C'est clair, il y a les MPenza & consorts qui embrassent l'écusson de club quelques heures avant de signer dans le trou du cul du monde, pour quelques poignées de $ en plus.
Dans l'autre registre, il y a Geoffroy Serey Die, qui finira pour blesser un coéquipier tant il manifeste sa joie !
Y'a pas à dire, rien que pour la joie de Geoffroy, faut scorer les gars.
rolling stones a écrit :pouquoi tu crois que Servette l'a laissé partir vite fait ?
Pour rapporter du poignon à Tintin...
Yoda à la Fiorentina !!
"Come riportato stamane dal Corriere dello Sport la Fiorentina sarebbe sempre alla ricerca di un fantasista in grado di prendere il posto di Mutu. Oltre all'ipotesi Cassano - più facile che l'operazione si concretizzi a fine mercato - c'è sempre l'ex Catania ora alla Juve, Jorge Martinez. Inoltre tornano anche vecchie idee come Niko Kranjcar (Tottenham) che costa 9-10 milioni, e Abdoul Yoda che potrebbe essere la sorpresa. E' del Burkina Faso, gioca nel Sion e costa solo 750.000 euro: può essere un'occasione."
(Tuttomercato 29.06.2011)
Yoda devrai evolué cette saison avec nous pour exploser , c est un des jeune joueurs talentueux qui evolue en Suisse...
Je suis persuadé qu avec un bon etat d esprit , il pourrait faire la différence en SFL....( Feindouno peut l aider )
Modifié en dernier par fcgooly le 01.07.2011 10:59, modifié 1 fois.
oui je connais bien le foot francais...c est disant ma spécialité
mais je suis suisse mais il m arrive d ecrire dans la precipitation et de rendre mes texte illisible je l avoue....
a part ça je pense qu'on pourrait changer le titre de ce sujet parce que bon...ça devient lassant ces pessimistes!!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
ssee a écrit :Robben a une pubalgie et pourtant il reprendre normalement le rythme de la compétition dans 1 semaine.
Ouai mais lui il est pas guérit à coup de power move
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Dans le dernier Complettement Foot, LR fait allusion à un épisode difficile que Yoda à eu avec le groupe et dit que c'est la raison pour laquelle on ne la moins vu ces derniers temps !
Quelqu'un sait de quoi il parle ? c'est le fait qu'il ait demandé à être libérer ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Trilu a écrit :Dans le dernier Complettement Foot, LR fait allusion à un épisode difficile que Yoda à eu avec le groupe et dit que c'est la raison pour laquelle on ne la moins vu ces derniers temps !
Quelqu'un sait de quoi il parle ? c'est le fait qu'il ait demandé à être libérer ?
En tout cas il a l'air remotivé... A voir le sprint défensif qu'il fait l'autre jour à ZH pour revenir sur 2 adversaires partant seuls au but! (sprint qu'il gagne d'ailleurs)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
fred00221 a écrit :Je suis du même avis.. Après pourquoi n'a-t-il pas jouer à ce même niveau contre Bâle ?
Sur le match de Zurich, c'était l'un des meilleurs sédunois et je tire mon chapeau car c'est un des joueurs que j'aime le moins par sa non-chalance, ses pertes de balle et les tentatives de dribbles d'individualiste mais je relêve aussi quand il joue extrêment bien.
Yoda doit jouer comme cela à tous les matchs.
il est tjrs permi de rêver...
mais c'est vrai que pour une fois, Yoda avait oublié sa non-chalance au vestiaire et ce fut tout bénéf pour l'ensemble de l'équipe.
fred00221 a écrit :Je suis du même avis.. Après pourquoi n'a-t-il pas jouer à ce même niveau contre Bâle ?
Sur le match de Zurich, c'était l'un des meilleurs sédunois et je tire mon chapeau car c'est un des joueurs que j'aime le moins par sa non-chalance, ses pertes de balle et les tentatives de dribbles d'individualiste mais je relêve aussi quand il joue extrêment bien.
Yoda doit jouer comme cela à tous les matchs.
il avait fait un match super contre GC (avec un but)... le 1er match de LR si je me rappelle bien !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
C'est difficile de juger un joueur, par exemple que fait ce soir Derdiyok avec Leverkusen contre le Barça? rien du tout. Une équipe c'est un tout et je préférerai le titre du post " Yoda le talentueux", Yoda a des capacités athlétiques hors du commun, voisin puisqu'il est né à Annemasse, il est jeune et a beaucoup de potentielle.
didjoe a écrit :C'est difficile de juger un joueur, par exemple que fait ce soir Derdiyok avec Leverkusen contre le Barça? rien du tout. Une équipe c'est un tout et je préférerai le titre du post " Yoda le talentueux", Yoda a des capacités athlétiques hors du commun, voisin puisqu'il est né à Annemasse, il est jeune et a beaucoup de potentielle.
Traduction: c'est un talent qu'il ne faudrait pas enterré. je dis cela pour compensé le titre du post qui est un peu dur pour un jeune talent, et des déclics il peut y en avoir comme de tomber amoureux par exemple