A qui le tour?

Forum de discussion sur le FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Re: A qui le tour?

Message par smile66 »

Hik a écrit :
smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact... :attention:
ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.
... C'est bien pour cela que je le mentionne...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ouais mais bon !! vous dites ça parce que vous êtes en colère ... moi je disais juste ça pour aider à enlever le tissu !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --30420554

Tintin rencontrerait Rueda aujourd'hui...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pour moi, ni Kojac, ni Rueda. Ce n est pas ce qu il nous faut. Je n aime pas du tout la mentalité de Rueda et l autre, mis à part Bâle, n à rien montré.

Mais ce n est pas moi qui décide et encore moins qui paie.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Bof
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'un Yakin ou Gross, je préférerai Rueda qui est arrivé a faire le maximum de ses joueurs, et j'ai envie de dire que c'est un jeune qui monte... il me semble qu'il a beaucoup mûrit à Lausanne. Un entraîneur du style Courbis avec beaucoup d'expérience et de passé serait excellent bien entendu.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

didjoe a écrit :En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'un Yakin ou Gross, je préférerai Rueda qui est arrivé a faire le maximum de ses joueurs, et j'ai envie de dire que c'est un jeune qui monte... il me semble qu'il a beaucoup mûrit à Lausanne. Un entraîneur du style Courbis avec beaucoup d'expérience et de passé serait excellent bien entendu.

Attention quand tu dis qu il a sût tirer le maximum des ses joueurs , ils sont avant dernier du championnat avec 1 point d avance sur GC.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

didjoe a écrit :En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'un Yakin ou Gross, je préférerai Rueda qui est arrivé a faire le maximum de ses joueurs, et j'ai envie de dire que c'est un jeune qui monte... il me semble qu'il a beaucoup mûrit à Lausanne. Un entraîneur du style Courbis avec beaucoup d'expérience et de passé serait excellent bien entendu.
Je partage ton avis. Je pense aussi que Rueda est un bon entraîneur et qu'il pourrait faire quelque chose de bien avec de bons joueurs.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je pense qu'on ne doit pas s'emballer...

le prochain entraineur du FC Sion le 18 mai (date butoire donnée par la SFL) sera soit Sébastien Fournier soit Blaise Piffaretti soit les deux (en fonction de si ils ont bien réussi leurs examens...) et c'est eux ou l'un des deux qui gèreront le groupe lors des deux derniers matchs et des barrages (si barrages il y a compte tenu que je ne crois pas trop à l'obtention de la licence)

En effet je ne vois pas trouver une solution avec un entraineur pour 4 matchs (2 championnats et 2 barrages) ou pour 2 matchs (2 championnats et non obtention de licence) alors que la saison prochaine le club pourrait évoluer soit en première ligue (relégation pour cause de licence) soit en challenge ligue (défaite en barrage) soit en super ligue (obtention de la licence et victoire en barrage)

le mieux c'est de se sauver sportivement (si on a accès aux barrages) et de trouver une solu après...

De toute façon à l'heure d'aujourd'hui, c'est une opération commando qu'il faut mener avec maximum 4 matchs, il ne sagit pas de monter une équipe et développer un système de jeu sur le long terme. On parle de mentalité Valaisanne d'anciens de joueurs valaisans alors pourquoi pas la solu à l'interne... Et de plus je pense qu'une tete de bois comme Fournier et un Pitt bull comme Piff seraient tout à fait à même de mener cette opération...

A moins qu'un certain Christophe M. nous lit et qu'il retrouve son casque de pompier... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Vladimir Petkovic est actuellement à la porte d'Octodure.

Le nouvel entraîenur du FC Sion devrait s'appeler Vladimir Petkovic. Vladimir Petkovic est actuellement à la porte d'Octodure.

L'ancien entraineur de Young Boys dicute avec Sébastien Fontbonne, ancien assistant de Roussey et Marco deGennero, directeur sportif du FC Sion.

Le Nouvelliste online
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Excellente nouvelle! Une grande gueule qui a proposé un beau jeux lorsqu il avait YB !!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

il est déjà habitué au la CHL ....
Image
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Chat l'ivrogne
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Vu certains noms qui avaient été annoncés, notamment DON et Rueda, je préfère nettement Petkovic.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Il maîtrise un peu le français ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On peut l'accueillir à bras ouvert.... grâce à son coaching nous avons remporté la coupe en 2009 :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

bouryves a écrit :On peut l'accueillir à bras ouvert.... grâce à son coaching nous avons remporté la coupe en 2009 :bien:
Disons que Varela se prenait la rouge en 2ème mi-temps :love: :love: donc ça reste discutable, je oense que beaucoup d'entraineurs auraient fait ce changement!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

bouryves a écrit :On peut l'accueillir à bras ouvert.... grâce à son coaching nous avons remporté la coupe en 2009 :bien:
:bien: très bon ça !! :bien:
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

bah voila c'est officiel selon l'application smartphone du fc Sion

Petkovic est dès aujourd'hui l'etraîneur officiel du Fc Sion :fete: :fete: :fete:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

gugub a écrit :bah voila c'est officiel selon l'application smartphone du fc Sion

Petkovic est dès aujourd'hui l'etraîneur officiel du Fc Sion :fete: :fete: :fete:

Reçu le même message que toi sur l'application smartphone, et j'apprécie le "dès aujourd'hui".
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Sensei a écrit :On parle de mentalité Valaisanne d'anciens de joueurs valaisans alors pourquoi pas la solu à l'interne... Et de plus je pense qu'une tete de bois comme Fournier et un Pitt bull comme Piff seraient tout à fait à même de mener cette opération...
J'espère que Petkovic sera encore avec nous la saison prochaine (sinon ça voudrait dire qu'on ne jouerait pas en Super League :snif: ), mais pour son remplacement (qui arrivera tôt ou tard connaissant CC), Fournier et Piff pourraient en effet être des solutions intéressantes. D'autant plus qu'ils ont tous les deux réussi leurs examens et possèdent dès aujourd'hui la licence UEFA Pro. Source : site officiel
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Chester a écrit :
Sensei a écrit :On parle de mentalité Valaisanne d'anciens de joueurs valaisans alors pourquoi pas la solu à l'interne... Et de plus je pense qu'une tete de bois comme Fournier et un Pitt bull comme Piff seraient tout à fait à même de mener cette opération...
J'espère que Petkovic sera encore avec nous la saison prochaine (sinon ça voudrait dire qu'on ne jouerait pas en Super League :snif: ), mais pour son remplacement (qui arrivera tôt ou tard connaissant CC), Fournier et Piff pourraient en effet être des solutions intéressantes. D'autant plus qu'ils ont tous les deux réussi leurs examens et possèdent dès aujourd'hui la licence UEFA Pro. Source : site officiel
j'espère aussi qu'on va repartir en juillet/aout avec Petko car ca voudra dire qu'on est en super ligue...
à part ca je préfère voir Piff et Piquet à la formation du FC Sion plutot que se griller les ailes sur le banc de la première équipe...
on sait qu'avec CC rien ne dure et je ne leur souhaite pas ca...!!!

moi je les voyais plutot comme roue de secour pour lancer l'opération commando qui a été finalement confiée à Petkovic si CC a trouvé un entraineur comme lui daccord de partir pour 4 matchs (ou deux si non licence) avec option pour la saison prochaine tant mieux pour nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Yann Lachuer compte vite retrouver un banc
30 mai 2012

Après avoir connu la montée en National avec la formation d'Orléans qu'il a quitté à la fin de cette saison, à la suprise de beaucoup de personnes gravitant autour du club et des supporters, l'entraineur Yann Lachuer est donc à la recherche d'un nouveau défi sur un banc de touche en vue de ce nouvel exercice.

Et si, selon nos sources, l'ancien joueur d'Auxerre était proche de revenir dans son ancien club qui a finalement conservé Wallemme, celui qui tient dans son palmarès sur le terrain un titre de champion de France et deux coupes nationales avec l'AJA serait actuellement sur les tablettes de Nîmes, Boulogne sur Mer et du FC Sion
FN

Quelqu'un connaît-il un peu mieu cet entraîneur ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Zotte3 a écrit :Yann Lachuer compte vite retrouver un banc
30 mai 2012

Après avoir connu la montée en National avec la formation d'Orléans qu'il a quitté à la fin de cette saison, à la suprise de beaucoup de personnes gravitant autour du club et des supporters, l'entraineur Yann Lachuer est donc à la recherche d'un nouveau défi sur un banc de touche en vue de ce nouvel exercice.

Et si, selon nos sources, l'ancien joueur d'Auxerre était proche de revenir dans son ancien club qui a finalement conservé Wallemme, celui qui tient dans son palmarès sur le terrain un titre de champion de France et deux coupes nationales avec l'AJA serait actuellement sur les tablettes de Nîmes, Boulogne sur Mer et du FC Sion
FN

Pour les scoops, zotte, il me semble qu'on en avait parlé... :lol:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

30 mai 2012

FN

Il vient si Grinchting vient.......ils sont amis de longue date.. :biere:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

psylo a écrit :
30 mai 2012

FN

Pour les scoops, zotte, il me semble qu'on en avait parlé... :lol:
C'est le dernier post de toi que j'aurai l'occasion de lire. T'es tellement intéressant que tu viens de passer le premier dans la liste de mes ignorés. :bye:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

up... à vos pronostic :terro:
ça c'est fait !
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

D'après le NF Petko a signé à la Lazio... Le retour de Decastel ??

Perso si Kombouaré est dispo je le préfère de loin même de très très loin !!!!!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Murat ...

et Ciri ira à Lucerne
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

svp pas de Murat.

Il ne parle pas un traître mot de français et son football est plus que rébarbatif.

J'espère, enfin, avoir un entraîneur qui n'a pas peur de jouer offensivement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre