LS-Sion 02.05.12
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: LS-Sion 02.05.12
On à déjà remarqué à Thune que Sion à laissé plus d'espace dans sa défense afin de jouer un peu plus offensif, ça aurai pu tourner d'un côté comme de l'autre et ce sera pareil mercredi à Lausanne.
Personnellement j'espère que Ianu aura à nouveau sa chance car je crois en ce joueur, ça fait des années qu'il foule les pelouses Suisse en étant toujours parmi les meilleurs buteurs alors il n'y à pas de raison que chez nous ça ne marche pas, j’espère vraiment que les dirigent de Sion seront encore patient avec lui. Ce joueur à le sens du placement c'est un vrai buteur qui est toujours au bon endroit au bon moment, même si on le voit pas du match.
Personnellement j'espère que Ianu aura à nouveau sa chance car je crois en ce joueur, ça fait des années qu'il foule les pelouses Suisse en étant toujours parmi les meilleurs buteurs alors il n'y à pas de raison que chez nous ça ne marche pas, j’espère vraiment que les dirigent de Sion seront encore patient avec lui. Ce joueur à le sens du placement c'est un vrai buteur qui est toujours au bon endroit au bon moment, même si on le voit pas du match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Plus de place en secteur 3
Motivés ces valaisans !!!

Motivés ces valaisans !!!

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- al-skweek
- Coma éthylique
Ah mon avis c'est lié aux délais de traitement mais bon...moi j'ai pas de billets et je me fais pas de soucis!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Petit topo de la situation au classement : http://www.sharkfoot.fr/2012/05/fc-sion ... -barrages/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- odji
- Membre familier
al-skweek a écrit :Ah mon avis c'est lié aux délais de traitement mais bon...moi j'ai pas de billets et je me fais pas de soucis!
Qu'entends tu par là !?
Y aura jamais 1'000 valaisans.
Surtout que c'est un soir de la semaine, que le match est retransmis sur RTS, et..... que pratiquement tout le monde s'est préparé à devoir faire les barrages.ssee a écrit :Y aura jamais 1'000 valaisans.
-
- Adorateur profane
Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
Très juste, n'en déplaise à certains.commandos122 a écrit :Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
Lead, don't follow
Une équipe tournée vers l'offensive, de toute façon, on a absolument rien à perdre.
---------------------------vanins--------------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag---Bubu
--------------------------Serey---------------------
Basha---------------Margairaz-------Whütrich
------------------Ianu----------Yoda(Yerly)-------
Présent et voiture pleine pour Lausanne. Hop Sion. La passion reste la même qu'on soit premier ou dernier.
---------------------------vanins--------------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag---Bubu
--------------------------Serey---------------------
Basha---------------Margairaz-------Whütrich
------------------Ianu----------Yoda(Yerly)-------
Présent et voiture pleine pour Lausanne. Hop Sion. La passion reste la même qu'on soit premier ou dernier.

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est pas Swisscom TV mais RTS en clair visible pour tout le mondecommandos122 a écrit :Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Et quand meme un peu de respect pour ceux qui ont des obligations les empechants de participer meme si leur coeur sera du coté de la pontaise....darkvador a écrit :C'est pas Swisscom TV mais RTS en clair visible pour tout le mondecommandos122 a écrit :Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
heureusement un Iphone et swiscom tv air me permettront d'avoir quelques images entre deux obligation, et sinon il y a la webradio....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
et comme coach tu geuele fort ??Sensei a écrit :Et quand meme un peu de respect pour ceux qui ont des obligations les empechants de participer meme si leur coeur sera du coté de la pontaise....darkvador a écrit :C'est pas Swisscom TV mais RTS en clair visible pour tout le mondecommandos122 a écrit :Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
heureusement un Iphone et swiscom tv air me permettront d'avoir quelques images entre deux obligation, et sinon il y a la webradio....
a la Challandes ou Arthur Jorge??
et pis Naters c loin
- Sensei
- Coma éthylique
d'après certain arbitres je leur met la pression quand je coach moi je dis que c'est déjà ca de gagné...darkvador a écrit : et comme coach tu geuele fort ??
a la Challandes ou Arthur Jorge??
et pis Naters c loin
sinon ca dépend des cas je peux rester calme ou monter les tours tout dépend du timming et du résultats...
en l'occurence dans mon sport par équipe ca va tirer 5x 5min au max et y'aura deux rencontres donc c'est bref mais intense... autant dire que je suis dedans au taquet...
l'essentiel c'est d'avoir ca dans les trippes et de le faire sentire à l'équipe pour qu'elles se donnent toutes à 100% quand le corps dis non la tete doit pousser encore plus fort...
PA CAPONA quoi... jamais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- al-skweek
- Coma éthylique
odji a écrit :Plus de place en secteur 3![]()
![]()
![]()
Motivés ces valaisans !!!![]()
Bug informatique si jamais

J'ai écrit pour savoir
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Dire que je pourrai rester tranquille à la maison avec des bières et des chips devant la tv demain mais que à la place je finis le boulôt à 17h30...
Que je vais devoir partir directement en voiture ... Me changer dans ma caisse...
Assister au match alors que je sais qu'on finira un lundi soir à Lugano ou Bellinzone en barrage...
Que ça va encore me coûter bonbon....
Mais quand on aime, on ne compte pas... Dans le malheur ou la gloire.....
Que maman ou papa me traîte de débile...
Quand on aime on ne compte pas....
Où peut- on parquer à la pontaise? C'est facile ???
Car je vais arriver ristrettoooo !!?
Merci de vos informations précieuses...
Saluta Sion

Que je vais devoir partir directement en voiture ... Me changer dans ma caisse...

Assister au match alors que je sais qu'on finira un lundi soir à Lugano ou Bellinzone en barrage...

Que ça va encore me coûter bonbon....

Mais quand on aime, on ne compte pas... Dans le malheur ou la gloire.....

Que maman ou papa me traîte de débile...

Quand on aime on ne compte pas....

Où peut- on parquer à la pontaise? C'est facile ???
Car je vais arriver ristrettoooo !!?
Merci de vos informations précieuses...
Saluta Sion

SION EST
-
- Gourou
Tu prends la sortie "Blecherette" tu suis la direction du stade et juste avant le stade sur ta droite en (descendant) tu as un très grand parking c'est l'avenue du Velodrome.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Les deux tribunes latérales sont ouvertes?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Sauf erreur les matchs retransmis sur la télé publique ne sont pas retransmis sur swisscom! Si tu veux voir le match sur smartphone, il te faut teleboy...Sensei a écrit :Et quand meme un peu de respect pour ceux qui ont des obligations les empechants de participer meme si leur coeur sera du coté de la pontaise....darkvador a écrit :C'est pas Swisscom TV mais RTS en clair visible pour tout le mondecommandos122 a écrit :Non malheureusement car le public valaisan est devenu un public d'odieux mastres. Les vrais fans seront à LS ce mercredi soir et pas devant leurs swisscom TV. Hop Sion
Et quoi de plus rageant que de travailler à 5 minutes de la Pontaise et pendant le match?!? Merci teleboy :D
Ah oui dsl, comme je ne vais pas au stade, je ne suis pas un vrai supporter...
Danilo et Yoda annoncé blessé..
Mrdja en joker ?
Mrdja en joker ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
ou tu as un abonnement à swisscom tv air (Gratuit avec vivo casa tuto je sais pas quoi) et l'appli smartphon swisscom tv air qui te permet de voir une bonne partie des chaine swisscom tv y.c. rts 2 partout en suisse sur ton ordi portable tablette ou smartphone...bidules a écrit : Sauf erreur les matchs retransmis sur la télé publique ne sont pas retransmis sur swisscom! Si tu veux voir le match sur smartphone, il te faut teleboy...
Et quoi de plus rageant que de travailler à 5 minutes de la Pontaise et pendant le match?!? Merci teleboy :D
Ah oui dsl, comme je ne vais pas au stade, je ne suis pas un vrai supporter...
- odji
- Membre familier
Ben vous savez quoi, je trouve qu'un bon (ou peut être pas) match le mercredi soir à tout de même une saveur particulière. Une vraie soirée de football, à 20h15, comme dans de grands championnats européens
!
Ok, j’arrête de
mais voyez que ma comparaison est flateuse 

Ok, j’arrête de

- Sensei
- Coma éthylique
Oups j'ai oublié Rodrigo pour assurer le défensif....darkvador a écrit :oui comme ça ils auront une chance de faire match nul....Chester a écrit :Ah bon?, ils joueront à 10? (c'est tôt pour l'apéro pourtant)Sensei a écrit :sinon on joue comme eux juste pour emmerder:
--------------------------Vanins--------------------------
Sauthier--Willy--Adailton--Dingsdag--Buhler
--------Basha-----Obradovic-----Serey-----------
---------------------------Ianu----------------------------
bon de toute façon pour ceux qui avaient pas compris le 5-4-1 c'était un gag....
Il kiffe pas trop le synthétique, donc il a été laissé au repos en vue du match de ce soir. C'était l'explication de Téléclubfred00221 a écrit :--------------------------Vanins-------------------------
---Willy----Adailton-----Dingsdag-----Buhler--
---------------Serey Die----Rodrigo-----------------
--------Wuetrich----------------------Yoda-----------
-------------------Yerly------------Ianu-----------------
Une info pourquoi Adailton n'a pas joué contre Thoune ?
On se doit se gagner ce match et de mettre du poids devant.
Pari risqué mais audacieux.
ça me fais doucement rigoler que Courbis déclare qu'il en à rien à faire de ce match... Je crois que si on gagne aujourd hui, Lausanne va à Servette et nous on reçoit Lucerne. On reviendra sûrement à 3 points. On peut dire que Lucerne jouera et bâclera son match contre lausanne mais je n'y crois pas du tout... Ils doivent préserver leur 2ème place et YB reviendra fort sur eux donc ils joueront pour gagner.
Nous on va à YB et on reçoit Lucerne.
Le fc Sion est un sketch mes amis un grand sketch et surtout cette saison. Quand on voit le monde qu'on avait sur le banc(entraîneurs) je me demande ce que doivent se dire nos adversaires... A noter c'est que CC qui a fait l'équipe dimanche. On doit bien faire marrer tout le monde.
RC à Sion au début j'étais content, mais sérieux, le gars pourra-t-il se concentrer sur le fc Sion?? Non, jamais, il sera présent 1 entraînement sur 2. Il pensera plus à ses dépalcements et à l'heure où il devra se lever qu'aux séances avec notre club.
Personnellement, les joueurs doivent vouloir sortir de ce cinéma qu'est le fc Sion et je les comprends
Le fc Sion est un sketch mes amis un grand sketch et surtout cette saison. Quand on voit le monde qu'on avait sur le banc(entraîneurs) je me demande ce que doivent se dire nos adversaires... A noter c'est que CC qui a fait l'équipe dimanche. On doit bien faire marrer tout le monde.
RC à Sion au début j'étais content, mais sérieux, le gars pourra-t-il se concentrer sur le fc Sion?? Non, jamais, il sera présent 1 entraînement sur 2. Il pensera plus à ses dépalcements et à l'heure où il devra se lever qu'aux séances avec notre club.
Personnellement, les joueurs doivent vouloir sortir de ce cinéma qu'est le fc Sion et je les comprends
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Bon plus sérieusement pour ce soir...
----------------------Vanins---------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
----------------------Serey-----------------------
Wutrich-----------Obra---------Crettenand
---------------Ianu----------Yerly---------------
Wutrich / Wilmos et Buhler / Crettenand doivent se dédoubler et les deux paires doivent avoir un apport offensif mais les demi/ailiers doivent être les premiers défenseurs sur les ailes et blquer haut dans le terrain leur vis à vis...
Serey en plus de ses taches de récupération doit porter le danger plus haut profiter des intervals que sait créer Obra qui lui-même doit apporter régulièrement le surnombre dans les 16m.
si il faut stabiliser rodrigo pour un attaquant
si il faut de la vitesse Tréand pour Crettenand
si le vieux fumeur est cuit Margairaz pour Obra
Si Wutrich Serey et Crettenand en veulent à mort ils peuvent presser haut et garder Lausanne dans sa portion de terrain, Obra étant chargé de trouver des ouverture et de monter faire le surnombre... Serey doit prendre Marazzi dès que celui ci a le ballon, toutes les actions de Lausanne passent par lui... et ne pas se faire prendre de vitesse par Lang... Ianu et Yerly sont remuant ils vont tirer du monde avec eux ils doivent toujours rester mobile... Enzo disait le plus important dans un mouvement offensif c'est le type qui coure sans le ballon...
j'ai pas la licence UEFA pro mais je pense pas que ma compos soit la plus ridicule qu'on aie vu cette saison...
----------------------Vanins---------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
----------------------Serey-----------------------
Wutrich-----------Obra---------Crettenand
---------------Ianu----------Yerly---------------
Wutrich / Wilmos et Buhler / Crettenand doivent se dédoubler et les deux paires doivent avoir un apport offensif mais les demi/ailiers doivent être les premiers défenseurs sur les ailes et blquer haut dans le terrain leur vis à vis...
Serey en plus de ses taches de récupération doit porter le danger plus haut profiter des intervals que sait créer Obra qui lui-même doit apporter régulièrement le surnombre dans les 16m.
si il faut stabiliser rodrigo pour un attaquant
si il faut de la vitesse Tréand pour Crettenand
si le vieux fumeur est cuit Margairaz pour Obra
Si Wutrich Serey et Crettenand en veulent à mort ils peuvent presser haut et garder Lausanne dans sa portion de terrain, Obra étant chargé de trouver des ouverture et de monter faire le surnombre... Serey doit prendre Marazzi dès que celui ci a le ballon, toutes les actions de Lausanne passent par lui... et ne pas se faire prendre de vitesse par Lang... Ianu et Yerly sont remuant ils vont tirer du monde avec eux ils doivent toujours rester mobile... Enzo disait le plus important dans un mouvement offensif c'est le type qui coure sans le ballon...
j'ai pas la licence UEFA pro mais je pense pas que ma compos soit la plus ridicule qu'on aie vu cette saison...
- odji
- Membre familier
Ces mots résument parfaitement la saison !!!arnaud a écrit :ça me fais doucement rigoler que Courbis déclare qu'il en à rien à faire de ce match... Je crois que si on gagne aujourd hui, Lausanne va à Servette et nous on reçoit Lucerne. On reviendra sûrement à 3 points. On peut dire que Lucerne jouera et bâclera son match contre lausanne mais je n'y crois pas du tout... Ils doivent préserver leur 2ème place et YB reviendra fort sur eux donc ils joueront pour gagner.
- darkvador
- Coma éthylique
@ Sensai
Enzo disait le plus important dans un mouvement offensif c'est le type qui coure sans le ballon...
Enzo disait si le ballloooonn il passe le jogador il passe pas.......
A mediter
Enzo disait le plus important dans un mouvement offensif c'est le type qui coure sans le ballon...
Enzo disait si le ballloooonn il passe le jogador il passe pas.......
A mediter
- darkvador
- Coma éthylique
Monsieur Belette a écrit :Les deux tribunes latérales sont ouvertes?
OUi les 2 tribunes sont couvertes
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
darkvador a écrit :OUi les 2 tribunes sont couvertesMonsieur Belette a écrit :Les deux tribunes latérales sont ouvertes?

Faut accorder vos violons pour la

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion