Echarpe Gradin Nord Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Re: Echarpe Gradin Nord Tourbillon

Message par !nSoMn!aK »

Image

Image

Vala :) Le rendu est vraiment bien et le tissu est de bonne qualité :)

p.s: en même temps elle était dans le premier post :P
Modifié en dernier par !nSoMn!aK le 11.08.2012 12:30, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Depuis le temps que vous en parlez de cette magnifique écharpe.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar. O:-)
Tu avais cette information au premier post ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

!nSoMn!aK a écrit :Image

Image

Vala :) Le rendu est vraiment bien et le tissu est de bonne qualité :)

p.s: en même temps elle était dans le premier post :P
M E R C I... l'homme qui ne dort pas !!! :biere: Il fallait fermer le store. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

c_doux_nous_mMm a écrit :Depuis le temps que vous en parlez de cette magnifique écharpe.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar. O:-)

P.S.: On peut savoir le prix de fabrication? Moi je m'en ferai bien une avec...

" 8-D FC SION 4 EVER forum de pointe 8-D " sur le côté pile et...
"c_doux_nous_mMm" sur le côté face. :lol:

Sur un site de ce type là ou tu n'as pas de minimum de commande tu peux faire l'écharpe de ton choix

http://www.wildemasche.com/en/Custom-sc ... scarf.html
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Simplement parce qu'après tu dois courir après les gens, c'est pareil rien qu'au niveau de nos groupes respectifs, donc imagine au niveau du Gradin... Et pis bon tous les résidents du Gradin ne viennent de loins pas tous sur 4ever ;-)

Pour celles et ceux ayant manqué le coche et désirant réellement cette écharpe, vous pouvez me contacter par MP (*dans la limite des stocks disponibles ^^ ).[/quote]

salut oui je sais bien a l'époque avec les ultras tu passe commande tu payes d'avance c etais 25.- Hihihi et deux semaines après j'allais voir le responsable et j'avais mon écharpe après si les gens viennent par ben ta quand même l'argent .
les gens le comprennent bien que sinon tu es en perte ... mais d'un autre côté plus ta d écharpes plus tu fédères et plus nos jeunes ont des sous .... :bien:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tenshi a écrit :salut oui je sais bien a l'époque avec les ultras tu passe commande tu payes d'avance c etais 25.- Hihihi et deux semaines après j'allais voir le responsable et j'avais mon écharpe après si les gens viennent par ben ta quand même l'argent .
les gens le comprennent bien que sinon tu es en perte ... mais d'un autre côté plus ta d écharpes plus tu fédères et plus nos jeunes ont des sous .... :bien:
Et t'attends toujours que X personnes paient pour lancer la commande!

Je comprends la réticence de certains, lorsqu'une commande groupée doit être faite. Ils ne gèrent pas un magasin, mais proposent un produit personnalisé. La gestion du stock est donc différente.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Les groupes soutiennent aussi les jeunes

Lors du prochain match à Tourbillon de ce samedi, les groupes de supporters «Ultras Sion» et «Freaks Sion» remettront un chèque d’un montant de Fr. 5'500.- au mouvement junior du FC Sion via l’Association «FC Sion Football pour tous».

A cette occasion l'association FC Sion Football pour tous lance sa campagne de recrutement de nouveaux membres et fait un appel à toutes les personnes et entreprises de la région à devenir membre de l'association et ainsi soutenir le mouvement juniors et foot amateur du FC Sion. Un montant de 150 francs annuel pour un membre individuel et 200 francs pour une entreprise, qui donnera droit à de nombreux avantages grâce à votre carte de membre. Plus d’infos sur www.fcsionpourtous.ch ou au 078 971 11 13.

source: http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Merci à tous ceux ayant permis à ce projet de voir le jour et, surtout, de se concrétiser!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Oui bravo pour l initiative. Ça c'est avec les magnifiques tifos et les chants, les drapeaux, le bon côté des groupes.

Malheureusement, maintenant on connaît le côté obscur et c est dommageable.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

eyllar95 a écrit :Oui bravo pour l initiative. Ça c'est avec les magnifiques tifos et les chants, les drapeaux, le bon côté des groupes.

Malheureusement, maintenant on connaît le côté obscur et c est dommageable.

Chuuuuuuut tu arrêtes avec ça maintenant......on parle foot...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bon arrêtez les papys là on a compris, vous avez 50 balais et envie d'un peu de repos.

Un comportement digne d'un servettien...ah tiens ça doit bien plaire à eyllar :siffle:

De toute manière on en a rien à taper de votre avis sur les torches ou le comportement que le spectateur moyen doit avoir au stade.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit : " on " en a rien à taper de votre avis sur les torches ou le comportement que le spectateur moyen doit avoir au stade.
C'est qui " on " ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zorgg a écrit :
al-skweek a écrit : " on " en a rien à taper de votre avis sur les torches ou le comportement que le spectateur moyen doit avoir au stade.
C'est qui " on " ?
moi, MrBlonde, Oilk et certainement bien d'autres!

Je crois que le tour de la question a été fait et retrouver le même sujet sur 25 postes avec des petits copinages ça commence à saouler.

D'autant plus que bien d'amalgames sont faits de part et d'autres de sortes que rien de concret va sortir du débat...
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Félicitations pour cette magnifique opération! 5'500.- distribués pour les jeunes de notre club ça c'est du concret! Bravo
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Stomp a écrit :Félicitations pour cette magnifique opération! 5'500.- distribués pour les jeunes de notre club ça c'est du concret! Bravo
Magnifique, bravo a vous! Et c'est peu relayé comme infos!
Chat l'ivrogne
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Si je reçois un petit communiqué de la part du groupe et qui reprend l'info, je le publie volontiers sur le site de Sharkfoot. N'hésitez pas : stephane.combe@sharkfoot.fr
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Image
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'adore !! :bien: :bien: j’espère que vous aurez assez de stock...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Trilu a écrit :J'adore !! :bien: :bien: j’espère que vous aurez assez de stock...
Suis en tribune est, je fais comment ? :snif:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Monsieur Belette a écrit :Suis en tribune est, je fais comment ? :snif:
Tu viens au grillage vers l'entrée du Gradin Nord et on te la passe à travers ;-)
Y'a jamais de problème, mais toujours des solutions 8-D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Monsieur Belette a écrit :
Trilu a écrit :J'adore !! :bien: :bien: j’espère que vous aurez assez de stock...
Suis en tribune est, je fais comment ? :snif:
Tu n'as pas le droit ! vous vous en faite une pour la tribune est :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je trouve que les groupe exagère un peu là....!!!

ils font une jolie écharpe pour tenir bien chaud au cou pour pas prendre froid lors les match d'hiver (pour les type qui regarde pas le match et qui font les équilibriste torse nu sur la barrière au Nord mettez un pull ca sera mieux que l'écharpe), donc, non seulement leur action est des plus sympathique et démontre leur dynamisme leur engagement pour la qualité de la présentation du Gradin Nord, mais en plus il trouve le moyen de faire du social en reversant les bénéfices à des associations s'occupant de personne en situation de handicape....
non moi je dis que là c'est très fort....

mais bon donc après ca on passe pour des gros blaireaux si on fait des gags genre: " Elle seront inifugées au moins ces écharpes???" parce que bon quand ca part d'un bon sentiment on peut pas trop plaisanter...

;-)

Allez fini de déconner, Bravo aux groupes, bravo pour votre entente et votre coordination et pour cette initiative aussi magnifique que l'écharpe... J'espère que l'opération sera reconduite car je ne sais pas si je pourrais etre présent à Tourbillon mes week-end sont compliqués...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

J'ai de la peine à saisir le sens de ton commentaire Sensei :-|

:-D

Super initiative en espérant qu'on aille enfin un stade un peu coloré. Quand tu vois le BVB hier ça fait quand même rêver, même si la couleur jaune et noir c'est un peu pourrave.
CONSTANTIN DEMISSION
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Pas présent pour ce match :-( :snif:

Combien d'écharpes confectionnées pour samedi ??

Vous pensez en avoir pour le prochain match ? stock en reserve?

Merci et bravo, un peu de couleur dans ce gradin ferait pas de mal ;-|
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

al-skweek a écrit :J'ai de la peine à saisir le sens de ton commentaire Sensei :-|

Super initiative en espérant qu'on aille enfin un stade un peu coloré. Quand tu vois le BVB hier ça fait quand même rêver, même si la couleur jaune et noir c'est un peu pourrave.
faut pas chercher juste que c'est une super initiative que j'avais envie de faire une blague pourrrie mais que comme ca fait dans le social c'est mal venu et bla blab bla je suis suis pas en forme pour les blague ajd

ce que je note surtout c'est que l'initiative vient de 3 groupes et que l'entente et la coésion entre les groupe c'est cool pour l'ambiance etc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bravo aux groupes. Pour moi cette année est la meilleure depuis le départ des red side aux niveau des animations proposées. Continuez comme ça, bravo! Je viendrai chercher mon écharpe samedi!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

al-skweek a écrit :J'ai de la peine à saisir le sens de ton commentaire Sensei :-|

En effet impressionnant le nombre de spectateurs hier à Dortmund aux couleurs du club! Et les gens ne crient pas sur les joueurs, mais à chaque fois qu'il y a un bon geste, un gars qui donne tout ce qu'il a pour récupérer un ballon, pour le mettre dehors pour stopper une action adverse c'est des applaudissements nourris à chaque fois! Sans compter les chants où tout le stade est debout!!

On en est malheureusement pas là, mais merci aux groupes pour l'initiative, j'acheterai mon écharpe samedi!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Suite à un problème de livraison, les écharpes Gradin Nord Tourbillon, 2ème édition, ne seront finalement pas disponibles pour le match de ce samedi contre Lausanne.

Celles-ci vous seront en revanche proposées pour le match du samedi 24 novembre prochain contre GC à Tourbillon.

Toutes nos excuses et bon match à toutes et tous!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

a
Modifié en dernier par Bastoon1 le 27.10.2012 11:48, modifié 1 fois.
SION EST
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

nasialav a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Suis en tribune est, je fais comment ? :snif:
Tu viens au grillage vers l'entrée du Gradin Nord et on te la passe à travers ;-)
Y'a jamais de problème, mais toujours des solutions 8-D
Je confirme... :bien:

Félicitations à toi et ton groupe, Nasialav, ainsi qu'aux Freaks et Lousy Scum pour cette nouvelle excellente initiative! :roi:
Don't worry, be happy!
Répondre