Jamais eu aussi froid de ma vie !
Sinon excellent match de nos couleurs, même si la victoire aurait pu revenir à l'une comme à l'autre équipe sans que personne n'eusse eu à s'en plaindre.
Match magnifique de Margairaz, ça augure de belles choses s'il n'est pas trop souvent blessé. J'aime bien sa façon de changer l'orientation du jeu et son positionnement, tant au centre que sur la droite.
Basha ne paie pas de mine mais alors qu'est-ce qu'il abat comme boulot. De plus, je l'ai trouvé très bon à la relance!
Wuthrich, presque pas vu, il n'a pas l'air meilleur qu'un Sauthier, mais c'est trop facile de juger sur un match.
Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, moi aussi, à Mad Max et à ses envolées lyriques sur les espaces entre les lignes. Mais sachant qu'on a plutôt bien joué contre le leader, que notre équipe a tenté de faire le jeu chez les bâlois, à mon avis on n'a pas trop de soucis à nous faire de côté là.
La gauche de notre défense, surtout en fin de match était un vrai gruyère. Quelques analyses d'experts ont montré quelques bribes d'explications, j'espère que Roussey trouvera les bonnes solutions pour résoudre ce problème.
Je ne vois pas cette équipe de Sion ne pas remonter le pathétique LS et ses deux nouveaux joueurs encore imaginaires.
Vivement le prochain match