NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Consensuel

Re: NE Xamax

Message par Consensuel »

Nach der Einvernahme durch die Genfer Staatsanwaltschaft ist Bulat Tschagajew heute Dienstag-Nachmittag in U-Haft genommen. Grund: Ungetreue Geschäftsführung. Dies teilte die Staatsanwaltschaft mit. (Blick online)

En gros Bulat a été arrêté cet après-midi à Genève et est en prison pour gestion déloyale. Quelle histoire, comme dirait l'autre....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

NE Xamax

Message par Trilu »

NEUCHÂTEL XAMAX – Bulat Chagaev a été mis en détention provisoire par le procureur Yves Bertossa. Il est prévenu de gestion déloyale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Consensuel

Message par Consensuel »

Trilu a écrit :NEUCHÂTEL XAMAX – Bulat Chagaev a été mis en détention provisoire par le procureur Yves Bertossa. Il est prévenu de gestion déloyale.
Mon cher Trilu, j'ai dû te battre d'un millionème de seconde. On va demander aux modos la "photo finish" .
:biere: à cette bonne nouvelle
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

dommage pour les joueurs et Facchinetti :-(

content pour ce club pourri... :-D

Oui je sais, je suis un con, patati patata...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Consensuel

Message par Consensuel »

Nous nous réjpuissons uniquement de voir le fossoyeur du club sous les verrous. Je pense que le Silvio devrait droit le rejoindre. Pour les joueurs, Fachi et le club c'est bien sûr une tragédie et ils méritent toute notre sympathie.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

franchement ça fait quand même mal de voir disparaître Xamax c'est juste le 3ème club romand en mois de 10 ans qui disparaît de l'élite....Des responsables, il y a en partout tant la SFL qui ne s'est pas agité directement, Berlusconi par rapport à ceux que j'ai lu il a vite vendu à Chagaev vu qu'il était interressé et aussi à Chagaev, bcp auront du mal à dormir ce soir. Mtn est-ce qu'ils vont quand même récupéré leur 3 mois de salaire et j'espère que tous les joueurs trouveront un club pour le printemps.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et qu'en est-il des différentes plaintes déposées par Xamax? Si le plaignant n'existe plus, qui prend la relève?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Consensuel a écrit :Nach der Einvernahme durch die Genfer Staatsanwaltschaft ist Bulat Tschagajew heute Dienstag-Nachmittag in U-Haft genommen. Grund: Ungetreue Geschäftsführung. Dies teilte die Staatsanwaltschaft mit. (Blick online)

En gros Bulat a été arrêté cet après-midi à Genève et est en prison pour gestion déloyale. Quelle histoire, comme dirait l'autre....
A ton avis, est-ce qu'il aura droit à des repas avec du Johannisberg du Piochard et du foie gras "home made" de Cricri ... :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Message par gex750 »

Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!

En tout cas il y en a qui ont bien fait d anticiper... Un petit tour d avion présidentiel et tailleur italien, ca change de la veste en dain
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bikana, Seferovic, Besle et Arzimendi ont finalement été les plus chanceux : ils ont été avant tout le monde libre sur le marché des transferts.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Parole de Berna...
" Bulat tu descends ???."
réponse de Bulat...
"pourquoi faire ???"
réponse de Berna ...
"pour avoir les pieds sur terre... :-( "

Image
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Selon Le Matin, Satujev rejoint Chagaev à Champ-Dollon.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

[video][/video]

Un peu d'humour la dessus ^^
Chat l'ivrogne
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

21.05.2006 - SOS
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

NE Xamax

Message par Trilu »

Super interview ! Quelle métier de m**** agent de joueur....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Métier truffé de malhonnêtes surtout. Y'en a en général pas un pour rattraper l'autre, la plupart sont de petits escrocs qui ne s'appuient que sur leurs talents d'usurpateurs et un pseudo-dîplome délivré par la FIFA (pas besoin de préciser qu'elle a établit elle-même la réglementation de ce métier, ce qui est quand même fort).

Pour ce que dit celui-ci, il mériterait de se faire attaquer par Anderson & Co. Les ayant cotoyés lors de leur préparation estivale, je peux vous dire que ce qu'il avance à leur sujet est un mensonge pur et simple.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :
Super interview ! Quelle métier de m**** agent de joueur....
L'agent est un héros, il a le coeur sur la main et accepte de travailler sans recevoir son dû....

Etre agent de football, c'est être la Mère Thérésa du foot.... :doh:
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

Sonny Anderson et son pote Baidek ont bien couillonné Bulat. Entre Galatto le gardien manchot, Bikana le faux jeune et Carlao le blessé, ça fait un joli tiercé. Bulat leur a fait confiance, puis s'est rendu compte de l'arnaque et a foutu tout ce beau monde à la porte.

Quant à Tavares, il est agent, y'a rien besoin de dire de plus je pense... Mais j'imagine aisément que le payer était le dernier des soucis de Bulat. Justement, à cause de Baidek et compagnie, Bulat en a ras la patate des agents.
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

gex750 a écrit :Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!

En tout cas il y en a qui ont bien fait d anticiper... Un petit tour d avion présidentiel et tailleur italien, ca change de la veste en dain
Rien à voir avec la faillite, Barillon n'est que l'avocat personnel de Bulat, donc pour tout ce qui lui est personnellement reproché. A savoir faux dans les titres, gestion déloyale, blanchiment d'argent, entre autres. Pour Neuchâtel Xamax SA, il s'agissait d'un autre avocat. Et la faillite serait de toute façon intervenue le jour suivant. Bulat, ne voulant pas accorder ce plaisir à Isenegger, a sûrement voulu actionner le couperet tout seul comme un grand. :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On est trop fort chez nous ! suis mdr !!!

http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

Bienvenu à Fullmetall and Cie ! :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

LiL't a écrit :
gex750 a écrit :Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!

Rien à voir avec la faillite, Barillon n'est que l'avocat personnel de Bulat, donc pour tout ce qui lui est personnellement reproché. A savoir faux dans les titres, gestion déloyale, blanchiment d'argent, entre autres. Pour Neuchâtel Xamax SA, il s'agissait d'un autre avocat. Et la faillite serait de toute façon intervenue le jour suivant. Bulat, ne voulant pas accorder ce plaisir à Isenegger, a sûrement voulu actionner le couperet tout seul comme un grand. :-D
Tu oublie juste un petit détail, déclarer et déposer le bilan d'une SA en surendettement est OBLIGATOIRE

Si cette obligation n'est pas remplie, plainte pénale peut être déposée.

Déposé le bilan jeudi était le dernier moment pour le faire, car vendredi la faillite aurai été prononcée...
Car je pense pas que Barillon souhaitais en rajouter au palmarès de son richissime client !

Pour Isenegger ça ne change rien et je doute que se soit particulièrement un plaisir
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :On est trop fort chez nous ! suis mdr !!!

http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

Bienvenu à Fullmetall and Cie ! :lol:
Ca c'est de la récupération pour s'octroyer de nouveaux abonnés... et faire gonfler les chiffres.

Mnt, je suis sceptique quant au nombre d'interessés, sachant que de faire 9x Neuchâtel-Sion (et retour) ne doit pas forcément être interessant si tu n'es pas à fond pour le club valaisan...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Je suis de ton avis, je me rappelle que le brave Bulat avait offert plusieurs matchs gratuits à la "Maladière"

et le stade n'a jamais été plein, alors la avec les kilomètres en plus, mise à part quelques passionnés...................
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

nestor clausen a écrit :Je suis de ton avis, je me rappelle que le brave Bulat avait offert plusieurs matchs gratuits à la "Maladière"

et le stade n'a jamais été plein, alors la avec les kilomètres en plus, mise à part quelques passionnés...................
des passionnés à Neuch §-) §-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Ou simplement des amis à des joueurs qui ont signés chez nous qui avaient leurs abonnements à la maladiere...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Est-ce que les fanas et les tigers se dissoudent??
SION EST
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

Je ne pense pas, mais j'en sais rien. ^^
Modifié en dernier par LiL't le 31.01.2012 21:24, modifié 1 fois.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

http://www.infrarouge.ch/

Débat le 31 janvier 2012 à 22:35

Chagaev: seul coupable ?

Mardi TSR 22.35
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

nestor clausen a écrit :http://www.infrarouge.ch/

Débat le 31 janvier 2012 à 22:35

Chagaev: seul coupable ?

Mardi TSR 22.35
Pour répondre à la question ! CC à tout résumé dans la Soupe est pleine dimanche sur la RSR
Répondre