Lausanne Sport - Fc Sion 5 mai 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Lausanne Sport - Fc Sion 5 mai 2012

Message par Jerome »

Si nous sommes toujours dans le championnat !

Je propose, d'aller faire :fache: le maximum de bruit et foutre un gros bordel à Lausanne et à la Pontaise !!

ANTI ASF, ANTI LS !!!

BANDE DE CONNA......... :fache:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Lausanne Sport - Fc Sion 5 mai 2012

Message par inter »

On se calme...Sauvons-nous déjà, et si on est bon le 5 mai, là effectivement on pourra se permettre d'aller faire du bruit à la pontaise.... :-D
Mad Max....président!
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Quel en serait le bénéfice, si ce n'est détériorer notre image? '-| Au contraire ce serait un aveu de faiblesse.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Présent et on va montrer a Collet à quel point on le déteste... :fache: mais n'est-ce pas un président prêt à tout pour défendre son club? Tient il me fait penser à quelqu'un :siffle: Mais nous il nous aura fait couler 2 fois!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

arnaud a écrit :Présent et on va montrer a Collet à quel point on le déteste... :fache: mais n'est-ce pas un président prêt à tout pour défendre son club? Tient il me fait penser à quelqu'un :siffle: Mais nous il nous aura fait couler 2 fois!!!
Oui, et en plus on n'a strictement rien gagné pendant les deux périodes où notre club a subi l'influence néfaste de ce triste personnage... :siffle:

Vivement qu'il déguerpisse et que son successeur nous démontre qu'il est très facile de faire beaucoup mieux que lui... :siffle:
James
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

James a écrit :Martin Rueda, Trainer Lausanne «Ich habe Forfait-Niederlagen erwartet. Dann hätten wir jetzt sechs Punkte mehr. Aber diese Strafe ist ja noch brutaler für Sion. Doch sie ist korrekt. Irgendwann muss man Recht walten lassen. Man kann sich von Constantin nicht ewig auf der Nase herumtanzen lassen. Wenn auch der Fall Xamax gelöst ist, dann liegt jetzt für uns Platz acht wieder drin.» (Reuters)

Martin Rueda, entraîneur de Lausanne, trouve la sanction correcte. Lorsque le cas de Xamax sera aussi réglé, il envisage la huitième place pour son équipe.

Bravo à lui pour son sens aigü du fair-play et n'oublions pas de l'accueillir dignement à Tourbillon ce printemps.
:fache:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pour une fois qu'on aura une raison de détester LS autant que Servette ! ça nous promet déjà un tout beau match avec une vrai ambiance de derby ce qui sera une première face à Lausanne.... :boxe: :boxe: :boxe:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Ce match figure en gras dans mon agenda, mais la date n'est-elle pas erronée?

Il me semble qu'il devrait avoir lieu le mercredi 2 mai 2012, non ?
Don't worry, be happy!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Grizzli a écrit :Ce match figure en gras dans mon agenda, mais la date n'est-elle pas erronée?

Il me semble qu'il devrait avoir lieu le mercredi 2 mai 2012, non ?

Un jour de semaine à Lausanne... Voilà que la présence visiteur dans le stade pourrait battre des records si les "cerveaux" du canton quitte la plaine de Dorigny pour monter à la Pontaise ! !

L'occasion de reprendre les T-L dans une ambiance digne des fins de soupers auvaliens :love:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Le déplacement à Lausanne, est l'occasion rêver de démonter la Pontaise et la ville de Lausanne ! 7-)
Le drapeau Valaisan sera planté sur la pelouse du stade !
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Jerome, j'espère qu'il y avait de l'"humour" (qui serait vraiment pourri) dans ton dernier post...

Franchement, avec les dernières affaires en date (Retrait des points, train de la finale, etc), l'image du Valais a déjà été assez détériorée.

Alors pas besoin de descendre jusqu'à Lausanne pour faire de la casse, autant rester chez toi.

Tocson va !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Kenose a écrit :Jerome, j'espère qu'il y avait de l'"humour" (qui serait vraiment pourri) dans ton dernier post...

Franchement, avec les dernières affaires en date (Retrait des points, train de la finale, etc), l'image du Valais a déjà été assez détériorée.

Alors pas besoin de descendre jusqu'à Lausanne pour faire de la casse, autant rester chez toi.

Tocson va !
ce n'est pas une habitude chez moi ... mais là ...

je ne dirais qu'une chose : +1000
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Jerome a écrit :Le déplacement à Lausanne, est l'occasion rêver de démonter la Pontaise et la ville de Lausanne ! 7-)
Le drapeau Valaisan sera planté sur la pelouse du stade !
Débile ........... :nul:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Kenose a écrit :Tocson va !
^^D :love: :roi:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

C'est pas lui qui voulait savoir le lieu de réunion du défilé à Schwytz?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zorgg a écrit :
Kenose a écrit :Tocson va !
^^D :love: :roi:
Toquesson, tocson ou Tokson... tient souvent utilisé jamais écrit.... on se cultive sur ce forum c'est génial...

Blague à part pour ce qui est de mon avis, je me dis que tant à Lausanne qu'a domicile et que partout ailleur en suisse l'idéal serait que les valaisans (je dis pas nous à cause de mon incapacité trop fréquente à etre là et encore plus à me déplacer) soit nombreux (je sais j'aide pas) et bruyants (là non plus meme quand je suis là) mais surtout dynamique festif et derrière leur équipe au lieu de provoquer les adversaires....

Ce que je veux dire c'est qu'au vu des affaires:
1.- montrons un soutient inconditionnel aux joueurs et affichons ca plutot que de l'annimosité inutile envers nos adversaires
2.- montrons à tout le monde que l'équipe à de supporters qui supportent avec classe et fierté au lieu de chercher les embrouille la m... et la provocation...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sensei a écrit :Toquesson, tocson ou Tokson... tient souvent utilisé jamais écrit....
Un peu comme le Ronasson quoi ...

Sacré forum ...
:-D
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

On montera tous uniquement à la Pontaise pour soutenir l'équipe et surtout pour voir gagner sur le terrain nos couleurs afin de faire comprendre à Collet et à Rueda qu'un match de foot se joue sur un terrain et non dans les bureaux de l'ASF !!!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

En voilà qu'on pourra même pas siffler lors de notre visite de courtoisie à la pontaise:

Après six mois au LS, Nicolas Marin a souhaité changer d'air et s'est engagé avec le Dubai SC.
sourse: le matin
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

divi a écrit :En voilà qu'on pourra même pas siffler lors de notre visite de courtoisie à la pontaise:

Après six mois au LS, Nicolas Marin a souhaité changer d'air et s'est engagé avec le Dubai SC.
Tu voulais le siffler!?! un gars qui se battait bien sur le terrain et qui nous a pas cracher à la gueule...
Sérieusement sur ce post y a une belle brochette de gougnaffe qui oublient de réfléchir avant de parler.

A celui qui veut "détruire" la pontaise t'es pas bien malin mais c'est pas grave continue d'organiser des rassemblement de trains pour finir par filer en car. Tu me fais penser à tous ces autistes qui ont bien profités des déps en train pour faire c**** le monde mais qui se sont vite débinés dès que c'était vraiment le chenis
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tranquillité
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tranquillité »

al-skweek a écrit :A celui qui veut "détruire" la pontaise...
C'était pas "démonter" la Pontaise? Mince moi qui croyait à une bonne âme bénévole pour qu'on puisse avoir un stade neuf avant 2045
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

et prix NOBEL pour cette belle proposition de Jerome... tt démonter, mais BRAVO, on a déja tellement une belle image... tu veux cramer la piste cendrée? vas-y gêne toi pas, on sera la avec nos caméras...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Green Smokah a écrit :et prix NOBEL pour cette belle proposition de Jerome... tt démonter, mais BRAVO, on a déja tellement une belle image... tu veux cramer la piste cendrée? vas-y gêne toi pas, on sera la avec nos caméras...
Une bonne claque suffira on aime pas trop les caméras ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

al-skweek a écrit :
divi a écrit :En voilà qu'on pourra même pas siffler lors de notre visite de courtoisie à la pontaise:

Tu voulais le siffler!?! un gars qui se battait bien sur le terrain et qui nous a pas cracher à la gueule...
Sérieusement sur ce post y a une belle brochette de gougnaffe qui oublient de réfléchir avant de parler.
Alors désolé mec mais mon opinion n'est de loin pas le tien au sujet de Marin...un gars qui quoi...se battait ???? Non je dirai qui arrivait juste à se marcher sur les lacets et crier "t'as gueule" au gars du gradin nord qui le chauffait en se moquant de sa coupe de cheveux ou de la couleur de ses pompes en plein match...ben bravo...non Marin n'a jamais convaincu le gougnaffe comme tu aimes à me/ns nommer... :baton:
Tranquillité
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tranquillité »

Vous l'avez vu jouer plus longtemps, mais sa propension à systématiquement prendre la mauvaise décision quand il faut dribbler/passer/ralentir/accélerer fait que oui, la majorité des supporters ne devrait pas en pleurer le départ.

Sous réserve que l'espagnol en arrivage ne soit pas une brêle en puissance bien sûr.
Répondre