Je crois qu'on peut dire comme ça! Mais comment l'as-tu deviné? J'avais pourtant bien caché ce que provoque chez moi notre squatter wallonmijack a écrit : On dirait que ce que t'a écrit overgame t'es resté en travers de la gorge

Je crois qu'on peut dire comme ça! Mais comment l'as-tu deviné? J'avais pourtant bien caché ce que provoque chez moi notre squatter wallonmijack a écrit : On dirait que ce que t'a écrit overgame t'es resté en travers de la gorge
Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement je n'aprécie pas spécialement son humour, bien que j'adore les jeux de mots en général. Cependant tu ne peux pas dire qu'il n'est pas drôle. L'humour, c'est subjectif, quelqu'un de pas drôle pour toi peut l'être pour quelqu'un d'autre. Et j'avoue que de temps en temps, son humour m'esquisse un sourire.soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot.
C'est surtout le ton utilisé qui dérangeait dans ton sujet déplacé. Comme cela a souvent été écrit, le problème est ton utilisation de tournures difficilement compréhensibles et le nombre de smileys dans tes messages qui les rendent pénibles à lire. Tu as bien vu que cela irrite beaucoup de posteurs. C'est ce qui à l'époque pouvait justifier de déplacer ton sujet dans 'Divers'.c_doux_nous_mMm a écrit :Je veux bien que tu m'expliques (même si ce n'est pas toi le "coupable"), pourquoi mon sujet ci-après (qui avait été créé pour mettre un peu d'humour suite au magnifique tifo réalisé) a été éjecté sous Divers en me disant que ça ne faisait pas partie du FC Sion. Pourtant c'est LA Mission... du FC Sion.
Surement pour la raison de l'humour mal compris qui fait mal (?):
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=3&t=9565
Ou bien vous n'avez pas le même humour et la même vision des choses chez les modos. D'où les cordes mal accordées.
ça fait assez un poids (FC Sion), deux mesures (on laisse... ou pas!) face à l'humour.
Bonjour soubalt,soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot. Lire tes messages sans queue ni tête n'intéresse pas grand monde. Moi en tout cas pas. Y a aucune cohérence, aucun fond et aucune forme. Personne n'arrive à suivre tes théories et on est plus proche du pathétique que de l'humour.
je n'ai jamais eu la prétention ni l'intention d'être drôle.c_doux_nous_mMm a écrit :Bonjour soubalt,soubalt a écrit :le problème est que tu n'es pas drôle. Tu es tout seul dans tes délires En venant ici les mecs veulent parler de foot. Lire tes messages sans queue ni tête n'intéresse pas grand monde. Moi en tout cas pas. Y a aucune cohérence, aucun fond et aucune forme. Personne n'arrive à suivre tes théories et on est plus proche du pathétique que de l'humour.
Je ne dois pas lire les bons textes que tu écris, car je n'y trouve aucunement tout ce que tu demandes à mes textes.
cohérence - fond - forme... etc.
Tu n'es pas très drôle non plus, car là plupart sont plutôt des entrées dans le cadre de ceux qui pensent différemment car ils n'ont pas la même opinion que toi et qui dérangent. Donc voilà, c'est bien beau les belles théories mais c'est mieux de les mettre aussi en pratique pour soi-même.
Jusqu'à nouvel avis mes textes ne parlent que de foot et rarement HS, mais d'une façon différente, donc incomprise par certains qui n'acceptent pas la différence des gens. Pourtant nous sommes tous différents. Ce qui fait le bon côté de la vie.
Alors je te renvoie au post de Consensuel qui disait: la tolérance...
Elle doit fonctionner dans les deux sens.![]()
Sinon merci pour vos messages:
mijack (pour la réponse), Noémie (pour l'esquisse de sourire) et soubalt (pour ta future tolérance).
M. Sansrancune.
P.S.: soubalt, ce n'est pas gentil de dire: En venant ici les mecs veulent parler de foot.
Et les filles supportrices ou fanettes? Elles viennent parler tricot, maquillage, etc.? Hein dit Noémie.
Sur ce je te souhaite un mégabon carnaval et la soirée qui va avec.soubalt a écrit :je n'ai jamais eu la prétention ni l'intention d'être drôle. Essaie des fois, ça fait du bien de l'être.
Humour et Rire, les deux meilleurs médicaments naturels de la vie.![]()
tu ne trouves pas de cohérence dans mes textes... Oui des fois et non pas tout le temps. Je ne te dis pas qu'il n'y en a pas, mais certains de ceux que j'ai lu, mouaif (et j'ai eu le temps pendant mes bans, de lire aussi les années précédentes du forum.). hum... je fais pourtant partie d'un des rares à avoir fait une analyse du match après coup... en parlant foot... ce n'était peut-être pas pertinent mais au moins ça parlait foot. Ben c'est un site de supporters, on vient pour parler foot, mais on peut bien délirer un peu tant que l'on reste correct et que l'on suit "la charte des commentaires."
tes textes ne parlent que de foot????? non mais pince-moi.... OK: PINCE. Et ai-je écrit: "que de foot" (oui, zut dans le post précédent, merci Oilk)? Je délire souvent mais ce n'est pas courant que je sois hors sujet, par contre y en a certains, çc. Après ça dépend tout du comment on lit. Je dis tout le temps: "il faut lire comme c'est écrit, pas tourner les phrases ou inventer comme on l'entend ou comme ça nous arrange."
Je suis très tolérant et je ne fais que relever le hs et le flood. définition de flood: répétitions de même lettres, phrases ou commentaires écrits idémement de multiples fois. Je suis antiflood et je le dis aussi tout le temps: "le flood ça rend bête."
Tu peux défendre n'importe quel avis footballistique du moment qu'il tient la route et excuse mais...
gabri attaquant de pointe
c'était une rigolade car j'avais lu qu'il l'avait été dans sa jeunesse, si il faut se prendre la tête juste pour ça... On ne va pas aller bien loin dans ce monde. c'est pas footballistique Si c'est un footballeur, c'est au mieux une volonté ouverte de se foutre de tout le monde et au pire......... Ben voilà, ça c'est ta propre opinion, même si il y en a d'autres qui... Sauf que ce n'est pas le cas de tous, car on me l'a dit. Mais il en faut vraiment bien peu pour en arriver à dire que c'est pour se ficher (c'est plus joli que ton mot.
) de tout le monde. Surtout que ce n'est aucunement le cas. Car je ne joue pas sur ce terrain là. On est tous différents et c'est plus facile d'accepter les gens tels qu'ils sont. On a souvent des bonnes surprises.
Misterno a écrit :T'es quand même assez aigri comme gars ou je me trompe ?
Je peux te comprendre. Tu es ou pourrais être un entraîneur qui a appris un max sur la théorie du foot, la différence entre un 4 4 2, 3 5 2, ,3 1 4 2 et toutes les varianres avec une seule pointe et tu dois nous supporter nous qui nous nous comportons PARFOIS comme les mauvais élèves qui couvrent le tableau noir de boules de papier salivé pendant que le maître essaie de nous expliquer le côté sexy de la règle de trois. J'ai vécu ça dans la vraie vie et je peux comprendre ta frustration. Mais ce forum est aussi un espace convivial d'échange qui peut dépasser PARFOIS le foot à condition que le foot reste le centre de nos préoccupations non?soubalt a écrit :Misterno a écrit :T'es quand même assez aigri comme gars ou je me trompe ?
je pense pas être aigri, ça me tends juste un poil les golfs de venir ici pour lire autre chose que du foot.... Quand je vais à tourbillon c'est pour voir du foot pas un un grand prix de F1. Désolé d'être toujours le seul à la ramener sur le flood, mais je suis le représentant d'une majorité silencieuse....
Là tu fais un tir cadré mais pas forcément but car quand tu es sur les travées de Tourbillon pour voir du foot (quand il y en a!) avec tes potes tu parles sûrement aussi, durant les pauses footballistiques, de ton connard de patron, de tes plans de tout genre ou de la mauvaise qualité du fendant à la buvette non? Le divers se glisse partout dans notre vie et ce n'est pas toujours facile de séparer complètement les genres.soubalt a écrit :c'est pas justement le but du forum "divers"?
Si il est énervant, force est de constater qu'il.... a eu raison dès le départ :Bastoon1 a écrit :Overgame a bientôt 200 messages ici et pas un seul positif vis à vis de notre club.... Au bout d'un moment il faut arrêter....
À part cracher sur le Fc Sion il ne fait rien d'autre et moi, ça me mine vraiment le plot......
Que ce docteur aille poster ailleurs svp...![]()
Le jeu est terminé....
Pour moi cette affaire est du passé.... Qu'il s'en aille et qu'il aille voir ailleurs...Et qu'il parle d'autres choses... J'attends une réponse d'un modo pas de toi Mystik !Mystik a écrit :Si il est énervant, force est de constater qu'il.... a eu raison dès le départ :Bastoon1 a écrit :Overgame a bientôt 200 messages ici et pas un seul positif vis à vis de notre club.... Au bout d'un moment il faut arrêter....
À part cracher sur le Fc Sion il ne fait rien d'autre et moi, ça me mine vraiment le plot......
Que ce docteur aille poster ailleurs svp...![]()
Le jeu est terminé....
- Sion exclu de l'EL
- retrait de points
- pas de restitution de ces points
La réalité n'est pas forcément celle qu'on veut lire.... mais force est de constater qu'il voit juste
Et il aurait encore pu écrire que "qui vous savez" a aussi dégommé le préposé à la friteuse au tournoi d'Ardon parce qu'il ne servait pas de moules ...supp_séd a écrit :Incroyable ce Sigmund Blonde...