Vala :) Le rendu est vraiment bien et le tissu est de bonne qualité :)
p.s: en même temps elle était dans le premier post :P
Tu avais cette information au premier postc_doux_nous_mMm a écrit :Depuis le temps que vous en parlez de cette magnifique écharpe.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar.![]()
M E R C I... l'homme qui ne dort pas !!!
c_doux_nous_mMm a écrit :Depuis le temps que vous en parlez de cette magnifique écharpe.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar.![]()
P.S.: On peut savoir le prix de fabrication? Moi je m'en ferai bien une avec...
"FC SION 4 EVER forum de pointe
" sur le côté pile et...
"c_doux_nous_mMm" sur le côté face.
Et t'attends toujours que X personnes paient pour lancer la commande!tenshi a écrit :salut oui je sais bien a l'époque avec les ultras tu passe commande tu payes d'avance c etais 25.- Hihihi et deux semaines après j'allais voir le responsable et j'avais mon écharpe après si les gens viennent par ben ta quand même l'argent .
les gens le comprennent bien que sinon tu es en perte ... mais d'un autre côté plus ta d écharpes plus tu fédères et plus nos jeunes ont des sous ....
Les groupes soutiennent aussi les jeunes
Lors du prochain match à Tourbillon de ce samedi, les groupes de supporters «Ultras Sion» et «Freaks Sion» remettront un chèque d’un montant de Fr. 5'500.- au mouvement junior du FC Sion via l’Association «FC Sion Football pour tous».
A cette occasion l'association FC Sion Football pour tous lance sa campagne de recrutement de nouveaux membres et fait un appel à toutes les personnes et entreprises de la région à devenir membre de l'association et ainsi soutenir le mouvement juniors et foot amateur du FC Sion. Un montant de 150 francs annuel pour un membre individuel et 200 francs pour une entreprise, qui donnera droit à de nombreux avantages grâce à votre carte de membre. Plus d’infos sur www.fcsionpourtous.ch ou au 078 971 11 13.
eyllar95 a écrit :Oui bravo pour l initiative. Ça c'est avec les magnifiques tifos et les chants, les drapeaux, le bon côté des groupes.
Malheureusement, maintenant on connaît le côté obscur et c est dommageable.
C'est qui " on " ?al-skweek a écrit : " on " en a rien à taper de votre avis sur les torches ou le comportement que le spectateur moyen doit avoir au stade.
moi, MrBlonde, Oilk et certainement bien d'autres!zorgg a écrit :C'est qui " on " ?al-skweek a écrit : " on " en a rien à taper de votre avis sur les torches ou le comportement que le spectateur moyen doit avoir au stade.
Magnifique, bravo a vous! Et c'est peu relayé comme infos!Stomp a écrit :Félicitations pour cette magnifique opération! 5'500.- distribués pour les jeunes de notre club ça c'est du concret! Bravo
Suis en tribune est, je fais comment ?Trilu a écrit :J'adore !!![]()
j’espère que vous aurez assez de stock...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tu viens au grillage vers l'entrée du Gradin Nord et on te la passe à traversMonsieur Belette a écrit :Suis en tribune est, je fais comment ?
Tu n'as pas le droit ! vous vous en faite une pour la tribune estMonsieur Belette a écrit :Suis en tribune est, je fais comment ?Trilu a écrit :J'adore !!![]()
j’espère que vous aurez assez de stock...
faut pas chercher juste que c'est une super initiative que j'avais envie de faire une blague pourrrie mais que comme ca fait dans le social c'est mal venu et bla blab bla je suis suis pas en forme pour les blague ajdal-skweek a écrit :J'ai de la peine à saisir le sens de ton commentaire Sensei![]()
![]()
Super initiative en espérant qu'on aille enfin un stade un peu coloré. Quand tu vois le BVB hier ça fait quand même rêver, même si la couleur jaune et noir c'est un peu pourrave.
En effet impressionnant le nombre de spectateurs hier à Dortmund aux couleurs du club! Et les gens ne crient pas sur les joueurs, mais à chaque fois qu'il y a un bon geste, un gars qui donne tout ce qu'il a pour récupérer un ballon, pour le mettre dehors pour stopper une action adverse c'est des applaudissements nourris à chaque fois! Sans compter les chants où tout le stade est debout!!al-skweek a écrit :J'ai de la peine à saisir le sens de ton commentaire Sensei![]()
![]()
Super initiative en espérant qu'on aille enfin un stade un peu coloré. Quand tu vois le BVB hier ça fait quand même rêver, même si la couleur jaune et noir c'est un peu pourrave.
Je confirme...nasialav a écrit :Tu viens au grillage vers l'entrée du Gradin Nord et on te la passe à traversMonsieur Belette a écrit :Suis en tribune est, je fais comment ?![]()
Y'a jamais de problème, mais toujours des solutions