FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par JaY-C19 »

Places handicapés / Accompagnement :
Les places réservées aux chaises roulantes sont vendues directement par l’organisateur à la caisse principale.
Les secteurs C1 et C2 accueillent les personnes en chaise roulante.
Un parking destiné aux handicapés est prévu côté Nord du stade.

http://www.ticketcorner.ch/fc-sion-euro ... rid=641005

:-P
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Ca correspond à quoi catégorie 5 sur ticketcorner? je farfouille depuis un moment mais je trouve rien...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Mascotte US a écrit :Secteurs C1 et C2... c'est marqué plus haut...

JaY-C19 a écrit :Places handicapés / Accompagnement :
Les places réservées aux chaises roulantes sont vendues directement par l’organisateur à la caisse principale.
Les secteurs C1 et C2 accueillent les personnes en chaise roulante.

:siffle:
"Victoria Concordia Crescit"
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

On nous traite de mongoles toute l'année donc c'est pas un problème...

Trêve de plaisanterie pas drôle, ce sont les deux blocs qui seront occupes par les FKS et US. bienvenue a ceux ayant des billets dans ce secteur, chantez et faites vous plaisir avec nous, que vous soyez en chaise roulante ou non 8-)
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

juste un truc...peut-être que je me suis mal exprimé ou que j'ai été trop long...une fois de plus...

je n'ai pas dit que Sion aurait dû se lancer fleur au fusil à l'abordage du Celtic.

j'ai regretté le remaniement complet de notre équipe, tant au niveau tactique que de la composition. Je comprends qu'on veuille intégrer les nouveaux, vu que ce qui est nouveau est de toute manière plus beau, mais je considère que cela doit etre fait de manière réfléchie.

Dans ce contexte, comme je l'ai dit, toujours sans avoir affirmé que la tactique défensive n'était pas la bonne, la mise en oeuvre de Goncalves a été un échec, tout comme le positionnement de Goran juste devant la défense,

Pour être plus claire je vais illustrer mon propos quant à ce que j'attendais de la mise en place de l'équipe, afin d'éviter de se prendre une rouste, mais conserver un poids offensif, tout en intégrant les nouveaux

-------------------------------------Vanins------------------------------------------
Vanczack-----------Adailton-----------Dingsdag-------------------Bubu donc la meilleur ligne de défense du pays
----------------------------------Serey----------------------------------------------
-------------Feiduno----------Obra-----------Mutsch-------------------------- Mutsch étant un joueur de couloir polyvalent offensif et défensif
----------------------------Prijo--------------Sio------------------------------------ Le duo offensif qui fonctionne le mieux statistiquement meme si Prijo ne plante pas

Prijo, contrairement à Afonso a la capacité de se ménager des occasions de but, il ne plante pas...mais Sio est là. Prijo est moins rapide mais bien plus puissant, et il tient mieux le ballon.

Je ne suis pas en train de dénigrer la performance d hier, je nourris juste quelques regrets...après coup...et comme l ont dit beaucoup ici...c est vrai que par après on est toujours plus malins... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

Plus de places dispo sur ticket corner! Already full??
Image
forum.phoenix666.com/
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Khrid »

C'est écrit "livraison impossible" sur tickercorner... c'est assez explicite je pense ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Khrid a écrit :C'est écrit "livraison impossible" sur tickercorner... c'est assez explicite je pense ;-)
Toutefois, c'est dommage que le Print@home ne soit pas disponible!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

sionpourlavie a écrit :Plus de places dispo sur ticket corner! Already full??
Sauf erreur, c'est pour éviter que les billets soient livrés trop tard, sachant qu'ils le sont après réception du paiement. Il est toujours possible d'en acheter au guichet TicketCorner de la gare.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
Khrid a écrit :C'est écrit "livraison impossible" sur tickercorner... c'est assez explicite je pense ;-)
Toutefois, c'est dommage que le Print@home ne soit pas disponible!
Ca sera disponible le jour ou le Stade de Tourbillon sera équiper d'un outil permettant de lire le code barre du billet et de ne pas en accepté 2 similaires ...

Il serait tellement facile d'imprimer 4x le même billet sinon ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
TheGlasgowCelticWay
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par TheGlasgowCelticWay »

Bonjour les fans du FC Sion, im un partisan Celtic Glasgow qui a assisté au match de jeudi, j'ai été impressionné par vos fans très bruyants seul point négatif c'est qu'il n'y avait que très peu, ce qui est raisonnable en raison de voyage et les dépenses. mes pensées sur le jeu que nous avons joué sont très pauvres nous manquait quelques joueurs clés comme notre joueur arrière gauche Emilio Izaguirre de l'année, Beram Kayal et notre leader buteur Gary Hooper, mais il n'a toujours pas excuser notre mauvaise performance. Je pensais que Sion ont été très dangereux sur la contre-attaque et ont de très bons joueurs techniquement doués, je l'espère, nous progressons dans le prochain match, mais bonne chance à vous. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un qui a fait le voyage à Glasgow pouvait me dire ce qu'ils pensaient de votre séjour à nos fans? merci et bonne chance.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

TheGlasgowCelticWay a écrit :Bonjour les fans du FC Sion, im un partisan Celtic Glasgow qui a assisté au match de jeudi, j'ai été impressionné par vos fans très bruyants seul point négatif c'est qu'il n'y avait que très peu, ce qui est raisonnable en raison de voyage et les dépenses. mes pensées sur le jeu que nous avons joué sont très pauvres nous manquait quelques joueurs clés comme notre joueur arrière gauche Emilio Izaguirre de l'année, Beram Kayal et notre leader buteur Gary Hooper, mais il n'a toujours pas excuser notre mauvaise performance. Je pensais que Sion ont été très dangereux sur la contre-attaque et ont de très bons joueurs techniquement doués, je l'espère, nous progressons dans le prochain match, mais bonne chance à vous. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un qui a fait le voyage à Glasgow pouvait me dire ce qu'ils pensaient de votre séjour à nos fans? merci et bonne chance.
Merci pour ton sympathique message.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Wicklowbhoy
Posteur novice
Posteur novice

Message par Wicklowbhoy »

Bonjour à tous et toutes. Les déclarations des joueurs du FC Sion ont fait les nouvelles dans la presse britannique et irlandaise aujourd'hui, et à mon grand étonnement, beaucoup de nos supporters sont d'accord avec eux; quoiqu'ils/elles pensent que cela était un peut naîf de le déclarer publiquement.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Wicklowbhoy a écrit :Bonjour à tous et toutes. Les déclarations des joueurs du FC Sion ont fait les nouvelles dans la presse britannique et irlandaise aujourd'hui, et à mon grand étonnement, beaucoup de nos supporters sont d'accord avec eux; quoiqu'ils/elles pensent que cela était un peut naîf de le déclarer publiquement.
C'est à dire?

Des déclarations comme celle d'Obradovic qui disait que ce Celtic n'était pas une grande équipe?
Wicklowbhoy
Posteur novice
Posteur novice

Greg goal's a écrit : C'est à dire?

Des déclarations comme celle d'Obradovic qui disait que ce Celtic n'était pas une grande équipe?
Oui. Certains l'ont pris comme ce qui était voulu: que nous n'avons pas l'équipe d'il y a quelques années.
Oilk

Message par Oilk »

3 jours que je n'oublierai jamais !

"You'll never walk alone", depuis le gradin sédunois !

Thanks to the Cletic Fans.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Wicklowbhoy a écrit :
Greg goal's a écrit : C'est à dire?

Oui. Certains l'ont pris comme ce qui était voulu: que nous n'avons pas l'équipe d'il y a quelques années.
Je n'ai plus vu jouer le Celtic depuis l'époque où ils pouvaient rivaliser avec des Manchester utd voir Barcelone mais après avoir vu le match de jeudi passé je me dis que le niveau de l'équipe a bien baissé mais elle reste tout de même une bonne équipe parmis les outsiders européens... Peut être à l'image du FC Bâle de 2001/2002
TheGlasgowCelticWay
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par TheGlasgowCelticWay »

Oilk a écrit :3 jours que je n'oublierai jamais !

Merci de poster cette vidéo mon ami, l'atmosphère était correct, rien de spécial, je pense que si celtique a marqué un but au début du stade aurait été excellent et très fort :fete:
Wicklowbhoy
Posteur novice
Posteur novice

Greg goal's a écrit :
Je n'ai plus vu jouer le Celtic depuis l'époque où ils pouvaient rivaliser avec des Manchester utd voir Barcelone mais après avoir vu le match de jeudi passé je me dis que le niveau de l'équipe a bien baissé mais elle reste tout de même une bonne équipe parmis les outsiders européens... Peut être à l'image du FC Bâle de 2001/2002
Peut-être que je suis optimiste, mais je pense que nous avons les moyens (de qualité plutôt que les moyens financiers) de rivaliser ces clubs -FC Barcelone, c'est un peut poussé- et je crois que nous pouvons vous battre à Sion. Le problème reste le choix des joueurs -beaucoup n'étaient pas disponibles pour le match à Celtic Park- et les choix tactiques; Samaras, en instance, fait un beau match sur quatre.

Je suis irlandais mais né à Genève, donc je ne sous-estime pas le foot suisse. Surtout quand on connait notre histoire à l'extérieur, et surtout contre les clubs suisses, depuis vingt ans.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Espérons que jeudi il fasse autant chaud, les Écossais risque de souffrir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Jouer à 20h30 n'est pas non plus la même chose... Au fait, le Celtic vient de perdre à domicile face à St. Johnstone, avec quasiment les mêmes joueurs que jeudi. http://www.soccerway.com/matches/2011/0 ... c/1117628/
Inutile de dire qu'une défaite ou même un nul de Celtic ou des Rangers dans leur championnat est une vraie désillusion, ce résultat ne va pas les mettre en confiance. À nous d'en profiter.
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

Trilu a écrit :Espérons que jeudi il fasse autant chaud, les Écossais risque de souffrir.
Il annonce 32° la journée pour Sion 8-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

celtic a perdu 1-0 chez eux contre St- Johnstone
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Oilk a écrit :3 jours que je n'oublierai jamais !

Monsieur, vous vendez du rêve ! :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Quelqu'un aurai un billet a vendre ? sur tiketcorner il y a plus de place :snif:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Dieu a écrit :Quelqu'un aurai un billet a vendre ? sur tiketcorner il y a plus de place :snif:
Je pense que si tu te rends dans un point de vente ticketcorner (poste, CFF, Manor, ...) il y a encore assez de places!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Dieu a écrit :Quelqu'un aurai un billet a vendre ? sur tiketcorner il y a plus de place :snif:
je pense surtout que sur ce site tu aurais trouver un billet à revendre si maladie ou si on avait pris 4 à 0 ... mais là ... difficile !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

pinelardo a écrit :
Je pense que si tu te rends dans un point de vente ticketcorner (poste, CFF, Manor, ...) il y a encore assez de places!

oui j'ai regarder il y en a plus --'
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Un ami a prix son billet en secteur C2 à un guichet ticket corner et il lui en a coûté CHF 91.50 + la taxe prélevée par leurs soins :^o

Question : les abonnés ont-il profité d'un prix "préférentiel" à 80.- pour ce secteur ou ticket corner s'en mettent vraiment plein les fouilles?
Modifié en dernier par Tolkki le 22.08.2011 12:36, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ticketcorner sur internet tu payes presque 25.- de plus. Si tu vas au guichets c'est un peu plus de 5.-
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre