[Saison 2012/2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Fan2Shaqiri »

entrées de Mrdja et de Lafferty / sorties de Leo et Darragi
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

GATTUSO il en a encore sous le capot ! :-D
Hop SION !
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé

Gattuso sort et laisse sa place à Melo. Poteau Lafferty sur un excellent pressing de Melo notamment.
Modifié en dernier par Fan2Shaqiri le 08.07.2012 21:55, modifié 1 fois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Alors, ça donne quoi ce match ? Quelles impressions cette équipe ? Gattuso sifflé, c'est quoi ce que je lis là, quelqu'un peu en dire plus sur son rôle dans l'équipe son emprise sur le jeu ? Bref, ce qui sont de la partie ce soir, dites nous tout.... svp
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

darragi a fait une heure trop discrète à mon avis.. il était peut être trop court physiquement et très en manque de rythme... je ne le reconnais pas du tout ;-|

mais y a pire comme 1ère apparition, j'espère qu'il va s'améliorer physiquement pour pourvoir être plus présent dans la construction du jeu un peu trop laissée à margairaz et rino
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Oh le poteau !!
Hop SION !
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé

coach a écrit :Alors, ça donne quoi ce match ? Quelles impressions cette équipe ? Gattuso sifflé, c'est quoi ce que je lis là, quelqu'un peu en dire plus sur son rôle dans l'équipe son emprise sur le jeu ? Bref, ce qui sont de la partie ce soir, dites nous tout.... svp
Gattuso sifflé ? Non, ovationné à sa sortie, les supporters de l'OM ont juste chanté quelques instants "Gattuso, Gattuso Vaffanculo". Pour son rôle, c'est simple, c'est la plaque tournante de l'équipe, toutes les relances passent par lui, c'est même un peu trop systématique à mon goût, ça limite un peu le jeu long et les relances rapides même si Gattuso a réalisé de superbes ouvertures, il a aussi perdu un ballon sur pressing qui aurait pu amener un but pour l'OM, mais c'est anecdotique, globalement, gros match et grosse débauche d'énergie en tout cas.

Et égalisation de Remy...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Beau but d'Itaperuna ?
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

dommage de craquer en fin de match comme ça.
Hop SION !
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

andré86 a écrit :Beau but d'Itaperuna ?
C'était sur un corner de Crettenand !!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

andré86 a écrit :Beau but d'Itaperuna ?
But de la tête sur un corner. (Mais joli saut perilleux pour celebrer le but)`.
Par contre celui de Remy est superbe.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Oki merci les gars
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Pas mauvais match, quelques jolis passages, mais bon, n'oublions pas que c'était un Marseille affaibli et que le collectif de Sion n'est pas encore tout à fait au point.

Mais comme dit juste avant, comment ça se fait que Basha ne soit pas rentré? Il est blessé?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Alors là je dis NON NON NON :doh:
On ne peut pas gaspiller une bonne première mi-temps pareillement. :baton:
On a fini le match à 9 et demi. pfff
"jdp", les présentateurs ne l'ont cité aucune fois = il n'a pas touché un seul ballon = il a servi à utiliser une place sur le terrain..
Kyle à part son tir sur le poteau, c'était le néant. Oui il vient d'arriver mais quand même.
Sur et certain que Danilo-Prijovic auraient été plus performants. On l'a vu dans les autres matches amicaux.
Mettre Melo pour Gattuso, ça a ouvert une brèche dans le milieu défensif. Pas du tout aimé le coaching après la mi-temps.
C'était une piètre deuxième mi-temps et ça me fait soucis pour le match contre GC. Va falloir revoir le truc... Sinon :attention:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je sens que je vais aimer la tactique de Fournier cet saison !

Une FC Sion très compact qui monte et qui recule en groupe avec un jeu beaucoup plus haut sur le terrain que l'année dernière

Darragi est un vrai numéro 10, certes un peu lent et cours physiquement mais une vision du jeu, un placement et une technique grandiose.

Gattuso est partout, il quadrille le terrain à la perfection et une relance qui va vite nous faire oublier Serey

Itanepura très bon sur 30 minutes mais inexistant par la suite

Marques, un joueur très polyvalent qui a sa place sans souci dans le collectif
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Vink'

Message par Vink' »

c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là je dis NON NON NON :doh:
"jdp", les présentateurs ne l'ont cité aucune fois = il n'a pas touché un seul ballon = il a servi à utiliser une place sur le terrain..
Kyle à part son tir sur le poteau, c'était le néant. Oui il vient d'arriver mais quand même.
Sur et certain que Danilo-Prijovic auraient été plus performants. On l'a vu dans les autres matches amicaux.
Mettre Melo pour Gattuso, ça a ouvert une brèche dans le milieu défensif. Pas du tout aimé le coaching après la mi-temps.
C'était une piètre deuxième mi-temps et ça me fait soucis pour le match contre GC. Va falloir revoir le truc... Sinon :attention:
Bon " C Doux" machin truc, tu arrêtes, si il te plait, de polluer ce forum avec ton Prijovic et ton Danilo ! Tu deviens lassant mais à un point..... Et tes milliers de smileys tu peux tu les mettre où je pense, d'accord ? Ah oui, tes jeux de mots imbéciles et pas rigolos tu les rajoutes avec les smileys. Merci

Bon match de préparation devant un très bon public et un Fournier chaud comme la braise !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Bon a eu un collector avec les présentateurs.

Quand Margairazzz a tiré aux étoiles face au gradin sud, le présentateur dit: le ballon a traversé le Rhône. :lol:
Fallait l'avertir qu'il était l'autre côté.

P.S.: et pis c'est dommage que ça dérange Vink'...
... que le binôme de pointe Danilo-Prijovic aurait pu faire mieux que ce que l'on a vu car ils nous l'ont déjà prouvé...
et tout ça malgré Vink'. :siffle: Faut que tu arrêtes de te :doh: pour si peu.
(___)
(o|o)
_(")_
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bon a eu un collector avec les présentateurs.

Quand Margairazzz a tiré aux étoiles face au gradin sud, le présentateur dit: le ballon a traversé le Rhône. :lol:
Fallait l'avertir qu'il était l'autre côté.

P.S.: et pis c'est dommage que ça dérange Vink'...
... que le binôme de pointe Danilo-Prijovic aurait pu faire mieux que ce que l'on a vu car ils nous l'ont déjà prouvé...
et tout ça malgré Vink'. :siffle: Faut que tu arrêtes de te :doh: pour si peu.

Le gars de Canal à Paris a aussi dit aux deux commis qui étaient à Tourbillon. Et vous allez bien vous amusez ce soir à Sion, c'est très chaud, très ironiquement.... :-D
Sempre JuveMerda
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Mais... T'es un peu boyet?

Il voulait tester lors du DERNIER match avant la reprise une des possibilités qu'il avait en attaque et tu critiques le coaching?

Pour toi il aurait fallu tester l'Irlandais et Mrdja contre GC et se rendre compte que c'était pas jolijoli lors d'un match qui compte vraiment?

Non mais bon... Calme avec la goutte le dimanche soir l'ami...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Votre avis sur Margairaz? Je l'ai trouvé complètement perdu, toujours attiré par le centre au lieu de jouer son vrai rôle de milieu droit.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Margairaz à côté de son match. D'innombrables courses dans le vide (rien ne sert de courser un adversaire en partant avec 5 mètres de retard pour finir avec 10 mètres de retard en bout de course), un placement étrange notamment avec Marques. Bref, la baguette sera bien tenue par Gattuso avec Darragi en relai pour l'attaquant.

Impresionné par Gattuso, son exemplarité, son envie.

Et Big Up au gars qui s'est levé en tribune est en visant le secteur visiteur sifflant Gattuso "Ma vafan**lo, erà Campione del mondo !!!" :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

zo a écrit :voici la compo pour ce soir :

Vanins-Vanczak-Aislan-Dingdag-Buhler-Gattuso-Marques-Marguairaz-Darragi-Crettenand-Leo

si vous avez d'autres questions je suis présent :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Kenose a écrit :Mais... T'es un peu boyet?

Il voulait tester lors du DERNIER match avant la reprise une des possibilités qu'il avait en attaque et tu critiques le coaching?

Pour toi il aurait fallu tester l'Irlandais et Mrdja contre GC et se rendre compte que c'était pas jolijoli lors d'un match qui compte vraiment?

En match amical quand au bout de 10 à 15 minutes, tu vois ce qui se passe, tu essaies autres choses.
C'est le but des matches amicaux d'essayer tout ce que l'on peut.
Et pis on a le droit de donner son avis. Même si il est différent de ce que tu/vous pense/z. :bien:
Tout ce que j'ai trouvé joli la première mi-temps, j'ai trouvé autant vilain la deuxième.
En tout cas, j'espère qu'ils ne joueront pas comme la deuxième contre GC car çc. Voilà! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

obra-vanins a écrit :Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
Il faut pas oublier que l'OM a changé presque toute son équipe en 2e. Après une heure de jeu les notres ont logiquement baissé le rythme avec la chaleur tandis que ceux d'en face ont joué leur 45 minutes pied au plancher. C'est sans doute une raison de la baisse en fin de match.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Confucius a écrit :
obra-vanins a écrit :Bonne première mi-temps, par contre la deuxième assez inquiétante. Beaucoup de peine à se trouver. Lafferty m'a l'air pas mal, à l'aise balle au pied. Par contre, une question : Il est où Basha? Marques n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas la faculté qu'a Vullnet de jouer verticalment. Bon match d'Aislan.
Il faut pas oublier que l'OM a changé presque toute son équipe en 2e. Après une heure de jeu les notres ont logiquement baissé le rythme avec la chaleur tandis que ceux d'en face ont joué leur 45 minutes pied au plancher. C'est sans doute une raison de la baisse en fin de match.
Ben justement dans un match amical, quand tu as vu que ça fonctionne pas mal en première. Tu fais des changements au début de la deuxième pour essayer d'autres possibilités, pas après la soixantième. Mais bon ça reste mon avis perso.
On n'a pas tous les mêmes valeurs et la vision du foot. Faut de tout pour faire un monde. Ici aussi. Les pour et les contre. 8-)
(___)
(o|o)
_(")_
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

zo a écrit :
zo a écrit :voici la compo pour ce soir :

Vanins-Vanczak-Aislan-Dingdag-Buhler-Gattuso-Marques-Marguairaz-Darragi-Crettenand-Leo

si vous avez d'autres questions je suis présent :-D
tu devrais faire des paris sportifs tu deviendrais millionnaire
Chat l'ivrogne
Dartalets
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : gradin nord

Message par Dartalets »

c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là je dis NON NON NON :doh:
La j'en suis sur tu n'as aucune idée du foot et tu n'y comprend rien... Le message de trop comme on dit...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Vink' a écrit :Bon " C Doux" machin truc, tu arrêtes, si il te plait, de polluer ce forum avec ton Prijovic et ton Danilo ! Tu deviens lassant mais à un point..... Et tes milliers de smileys tu peux tu les mettre où je pense, d'accord ? Ah oui, tes jeux de mots imbéciles et pas rigolos tu les rajoutes avec les smileys. Merci

Bon match de préparation devant un très bon public et un Fournier chaud comme la braise !
Ben si tu as trouvé que c'était un bon match pendant 90 mn, on ne conçoit pas le foot la même chose.
Je préfère de loin deux joueurs qui pèsent sur la défense adverse, qui ouvrent des brèches pour les autres joueurs de l'équipe, qui participent au jeu défensif, qui remontent récupérer des ballons et qui sont meilleurs techniquement que deux qui attendent d'hypothétiques balles longues qui n'arriveront quasi aucune fois...
Et Sébastien, il devait plutôt être énervé comme un pou d'avoir vu cette deuxième mi-temps. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Kenose a écrit :Mais... T'es un peu boyet?

En match amical quand au bout de 10 à 15 minutes, tu vois ce qui se passe, tu essaies autres choses.
C'est le but des matches amicaux d'essayer tout ce que l'on peut.
Et pis on a le droit de donner son avis. Même si il est différent de ce que tu/vous pense/z. :bien:
Tout ce que j'ai trouvé joli la première mi-temps, j'ai trouvé autant vilain la deuxième.
En tout cas, j'espère qu'ils ne joueront pas comme la deuxième contre GC car çc. Voilà! :biere:
Toi aussi tu devrais essayer autre chose. T'es juste insupportable!
T'es capable de savoir où se situent les cours d'eau par rapport à tous les stades que tu visites?
Depuis quand on change une compo après 10min? Et par un gars qui n'a rien montré en une année? T'es vraiment le roi des rois toi. Et t'es comme pignon, tu t'arretes jamais?!
J'ai presque mal au cœur à chaque fois que je te lis...
Répondre