Eh bien, que dire, mis à part que ce matin il me reste plus beaucoup de voix...
Etant donné que j'étais en tribune ouest, je craignais un peu de m'embêter, mais ce ne fût pas le cas, je suis tombé sur un groupe de haut-valaisans vraiment sympas qui ont mis de l'ambiance là où on était.
Pis bon, ces "Aux Armes" repris par les deux tribunes, énorme !
Vivement dimanche, j'espère que le publique se lâchera autant...
Mais bon, concernant l'ambiance, on voit qu'elle dépend de l'enjeu du match et de la prestation de l'équipe, chapeau aux joueurs en tout cas et merci !
Lorsque des "chanteurs" sont répartis dans l'entier du stade, l'ambiance est bien meilleure que lorsque tous les gars qui donnent de la voix se retrouvent dans le même coin. Vivement un stade 100% assis.
Kenose a écrit :Eh bien, que dire, mis à part que ce matin il me reste plus beaucoup de voix...
Etant donné que j'étais en tribune ouest, je craignais un peu de m'embêter, mais ce ne fût pas le cas, je suis tombé sur un groupe de haut-valaisans vraiment sympas qui ont mis de l'ambiance là où on était.
Pis bon, ces "Aux Armes" repris par les deux tribunes, énorme !
Vivement dimanche, j'espère que le publique se lâchera autant...
Mais bon, concernant l'ambiance, on voit qu'elle dépend de l'enjeu du match et de la prestation de l'équipe, chapeau aux joueurs en tout cas et merci !
J'ai presque cru un moment qu'on était au Vélodrome.
Trilu a écrit :Ne serais-ce pas possible d avoir des siège qui ce mette en place uniquement pour les match de coupe d Europe ? Et pas pour le championnat ?
David a écrit :Lorsque des "chanteurs" sont répartis dans l'entier du stade, l'ambiance est bien meilleure que lorsque tous les gars qui donnent de la voix se retrouvent dans le même coin. Vivement un stade 100% assis.
Je suis totalement d'accord, car lorsque certains disent qu'en tribune EST, ils entendent plus les supporters visiteurs, c'est aussi parce que ceux qui animent le gradin NORD sont tous serrés au meme endroit... la portée de leurs voix ne dépassent pas celle de leurs propres voisins!!! Avec des places assises (ou plutot numérotées), les gens qui animent le stade par leurs chants occuperaient une plus grande surface qu'actuellement, donc offriraient un impact sonore énorme à Tourbillon. on a pu voir que lorsque les tribunes latérales s'animent.. ABE
Je veux bien que c'était le grand derbis contre Servette mais je comprends vraiment pas pourquoi les groupes préfèrent insulter l'équipe adverse qu'encourager notre club. Aujourd'hui c'était bien le match a pas perdre mais je trouve que le comportement de certain supporter en vers Sion était quand même limite. On ferait mieux de prendre exemple sur les supporters du Celtic qui applaudissent à la fin du match même quand leur équipe perdre que prendre exemple sur c'est brigand de Balois.
Mo47 a écrit :On ferait mieux de prendre exemple sur les supporters du Celtic qui applaudissent à la fin du match même quand leur équipe perdre que prendre
Tu parles de bien ceux qui ont été "donner leur avis" à leur joueurs après le match ?
L'insulte fait partie du jeu, et insulter Servette est dans les gênes de n'importe quel valaisan (hors Martigny...). Et si ça ne plait pas, il suffit de s'abonner au VBC Sion Féminin, là c'est assez sympa comme ambiance
Mo47 a écrit :On ferait mieux de prendre exemple sur les supporters du Celtic qui applaudissent à la fin du match même quand leur équipe perdre que prendre
Tu parles de bien ceux qui ont été "donner leur avis" à leur joueurs après le match ?
L'insulte fait partie du jeu, et insulter Servette est dans les gênes de n'importe quel valaisan (hors Martigny...). Et si ça ne plait pas, il suffit de s'abonner au VBC Sion Féminin, là c'est assez sympa comme ambiance
Je suis d'accord que c'est dans les gênes des Valaisans d'insulter Servette mais à la longue ca devient lourd quand 1 chant sur 2 c'est ca.
Ah mais les mecs je sais qu'il est chanté a Sion je dis juste que j'aime ce chant
et que les gens qui disent comme quoi les chants sont trop durs etc etc....y'a rien de plus simple que ce chant
commandos122 a écrit :A quand un chant pour Sio?? Franchement ce joueur est un bijou et il mérite un chant original de la part du kop nord?Sion concernant la perf du gradin nord hier mieux vaut ne pas en parler
Allez Sio allez...
Allez Sio allez...
Allez Sio allez allez allez....
A lait a lait a lait a lait....A lait a lait a lait a lait....
reprise...
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Sérieux quand je vois l'ambiance qu'il y avait hier soir j'ai honte de mon club. Alors pourquoi ne pas contacter les US les "RS" et les freaks et leur proposer tout simplement de créer un nouveau groupe qui permettrait aux 3 groupes de fusionner et qui permettrait à n'autre équipe de retrouver son public d'autrefois
dorian1950 a écrit :Sérieux quand je vois l'ambiance qu'il y avait hier soir j'ai honte de mon club. Alors pourquoi ne pas contacter les US les "RS" et les freaks et leur proposer tout simplement de créer un nouveau groupe qui permettrait aux 3 groupes de fusionner et qui permettrait à n'autre équipe de retrouver son public d'autrefois
Rien ne t'empêche de les contacter si tu veux....
Ps: pour le n'autre équipe, même moi ça me fait mal aux yeux (et c'est pas peu dire )