[Saison 2012/2013] Préparation
-
- Posteur engagé
Re: [Saison 2012/2013] Préparation
entrées de Mrdja et de Lafferty / sorties de Leo et Darragi
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
-
- Posteur engagé
Gattuso sort et laisse sa place à Melo. Poteau Lafferty sur un excellent pressing de Melo notamment.
Modifié en dernier par Fan2Shaqiri le 08.07.2012 21:55, modifié 1 fois.
Alors, ça donne quoi ce match ? Quelles impressions cette équipe ? Gattuso sifflé, c'est quoi ce que je lis là, quelqu'un peu en dire plus sur son rôle dans l'équipe son emprise sur le jeu ? Bref, ce qui sont de la partie ce soir, dites nous tout.... svp
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
darragi a fait une heure trop discrète à mon avis.. il était peut être trop court physiquement et très en manque de rythme... je ne le reconnais pas du tout
mais y a pire comme 1ère apparition, j'espère qu'il va s'améliorer physiquement pour pourvoir être plus présent dans la construction du jeu un peu trop laissée à margairaz et rino

mais y a pire comme 1ère apparition, j'espère qu'il va s'améliorer physiquement pour pourvoir être plus présent dans la construction du jeu un peu trop laissée à margairaz et rino
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
-
- Posteur engagé
Gattuso sifflé ? Non, ovationné à sa sortie, les supporters de l'OM ont juste chanté quelques instants "Gattuso, Gattuso Vaffanculo". Pour son rôle, c'est simple, c'est la plaque tournante de l'équipe, toutes les relances passent par lui, c'est même un peu trop systématique à mon goût, ça limite un peu le jeu long et les relances rapides même si Gattuso a réalisé de superbes ouvertures, il a aussi perdu un ballon sur pressing qui aurait pu amener un but pour l'OM, mais c'est anecdotique, globalement, gros match et grosse débauche d'énergie en tout cas.coach a écrit :Alors, ça donne quoi ce match ? Quelles impressions cette équipe ? Gattuso sifflé, c'est quoi ce que je lis là, quelqu'un peu en dire plus sur son rôle dans l'équipe son emprise sur le jeu ? Bref, ce qui sont de la partie ce soir, dites nous tout.... svp
Et égalisation de Remy...
Beau but d'Itaperuna ?
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
C'était sur un corner de Crettenand !!!andré86 a écrit :Beau but d'Itaperuna ?
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
But de la tête sur un corner. (Mais joli saut perilleux pour celebrer le but)`.andré86 a écrit :Beau but d'Itaperuna ?
Par contre celui de Remy est superbe.
Oki merci les gars
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas mauvais match, quelques jolis passages, mais bon, n'oublions pas que c'était un Marseille affaibli et que le collectif de Sion n'est pas encore tout à fait au point.
Mais comme dit juste avant, comment ça se fait que Basha ne soit pas rentré? Il est blessé?
Mais comme dit juste avant, comment ça se fait que Basha ne soit pas rentré? Il est blessé?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Alors là je dis NON NON NON 
On ne peut pas gaspiller une bonne première mi-temps pareillement.
On a fini le match à 9 et demi. pfff
"jdp", les présentateurs ne l'ont cité aucune fois = il n'a pas touché un seul ballon = il a servi à utiliser une place sur le terrain..
Kyle à part son tir sur le poteau, c'était le néant. Oui il vient d'arriver mais quand même.
Sur et certain que Danilo-Prijovic auraient été plus performants. On l'a vu dans les autres matches amicaux.
Mettre Melo pour Gattuso, ça a ouvert une brèche dans le milieu défensif. Pas du tout aimé le coaching après la mi-temps.
C'était une piètre deuxième mi-temps et ça me fait soucis pour le match contre GC. Va falloir revoir le truc... Sinon

On ne peut pas gaspiller une bonne première mi-temps pareillement.

"jdp", les présentateurs ne l'ont cité aucune fois = il n'a pas touché un seul ballon = il a servi à utiliser une place sur le terrain..
Kyle à part son tir sur le poteau, c'était le néant. Oui il vient d'arriver mais quand même.
Sur et certain que Danilo-Prijovic auraient été plus performants. On l'a vu dans les autres matches amicaux.
Mettre Melo pour Gattuso, ça a ouvert une brèche dans le milieu défensif. Pas du tout aimé le coaching après la mi-temps.
C'était une piètre deuxième mi-temps et ça me fait soucis pour le match contre GC. Va falloir revoir le truc... Sinon

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Trilu
- Coma éthylique
Je sens que je vais aimer la tactique de Fournier cet saison !
Une FC Sion très compact qui monte et qui recule en groupe avec un jeu beaucoup plus haut sur le terrain que l'année dernière
Darragi est un vrai numéro 10, certes un peu lent et cours physiquement mais une vision du jeu, un placement et une technique grandiose.
Gattuso est partout, il quadrille le terrain à la perfection et une relance qui va vite nous faire oublier Serey
Itanepura très bon sur 30 minutes mais inexistant par la suite
Marques, un joueur très polyvalent qui a sa place sans souci dans le collectif
Une FC Sion très compact qui monte et qui recule en groupe avec un jeu beaucoup plus haut sur le terrain que l'année dernière
Darragi est un vrai numéro 10, certes un peu lent et cours physiquement mais une vision du jeu, un placement et une technique grandiose.
Gattuso est partout, il quadrille le terrain à la perfection et une relance qui va vite nous faire oublier Serey
Itanepura très bon sur 30 minutes mais inexistant par la suite
Marques, un joueur très polyvalent qui a sa place sans souci dans le collectif
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bon " C Doux" machin truc, tu arrêtes, si il te plait, de polluer ce forum avec ton Prijovic et ton Danilo ! Tu deviens lassant mais à un point..... Et tes milliers de smileys tu peux tu les mettre où je pense, d'accord ? Ah oui, tes jeux de mots imbéciles et pas rigolos tu les rajoutes avec les smileys. Mercic_doux_nous_mMm a écrit :Alors là je dis NON NON NON
On ne peut pas gaspiller une bonne première mi-temps pareillement.![]()
Bon match de préparation devant un très bon public et un Fournier chaud comme la braise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon a eu un collector avec les présentateurs.
Quand Margairazzz a tiré aux étoiles face au gradin sud, le présentateur dit: le ballon a traversé le Rhône.
Fallait l'avertir qu'il était l'autre côté.
P.S.: et pis c'est dommage que ça dérange Vink'...
... que le binôme de pointe Danilo-Prijovic aurait pu faire mieux que ce que l'on a vu car ils nous l'ont déjà prouvé...
et tout ça malgré Vink'.
Faut que tu arrêtes de te
pour si peu.
Quand Margairazzz a tiré aux étoiles face au gradin sud, le présentateur dit: le ballon a traversé le Rhône.

... que le binôme de pointe Danilo-Prijovic aurait pu faire mieux que ce que l'on a vu car ils nous l'ont déjà prouvé...
et tout ça malgré Vink'.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
c_doux_nous_mMm a écrit :Bon a eu un collector avec les présentateurs.
Quand Margairazzz a tiré aux étoiles face au gradin sud, le présentateur dit: le ballon a traversé le Rhône.![]()
et tout ça malgré Vink'.Faut que tu arrêtes de te
pour si peu.
Le gars de Canal à Paris a aussi dit aux deux commis qui étaient à Tourbillon. Et vous allez bien vous amusez ce soir à Sion, c'est très chaud, très ironiquement....

Sempre JuveMerda
- Kenose
- Coma éthylique
Mais... T'es un peu boyet?
Il voulait tester lors du DERNIER match avant la reprise une des possibilités qu'il avait en attaque et tu critiques le coaching?
Pour toi il aurait fallu tester l'Irlandais et Mrdja contre GC et se rendre compte que c'était pas jolijoli lors d'un match qui compte vraiment?
Non mais bon... Calme avec la goutte le dimanche soir l'ami...
Il voulait tester lors du DERNIER match avant la reprise une des possibilités qu'il avait en attaque et tu critiques le coaching?
Pour toi il aurait fallu tester l'Irlandais et Mrdja contre GC et se rendre compte que c'était pas jolijoli lors d'un match qui compte vraiment?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Votre avis sur Margairaz? Je l'ai trouvé complètement perdu, toujours attiré par le centre au lieu de jouer son vrai rôle de milieu droit.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Margairaz à côté de son match. D'innombrables courses dans le vide (rien ne sert de courser un adversaire en partant avec 5 mètres de retard pour finir avec 10 mètres de retard en bout de course), un placement étrange notamment avec Marques. Bref, la baguette sera bien tenue par Gattuso avec Darragi en relai pour l'attaquant.
Impresionné par Gattuso, son exemplarité, son envie.
Et Big Up au gars qui s'est levé en tribune est en visant le secteur visiteur sifflant Gattuso "Ma vafan**lo, erà Campione del mondo !!!"
Impresionné par Gattuso, son exemplarité, son envie.
Et Big Up au gars qui s'est levé en tribune est en visant le secteur visiteur sifflant Gattuso "Ma vafan**lo, erà Campione del mondo !!!"

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zo a écrit :voici la compo pour ce soir :
Vanins-Vanczak-Aislan-Dingdag-Buhler-Gattuso-Marques-Marguairaz-Darragi-Crettenand-Leo
si vous avez d'autres questions je suis présent

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
En match amical quand au bout de 10 à 15 minutes, tu vois ce qui se passe, tu essaies autres choses.Kenose a écrit :Mais... T'es un peu boyet?
C'est le but des matches amicaux d'essayer tout ce que l'on peut.
Et pis on a le droit de donner son avis. Même si il est différent de ce que tu/vous pense/z.

Tout ce que j'ai trouvé joli la première mi-temps, j'ai trouvé autant vilain la deuxième.
En tout cas, j'espère qu'ils ne joueront pas comme la deuxième contre GC car çc. Voilà!

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Il faut pas oublier que l'OM a changé presque toute son équipe en 2e. Après une heure de jeu les notres ont logiquement baissé le rythme avec la chaleur tandis que ceux d'en face ont joué leur 45 minutes pied au plancher. C'est sans doute une raison de la baisse en fin de match.obra-vanins a écrit :Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ben justement dans un match amical, quand tu as vu que ça fonctionne pas mal en première. Tu fais des changements au début de la deuxième pour essayer d'autres possibilités, pas après la soixantième. Mais bon ça reste mon avis perso.Confucius a écrit :Il faut pas oublier que l'OM a changé presque toute son équipe en 2e. Après une heure de jeu les notres ont logiquement baissé le rythme avec la chaleur tandis que ceux d'en face ont joué leur 45 minutes pied au plancher. C'est sans doute une raison de la baisse en fin de match.obra-vanins a écrit :Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
On n'a pas tous les mêmes valeurs et la vision du foot. Faut de tout pour faire un monde. Ici aussi. Les pour et les contre.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
tu devrais faire des paris sportifs tu deviendrais millionnairezo a écrit :zo a écrit :voici la compo pour ce soir :
Vanins-Vanczak-Aislan-Dingdag-Buhler-Gattuso-Marques-Marguairaz-Darragi-Crettenand-Leo
si vous avez d'autres questions je suis présent
Chat l'ivrogne
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradin nord
La j'en suis sur tu n'as aucune idée du foot et tu n'y comprend rien... Le message de trop comme on dit...c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là je dis NON NON NON
On ne peut pas gaspiller une bonne première mi-temps pareillement.![]()
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ben si tu as trouvé que c'était un bon match pendant 90 mn, on ne conçoit pas le foot la même chose.Vink' a écrit :Bon " C Doux" machin truc, tu arrêtes, si il te plait, de polluer ce forum avec ton Prijovic et ton Danilo ! Tu deviens lassant mais à un point..... Et tes milliers de smileys tu peux tu les mettre où je pense, d'accord ? Ah oui, tes jeux de mots imbéciles et pas rigolos tu les rajoutes avec les smileys. Merci
Bon match de préparation devant un très bon public et un Fournier chaud comme la braise !
Je préfère de loin deux joueurs qui pèsent sur la défense adverse, qui ouvrent des brèches pour les autres joueurs de l'équipe, qui participent au jeu défensif, qui remontent récupérer des ballons et qui sont meilleurs techniquement que deux qui attendent d'hypothétiques balles longues qui n'arriveront quasi aucune fois...
Et Sébastien, il devait plutôt être énervé comme un pou d'avoir vu cette deuxième mi-temps.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Toi aussi tu devrais essayer autre chose. T'es juste insupportable!c_doux_nous_mMm a écrit :En match amical quand au bout de 10 à 15 minutes, tu vois ce qui se passe, tu essaies autres choses.Kenose a écrit :Mais... T'es un peu boyet?
C'est le but des matches amicaux d'essayer tout ce que l'on peut.
Et pis on a le droit de donner son avis. Même si il est différent de ce que tu/vous pense/z.
Tout ce que j'ai trouvé joli la première mi-temps, j'ai trouvé autant vilain la deuxième.
En tout cas, j'espère qu'ils ne joueront pas comme la deuxième contre GC car çc. Voilà!
T'es capable de savoir où se situent les cours d'eau par rapport à tous les stades que tu visites?
Depuis quand on change une compo après 10min? Et par un gars qui n'a rien montré en une année? T'es vraiment le roi des rois toi. Et t'es comme pignon, tu t'arretes jamais?!
J'ai presque mal au cœur à chaque fois que je te lis...