LS-Sion 02.05.12
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: LS-Sion 02.05.12
Disons que bon, j'espère que les nôtres auront le Dzé ce soir...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tant que JFC a mine basse après le match parce que le TGV à donné le tour, ça me va 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Très franchement, avec Courbis je sais pas si on va se maintenir, mais au pire, on va bien se marrer !
A voir la webTV tu club http://www.fc-sion-live.ch/fr/
- Sensei
- Coma éthylique
Enzo a aussi dit:darkvador a écrit :@ Sensai
Enzo disait le plus important dans un mouvement offensif c'est le type qui coure sans le ballon...
Enzo disait si le ballloooonn il passe le jogador il passe pas.......
A mediter
"Ma tou sé dans lé footebol y a uné règle qui est la plous importante qué cé la équipe qui a uné bout dé plous qué l'altre qui cé celle qui gagne à la fin"
(note de de sensei: en directe à sport dimanche avec le regard méchant sur le journaliste qui lui reprochait que Sion jouait un peu trop le catenaccio avec des victoire que par un but d'avance)
ceux qui réclament du beau jeu devraient le méditer aussi....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- odji
- Membre familier
psylo a écrit :Très franchement, avec Courbis je sais pas si on va se maintenir, mais au pire, on va bien se marrer !
Incroyable !!! J'ai cru que je me pissais dessus... On dirait une pure parodie tout droit sortie des plus grands humoristes. A voir le côté pro maintenant

CC+CC=
Juste! Au temps pour moi... Comment n'ai-je pas pensé à cela. Du coup avec un abo swisscom vivo machin truc, le débit de 3G n'est pas facturé ;)Sensei a écrit :ou tu as un abonnement à swisscom tv air (Gratuit avec vivo casa tuto je sais pas quoi) et l'appli smartphon swisscom tv air qui te permet de voir une bonne partie des chaine swisscom tv y.c. rts 2 partout en suisse sur ton ordi portable tablette ou smartphone...bidules a écrit : Sauf erreur les matchs retransmis sur la télé publique ne sont pas retransmis sur swisscom! Si tu veux voir le match sur smartphone, il te faut teleboy...
Et quoi de plus rageant que de travailler à 5 minutes de la Pontaise et pendant le match?!? Merci teleboy :D
Ah oui dsl, comme je ne vais pas au stade, je ne suis pas un vrai supporter...
La webtv le présente comme "conseiller technique"psylo a écrit :Très franchement, avec Courbis je sais pas si on va se maintenir, mais au pire, on va bien se marrer !

Sinon, son discours ne donne pas vraiment envie de se mobiliser pour la fin du championnat ( 4 matchs de préparation pour les barrages selon lui), mais bon c'est lui le professionnel et c'est certainement pour le bien et pour préserver le mental de nos joueurs.
- Sensei
- Coma éthylique
si c'est facturé mais avec le pak vivo casa truc complet (je sais meme pas exactement ce que j'ai) tu as l'abonnement à swisscom tv air compris et tu peux avoir pour 128frs au lieu de 169 l'abonnement natel illimité (conversations sms donnée plus des avantages à l'étranger) donc voilà...bidules a écrit :Juste! Au temps pour moi... Comment n'ai-je pas pensé à cela. Du coup avec un abo swisscom vivo machin truc, le débit de 3G n'est pas facturé ;)Sensei a écrit :ou tu as un abonnement à swisscom tv air (Gratuit avec vivo casa tuto je sais pas quoi) et l'appli smartphon swisscom tv air qui te permet de voir une bonne partie des chaine swisscom tv y.c. rts 2 partout en suisse sur ton ordi portable tablette ou smartphone...bidules a écrit : Sauf erreur les matchs retransmis sur la télé publique ne sont pas retransmis sur swisscom! Si tu veux voir le match sur smartphone, il te faut teleboy...
Et quoi de plus rageant que de travailler à 5 minutes de la Pontaise et pendant le match?!? Merci teleboy :D
Ah oui dsl, comme je ne vais pas au stade, je ne suis pas un vrai supporter...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
c_doux_nous_mMm a écrit :darkvador a écrit :OUi les 2 tribunes sont couvertesMonsieur Belette a écrit :Les deux tribunes latérales sont ouvertes?
Faut accorder vos violons pour lade ce soir. Ouvertes ou Couvertes?
OUPS autant pour moi.....
-
- Posteur régulier
Franchement ce type me plaît bien. Il a un franc parler qui fait plaisir. Le gars il connaît la musique deux jours qu'il est là il met déjà la pression sur la ligue et les arbitres "j'ose espérer que l'on pourra jouer à 11 quand même". Et le fait d'envisager le match de ce soir comme un match de préparation des barrages, n'en déplaise à certains, mieux vaut se focaliser sur ces barrages que de lâcher toute son énergie à courir après Laus et être coiffer au poteau lors de la dernière journée ou par le TAS. Les consèquences sur le moral de l'équipe pourraient être dévastatrice. On va y aller à ces barrages et les bouffer cette équipe.
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
- odji
- Membre familier
Oui et non. Dans chaque club il y a des supporters. Un peu moins dans certains. Mais ces supporters là, qui suivent le FcSion dans tous ses retranchements, ont légitimement le droit d'espérer de leur club qu'il fasse le maximum afin que l'équipe gagne leurs matchs et non pas les laisser pour "préparation" ! Le sport est une compétition. On joue pour gagner et s'accrocher à ce qui est accrochable. Et là, la 8ème place est accrochable. Moi je me déplace à la Pontaise, probablement sous la pluie, et j'ose espérer ne pas faire un dèp rien que pour admirer comme le canton de vaud fait bien à côté du lac !!!
Non mais
Non mais

Il fait grand beau à Lausanneodji a écrit :Oui et non. Dans chaque club il y a des supporters. Un peu moins dans certains. Mais ces supporters là, qui suivent le FcSion dans tous ses retranchements, ont légitimement le droit d'espérer de leur club qu'il fasse le maximum afin que l'équipe gagne leurs matchs et non pas les laisser pour "préparation" ! Le sport est une compétition. On joue pour gagner et s'accrocher à ce qui est accrochable. Et là, la 8ème place est accrochable. Moi je me déplace à la Pontaise, probablement sous la pluie, et j'ose espérer ne pas faire un dèp rien que pour admirer comme le canton de vaud fait bien à côté du lac !!!
Non mais

21.05.2006 - SOS
- odji
- Membre familier
Désolé d'être pessimiste mais ça sera certainement plus le cas sur le coup des 20h15 ! Bien que je me réjouis de l'inverse... 

-
- Posteur régulier
Loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut rien faire pour gagner ce match et les suivants pour rattraper Lausanne. Mais la position de tourner l'équipe vers le but commun de rattraper Lausanne avec les incertitudes liées notamment au TAS est risquée selon moi. L'équipe a eu une saison très dure sur le plan du mental, je sais pas si elle saurait réagir à une nouvelle désillusion. Le seul objectif maintenant c'est de rester en Super League si il faut passer par les barrages tant pis c'est comme ça et on va le faire.odji a écrit :Oui et non. Dans chaque club il y a des supporters. Un peu moins dans certains. Mais ces supporters là, qui suivent le FcSion dans tous ses retranchements, ont légitimement le droit d'espérer de leur club qu'il fasse le maximum afin que l'équipe gagne leurs matchs et non pas les laisser pour "préparation" ! Le sport est une compétition. On joue pour gagner et s'accrocher à ce qui est accrochable. Et là, la 8ème place est accrochable. Moi je me déplace à la Pontaise, probablement sous la pluie, et j'ose espérer ne pas faire un dèp rien que pour admirer comme le canton de vaud fait bien à côté du lac !!!
Non mais

C'est pas parfait mais c'est pas mal....
-
- Gourou
Si jamais il fait grand beau sur Lausanne!!
- odji
- Membre familier
A voir si Courbis saura galvaniser ses joueurs. On le voit avec YB qui gagne enfin. Ok leur situation n'est pas pareil et surtout moins intense, mais ils ont aussi perdu leur entraîneur et se voyaient rattraper par leurs concurrents direct à l'europa league. Et c'est bien ça que nous devons imiter envers et contre tout. Cette envie d'aller au bout des choses en se transcendant, encore. Imagines l'image que les joueurs donneraient s'ils parvenaient à se sauver avant les barrages.shadowman10 a écrit :Loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut rien faire pour gagner ce match et les suivants pour rattraper Lausanne. Mais la position de tourner l'équipe vers le but commun de rattraper Lausanne avec les incertitudes liées notamment au TAS est risquée selon moi. L'équipe a eu une saison très dure sur le plan du mental, je sais pas si elle saurait réagir à une nouvelle désillusion. Le seul objectif maintenant c'est de rester en Super League si il faut passer par les barrages tant pis c'est comme ça et on va le faire.odji a écrit :Oui et non. Dans chaque club il y a des supporters. Un peu moins dans certains. Mais ces supporters là, qui suivent le FcSion dans tous ses retranchements, ont légitimement le droit d'espérer de leur club qu'il fasse le maximum afin que l'équipe gagne leurs matchs et non pas les laisser pour "préparation" ! Le sport est une compétition. On joue pour gagner et s'accrocher à ce qui est accrochable. Et là, la 8ème place est accrochable. Moi je me déplace à la Pontaise, probablement sous la pluie, et j'ose espérer ne pas faire un dèp rien que pour admirer comme le canton de vaud fait bien à côté du lac !!!
Non mais

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Bon les mecs, je file maintenant sur Lôzane et j'espère que nos joueurs auront le Dzé.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
smile66 a écrit :Bon les mecs, je file maintenant sur Lôzane et j'espère que nos joueurs auront le Dzé.
C'est koi ce bout de tissu????
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Victoire importante ce soir pour lancer la fin de championnat et pour avoir la tête haute dans 4 matchs avec cette impression d'avoir tout donné quel que soit l'issue. Est-ce que Basha sera apte ce soir, Yoda normalement pas selon les médias et Danilo non plus, je pense qu'on devrait laisser Obra sur le banc il me semble qu'il est un peu émoussé ces derniers temps....
-------------Vanins
Vanczak----Adailton--Dingsdag---Buhler
¨---------Serey Die
Wutrich---Margairaz-----Crettenand
-------------Ianu---Yerly
-------------Vanins
Vanczak----Adailton--Dingsdag---Buhler
¨---------Serey Die
Wutrich---Margairaz-----Crettenand
-------------Ianu---Yerly
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
pas de diffusion swisscom tv air?
- stephane1988
- Membre potentiel du club
RTS et RTS.ch, je pense que c'est déjà pas mal 

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- David
- Coma éthylique
stephane1988 a écrit :RTS et RTS.ch, je pense que c'est déjà pas mal
A m**** j'ai loupé l'info. Merci!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
et de 1.
et loin d'être immerité. Car aux nombres d'actions ben rem rem... 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
aie aie 1-0! et cela très largement mérité! Vanins pas dans son meilleur jour?
On est nul... Il pourrait déjà y avoir 3-0.. La défense pas dans le coup comme depuis plusieurs matchs. Dingsdag est déjà loin dans sa tête.. On est mauvais avec aucune niaque.. Comment Vanins est les centraux ils sont ou ?
je trouve d'ailleurs Serey très mauvais depuis quelques matches!! je ne comprends pas pq il est titulaire, et cela malgré la blessure de Basha 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On sens l'équipe très décontenancée par les changement tactique de Courbis.... je me demande si 4 matchs suffiront à pour trouver le rythme.
Mais ils ont sorti d'où cette arbitre ? 1 ère ligue ou quoi
Mais ils ont sorti d'où cette arbitre ? 1 ère ligue ou quoi
Modifié en dernier par Trilu le 02.05.2012 20:43, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
LS-Sion 02.05.12
Quel changement tactique?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk