Licence 2012 / 2013
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Re: Licence 2012 / 2013
On a la licence 

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Et tous à Aarau
(ça va me foutre en l'air mes exas cette histoire encore
)

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
S'il y a un match.psylo a écrit :ON L'A !!! Place au foot samedi !
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
D'après le Blick, comme le SFC a reçu sa licence il n'y aura pas de tremblement de terre et les barrages se joueront normalement !
Donc Sion serait OK
Donc Sion serait OK
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue...
Ils ont meme pas eu les couilles de sacquer CC jusqu'au bout....
Maintenant barrages et après enfin une saisons sans affaires....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Invocateur
OUF!
Enfin, maintenant il faut battre Aarau...
- Trilu
- Coma éthylique
Licence 2012 / 2013
M. J... À été plus rapide cette fois :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
C'est à travers cette journée de stress total (comme lors de mes examens) que tu m'as apporté le fou rire qui me fait du bien!"zico a écrit :Rien ne filtre...J'ai les boules comme avant mon premier saut en parachute !! Croyez-vous que l'on pourrait les attaquer pour un futur génocide du peuple valaisan ? Ils vont tous nous faire crever.... A attendre cette p***** de décision

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
pffffffffiiiiiou .......... c'est déjà une bonne chose !!!
Plus qu'à mettre une danse à Aarau samedi, comme m'a dit Serey après le match d'hier soir
Et ensuite

Plus qu'à mettre une danse à Aarau samedi, comme m'a dit Serey après le match d'hier soir

Et ensuite

Sensei a écrit :on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue...
Un penalty hasardeux à la 85ème est si vite arrivé...
Sauf si Zurich n'obtient pas sa licence...Greg goal's a écrit :OUF!
Je n'aimerai surtout pas vendre la peau de l'ourse avant d'avoir tué celle des argoviens...Sensei a écrit :on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue, on l'a eue...
Donc avant d'avoir une saison sans affaire, faudra-t-il encore qu'on passe les barages...et ca c'est vraiment une autre histoire

Première victoire de la saison...............dans les bureaux
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Maintenant reste à savoir si le FC Aarau va tenir sa promesse de refuser de jouer contre le FC Sion (3e de SL) le barrage. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Quel soulagement
Maintenant farda se battre sur le terrain pour sauver notre place en SFL
Tous à Tourbillon samedi et à Aarau Lundi, ça va être beau ce week-end

Maintenant farda se battre sur le terrain pour sauver notre place en SFL

Tous à Tourbillon samedi et à Aarau Lundi, ça va être beau ce week-end

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Ach, encore à côté....Zotte3 a écrit :Aux dernieres news d'un membre du staf, Sion et Servette n'obttiendront pas le precieux cesame.
Zotte en direct de Tourbi
-
- Posteur engagé
fantomas a écrit :Sauf si Zurich n'obtient pas sa licence...Greg goal's a écrit :OUF!
Bien vu !
Ravi de t'avoir rendu le sourire.... MAintenant c'est la guerre qui commence, il va falloir être très très nombreux à Sion samedi. On se doit de les pulvériser cette bande d'argovien, déjà à St-Maurice ils doivent sentir l'odeur de la poudre... Le Valais doit résister, sus aux envahisseurs. On va bouffer du bourbine.... Un petit 4 - 0 et on peut aller lundi au Brüglifeld avec la famille et les sandwiches.....humanoregon a écrit :C'est à travers cette journée de stress total (comme lors de mes examens) que tu m'as apporté le fou rire qui me fait du bien!"zico a écrit :Rien ne filtre...J'ai les boules comme avant mon premier saut en parachute !! Croyez-vous que l'on pourrait les attaquer pour un futur génocide du peuple valaisan ? Ils vont tous nous faire crever.... A attendre cette p***** de décision![]()
zotte est en direct de Madrid depuis fin septembre. Sion doit y jouer un match, mais il cherche ouChris71 a écrit :Ach, encore à côté....Zotte3 a écrit :Aux dernieres news d'un membre du staf, Sion et Servette n'obttiendront pas le precieux cesame.
Zotte en direct de Tourbi
Sion à sa licence!!! le nouvelliste!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
Licence 2012 / 2013
vous voyez vraiment la ligue refuser la licence à Zurich ? PfffFrédérik_Sion a écrit :fantomas a écrit :Sauf si Zurich n'obtient pas sa licence...Greg goal's a écrit :OUF!
Bien vu !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
Et moi qui ne serait pas la pour les barrages....
GRRRRRRRRRrrr j'enrrage maintenant qu'enfin un décision de la ligue me redonne un peu d'envie et d'espoir....
content pour les joueurs au moins ca va leur enlever un poids...
GRRRRRRRRRrrr j'enrrage maintenant qu'enfin un décision de la ligue me redonne un peu d'envie et d'espoir....
content pour les joueurs au moins ca va leur enlever un poids...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- info-g
- Modérateur
Caramba, râté!inter a écrit :Si servette a la licence, c est un vrai scandale... Et je parle en connaissance de cause
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 96877.html
Le Blick parle de Servette, de Sion et YB qui l'ont obtenue sans problème, mais ne parle pas de Zurich et c'est peut-être de la que viendra la surprise avec la famille Caneppa qui a fermé le robinet.
Le Blick parle de Servette, de Sion et YB qui l'ont obtenue sans problème, mais ne parle pas de Zurich et c'est peut-être de la que viendra la surprise avec la famille Caneppa qui a fermé le robinet.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
Licence 2012 / 2013
Ils vont pas nous faire ce plaisir !
A noter que pour YB et Sion, c'est sans condition, alors que Servette devra " alle drei Monate die Bücher offenlegen".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

1. Sion et YB ont reçu la licence sans conditions.
2. GSFC va devoir communiquer tous les trois mois les livres.
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous?
Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_