA :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Selon Blick.ch, NE Xamax serait sur le point d'engager Aris Seferovic. L'attaquant de 19 ans débarquerait en provenance de la Fiorentina pour 2,8 mio. de fr. En Italie, l'international espoir joue avec la réserve. Formé en Suisse, sa venue ne "coûterait" pas une licence étrangère à Neuchâtel. En outre, Xamax serait également sur la piste de l'attaquant du FC Barcelone Keirrison (22 ans).
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:55, modifié 1 fois.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Eh ben si l'illustré dit vrai on à pas fini de rigoler ( ou de pleurer ) !
La SFL n'aura plus que la couenne à se mettre entre les cuisses. Comment ont-il pu accepter leur budget ?
Ça va être la fin de cette équipe Neuchâteloise.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

sedunii a écrit :Eh ben si l'illustré dit vrai on à pas fini de rigoler ( ou de pleurer ) !
La SFL n'aura plus que la couenne à se mettre entre les cuisses. Comment ont-il pu accepter leur budget ?
Ça va être la fin de cette équipe Neuchâteloise.
A l'époque JFK, président de la SFL avait acheté des action au FC Aarau... et avait tout fait pour couler Sion. Ca lui a d'ailleurs coûté son poste et à la SFL une somme à 6 chiffres à verser à Sion en dommage et intérêts. Dans le cas présent... Thomas Grimm qui semble bon pote avec le dictateur à la veste en daim, pourrait lui aussi mettre de l'argent à Xamax non ? ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Si mes souvenirs sont bons, la ligue n'a tout simplement rien eu à dire sur le budget puisqu'il a été annoncé avant l'arrivée de Bulat.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

d25 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la ligue n'a tout simplement rien eu à dire sur le budget puisqu'il a été annoncé avant l'arrivée de Bulat.
D'après un récent interview, d'un employé de la SFL. La licence donnée à Xamax se basait sur un budget délivré par les anciens proriétaires. La SFL a déjà demandé aux nouveaux représentants de Xamax de fournir un budget actualisé.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

bouryves a écrit :
d25 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la ligue n'a tout simplement rien eu à dire sur le budget puisqu'il a été annoncé avant l'arrivée de Bulat.
D'après un récent interview, d'un employé de la SFL. La licence donnée à Xamax se basait sur un budget délivré par les anciens proriétaires. La SFL a déjà demandé aux nouveaux représentants de Xamax de fournir un budget actualisé.
exact!
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:55, modifié 1 fois.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :
Yep, et je pense qu'ils peuvent faire durer jusqu'à fin septembre pour le présenter, mais qu'au-delà, la ligue devra saisir la commission de discipline s'ils n'ont pas reçu de budget crédible.

La commission de discipline pourrait alors procéder à un retrait de points (genre -7 points).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Seferovic à Xamax c'est signé d'après 20min
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

bouryves a écrit :Seferovic à Xamax c'est signé d'après 20min
Je me demande si c'est pour relancer sa jeune carrière ou c'est juste pour de l'argent!!!! ;-|
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Ce n'est pas pour l'argent.

Il ne s'agit que d'un prêt d'une année. Actuellement, il n'est que dans la réserve de la Fiorentina. Son club a refusé d'y adjoindre une option d'achat.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

RBW a écrit :Ce n'est pas pour l'argent.

Il ne s'agit que d'un prêt d'une année. Actuellement, il n'est que dans la réserve de la Fiorentina. Son club a refusé d'y adjoindre une option d'achat.
pourquoi on parle de 2.8 million alors ? un prêt à 2.8 million ? je capte pas !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

ChAgaev avait voulu acheter seferovic pour 2,8 millions. Mais la fiorentina a refusé. Xamax a donc demandé de l'avoir en prêt pendant 1 saison et la fiorentina a accepté.
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Kalu Uche à signé en provenance d'Almeira.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

tuxi a écrit :ChAgaev avait voulu acheter seferovic pour 2,8 millions. Mais la fiorentina a refusé. Xamax a donc demandé de l'avoir en prêt pendant 1 saison et la fiorentina a accepté.
Non c'est un prêt à 2.8 mio. Xamax verse une indemnité de prêt.
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Javier Arizmendi a également signé en provenance de Getafe. Ca nous fait 3 attaquants en moins de 24h!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sauf que Uche est un demi et pas un attaquant non ?
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Ce n'est pas vraiment un demi.

Son "véritable poste" est attaquant. Il peut jouer également en 9.5 et en sélection internationale, il a parfois jouer en milieu offensif.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Seferovic est aussi annoncé comme milieu offensif dans les médias. Toutes les licences ont été attribuées non?
On verra ce que Xamax va nous montrer avec ces derniers transferts. Objectivement ce sont plus des seconds couteaux qu'autres chose, en tout cas pas les grands noms annoncés. Possible que la mayonnaise prenne! Possible qu'elle tourne aussi.

S'il suffisait de signer 4 ou 5 joueurs de ce "calibre" pour jouer le haut du tableau ça se saurait...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

d'acc avec toi Fantomas, mais c'est mieux que Geiger en attaque lol

Ceci dit, si ils sont autant en forme que Navarro et Sanchez... d'ici Février ils seront aptes à remonter les 15 points de retards que Xamax aura sur le 9ème ^^D ^^D
Répondre