on é socialos keskya ?Baro a écrit : c'est vraiment un combat de socialos!

on é socialos keskya ?Baro a écrit : c'est vraiment un combat de socialos!
Oh Darkvador que je partage ton avis... qu'ils aillent voir une fois un match en Espagne en Angleterre ou en Allemagne pour voir combien ils paieront leur place. Ou un matche de champion's league ou de championnat d'europe...darkvador a écrit :Stef a écrit :on va arreter de ce pleindre comme ca vous serrez content
Merci car ça en devient soûlant
mais il faut plus aller au match!!!!!!!!!Marat' a écrit :Justement c'est ça le hic. Hormis en Angleterre, dans les autres pays c'est 2 à 3x moins cher qu'ici. Alors que le foot est nettement plus élevé. Bien sûr que les conditions de vie sont largement meilleur chez nous mais il en demeure pas moins que les prix pratiqués par notre club sont totalement exagéré. Mais bon, certains adorent se faire entuber ici, c'est coutume apparemment. Quand tu penses que le billet de Celtic-Sion c'était 2x moins cher que celui de Sion-Celtic....
Business is business...
Lors de mes déplacements professionnels à travers l'europe, je profite toujours pour aller voir des matchs, et cette année je suis allé récemment voir un match au Real de Madrid, un match à Arsenal en mars, un à Ajax Amsterdam en février, un match de la Roma en janvier et un match à Galatassaray en novembre dernier, sans compter une place en tribune lors de la dernière finale de champion's league à Munich cette année, je peux te dire mon cher Marat qu'il faut vraiment réviser ta théorie...Marat' a écrit :Justement c'est ça le hic. Hormis en Angleterre, dans les autres pays c'est 2 à 3x moins cher qu'ici. Alors que le foot est nettement plus élevé. Bien sûr que les conditions de vie sont largement meilleur chez nous mais il en demeure pas moins que les prix pratiqués par notre club sont totalement exagéré. Mais bon, certains adorent se faire entuber ici, c'est coutume apparemment. Quand tu penses que le billet de Celtic-Sion c'était 2x moins cher que celui de Sion-Celtic....
Business is business...
En même temps Rayo Vallecano-Real Madrid, c'est le match de l'année pour ce club surendetté, vu que c'est un derby (en plus du fait que c'est Real en face).arnaud a écrit :Oui en Espagne les prix sont affolants. J'ai été voir Real Vallecano contre le Real madrid. Assis en tribune en bas à droites (sur les côtés) j'ai payé 80 euros!!! 2 fois plus cher qu'a Sion. Le stade était rempli, dés lors pourquoi diminuer les prix?
Dorian a écrit :J'ai commandé mon abonnement.... Pour l'AC Milan, et j'ai payé 200 euros(240 francs) pour la Curva Sud et cela pour voir du VRAI foot, dans un vrai stade et avec une vraie ambiance...
Super ! Alors bonne saison, adieu !Dorian a écrit :J'ai commandé mon abonnement.... Pour l'AC Milan, et j'ai payé 200 euros(240 francs) pour la Curva Sud et cela pour voir du VRAI foot, dans un vrai stade et avec une vraie ambiance...
Tu sais c'est pas parce'que je prends mon abonnement ailleurs que je vais arrêter de suivre le FC Sion.... Je voulais simplement dire par ce post que 235.- c'est un peu abusé pour suivre Sion... mais sa reste malgré tout le club de mon coeur (avec l'AC Milan)psylo a écrit :Super ! Alors bonne saison, adieu !Dorian a écrit :J'ai commandé mon abonnement.... Pour l'AC Milan, et j'ai payé 200 euros(240 francs) pour la Curva Sud et cela pour voir du VRAI foot, dans un vrai stade et avec une vraie ambiance...
C'est surtout complètement absurde de comparer 2 mondes différents...Bastoon1 a écrit :@ Dorian : Tu en as de l'argent alors si tu as au deux championnats...Un abonnement !!![]()
Je ne vois pas pourquoi 45.- en plus te fasse sauter en l'air pour rien !!???![]()
Merci pour l'info c'est la premiere année que je prends l'abonnementodji a écrit :Car y aura bien un match de coupe ou de gala offert aux détenteurs d'abos ! Comme chaque année.
Mystik a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez, toujours est force de constater que le supporter valaisan a l'impression de se faire couillonner.
Mystik a écrit :Ce n'est pas le supporter moyen qui demande à voir le titre à Tourbillon, mais le président.
T'es le porte-parole à la fois du supporter valaisan, du supporter moyen et du supporter lambda pour dire ça?Mystik a écrit :Il fait les transferts pour ca, promet monts et merveilles lors de la période d'abos, mais le supporter lambda n'a jamais demandé "le titre ou rien".
En général quand tu as un club de foot, c'est bien pour "essayer" de gagner des trophées... ou pas?Mystik a écrit :C'est un objectif présidentiel que certaines personnes ne sont pas d'accord de payer pour différentes raisons.
il est vrai que d'être le porte-parole de toutes les catégories de supporters est un job à plein temps ... du coup je pense que Mystik n'arrive plus à répondre ici maintenant !!Baro a écrit :Mystik a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez, toujours est force de constater que le supporter valaisan a l'impression de se faire couillonner.Mystik a écrit :Ce n'est pas le supporter moyen qui demande à voir le titre à Tourbillon, mais le président.
T'es le porte-parole à la fois du supporter valaisan, du supporter moyen et du supporter lambda pour dire ça?Mystik a écrit :Il fait les transferts pour ca, promet monts et merveilles lors de la période d'abos, mais le supporter lambda n'a jamais demandé "le titre ou rien".
C'est peut-être un peu plus long cette année, ils doivent passer au tourniquet.alexx a écrit :quelqu'un l'a déja reçu cet abo si scandaleusement cher ? ça fait 2 semaines 1/2 que je l'ai commandé, je me demandais si c'était normal ...
le championnat commence le 15 juillet t'en as pas besoin tu vas le perdre sinonalexx a écrit :quelqu'un l'a déja reçu cet abo si scandaleusement cher ? ça fait 2 semaines 1/2 que je l'ai commandé, je me demandais si c'était normal ...
Pas non plus reçu! C'est vraiment honteux!!alexx a écrit :quelqu'un l'a déja reçu cet abo si scandaleusement cher ? ça fait 2 semaines 1/2 que je l'ai commandé, je me demandais si c'était normal ...
trop d'accord avec toi. Non mais ils se prennent pour qui c't'équipe. D'ailleurs pour ma part je leur ai déjà envoyé un bv de 1.- soit la valeur de mon envoi par poste pour l'abonnement, non mais c'est vrai à la fin. Je soutiens le fc sion pas la poste suisse. Franchement s'ils sont pas capable de payer les frais de Poste c'est vraiment des zéros. D'ailleurs je sais que CC est de mèche avec le directeur de la poste. Il envoie des courriers auxquels les supporters sont "obligés" de répondre (abonnement) dans le seul but de favoriser ses petits copains de la poste. Que ceux qui croient qu'il s'intéresse au foot se remettent en question. Ces pratiques sont scandaleuses. En plus les services de Postes sont moins performants ici qu'au Danemark et devinez quoi, le prix du timbre est moins chez au Danemark.Baro a écrit :Pas non plus reçu! C'est vraiment honteux!!alexx a écrit :quelqu'un l'a déja reçu cet abo si scandaleusement cher ? ça fait 2 semaines 1/2 que je l'ai commandé, je me demandais si c'était normal ...Quand on voit le prix qu'on paie pour l'avoir et que ces incapables ne sont pas foutus de nous l'envoyer dans les 3 jours, on se rend compte qu'ils n'ont vraiment aucun respect pour le supporter valaisan! Je m'en vais de ce pas à la Porte d'Octodure gueuler et annuler mon abo!
J'adore.soubalt a écrit :trop d'accord avec toi. Non mais ils se prennent pour qui c't'équipe. D'ailleurs pour ma part je leur ai déjà envoyé un bv de 1.- soit la valeur de mon envoi par poste pour l'abonnement, non mais c'est vrai à la fin. Je soutiens le fc sion pas la poste suisse. Franchement s'ils sont pas capable de payer les frais de Poste c'est vraiment des zéros. D'ailleurs je sais que CC est de mèche avec le directeur de la poste. Il envoie des courriers auxquels les supporters sont "obligés" de répondre (abonnement) dans le seul but de favoriser ses petits copains de la poste. Que ceux qui croient qu'il s'intéresse au foot se remettent en question. Ces pratiques sont scandaleuses. En plus les services de Postes sont moins performants ici qu'au Danemark et devinez quoi, le prix du timbre est moins chez au Danemark.Baro a écrit :Pas non plus reçu! C'est vraiment honteux!!alexx a écrit :quelqu'un l'a déja reçu cet abo si scandaleusement cher ? ça fait 2 semaines 1/2 que je l'ai commandé, je me demandais si c'était normal ...Quand on voit le prix qu'on paie pour l'avoir et que ces incapables ne sont pas foutus de nous l'envoyer dans les 3 jours, on se rend compte qu'ils n'ont vraiment aucun respect pour le supporter valaisan! Je m'en vais de ce pas à la Porte d'Octodure gueuler et annuler mon abo!
Franchement j'en ai marre des magouilles de CC.![]()
![]()
![]()
![]()