[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par LaPalice »

Et moi j'ai dit bien mieux : "Une heure avant sa naissance, il était encore dans le ventre de sa mère !"

Le truc des 10, 15 ou 20 questions, ça me fait penser à une scène d'école :
Marius a bien répondu à une question.
Cyprien, qui ne l'apprécie pas, lui soumet une floppée d'autres questions, juste à fin de démontrer que ce Marius, il ne vaut rien...

Joyeuse cour d'école, les habitués ! :-)
Modifié en dernier par LaPalice le 08.11.2011 18:17, modifié 1 fois.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Réponse tarabiscotée d un être mal pris qui cherche à s en sortir par une pirouette. T inquiète pas je suis loin d être un fasciste.

Moi, je vais te donner des éléments e défaveur de CC.

CC n aurait jamais dû prendre El Hadary.

Quand les corrompus égyptiens sont revenus sur leur parole, il n aurait pas dû forcer le passage.

CC aurait pu continuer sa lutte au tas en parallèle à son combat au civil.

Tu remarqueras que quand on cherche on trouve.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

eyllar95 a écrit :Réponse tarabiscotée d un être mal pris qui cherche à s en sortir par une pirouette. T inquiète pas je suis loin d être un fasciste.

Moi, je vais te donner des éléments e défaveur de CC.

CC n aurait jamais dû prendre El Hadary.

Quand les corrompus égyptiens sont revenus sur leur parole, il n aurait pas dû forcer le passage.

CC aurait pu continuer sa lutte au tas en parallèle à son combat au civil.

Tu remarqueras que quand on cherche on trouve.

Hihi ! Grotesque !
Evidemment, El-Hadary s'est révélé un flop !

Tu sais, chez le coupable qui a escroqué 50 clients, je peux aussi trouver un joli geste en faveur de sa nièce, une plaque de chocolat offerte à un mendiant, et même un mea culpa sincère sur ce qui n'a plus d'importance.... :-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Notre ami Overgame est battu et bien battu par ce nouvel énergumène.

Je ne m appelle pas CC et je vais cesser là la bagarre. Je préféré conserver un peu de munition pour d autres combats.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Bon, avant de m'en aller, cette considération désagréable qui n'engage que ma médiocre personne :

Il y a une parfaite continuité entre le comportement, la rhétorique, l'intelligence et l'aveuglement des affidés de Constantin et leur gourou.

Même procédés dévalorisants, partiels et partiaux, autoritaires, vindicatifs, punitifs et exclusifs !

La vie, la vraie vie quoi, selon Saint-Christian...
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

LaPalice a écrit :Bon, avant de m'en aller, cette considération désagréable qui n'engage que ma médiocre personne :

Il y a une parfaite continuité entre le comportement, la rhétorique, l'intelligence et l'aveuglement des affidés de Constantin et leur gourou.

Même procédés dévalorisants, partiels et partiaux, autoritaires, vindicatifs, punitifs et exclusifs !

La vie, la vraie vie quoi, selon Saint-Christian...
Ça me rappelle étrangement les paroles d' un certain Bertine, Gavroche, vinobutnoufo ;-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

LaPalice a écrit :
Faut me lire !
Je ne réponds pas aux questions depourvues de sens.
C'est aussi légitime que de poser des questions idiotes... :-)
A moins que vous vouliez obliger, sous la contrainte (très constantinien, ça) à me faire parler quand je n'en ai ni l'envie, ni le temps ?

Mis à part l'idiotie de la plupart des questions (trop orientées pour qu'on puisse y répondre valablement), y'en a trop.
Eh oui !

Dans un forum, chacun intervient quand il le veut, sur le sujet qu'il juge bon, sans contrainte.
Ce n'est pas parce que X, Y ou Z aligne des questions que qui que ce soit est obligé d'y répondre !
Certes, les régimes fascistes, sous la torture...
Et reblablabla...

Les questions d'eyllar95 sont totalement justifiées.

Réponds-y !
Win the yes !
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

LaPalice a écrit :Et moi j'ai dit bien mieux : "Une heure avant sa naissance, il était encore dans le ventre de sa mère !"

Cyprien, qui ne l'apprécie pas, lui soumet une floppée d'autres questions, juste à fin de démontrer que ce Marius, il ne vaut rien...

Je suis enseignant et ce cas de figure, je ne l'ai jamais rencontré à l'école. Trouve autre chose et réponds aux questions, toujours aussi simples, d'eyllar95.

Ou alors, admets que tu ne le peux et que donc, par conséquent, tu donnes raison à eyllar95 et par là même, à CC.
Win the yes !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Toujours rien comme réponse aux questions d'eyllar95 en page 162... ?
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Dites-moi si je me trompe, et pour répondre aux premières questions d'Eyllar99:

MZR l'avait déclaré sur Canal9, sur l'affaire El Hadary elle-même, le cas a été traité et jugé, la sentence fut prononcée, et notre Club l'accepta cette sentence, puisqu'il la purgea (partiellement selon la FIFA, complètement selon CC). Donc on ne devrait plus parler de cas El Harady, affaire classée.

La nouvelle affaire n'est donc plus que liée au respect ou non de l'entier de la sentence, avec conséquences quant aux matchs joués avec les 6 recrues, et aux gaffes à répétitions de la SFl, de l'UEFA, de la FIFA et de CC (ses déclarations d'une rare bêtises).
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

didjoe a écrit :Toujours rien comme réponse aux questions d'eyllar95 en page 162... ?

Les réponses ?
Elles viendront comme des fruits mûrs - même si pas des vergers ou des vignes valaisans - bientôt !

Restez à l'écoute ! 7-)

La bêtise est lassante.
P.ex., dans l'affaire qui nous occupe, bien des questions posées par l'aimable mais limité eylaar995 ont trouvé réponse dans les considérants des juridictions qui se sont prononcées - et sont donc caduques, comme déjà dit !
(Con de répéter les mêmes choses, non ?)

Mais quand on n'a plus de prise sur rien, aucun élément... alors oui, on aligne, on déverse, on inonde avec tout son possible afin de trouver le poisson....

Le pire étant que CC n'a saisi aucune des 2 perches qui lui ont été généreusement tendues, alors bon voilà !
Mon petit monsieur, on va y passer, à la trappe ! Chacun son tour !
Modifié en dernier par LaPalice le 08.11.2011 19:17, modifié 2 fois.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

PM a écrit :
LaPalice a écrit :Et moi j'ai dit bien mieux : "Une heure avant sa naissance, il était encore dans le ventre de sa mère !"

Je suis enseignant et ce cas de figure, je ne l'ai jamais rencontré à l'école. Trouve autre chose et réponds aux questions, toujours aussi simples, d'eyllar95.

Ou alors, admets que tu ne le peux et que donc, par conséquent, tu donnes raison à eyllar95 et par là même, à CC.
Magnifique syllogisme :) Surtout pour un enseignant. Encore heureux que je ne donne pas mes quelques séances d'exercices sur le même principe :p

Donc, une personne incapable de répondre à une question entraine forcément que la réponse d'un autre est correcte et, de facto, qu'il peut affirmer n'importe quoi. Pour rester dans les maths : prouve moi qu'il n'existe pas de nombres naturels X, Y et Z, différents de 0 et 1, tels que X^4 + Y^4 = Z^4. Si tu ne peux pas répondre, j'en conclus que ces nombres existent ! Merci, j'espère qu'ils accepteront cette preuve, un million de dollars, ça ne se refuse pas !

PS j'ai eyllar95 en ignore list.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

la meilleure reponse qu'on aura à ces question, c'est leur disparition du forum après le verdict en faveur du fc sion!!! :biere:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Titeuf a écrit :la meilleure reponse qu'on aura à ces question, c'est leur disparition du forum après le verdict en faveur du fc sion!!! :biere:
Yeeaahhh !!! :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

On prend les paris que Sion ne jouera pas l'Europa League ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Overgame a écrit :On prend les paris que Sion ne jouera pas l'Europa League ?
Tu pends pas grand risque là !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Tourbillonator a écrit :
Titeuf a écrit :la meilleure reponse qu'on aura à ces question, c'est leur disparition du forum après le verdict en faveur du fc sion!!! :biere:
Yeeaahhh !!! :love:

Pourquoi "après" ?

C'est maintenant qu'il faut évacuer, "ces guignols" !

Je comprends votre hargne, si proche de la désillusion.
C'est humain. Mais cela ne devrait pas vous enlever toute lucidité, non, non...
Modifié en dernier par LaPalice le 08.11.2011 19:21, modifié 1 fois.
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Un supporter vrai, de coeur, traditionnel, peu porté sur la personnalité des présidents, échappe à l'urgence du moment !
Il a une certaine idée de son club.
Ou alors, dites-moi, dans la moindre exigence, éthique, à quoi bon se regrouper pour une action, une entreprise, un groupe, un club, une équipe ?

Non, une seule chose compte ! Les résultats !
Etre les meilleurs, à n'importe quel prix !
La fin justifie les moyens.

Diable, que l'on puisse au moins célébrer notre grandeur de supporters ! Vrais ! Trop vrais !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

LaPalice a écrit :Un supporter vrai, de coeur, traditionnel, peu porté sur la personnalité des présidents, échappe à l'urgence du moment !
Il a une certaine idée de son club. Pas ton cas vu comme tu critiques/insultes CC.
Ou alors, dites-moi, dans la moindre exigence, éthique, à quoi bon se regrouper pour une action, une entreprise, un groupe, un club, une équipe ? Pour le fun, tu ne peux pas comprendre.
Non, une seule chose compte ! Les résultats ! oui il y a une seule Hop Sion possible, la victoire
Etre les meilleurs, à n'importe quel prix ! Non, pas à n'importe lequel, le prix LaPalice on te le laisse.
La fin justifie les moyens. C'est pour ça que tu as abandonné bertine_barberis, Gavroche & Cie? C'est ton clone Gameover?
Diable, que l'on puisse au moins célébrer notre grandeur de supporters ! Vrais ! Trop vrais ! Encore à côté, ce n'est pas la grandeur des supporters, mais la grandeur du FC Sion.
Sors de ce corps, Fernand'elle... :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Overgame a écrit :
Magnifique syllogisme :) Surtout pour un enseignant. Encore heureux que je ne donne pas mes quelques séances d'exercices sur le même principe :p

Donc, une personne incapable de répondre à une question entraine forcément que la réponse d'un autre est correcte et, de facto, qu'il peut affirmer n'importe quoi. Pour rester dans les maths : prouve moi qu'il n'existe pas de nombres naturels X, Y et Z, différents de 0 et 1, tels que X^4 + Y^4 = Z^4. Si tu ne peux pas répondre, j'en conclus que ces nombres existent ! Merci, j'espère qu'ils accepteront cette preuve, un million de dollars, ça ne se refuse pas !

L'enseignant, quand il pose une question, il attend une réponse. La réponse ne venant pas, il peut quand même se douter que la personne en face ignore la réponse.

Nous, on connait tous les réponses à ces questions, on attend juste l'étalage de votre mauvaise foi, mais vous n'osez même pas!

Vous êtes ridicules, à tourner autour du pot comme des rapaces prêts à foncer en étalant une pseudo science du bien parlé.

Dans vos dires, vous ne présentez rien, vous tournez des propos et des jugements à votre avantage (votre ??).

Nous on fait pareil, mais c'est normal, on a la passion du FC Sion: on est et on restera subjectif, c'est humain.

Par contre, vous pour qui le FC Sion n'est rien, n'avez absolument pas le droit de l'être. Or vous l'êtes absolument dans votre haine et votre aveuglement contre CC. Cela me mène à penser que vous ne pouvez pas être neutre dans cette histoire: tout cela cache quelque chose et je ne serai pas surpris d'apprendre que vous fassiez partie d'une agence payée par la FIFA ou je ne sais qui.

PS: Vous pouvez me mettre en ignore list également, ainsi que les 3/4 du forum, ça nous fera surement plaisir :love:
Win the yes !
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

LaPalice a écrit :

Pourquoi "après" ?

C'est maintenant qu'il faut évacuer, "ces guignols" !

Je comprends votre hargne, si proche de la désillusion.
C'est humain. Mais cela ne devrait pas vous enlever toute lucidité, non, non...
La lucidité, ne vous inquiétez pas, on l'a.

Vous, vous êtes surement payé pour "l'avoir".
Win the yes !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Mais arrêtez de perdre votre temps avec ces docteurs en théorie ! Qu ils dégagent de ce forum au plus vite
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Overgame a écrit :On prend les paris que Sion ne jouera pas l'Europa League ?
Hey duchmolle, quand on dis que sion aura gain cause, ca ne veux pas dire que sion joura l EL
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Trilu a écrit :Mais arrêtez de perdre votre temps avec ces docteurs en théorie ! Qu ils dégagent de ce forum au plus vite
Garde-à-vous !
Une seule pensée et alors, oui, tout est ok ! Tip-top, nickel !

Que les autres "penseurs" à quinze - forcément là pour nous faire c**** puisqu'ils ne pensent pas comme la majorité - dégagent !
Et vite !

(On peut signer ces mots de 2 lettres, précisément : "CC" !
:cligner: Tel gourou, tels adeptes.
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Trilu a écrit :Mais arrêtez de perdre votre temps avec ces docteurs en théorie ! Qu ils dégagent de ce forum au plus vite
J'en ai déjà vu des guignols sur ce forum mais cela ils sont très fort...et je ne suis pas un pro CC. ça sent le serviettien 8-D
Don't call me white!
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Ne vous faites aucun souci : quand les empêcheurs de ronronner en rond seront muets, langue coupée (overgame, moi, etc.), vous vous trouverez encore et toujours dans le même cauchemar : la fin du FC Sion de CC - dieu merci, pas celle de ce magnifique club !

Nous n'avons pas la moindre influence, comme vous d'ailleurs, sur l'évolution de la procédure et de la vérité.
Inutile donc de se battre comme des chiffonniers, de se lancer anathèmes et mots d'oiseaux !
§-)
Il serait pour le moins judicieux de le comprendre plutôt que d'envoyer sempiternellement les mêmes mots/maux sur ceux qui n'ont pas la même opinion que soi...
Modifié en dernier par LaPalice le 08.11.2011 20:55, modifié 1 fois.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

c'est dommage comme tout le monde s'excite dès qu'on ose critiquer l'empereur CC. Faudrait ressortir les posts de février ou beaucoup l'insultait et demandait sa démission... Dommage de changer constamment sa veste.

Et je rejoins en partie les "persona non grata" du forum pour leur point de vue.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

nessun' a écrit :
Et je rejoins en partie les "persona non grata" du forum pour leur point de vue.
ils sont effectivement assez drôles, et très bien dans leur rôle... j'adore!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

PM a écrit :
Overgame a écrit :

L'enseignant, quand il pose une question, il attend une réponse. La réponse ne venant pas, il peut quand même se douter que la personne en face ignore la réponse.

Nous, on connait tous les réponses à ces questions, on attend juste l'étalage de votre mauvaise foi, mais vous n'osez même pas!

Vous êtes ridicules, à tourner autour du pot comme des rapaces prêts à foncer en étalant une pseudo science du bien parlé.

Dans vos dires, vous ne présentez rien, vous tournez des propos et des jugements à votre avantage (votre ??).

Nous on fait pareil, mais c'est normal, on a la passion du FC Sion: on est et on restera subjectif, c'est humain.

Par contre, vous pour qui le FC Sion n'est rien, n'avez absolument pas le droit de l'être. Or vous l'êtes absolument dans votre haine et votre aveuglement contre CC. Cela me mène à penser que vous ne pouvez pas être neutre dans cette histoire: tout cela cache quelque chose et je ne serai pas surpris d'apprendre que vous fassiez partie d'une agence payée par la FIFA ou je ne sais qui.

PS: Vous pouvez me mettre en ignore list également, ainsi que les 3/4 du forum, ça nous fera surement plaisir :love:

Nous, on connait tous les réponses à ces questions.
Vaut mieux, soi-dit en passant, connaître les réponses à ses propres questions....
:-D

Alors, pourquoi les posez-vous ? :-D

Vous avez les bonnes réponses, nous sommes les couillons, et vous attendez encore nos couillonnades ?
Mais alors, c'est vous les couillons !!! :-) (Avè l'assent du Midi, de Fernandel ;-)
Modifié en dernier par LaPalice le 08.11.2011 21:14, modifié 1 fois.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

PM a écrit :
Overgame a écrit :

Ca ne veut pas dire que TA réponses est correcte. Syllogisme again.
Sinon, la SEULE réponse sera celle du TF. Et je pense qu'on risque de bien rigoler quand même.
Répondre