Et pis hé les gars de 4ever, pas besoin de vous excuser à ma place, je suis pas un gros blaireau, je sais le faire tout seul, je m'y attèle donc.
Le fait de dire qu'ils n'ont aucune idée n'est pas dénigrant, c'est juste la vérité, OK j'aurais pu le dire différemment, du genre : Ils ne connaissent pas grand chose à notre football, ce que je peux comprendre, car c'est vrai qu'au niveau de l'attractivité, il y a mieux. C'était un raccourci facile je vous l'accorde.
Toutes mes excuses si j'en ai choqué certains ici, et que mes propos ont pu paraître déplacés, mais c'était tellement énorme que j'ai du le reprendre. Je l'ai fait à chaud durant ma lecture, sans lire les corrections.
Je rajouterai encore que le terme "frouze" est utilisé de manière assez fréquente chez nous pour appeler les français, et que je ne le trouve pas tellement dénigrant, c'était plus un automatisme de dire ca. Si j'avais voulu être insultant, j'aurais dit "Franchouillard moyen", mais ce n'est pas le cas, car la majorité d'entre vous me semble corrects.
L'arrogance de certains Français me débecte, cependant l'arrogance en général me débecte tout autant, et il y en a aussi chez nous.
Mea culpa donc si mes propos vous ont parus déplacés.