Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Consensuel

Re: Bureau des plaintes

Message par Consensuel »

mijack a écrit : On dirait que ce que t'a écrit overgame t'es resté en travers de la gorge
Je crois qu'on peut dire comme ça! Mais comment l'as-tu deviné? J'avais pourtant bien caché ce que provoque chez moi notre squatter wallon :bien:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon vu que l'on parle de moi, je vais venir le poster ici mon 8-D 400e post de pointe 8-D
En plus que ça faisait longtemps que je n'étais plus venu lire ce sujet.
En quelques points sans les poings:

1. Merci mijack pour tes réponses à ABN-AMRO. :bien:
Je rajoute juste que le post sur l'ambiance, ça n'a rien à voir avec la TN :siffle: Il est pour l'ambiance en général et les souvenirs d'autres temps. Faut pas tout mélanger non plus. :lol:

2. Je me demande comme certains (sans aucune critique aucune car je trouve le forum très bien fait graphiquement et pratique par rapport à d'autres): qu'elle est la ligne des modos, car il me semble que les cordes sont mal accordées.
mijack tu écris:
"Par exemple pour le sujet sur les maillots, ça fait un sujet un peu humoristique ce qui ne fait pas de mal.
C'est centralisé dans un seul sujet et vu que c'est pour les maillots du FC Sion pour moi ça peut rester dans FC Sion."

Je veux bien que tu m'expliques (même si ce n'est pas toi le "coupable"), pourquoi mon sujet ci-après (qui avait été créé pour mettre un peu d'humour suite au magnifique tifo réalisé) a été éjecté sous Divers en me disant que ça ne faisait pas partie du FC Sion. Pourtant c'est LA Mission... du FC Sion.
Surement pour la raison de l'humour mal compris qui fait mal (?):
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=3&t=9565
Ou bien vous n'avez pas le même humour et la même vision des choses chez les modos. D'où les cordes mal accordées.
ça fait assez un poids (FC Sion), deux mesures (on laisse... ou pas!) face à l'humour.

3. Overgame Gameover Overgame, tout un sujet de Lapalisse. Le sujet du qui s'y frite s'y poque.
Qui le connaît pour affirmer qu'il est Belge?
Car si on compare les commentaires de: Gavroche, Lapalisse, Potache, fernand'elle, etc., etc. et Gameover
le discours reste toujours le même. Anti-Sion, anti-CC, anti..., etc.

4. Pour mes "afiSionatradicteurs: Je suis ici car le FC Sion est MON Club de naissance, je ne viens pas ici pour insulter les gens qui y sont, comme certains se permettent de m'insulter gratuitement depuis mon inscription, le 30 juin, car ayant une vision différente des choses du foot et de la vie. Comme je l'ai déjà dit, je ne joue pas sur ce terrain là.
5. Pour mes "afiSionadorateurs"... Merci et :biere:
Sur ce 400e... à bientôt ici ou ailleurs. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot. Lire tes messages sans queue ni tête n'intéresse pas grand monde. Moi en tout cas pas. Y a aucune cohérence, aucun fond et aucune forme. Personne n'arrive à suivre tes théories et on est plus proche du pathétique que de l'humour.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Tribune Est

Message par Noémie »

soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement je n'aprécie pas spécialement son humour, bien que j'adore les jeux de mots en général. Cependant tu ne peux pas dire qu'il n'est pas drôle. L'humour, c'est subjectif, quelqu'un de pas drôle pour toi peut l'être pour quelqu'un d'autre. Et j'avoue que de temps en temps, son humour m'esquisse un sourire.

Outre ce désaccord, il m'en vient un autre : Les gens ne viennent pas ici que pour parler foot, ils aiment aussi rigoler, il ne faut pas se leurrer. Aussi il y a encore bien du monde qui ne sont pas là uniquement pour le foot et tu en fais bien partie avec Consensuel sur ce topic...
Fière d'être chablaisienne !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je veux bien que tu m'expliques (même si ce n'est pas toi le "coupable"), pourquoi mon sujet ci-après (qui avait été créé pour mettre un peu d'humour suite au magnifique tifo réalisé) a été éjecté sous Divers en me disant que ça ne faisait pas partie du FC Sion. Pourtant c'est LA Mission... du FC Sion.
Surement pour la raison de l'humour mal compris qui fait mal (?):
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=3&t=9565
Ou bien vous n'avez pas le même humour et la même vision des choses chez les modos. D'où les cordes mal accordées.
ça fait assez un poids (FC Sion), deux mesures (on laisse... ou pas!) face à l'humour.
C'est surtout le ton utilisé qui dérangeait dans ton sujet déplacé. Comme cela a souvent été écrit, le problème est ton utilisation de tournures difficilement compréhensibles et le nombre de smileys dans tes messages qui les rendent pénibles à lire. Tu as bien vu que cela irrite beaucoup de posteurs. C'est ce qui à l'époque pouvait justifier de déplacer ton sujet dans 'Divers'.

Ce n'est pas ta vision des choses qui pose problème, mais la manière de l'exprimer. Garde le fond mais change la forme ;)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot. Lire tes messages sans queue ni tête n'intéresse pas grand monde. Moi en tout cas pas. Y a aucune cohérence, aucun fond et aucune forme. Personne n'arrive à suivre tes théories et on est plus proche du pathétique que de l'humour.
Bonjour soubalt,
Je ne dois pas lire les bons textes que tu écris, car je n'y trouve aucunement tout ce que tu demandes à mes textes.
cohérence - fond - forme... etc.
Tu n'es pas très drôle non plus, car là plupart sont plutôt des entrées dans le cadre de ceux qui pensent différemment car ils n'ont pas la même opinion que toi et qui dérangent. Donc voilà, c'est bien beau les belles théories mais c'est mieux de les mettre aussi en pratique pour soi-même.
Jusqu'à nouvel avis mes textes ne parlent que de foot et rarement HS, mais d'une façon différente, donc incomprise par certains qui n'acceptent pas la différence des gens. Pourtant nous sommes tous différents. Ce qui fait le bon côté de la vie.
Alors je te renvoie au post de Consensuel qui disait: la tolérance...
Elle doit fonctionner dans les deux sens. :bien:
Sinon merci pour vos messages:
mijack (pour la réponse), Noémie (pour l'esquisse de sourire :lol:) et soubalt (pour ta future tolérance).
M. Sansrancune. :biere:
P.S.: soubalt, ce n'est pas gentil de dire: En venant ici les mecs veulent parler de foot.
Et les filles supportrices ou fanettes? Elles viennent parler tricot, maquillage, etc.? Hein dit Noémie. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

Non moi je n'aime pas le foot, d'ailleurs je viens ici uniquement pour voir si les mailles des maillots sont à l'endroit ou à l'envers... ^^
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot. Lire tes messages sans queue ni tête n'intéresse pas grand monde. Moi en tout cas pas. Y a aucune cohérence, aucun fond et aucune forme. Personne n'arrive à suivre tes théories et on est plus proche du pathétique que de l'humour.
Bonjour soubalt,
Je ne dois pas lire les bons textes que tu écris, car je n'y trouve aucunement tout ce que tu demandes à mes textes.
cohérence - fond - forme... etc.
Tu n'es pas très drôle non plus, car là plupart sont plutôt des entrées dans le cadre de ceux qui pensent différemment car ils n'ont pas la même opinion que toi et qui dérangent. Donc voilà, c'est bien beau les belles théories mais c'est mieux de les mettre aussi en pratique pour soi-même.
Jusqu'à nouvel avis mes textes ne parlent que de foot et rarement HS, mais d'une façon différente, donc incomprise par certains qui n'acceptent pas la différence des gens. Pourtant nous sommes tous différents. Ce qui fait le bon côté de la vie.
Alors je te renvoie au post de Consensuel qui disait: la tolérance...
Elle doit fonctionner dans les deux sens. :bien:
Sinon merci pour vos messages:
mijack (pour la réponse), Noémie (pour l'esquisse de sourire :lol:) et soubalt (pour ta future tolérance).
M. Sansrancune. :biere:
P.S.: soubalt, ce n'est pas gentil de dire: En venant ici les mecs veulent parler de foot.
Et les filles supportrices ou fanettes? Elles viennent parler tricot, maquillage, etc.? Hein dit Noémie. :siffle:
je n'ai jamais eu la prétention ni l'intention d'être drôle.

tu ne trouves pas de cohérence dans mes textes... hum... je fais pourtant partie d'un des rares à avoir fait une analyse du match après coup... en parlant foot... ce n'était peut-être pas pertinent mais au moins ça parlait foot.

tes textes ne parlent que de foot????? non mais pince-moi....

Je suis très tolérant et je ne fais que relever le hs et le flood. Tu peux défendre n'importe quel avis footballistique du moment qu'il tient la route et excuse mais gabri attaquant de pointe c'est pas footballistique, c'est au mieux une volonté ouverte de se foutre de tout le monde et au pire.........
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :je n'ai jamais eu la prétention ni l'intention d'être drôle. Essaie des fois, ça fait du bien de l'être.
Humour et Rire, les deux meilleurs médicaments naturels de la vie.
:bien:
tu ne trouves pas de cohérence dans mes textes... Oui des fois et non pas tout le temps. Je ne te dis pas qu'il n'y en a pas, mais certains de ceux que j'ai lu, mouaif (et j'ai eu le temps pendant mes bans, de lire aussi les années précédentes du forum.). hum... je fais pourtant partie d'un des rares à avoir fait une analyse du match après coup... en parlant foot... ce n'était peut-être pas pertinent mais au moins ça parlait foot. Ben c'est un site de supporters, on vient pour parler foot, mais on peut bien délirer un peu tant que l'on reste correct et que l'on suit "la charte des commentaires. :lol: "
tes textes ne parlent que de foot????? non mais pince-moi.... OK: PINCE. Et ai-je écrit: "que de foot" (oui, zut dans le post précédent, merci Oilk :-P)? Je délire souvent mais ce n'est pas courant que je sois hors sujet, par contre y en a certains, çc. Après ça dépend tout du comment on lit. Je dis tout le temps: "il faut lire comme c'est écrit, pas tourner les phrases ou inventer comme on l'entend ou comme ça nous arrange."
Je suis très tolérant et je ne fais que relever le hs et le flood. définition de flood: répétitions de même lettres, phrases ou commentaires écrits idémement de multiples fois. Je suis antiflood et je le dis aussi tout le temps: "le flood ça rend bête."
Tu peux défendre n'importe quel avis footballistique du moment qu'il tient la route et excuse mais...
8-D gabri attaquant de pointe 8-D c'était une rigolade car j'avais lu qu'il l'avait été dans sa jeunesse, si il faut se prendre la tête juste pour ça... On ne va pas aller bien loin dans ce monde. c'est pas footballistique Si c'est un footballeur, c'est au mieux une volonté ouverte de se foutre de tout le monde et au pire......... Ben voilà, ça c'est ta propre opinion, même si il y en a d'autres qui... Sauf que ce n'est pas le cas de tous, car on me l'a dit. Mais il en faut vraiment bien peu pour en arriver à dire que c'est pour se ficher (c'est plus joli que ton mot. :siffle:) de tout le monde. Surtout que ce n'est aucunement le cas. Car je ne joue pas sur ce terrain là. On est tous différents et c'est plus facile d'accepter les gens tels qu'ils sont. On a souvent des bonnes surprises.
Sur ce je te souhaite un mégabon carnaval et la soirée qui va avec. :biere: 13/13
(___)
(o|o)
_(")_
gex750

Message par gex750 »

Rire de ses propres blagues c'est quand même le sommet de la beaufitude 7-)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Bon... l'écolier en vacances ne fait plus rire personne!
IDF svp!
21.05.2006 - SOS
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=120

au risque de m'avancer, ça a foutrement la gueule de flood non?

les modos vous foutez quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- Bonsoir Cat'lène"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

T'es quand même assez aigri comme gars ou je me trompe ? :-D
Animals
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

Je crois, Soubalt, que tu as oublié un point d'interrogation... ^^
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Tes désirs sont des ordres...

Mais un peu de "décalé", ça fait pas de mal de temps en temps 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Misterno a écrit :T'es quand même assez aigri comme gars ou je me trompe ? :-D

je pense pas être aigri, ça me tends juste un poil les golfs de venir ici pour lire autre chose que du foot.... Quand je vais à tourbillon c'est pour voir du foot pas un un grand prix de F1. Désolé d'être toujours le seul à la ramener sur le flood, mais je suis le représentant d'une majorité silencieuse.... O:-)
- Bonsoir Cat'lène"
Consensuel

Message par Consensuel »

soubalt a écrit :
Misterno a écrit :T'es quand même assez aigri comme gars ou je me trompe ? :-D

je pense pas être aigri, ça me tends juste un poil les golfs de venir ici pour lire autre chose que du foot.... Quand je vais à tourbillon c'est pour voir du foot pas un un grand prix de F1. Désolé d'être toujours le seul à la ramener sur le flood, mais je suis le représentant d'une majorité silencieuse.... O:-)
Je peux te comprendre. Tu es ou pourrais être un entraîneur qui a appris un max sur la théorie du foot, la différence entre un 4 4 2, 3 5 2, ,3 1 4 2 et toutes les varianres avec une seule pointe et tu dois nous supporter nous qui nous nous comportons PARFOIS comme les mauvais élèves qui couvrent le tableau noir de boules de papier salivé pendant que le maître essaie de nous expliquer le côté sexy de la règle de trois. J'ai vécu ça dans la vraie vie et je peux comprendre ta frustration. Mais ce forum est aussi un espace convivial d'échange qui peut dépasser PARFOIS le foot à condition que le foot reste le centre de nos préoccupations non?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est pas justement le but du forum "divers"?
- Bonsoir Cat'lène"
Consensuel

Message par Consensuel »

soubalt a écrit :c'est pas justement le but du forum "divers"?
Là tu fais un tir cadré mais pas forcément but car quand tu es sur les travées de Tourbillon pour voir du foot (quand il y en a!) avec tes potes tu parles sûrement aussi, durant les pauses footballistiques, de ton connard de patron, de tes plans de tout genre ou de la mauvaise qualité du fendant à la buvette non? Le divers se glisse partout dans notre vie et ce n'est pas toujours facile de séparer complètement les genres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Soubalt, tu vas pas nous faire une crise car le Barca a passé en CL ?! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oilk

Message par Oilk »

Possible de demande à :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/membe ... file&u=167
d'avoir un avatar un peu moins "discothèque", svp.

Merci
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Overgame a bientôt 200 messages ici et pas un seul positif vis à vis de notre club.... Au bout d'un moment il faut arrêter....
À part cracher sur le Fc Sion il ne fait rien d'autre et moi, ça me mine vraiment le plot......
Que ce docteur aille poster ailleurs svp... V-(
Le jeu est terminé.... :nul:
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Overgame a bientôt 200 messages ici et pas un seul positif vis à vis de notre club.... Au bout d'un moment il faut arrêter....
À part cracher sur le Fc Sion il ne fait rien d'autre et moi, ça me mine vraiment le plot......
Si il est énervant, force est de constater qu'il.... a eu raison dès le départ :

- Sion exclu de l'EL
- retrait de points
- pas de restitution de ces points

La réalité n'est pas forcément celle qu'on veut lire.... mais force est de constater qu'il voit juste
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Overgame a bientôt 200 messages ici et pas un seul positif vis à vis de notre club.... Au bout d'un moment il faut arrêter....
Si il est énervant, force est de constater qu'il.... a eu raison dès le départ :

- Sion exclu de l'EL
- retrait de points
- pas de restitution de ces points

La réalité n'est pas forcément celle qu'on veut lire.... mais force est de constater qu'il voit juste
Pour moi cette affaire est du passé.... Qu'il s'en aille et qu'il aille voir ailleurs...Et qu'il parle d'autres choses... J'attends une réponse d'un modo pas de toi Mystik ! ;-)
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Non mais non.... Mais que fait la police !!! V-s
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Bah, tu sais en vrai il est très sympa Overgame... On a discuté un bon moment au tournoi d'Ardon et je te garantis que c'est un bon gars.
Comme il me l'expliquait il n'a pas eu une vie très facile. Déjà tout petit, alors que son père le poussait pour qu'il devienne un grand footballeur et ceci malgré ses piètres qualités sportives, lui rêvait de devenir danseur professionnel ou avocat.

Ce n'est que plus tard qu'il comprit qu'avec son physique ingrat et son complexe de supériorité, il ne pourrait jamais exercer les métiers de ses rêves.
Sans grande imagination et dépourvu de sens de l'humour à cause de son esprit carré, obtu et cartésien, il opta donc pour des études de mathématicien dans une université de seconde zone du Plat Pays.
Overgame est un garçon qui n'a jamais eu de chance avec la gent féminine. Malgré tout le mal qu'il se donnait en essayant d'épater les jolies filles en récitant les formules de ses équations variables à trois inconnues selon le théorème de Toricelli, il ne parvenait pas à avoir sa première véritable expérience sexuelle.

Comme tout le monde le sait, Hitler, Kadhafi et Napoléon pour ne citer qu'eux, ont commis des actes d'une barbarie incroyable pour des simples déceptions sentimentales ou sexuelles.
Overgame est une sorte de victime, torturé par le complexe d'Oedipe, qui souhaiterait tuer le père en réussissant dans le football et qui rêve de combler ses carences sexuelles en prouvant sa supériorité aux gens à travers des plaidoiries de bas étages qu'il pense maîtriser parce qu'il à lu "les lois dans le sport pour les nuls".
C'est pour cette raison qu'entre deux séances de masturbation sur son ordinateur, il s'adonne à sa vraie passion: donner des cours pour avocats en herbe.

Par chance, il a choisi notre forum pour le faire.

Donc prenez son action militante du bon côté: il pourrait avoir des folies de grandeurs et vouloir conquérir le monde par le feu et le sang.
Il a juste revu ses ambitions à la baisse et à la place de cela il fait simplement c**** des gens sur un forum...

Overgame , comme on en a déjà discuté, sache que si tu as besoin de quelqu'un pour parler dans tes moments de doute, je serais toujours là pour toi!

Amicalement.

Dr en psychanalyse Sigmund Blonde
Modifié en dernier par Mr. Blonde le 19.06.2012 19:52, modifié 1 fois.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mr.Blonde : J'en connaissais des tarés mais pas des comme toi !! :bien: :love:
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

^^D 8-D
Ça fait du bien de rire des gars qui pètent plus haut que leurs fesses!!

OU BIEN?! :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Incroyable ce Sigmund Blonde... ^^D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

supp_séd a écrit :Incroyable ce Sigmund Blonde... ^^D
Et il aurait encore pu écrire que "qui vous savez" a aussi dégommé le préposé à la friteuse au tournoi d'Ardon parce qu'il ne servait pas de moules ...
Bon, y avait bien quelques huîtres baveuses mais avec 40 ans de plus.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre