Comme tu dis, on peut commencer à allumer les cierges...Corobori a écrit :Aujourd'hui lundi 30/4 c'était le délai pour le recours. On peut penser que maintenant il ne nous reste plus qu'allumer des cierges.
PS. Je viens de lire que CC avait fait recours au TF: que le dernier qui sort éteigne les lumières.
Licence 2012 / 2013
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: Licence 2012 / 2013
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Sensei
- Coma éthylique
On est pas dehors...
ca fou les boules...
la ligue refuse la licence principalement (quoi qu'ils en disent) à cause des procédures au civile et CC part en croisade au TF....
pffff je sais plus quoi penser....
je me demande si ca serait pas mieux d'être clair de lacher l'histoire et de dire au gars bon on s'est planté on s'est fait mettre bien profond par ces maffieux c'est le monde du foot c'est votre monde accepton le mais on va chercher ce p---t--n de maintien sur le terrain...
là ca me fou les boules on est pas dehors et ca me gave tellement plus envie de voir du foot sur le terrain....
ca fou les boules...
la ligue refuse la licence principalement (quoi qu'ils en disent) à cause des procédures au civile et CC part en croisade au TF....
pffff je sais plus quoi penser....
je me demande si ca serait pas mieux d'être clair de lacher l'histoire et de dire au gars bon on s'est planté on s'est fait mettre bien profond par ces maffieux c'est le monde du foot c'est votre monde accepton le mais on va chercher ce p---t--n de maintien sur le terrain...
là ca me fou les boules on est pas dehors et ca me gave tellement plus envie de voir du foot sur le terrain....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je pense que CC a raison de continuer et ainsi mettre encore la pression sur la SFL. Il est certain que la ligue a été trop loin dans sa sanction à l'encontre du club. Abandonner aujourd'hui c'est admettre que le FC Sion avait tort et que la SFL avait totalement raison. Le club par l'intermédiaire de son boss estime être lésé dans cette décision du retrait de points. Il a donc raison de continuer et de risquer la perte de licence pour la saison prochaine. De toute façon les arguments de la SFL devant un tribunal civil ne tiendront pas. On ne peut pas empêcher un club qui paie ses factures de jouer au football sous prétexte qu'il dépend entièrement de la manne finacière de son président. La ligue exagère, pour cette raison CC doit continuer le combat. Abandonner aujourd'hui ne changerait rien à l'image du FC Sion, la ligue ne nous aime pas et alors.
Sur le terrain nous gagnerons notre droit de jouer en super ligue même si tout est contre nous.
Sur le terrain nous gagnerons notre droit de jouer en super ligue même si tout est contre nous.
Je dirai surtout qu'on ne peut pas empêcher des joueurs d'exercer leur métier (jouer en 1ère ligue = amateur) sous prétexte que le club saisit la justice. Même si le FC Sion n'accepte pas ce point du règlement, il y a d'autres sanctions que le refus de la licence pour ce faire.zico a écrit :On ne peut pas empêcher un club qui paie ses factures de jouer au football sous prétexte qu'il dépend entièrement de la manne finacière de son président.
Dans le cas d'un refus de licence pour cette raison, l'ex-joueur du FC Sion part s'inscrire au chômage et dit : j'ai perdu mon emploi car mon patron a été au tribunal pour faire valoir ses droits et défendre ses employés.
Et là, on retrouve un "automne 2003.... le retour"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
On va pas se plaindre du retour de manivelle, moi je suis en général assez pour la loi du Talion donc on ou CC a que ce qu'on/il mérite...
On va peut-être galérer pour la licence mais je pense pas qu'elle nous sera refusée.
On va peut-être galérer pour la licence mais je pense pas qu'elle nous sera refusée.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Corobori
- Patriarche
-36 points, par exemple ?Mystik a écrit : Même si le FC Sion n'accepte pas ce point du règlement, il y a d'autres sanctions que le refus de la licence pour ce faire.

Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
On aura peut-être un deal. Genre on te file la licence, mais tu commences la saison a -36. C'est plus faisaible depuis juillet que depuis février en même temps.
- Zotte3
- Coma éthylique
Apparemment eux ils connaissent déjà la réponse ...psylo a écrit :On aura peut-être un deal. Genre on te file la licence, mais tu commences la saison a -36. C'est plus faisaible depuis juillet que depuis février en même temps.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Mais non CC ne lachera jamais un tel deal.psylo a écrit :On aura peut-être un deal. Genre on te file la licence, mais tu commences la saison a -36. C'est plus faisaible depuis juillet que depuis février en même temps.
Le deal de CC serait plutôt.
- Tu me redonnes les 36 points
- Tu me classes 2ème de SFL
- Tu me laisses tomber les prôtet de Papet LS, de Lucerne et consorts.
- Tu dis que j'ai raisonnnnnnnnnn
- Et tu dis que je suis le plus fort...
La peut etre que le deal peut fonctionner, je dis bien peut-être.
car va t'il se rendre compte qui aura gagné????
Ayant vu la rencontre de ce soir, je me pose une question: comment Lausanne arrive à avoir sa licence en première instance quand on voit un éclairage pareil?!? Le milieu du terrain est vraiment terne comparé aux ailes... Franchement quand on sais que la Tsr à l'époque ne voulait pas retransmettre un winterthur-Sion en demi de la coupe â cause de l'éclairage bein là franchement c'était pas mieu! Même tourbillon est mieu éclairé que ça...
Enfin bon c'est mon opinion.
- al-skweek
- Coma éthylique
Une licence c'est un cahier des charges et des coches à mettre dans des formulaires...bidules a écrit :Ayant vu la rencontre de ce soir, je me pose une question: comment Lausanne arrive à avoir sa licence en première instance quand on voit un éclairage pareil?!? Le milieu du terrain est vraiment terne comparé aux ailes... Franchement quand on sais que la Tsr à l'époque ne voulait pas retransmettre un winterthur-Sion en demi de la coupe â cause de l'éclairage bein là franchement c'était pas mieu! Même tourbillon est mieu éclairé que ça...
T'as tant de watts ? OK
T'as tant d'angle sur le terrain? OK
etc...
Rien de bien surprenant. Ah et Lausanne ont un projet de stade en bonne et due forme donc ça assouplit le règlement concernant ce genre de détail.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
une info à prendre avec des pincettes,:
c'est mort est enterré pour la licence, direction première ligue promotion...
peux pas en dire plus....
ps : c'est pas une info de coin de bar....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
'avec des pincettes' peut-être mais pourquoi mettre une telle info sans la motiver un peu mieux ?soubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:
si c'est pour rajouter une couche à l'ambiance, y a pas vraiment besoin
si c'est pour donne une vraie info, alors il faut en dire plus !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Cool.... plus de prise de tête au stade avec des gens qui croient connaitre le foot. Pareil sur ce forum avec les jeunes qui croient tout connaître et avoir tout vécu ! le pieds 
ce message contient du 2ème degrés !

ce message contient du 2ème degrés !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Et pendant ce temps Servette.... Relégation pour éclairage insuffisant et dépendance présidentielle, du grand n'importe quoi. Si ça se confirme ne compter pas sur moi pour soutenir n'importe quel club en Suisse et encore moins l'équipe de Suisse. Le pire c'est que tout le monde rigole de notre situation, la presse devrait réagir. Sion étant le seul club romand pouvant prétendre au titre... Si tel devait être notre avenir, pour moi le foot c'est terminé...... Tout ça par vengeance contre notre président ! Honte à la SFL...
- Zotte3
- Coma éthylique
Si tu tiens cette info de la même source que moi (je dirais plutôt du même entonnoirsoubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:

alors elle est peu fiable et il faut la prendre avec un éthylomètre

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- darkvador
- Coma éthylique
Après le commentaire de Courbis sur RMC, ça fait un peu soucis, en sait il plus que nous ?Zotte3 a écrit :Si tu tiens cette info de la même source que moi (je dirais plutôt du même entonnoirsoubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:
ps : c'est pas une info de coin de bar....) du côté des Fol'terres,
alors elle est peu fiable et il faut la prendre avec un éthylomètre![]()
Car ce qu'il dit, gagner les barrages et tout de même être relégués, ça veut dire pas de licence si je lis entre les lignes.
-
- Posteur engagé
Comment ne pourrait-on pas obtenir notre license ? Je veux bien que les abrutis de muri ne veuillent pas nous faciliter la tâche et c'est de bonne guerre, mais cette license est accordée sur des motifs objectifs. Nous sommes ultra dépendant de l'empereur CC ok, mais la situation n'est-elle pas identique pour d'autres clubs du championnat ? Y a t'il dans le règlement de l'octroi des licences des articles à ce propos ? Si ça n'est pas le cas, une procédure judiciaire devrait pouvoir rétablir l'équité.Tant que l'empereur CC bouche les trous en fin de saisons et que nous n'avons à proprement parlé pas de dettes (jusqu'à preuve du contraire), peut-on nous refuser cette license ?
Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est que nous avons probablement fait la meilleure saison de ces 15 dernières années (due aussi à la faiblesse de nos concurrent mais quand même). Avec 15 buts de plus le championnat aurait été différent pour notre club et la qualification pour l'europa ligue nous aurez permis de garder l'effectif pour remplir cet objectif. Pour FC Sion cela tient du miracle mais à force de vouloir s'approcher du soleil (FC Bâle, Europa ligue) on se brûle les ailes non ? N'est-on pas arrivé à votre avis au maximum de ce que le FC Sion peut prétendre ? Je comprends l'ami CC car c'était une fabuleuse opportunité cette coupe d'europe et sans feinduno on aurait pas décrocher la qualification donc je ne juge pas l'homme. Son jouet coûte cher et on ne peut pas lui reprocher d'avoir saisi une opportunité qui s'est présentée. On a joué, on a perdu, point final. C'est rageant car l'ossature de l'équipe est très bonne et ces pépins auront tout foutu en l'air, notamment en terme de cohésion d'équipe. C'est surement les limites d'un club archi dépendant de son président (qui a conduit à cette situation et à la possibilité de refus de licence). Si vous rajoutez à ça le peu d'engouement populaire (et ne me parlez pas de la coupe sinon je mords) ça donne un club franchement moyen.
Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est que nous avons probablement fait la meilleure saison de ces 15 dernières années (due aussi à la faiblesse de nos concurrent mais quand même). Avec 15 buts de plus le championnat aurait été différent pour notre club et la qualification pour l'europa ligue nous aurez permis de garder l'effectif pour remplir cet objectif. Pour FC Sion cela tient du miracle mais à force de vouloir s'approcher du soleil (FC Bâle, Europa ligue) on se brûle les ailes non ? N'est-on pas arrivé à votre avis au maximum de ce que le FC Sion peut prétendre ? Je comprends l'ami CC car c'était une fabuleuse opportunité cette coupe d'europe et sans feinduno on aurait pas décrocher la qualification donc je ne juge pas l'homme. Son jouet coûte cher et on ne peut pas lui reprocher d'avoir saisi une opportunité qui s'est présentée. On a joué, on a perdu, point final. C'est rageant car l'ossature de l'équipe est très bonne et ces pépins auront tout foutu en l'air, notamment en terme de cohésion d'équipe. C'est surement les limites d'un club archi dépendant de son président (qui a conduit à cette situation et à la possibilité de refus de licence). Si vous rajoutez à ça le peu d'engouement populaire (et ne me parlez pas de la coupe sinon je mords) ça donne un club franchement moyen.
- darkvador
- Coma éthylique
Quand tu dis peu d'engouement populaire je ne suis pas trop d'accord avec toi. POur une ville de 280'000 habitants je prends tout le Valaisa sinon tu vas me voler dessus, 11'000 de moyenne c'est pas mal dans un stade de m**** sans loges et sans conforts.Frédérik_Sion a écrit :Comment ne pourrait-on pas obtenir notre license ? Je veux bien que les abrutis de muri ne veuillent pas nous faciliter la tâche et c'est de bonne guerre, mais cette license est accordée sur des motifs objectifs. Nous sommes ultra dépendant de l'empereur CC ok, mais la situation n'est-elle pas identique pour d'autres clubs du championnat ? Y a t'il dans le règlement de l'octroi des licences des articles à ce propos ? Si ça n'est pas le cas, une procédure judiciaire devrait pouvoir rétablir l'équité.Tant que l'empereur CC bouche les trous en fin de saisons et que nous n'avons à proprement parlé pas de dettes (jusqu'à preuve du contraire), peut-on nous refuser cette license ?
Sinon je te rejoins sur plusisuers point notament que Sion est peut etre au maximum des ses possibilités car pour augmenter le budjet et dépasser les 30 millions en VS ce sera difficile.
les titres ont été fait avec des budjets de 15 a 20 millions à l'époque.
On m'a dit la même chose ce matin, source fiable également.soubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Si le scénario catastrophe devait se réaliser, à savoir pas de licence pour la SFL, je pense que CC partirait de nouveau dans une croisade d'une rare violence...
Car même si je ne cautionne plus CC aujourd'hui, il serait tellement évident aux yeux de tout le monde (médias, juges, public, etc.) que le refus de licence aurait été décidé uniquement sur des critères subjectifs, par simple vengeance pour le tort causé au football suisse...
Mais doit-on faire payer un club, un canton, un public, des joueurs ?
Ou doit-on punir un seul homme ?
Car même si je ne cautionne plus CC aujourd'hui, il serait tellement évident aux yeux de tout le monde (médias, juges, public, etc.) que le refus de licence aurait été décidé uniquement sur des critères subjectifs, par simple vengeance pour le tort causé au football suisse...
Zotte3 a écrit :Si tu tiens cette info de la même source que moi (je dirais plutôt du même entonnoirsoubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:
ps : c'est pas une info de coin de bar....) du côté des Fol'terres,
alors elle est peu fiable et il faut la prendre avec un éthylomètre![]()
je te prierai de bien vouloir respecter Fred

- Zotte3
- Coma éthylique
Ce qui me fait le plus de soucis concernant l'obtention ou non de cette licence, c'est la procédure civile en cours auprès du TC bernois.
Si CC ne la retire pas et qu'en même temps, pour l'obtention de la licence, il signe (ou doit signer) ce fameux engagement de ne pas recourir à la justice civile pour tous les litiges sportifs, alors là ON EST MORT DE CHEZ MORT.
Si CC ne la retire pas et qu'en même temps, pour l'obtention de la licence, il signe (ou doit signer) ce fameux engagement de ne pas recourir à la justice civile pour tous les litiges sportifs, alors là ON EST MORT DE CHEZ MORT.
Dans ces moments il est important de faire comprendre à ces lutins de corrompus de muri que le fc Sion ce n est pas qu un seul homme et qu ils ne peuvent pas punir tout un peuple de la sorte.. Si une relégation administrative devait se confirmer tous à muri pour manifester notre mécontentement!
P.s une manifestation analogue à la porte d octodure pourrait valoir la peine également...
P.s une manifestation analogue à la porte d octodure pourrait valoir la peine également...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Posteur engagé
Je te rejoins en terme quantitatif, avec notre bassin de population 11'000 de moyenne c'est plus qu'honorable mais en terme qualitatif je trouve le niveau vraiment à ras-des-paquerettes. Le public de tourbillon ne soutient pas son équipe et je n'en saisis pas les raisons malheusement. En tribune est, à chaque passe manquée c'est des sifflets, une occasion de goal manquée c'est des sifflets, personne ne s'enflamme pour notre équipe, JAMAIS, les applaudissements c'est au compte-goutte et c'est sans parler du gradin nord où même les lausannois font plus de bruits. On critique beaucoup notre président et je ne cautionne pas sa manière de faire, on critique beaucoup notre équipe aussi malgré le fait que nos joueurs ont été admirable d'abnégation tout au long de la saison mais pour moi le public de tourbillon a une mentalité de veaux et c'est ce qui me frustre le plus.darkvador a écrit :Quand tu dis peu d'engouement populaire je ne suis pas trop d'accord avec toi. POur une ville de 280'000 habitants je prends tout le Valaisa sinon tu vas me voler dessus, 11'000 de moyenne c'est pas mal dans un stade de m**** sans loges et sans conforts.Frédérik_Sion a écrit :Comment ne pourrait-on pas obtenir notre license ? Je veux bien que les abrutis de muri ne veuillent pas nous faciliter la tâche et c'est de bonne guerre, mais cette license est accordée sur des motifs objectifs. Nous sommes ultra dépendant de l'empereur CC ok, mais la situation n'est-elle pas identique pour d'autres clubs du championnat ? Y a t'il dans le règlement de l'octroi des licences des articles à ce propos ? Si ça n'est pas le cas, une procédure judiciaire devrait pouvoir rétablir l'équité.Tant que l'empereur CC bouche les trous en fin de saisons et que nous n'avons à proprement parlé pas de dettes (jusqu'à preuve du contraire), peut-on nous refuser cette license ?
Sinon je te rejoins sur plusisuers point notament que Sion est peut etre au maximum des ses possibilités car pour augmenter le budjet et dépasser les 30 millions en VS ce sera difficile.
les titres ont été fait avec des budjets de 15 a 20 millions à l'époque.
- dahu
- Nouveau membre du club
Tu mets le doigt sur ce qui m'a toujours exaspéré de la part de la SFL depuis 2003. Si vraiment CC les emmerde à ce point, ils prennent leurs responsabilités et l'interdisent de toute fonction dirigeante et basta... Si la base réglementaire ou statutaire n'existe pas, ils prennent une saison pour élaborer de nouveaux réglements ou statuts à voter.pyt68 a écrit :Si le scénario catastrophe devait se réaliser, à savoir pas de licence pour la SFL, je pense que CC partirait de nouveau dans une croisade d'une rare violence...
Mais les tracasseries interminables, suspensions bizarres (Reset), arbitrage systématiquement foireux (nb de péno p. ex.), retrait de points, il y en a un peu marre.
Première ligue promotion... pas sûr, car d'une part les m-21 n'ont de loin pas acquis la promotion en 1er ligue promotion et d'autre part des sanctions vont tomber contre nos braves m-21 car : selon le site de la ligue:soubalt a écrit :une info à prendre avec des pincettes,:
"Nous nous référons à notre communiqué du 12 janvier 2012 concernant le FC Sion M21 (http://www.football.ch/1l/de/start.aspx ... &newsID=10) et aimerions vous informer des derniers développements dans cette affaire.
Les recours de plusieurs clubs de la Swiss Football League (SFL) auprès du Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne (TAS) sont toujours pendants.
Les recours sont dirigés contre la décision de la commission de discipline de la Swiss Football League, qui a refusé de prononcer des forfaits pour les matches de la SFL.
Selon les informations en notre possession, le jugement du TAS devrait être connu à mi-mai environ.
Comme les 6 joueurs concernés ont été engagés aussi bien en Swiss Football League qu’en 1ère Ligue, la 1ère Ligue doit attendre le jugement du Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne (TAS) au sujet des forfaits. Dès la sortie de ce jugement, la 1ère Ligue décidera immédiatement concernant les matches de Sion M/21 en 1ère Ligue.
La 1ère Ligue regrette que ses clubs ainsi que son championnat soient aussi touchés par cette affaire. Elle espère que le jugement du TAS soit bientôt connu afin que la 1ère Ligue puisse enfin statuer et créer une situation claire pour tous ses clubs.
Pour tout complément d’information, veuillez vous adresser svp par e-mail au secrétariat de la 1ère Ligue.
Comité de la 1ère Ligue"
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
La giffle arrive...
Elmer avec l’objectif de défier «son» club
Maître de son destin, l’AC Bellinzone abattra deux cartes très importantes avec le derby face au FC Lugano, puis avec un déplacement à Vaduz. «Si nous comptabilisons six points, je suis convaincu que nous terminerons au deuxième rang», lance Jonas Elmer. Pour ses deux dernières rencontres, l’actuel dauphin du FC Saint-Gall s’en ira à Delémont et recevra le FC Wohlen. «Dans notre optique, chaque match possède la même importance et nous voulons les gagner», ajoute l’ancien international junior.
La participation au barrage de promotion/relégation garantirait de belles retrouvailles pour Jonas Elmer, qui débutait la saison au FC Sion avant d’être prêté au club tessinois. «Ce serait assurément une situation spéciale», admet-il avant d’assurer catégoriquement: «Aujourd’hui, mon club c’est l’AC Bellinzone et je donnerai tout pour lui!» Au 1er juillet, Jonas Elmer retrouvera le club sédunois... sauf si ce dernier perdait sa place dans l’élite, une condition qui rendrait son contrat jusqu’au 30 juin 2013 caduc.
Source : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=81875
Lorsque ce genre d'information est publié sur le site de l'ASF, ça pue...
Elmer avec l’objectif de défier «son» club
Maître de son destin, l’AC Bellinzone abattra deux cartes très importantes avec le derby face au FC Lugano, puis avec un déplacement à Vaduz. «Si nous comptabilisons six points, je suis convaincu que nous terminerons au deuxième rang», lance Jonas Elmer. Pour ses deux dernières rencontres, l’actuel dauphin du FC Saint-Gall s’en ira à Delémont et recevra le FC Wohlen. «Dans notre optique, chaque match possède la même importance et nous voulons les gagner», ajoute l’ancien international junior.
La participation au barrage de promotion/relégation garantirait de belles retrouvailles pour Jonas Elmer, qui débutait la saison au FC Sion avant d’être prêté au club tessinois. «Ce serait assurément une situation spéciale», admet-il avant d’assurer catégoriquement: «Aujourd’hui, mon club c’est l’AC Bellinzone et je donnerai tout pour lui!» Au 1er juillet, Jonas Elmer retrouvera le club sédunois... sauf si ce dernier perdait sa place dans l’élite, une condition qui rendrait son contrat jusqu’au 30 juin 2013 caduc.
Source : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=81875
Lorsque ce genre d'information est publié sur le site de l'ASF, ça pue...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Licence 2012 / 2013
À la place des joueurs je ferais grève afin d'obtenir des garanties écrite d'avoir une licence la saison prochaine ! En d'autre terme obtenir une garantie qu'il ce plie aux règlement de la ligue (pas de recours au tribunaux civil)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
T'es français?Trilu a écrit :À la place des joueurs je ferais grève afin d'obtenir des garanties écrite d'avoir une licence la saison prochaine ! En d'autre terme obtenir une garantie qu'il ce plie aux règlement de la ligue (pas de recours au tribunaux civil)