Perso je vois la suite comme ça :
1. l'UEFA ne se prononcera pas sur le recours du FC Sion avant le 15 septembre et de toute manière le recours de Sion sera rejeté.
2. Au moins un des deux tribunaux civils (Martigny pour les joueurs et Nyon pour le club) saisis de l'affaire prononcera des mesures super-provisionnelles tendant vers la réintégration de Sion dans la phase de groupe.
3. l'UEFA qui va se trouver dans ses petits souliers va décider, avec peut-être même l'accord de Madrid, Celtic, Udinese et Sion, d'une poule à 5 équipes et adapter le calandrier des matchs tout en indemnisant les clubs concernés pour les frais engendrés par un déplacement supplémentaire.
4. La FIFA, l'UEFA, la SFL et le FC Sion vont se mettre à table (autour d'un bon verre de fendant et d'une meule de Conches) et règleront conventionnellement, définitivement et sur tous les plans cette affaire, du fond jusqu'à la forme.
Pour ceux qui vont peut-être m'incendier ou me considérer comme un doux naïf, considérez que parfois je prends mes rêves pour des réalités (ça fait tellement du bien dans ce monde et ça ne coûte rien !)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère