Licence 2012 / 2013
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Re: Licence 2012 / 2013
Si nous devions ne pas avoir cette fameuse licence je serai envahi par le même sentiment qui m'avait traversé non seulement l'esprit mais le corps tout entier lors de l'attribution des JO 2006 à Torino sur la place de la Planta,
une incompréhension bien enfantine certain me diront au vue des manoeuvres souterraines de certaines associations dite sportives...
Si Sion se voyait refuser le "Sésame" la motivation de Mûri serai bien plus que clair: Abattre CC ...
une incompréhension bien enfantine certain me diront au vue des manoeuvres souterraines de certaines associations dite sportives...
Si Sion se voyait refuser le "Sésame" la motivation de Mûri serai bien plus que clair: Abattre CC ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
oui leur parcours en LDC est bon (au vu de leur budget) mais pas exceptionnel. Faut arrêter de s'astiquer sur le FCB dont les résultats ne sont que logiques au vu des chiffres.work44 a écrit : Ils ont aussi été ridicule contre Manchester ? Stop la mauvaise fois à l'égard du FCB. Cette saison en LDC ils ont fait honneur au foot suisse quoiqu'en disent certains, à l'image de Sion contre Celtic.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Merci, mais je pensais à la ville de crocodiles, pas aux valaisans.info-g a écrit :Ca se saurait si le reste de la Suisse voulait sauver des emplois en Valais (cf 11 mars)
@ Soubalt : pour toi envoyer MU en EL, c'est un résultat logique au vu du budget ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis (malheureusement) sur la même longueur d'onde que toi. Presque pareil pour le 11 mars, mais ça c'est un autre sujet..Tribune est a écrit :Si nous devions ne pas avoir cette fameuse licence je serai envahi par le même sentiment qui m'avait traversé non seulement l'esprit mais le corps tout entier lors de l'attribution des JO 2006 à Torino sur la place de la Planta,
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je pense malheureusement que si tu étais à la place d'Isoz et Gilléron à l'ASF, à force de te faire traiter de tous les noms par Tintin, tu aurais la même motivation. Tu resterais calme en te disant, "mon cher Tintin, tu ne paies rien pour attendre, et c'est au prochain contours que nous règlerions nos comptes..."Tribune est a écrit :Si nous devions ne pas avoir cette fameuse licence je serai envahi par le même sentiment qui m'avait traversé non seulement l'esprit mais le corps tout entier lors de l'attribution des JO 2006 à Torino sur la place de la Planta,
Triste mais inquiétant.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J'ai une mauvaise impression en ce jeudi ensoleillé.
Si la licence n'est pas accordée à nous de montrer aux divers association notre attachement au club (et pas forcément notre soutien à la politique présidentielle).
Manifestation avec mise en scène de l'enterrement de la FIFA, UEFA, SFL, ASF sur la Planta.
Si la licence n'est pas accordée à nous de montrer aux divers association notre attachement au club (et pas forcément notre soutien à la politique présidentielle).
Manifestation avec mise en scène de l'enterrement de la FIFA, UEFA, SFL, ASF sur la Planta.
Mise à feu du siège de la SFL à Muri 

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- Tribune est
- Invocateur
C'est ça l'équation sportive ...smile66 a écrit :
Je pense malheureusement que si tu étais à la place d'Isoz et Gilléron à l'ASF, à force de te faire traiter de tous les noms par Tintin, tu aurais la même motivation. Tu resterais calme en te disant, "mon cher Tintin, tu ne paies rien pour attendre, et c'est au prochain contours que nous règlerions nos comptes..."
Triste mais inquiétant.

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
Boycotte de SFL et suivont la L1 à Annecy Avec l'ETG ...Oilk a écrit :J'ai une mauvaise impression en ce jeudi ensoleillé.
Tu prends quoi 1 an pour un truc comme ça ? Tu sortiras pour la remontée de Sion en SL, parfait !ABN-AMRO a écrit :Mise à feu du siège de la SFL à Muri
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
H - 3 avant la fin des spéculations.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre.... 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Non pas encore, ils doivent encore jouer l’hymne nationalinfo-g a écrit :C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre....

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
ou la marche funèbresedunii a écrit :Non pas encore, ils doivent encore jouer l’hymne nationalinfo-g a écrit :C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre....
Si le FC Aarau n'a pas sa licence, bellinzone prend la place de CHL en barrage ou l'avant dernier de SL est automatiquement sauvé?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Aarau a obtenu sa licence en 1ère instance...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
D'après le 12:45 de la RTS 1, CC aurait trouvé 2 actionnaires!!
Modifié en dernier par InterFcSion le 24.05.2012 13:09, modifié 1 fois.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Selon le journal de la RTS, CC aurait trouvé 2 actionnaires puisque la sfl reprochait une trop grande dépendance du club à CC.
-
- Posteur engagé
Isoz: «Une équipe de Super League est menacée»
Football
—
Edmond Isoz, senior manager de la SFL, affirme qu'au moins une équipe de Super League et une autre de Challenge League pourraient ne pas obtenir leur licence en deuxième instance. Verdict cet après-midi.
Le matin
Quid d'entre Servette, YB (J'y crois pas une seconde) Sion et Zürich ?
Les jeux sont fait, rien de va plus !
Football
—
Edmond Isoz, senior manager de la SFL, affirme qu'au moins une équipe de Super League et une autre de Challenge League pourraient ne pas obtenir leur licence en deuxième instance. Verdict cet après-midi.
Le matin
Quid d'entre Servette, YB (J'y crois pas une seconde) Sion et Zürich ?
Les jeux sont fait, rien de va plus !
Ok, merci.doglover964 a écrit :Aarau a obtenu sa licence en 1ère instance...
Je pense que j ai confondu avec l AC bellinzone .
Comment Isoz peut-il se permettre de faire de telles déclarations avant la conférence de presse? C'est vraiment de l'amateurisme. Quelle bande d'incompétents dans cette ligue.
Ils jouent les gros durs et demandent des dossiers de 500 pages et ils ne sont même pas capables de prendre les bonnes décisions. L'année passée, ils ont accordé la licence à Xamax, alors que tout le monde (sauf eux) prévoyait ce qui s'est passé avec Chagaev.
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils refusent la licence à Sion à cause de CC.
Ils jouent les gros durs et demandent des dossiers de 500 pages et ils ne sont même pas capables de prendre les bonnes décisions. L'année passée, ils ont accordé la licence à Xamax, alors que tout le monde (sauf eux) prévoyait ce qui s'est passé avec Chagaev.
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils refusent la licence à Sion à cause de CC.
http://www.servettiens.ch/archives/1.php
Ils ont l'air d'avoir repris confiance les grenats après avoir reçu de mauvaises nouvelles en début de matinée.
Ils ont l'air d'avoir repris confiance les grenats après avoir reçu de mauvaises nouvelles en début de matinée.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Est-ce que qqn sait ou et comment suivre la conf. de presse de 15h ?
Elle est transmise sur Leman Bleu mais je sais pas ou d'autre.psylo a écrit :Est-ce que qqn sait ou et comment suivre la conf. de presse de 15h ?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Je plussoie, juste scandaleuse cette attitude isoesque.filou81 a écrit :Comment Isoz peut-il se permettre de faire de telles déclarations avant la conférence de presse? C'est vraiment de l'amateurisme. Quelle bande d'incompétents dans cette ligue.
C'est prémédité et structurel à la SFL.
Avant de prendre une décision scandaleuse et pathétique, une fuite a systématiquement lieu dans les heures précédentes, soit dans le blick, soit dans le matin, histoire de préparer l'opinion et aider à faire passer la pilule.
C'est coutumier de la SFL. Triste république bananière de Muri.
Tout devrait être bon pour servette!http://www.tdg.ch/mobileapp/#/story/10666674/0
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Parce que ce type est stupide?filou81 a écrit :Comment Isoz peut-il se permettre de faire de telles déclarations avant la conférence de presse?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
La licence avait été accordée à l'ancienne direction de Xamax avant l'arrivée de Chagaev.filou81 a écrit :L'année passée, ils ont accordé la licence à Xamax, alors que tout le monde (sauf eux) prévoyait ce qui s'est passé avec Chagaev.
Ah oui, c'est juste. Je l'avais oublié. Mais bon, ce sont quand même des amateurs.mijack a écrit :La licence avait été accordée à l'ancienne direction de Xamax avant l'arrivée de Chagaev.filou81 a écrit :L'année passée, ils ont accordé la licence à Xamax, alors que tout le monde (sauf eux) prévoyait ce qui s'est passé avec Chagaev.
juste ... car comment peut- on regarder un club être repris par quelqu'un dont le monde entier doute de la provenance des fonds et ne pas lui demander des papiers pour lui laisser la licence ... ??filou81 a écrit :Ah oui, c'est juste. Je l'avais oublié. Mais bon, ce sont quand même des amateurs.mijack a écrit :La licence avait été accordée à l'ancienne direction de Xamax avant l'arrivée de Chagaev.filou81 a écrit :L'année passée, ils ont accordé la licence à Xamax, alors que tout le monde (sauf eux) prévoyait ce qui s'est passé avec Chagaev.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!