Dès le lendemain de la qualification ils auraient dû l'apprendre au moins par la presse et réagir directement

mais aussi de l' Europa League.divi a écrit :avec cette xème erreures de la part de l'SFL...ça sent à plein nez l'annulation pur et simple du championnat ou aucune relégation à la fin de celui-ci...
Mais bien sûr... faut arrêter de rêver, ça change à mon sens pas grand chose. Je vois bien la SFL dire aux deux premiers de CHL de refaire un tour à l'échelon inférieur parce qu'ils ont accordé une qualification à des joueurs qui n'auraient pas dû l'avoir.divi a écrit :avec cette xème erreures de la part de l'SFL...ça sent à plein nez l'annulation pur et simple du championnat ou aucune relégation à la fin de celui-ci...
ça m'étonnerait que les candidats à la promotion en Super League (St Gall, Bellinzone,...) et certains clubs de Super League (Bâle et FCZ notamment) ne soit d'accord avec ça.divi a écrit :avec cette xème erreures de la part de l'SFL...ça sent à plein nez l'annulation pur et simple du championnat ou aucune relégation à la fin de celui-ci...
Peut-être qu'il s'agit de documents ne nécessitant pas obligatoirement une signature pour être valable. (Quand tu vas chercher ta carte d'identité, elle n'est pas signée par une autorité et pourtant elle est valable).Trilu a écrit :Bien vu ! et devant la justice ça vaut rien ou presque rien..smile66 a écrit :Ce qui est dommage est que ces documents ne sont pas signés...
La seule signature qu'il y ai c'est celle des joueurs.( je parle au niveau acvf en tout cas).eyllar95 a écrit :Dans une vie précédente je fus entraîneur et il me semble n'avoir jamais vu une signature sur les passeports des joueurs mais les choses ont peut-être changé depuis le temps.
Je crois que c'est la fin des haricots pour la SFL et en même temps pour l'UEFA. L'erreur qui tue.
Barf, ils ont simplement repris la dernière excuse à la mode ...fan a écrit :Parler d'une erreur informatique c'est reconnaitre que ces lettres ont bien été envoyées par la ligue, signature ou pas. Si en plus c'est la procédure normale depuis des années, la signature ne devrait rien y changer.
Et pourquoi la ligue n'a-t-elle pas envoyer un autre courrier pour informer de l'erreur. Je suis pas juriste, mais j'ai l'impression que cette fois ça ressemble à un hara-kiri!
A défaut de l'apprenti, c'est donc l'informatique!eyllar95 a écrit :Elle a bon dos, l informatique.
Comme souvent, quand une administration, un office ou une entreprise fait une bourde, c est la faute à l informatique car, comme tout le monde le sait, il n y a jamais personne derrière le clavier.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, ils seraient tous morts à Muri.
Juste pour info, ce que la plupart des gens appellent "bug informatique" ne provient pas d'un problème hardware (matériel) mais software (logiciel). Et les problèmes logiciels proviennent d'une mauvaise programmation. Un bug dans un jeu, c'est une mauvaise programmation. C'est pour cela que l'on demande de signaler les bugs pour les corriger.apifan a écrit :Ce que je trouve ahurissant c'est que notre directeur de la SFL était,lorsqu'il jouait à Sion, réparateur de machine NCR...
Vous vous souvenez ces machine qui faisaient un bruit d'enfer pour calculer les salaires!!!
Pour un ancien informaticien.. accusez l'informatique...on aura tout vu
Pour la réponse à ta question CC y répond au 19:30 du jour. Quand au problème Software... laisse moi rire. Un logiciel qui génère les autorisation TOUT seul, et l'envoie TOUT seul à une adresse mail, ou par Fax ou mieux... met sous plis un courrier et le poste.... Bref, c'est pas défendable !Overgame a écrit :Juste pour info, ce que la plupart des gens appellent "bug informatique" ne provient pas d'un problème hardware (matériel) mais software (logiciel). Et les problèmes logiciels proviennent d'une mauvaise programmation. Un bug dans un jeu, c'est une mauvaise programmation. C'est pour cela que l'on demande de signaler les bugs pour les corriger.apifan a écrit :Ce que je trouve ahurissant c'est que notre directeur de la SFL était,lorsqu'il jouait à Sion, réparateur de machine NCR...
Vous vous souvenez ces machine qui faisaient un bruit d'enfer pour calculer les salaires!!!
Pour un ancien informaticien.. accusez l'informatique...on aura tout vu
Juste pour dire qu'il n'accuse pas l'informatique, seul un idiot accuserait un ordinateur de se tromper. Un ordi ne fait que ce qui lui est demandé par celui qui l'a programmé. Maintenant, comme je doute que ce soit la SFL qui ait codé ses logiciels, je ne dirai rien sur cette affaire, vu que personne n'en connaitra le fin mot. Je trouve juste assez hilarant que le club ait reçu une confirmation de la qualification des joueurs début août, mais ait combattu jusque fin septembre devant les tribunaux pour avoir une qualification, pour ressortir ces documents 2 mois plus tard. Vous ne croyez pas que, s'ils avaient une quelconque valeur, ils auraient été utilisés de suite ?