[Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :si on prend la compo donnée par le NF, ça donne

------------------Vanins------------------
Sauthier---Aislan---Dingsdag---Buhler
-----------------Gattuso-----------------
--Basha-------Margairaz-------Serey--
------------Léo------Lafferty-----------

ou

----------------Vanins-----------------
Sauthier--Aislan--Dingsdag--Buhler
----------Basha----Gattuso----------
Léo--------Margairaz----------Serey
---------------Lafferty----------------

oui je la mets ici ma réponse, car parler du match de ce soir sur le sujet Oussama me semblait un peu HS. O:-)
On ne peut pas jouer sans la mascotte "Didjé"... sauf si on veut perdre le match. :siffle:
Quelle idée de faire jouer Serey à sa place quand on sait ce que le "couple" Margairaz-Crettenand amène.
Mais bon notre cher "Deux Castels" fait ses expériences... ou pas... ou c'est que les forumeurs-monteurs d'équipe? :lol:
La question: Est-ce bien de les faire contre Bâle? :biere: Pas bien de changer une équipe qui gagne.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Match au sommet, à ne pas manquer ! Étant en vacances, j'espère que le wifi de l'hôtel me permettra de regarder le match, est-ce bien correcte qu'il est diffusé sur RTS ?

Un bon test ce soir, et espérons les 3pts pour relancer une dynamique positive, reconquérir la première place et surtout creuser l'ecart avec les Bâlois !

Hop Sion et bon match à tous !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Mij a écrit :Match au sommet, à ne pas manquer ! Étant en vacances, j'espère que le wifi de l'hôtel me permettra de regarder le match, est-ce bien correcte qu'il est diffusé sur RTS ?

Un bon test ce soir, et espérons les 3pts pour relancer une dynamique positive, reconquérir la première place et surtout creuser l'ecart avec les Bâlois !

Oui direct sur RTS2 dès 20h15
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Je comprends pas ce qui réclame Zambrella titulaire, le mec n'a jamais été bon, dans tous les systèmes et avec tous les entraineurs qu'il a eu au FC Sion. Je m'imagine très mal qu'il arrive ce soir et que ce soit le héros du match alors qu'il n'a plus jouer depuis bien longtemps. Encore Yoda je peux comprendre par sa technique, mais Zambrella non je ne vois pas.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Joe-tox a écrit :Je comprends pas ce qui réclame Zambrella titulaire, le mec n'a jamais été bon, dans tous les systèmes et avec tous les entraineurs qu'il a eu au FC Sion. Je m'imagine très mal qu'il arrive ce soir et que ce soit le héros du match alors qu'il n'a plus jouer depuis bien longtemps. Encore Yoda je peux comprendre par sa technique, mais Zambrella non je ne vois pas.
Fabricio est peut-être une révélation des M21.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

darkvador a écrit :
Mij a écrit :Match au sommet, à ne pas manquer ! Étant en vacances, j'espère que le wifi de l'hôtel me permettra de regarder le match, est-ce bien correcte qu'il est diffusé sur RTS ?

Oui mais les matchs sur RTSPORTS.CH ne peuvent pas être vu depuis l étranger :snif:
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Quand on voit le classement et les rencontres programmées pour cette 10ème journée de championnat, une victoire est quasiment impérative pour jouer le titre. Imaginons que St-Gall perde des plumes à Zürich, YB à Thoune et que GC remporte logiquement la rencontre contre Lucerne. On pourrait se retrouver deuxième derrière GC ce soir et surtout un gros trou serait creusé sur Bâle et YB. Une défaite par contre relancerait les bâlois et nous éloignerait de la tête. Match donc très important.
Cependant, je suis plutôt pessimiste pour deux raisons: d'abord, à chaque fois que Sion a l'occasion de se mettre dans une position très favorable au classement, il ne la saisit pas, ensuite, nous n'avons jamais ramené les 3 points du parc Saint-Jacques. J'espère quand même que cette fois-ci sera la bonne.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

L'année passée Sion a battu Zürich qu'il n'avait plus battu depuis 12 ans sauf erreur, ça me parait donc logique que cette année ce soit le tour de Bâle de prendre par les feuilles à St-Jacques.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ludo a écrit : Oui mais les matchs sur RTSPORTS.CH ne peuvent pas être vu depuis l étranger :snif:
essaie fromsport.com et choisis le match qui t'intéresse... :-) http://www.sportlemon.tv/c-1.html
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

filou81 a écrit :Quand on voit le classement et les rencontres programmées pour cette 10ème journée de championnat, une victoire est quasiment impérative pour jouer le titre. Imaginons que St-Gall perde des plumes à Zürich, YB à Thoune et que GC remporte logiquement la rencontre contre Lucerne. On pourrait se retrouver deuxième derrière GC ce soir et surtout un gros trou serait creusé sur Bâle et YB. Une défaite par contre relancerait les bâlois et nous éloignerait de la tête. Match donc très important.
Cependant, je suis plutôt pessimiste pour deux raisons: d'abord, à chaque fois que Sion a l'occasion de se mettre dans une position très favorable au classement, il ne la saisit pas, ensuite, nous n'avons jamais ramené les 3 points du parc Saint-Jacques. J'espère quand même que cette fois-ci sera la bonne.
Les scénarios idéaux se réalisent rarement, mais si en plus de tout cela Lucerne pouvait se réveiller aujourd'hui, ca serait sympa!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Pour moi un bon match nul avec un match solide et des buts me conviendra très bien.
Histoire de garder à distance les Bâlois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Pour moi un bon match nul avec un match solide et des buts me conviendra très bien.
Histoire de garder à distance les Bâlois.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

JaY-C19 a écrit :
filou81 a écrit :Quand on voit le classement et les rencontres programmées pour cette 10ème journée de championnat, une victoire est quasiment impérative pour jouer le titre. Imaginons que St-Gall perde des plumes à Zürich, YB à Thoune et que GC remporte logiquement la rencontre contre Lucerne. On pourrait se retrouver deuxième derrière GC ce soir et surtout un gros trou serait creusé sur Bâle et YB. Une défaite par contre relancerait les bâlois et nous éloignerait de la tête. Match donc très important.
Les scénarios idéaux se réalisent rarement, mais si en plus de tout cela Lucerne pouvait se réveiller aujourd'hui, ca serait sympa!
réveil de zurich, lucerne .... ça m'irait bien ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Après lecture des différents média, j'admets ne pas être rassuré pour ce soir car ne pas avoir sous la main vancak, mrdja, marques, manset et incertain darraji, Gattuso, yoda et zambrella, offensivement on ne va pouvoir compter que sur margairaz-lafferty-Léo pour l'offensif! Ça fait peur de savoir que des joueurs comme crettenand (pourtant j'apprécie bcp ce joueur humainement) ou serey die sont les seules solutions concrètes à disposition au milieu lorsqu'on doit affronter un fc Bâle quasiment au complet!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

humanoregon a écrit :Après lecture des différents média, j'admets ne pas être rassuré pour ce soir car ne pas avoir sous la main vancak, mrdja, marques, manset et incertain darraji, Gattuso, yoda et zambrella, offensivement on ne va pouvoir compter que sur margairaz-lafferty-Léo pour l'offensif! Ça fait peur de savoir que des joueurs comme crettenand (pourtant j'apprécie bcp ce joueur humainement) ou serey die sont les seules solutions concrètes à disposition au milieu lorsqu'on doit affronter un fc Bâle quasiment au complet!
Je vois pas ton soucis, les gars que tu as cité et qui seront présent vont se sortir les pouces du cul.
Bâle joue aussi à 11 joueurs avec 2 bras et 2 jambes.
Margairaz-Lafferty-Léo c'est tout même un sacré trio, qui a deja marqué 8 fois cette saison.
Il nous faut un point au moins, défense de perdre c'est sûr..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

A en croire cette image Sion sera tout bientôt au paradis...plus que 5h15 minutes pour ça

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Trilu a écrit :A en croire cette image Sion sera tout bientôt au paradis...plus que 5h15 minutes pour ça

Image
Si tu commences a mêler la religion on est pas sortie de l'auberge...Trilu
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Une chose m'étonne.... Darragi est un excellent joueur, peut-être le meilleur depuis des années ayant évolué a Sion. Je parle de sa technique, naturellement. Calderon devait à l'époque être aussi bon que lui. Ce joueur arrive d' Afrique du Nord où il est considéré comme un Dieu vivant. Je pense qu'il va lui falloir plus que trois mois pour être dans le coup à tous les matchs. Le mec fait une connerie en sortant en boîte une veille de match et on le casse. PAs un mot sur la gestion pitoyable de cet événement... Il a été descendu dans la presse, aux abords du stade, montré du doigt comme un vulgaire débile et aujourd'hui vous souhaiteriez qu'il flambe pour nos couleurs. Voyons soyez logique, il aura besoin de temps pour avaler la couleuvre.
Nous sommes dépendant de ce joueur, nous avons besoin de sa classe pour nous apporter de la folie dans notre misérable jeu. Alors je vous le dis franchement, il est grand temps de l'encourager et d'arrêter de l'enfoncer encore plus.
Il a fait une connerie mais il n'a pas tué. Sans ce joueur nous ne pourrons jamais décrocher le titre de champion. Il est grand temps d'en prendre conscience. Tout aurait du être réglé en interne, Fournier a mis le club dans la m**** en lançant dans la presse des accusations.
A l'époque Quentin et Orlando faisaient aussi la bombe les veilles de match. Trossero les as surpris une fois dans une boîte du bas-valais, il y'a eu explication mais personne n'a saisi la presse pour régler ce problème. Quentin est devenu par la suite international et Orlando a évolué au FC Bâle..
Pour ce soir avec ou sans Darragi nous allons vaincre..
Darragi si tu me lis, en Valais nous sommes des gens au sang chaud mais au fond de nous on ne souhaite qu'une chose que tu foutes la m**** ce soir à Bâle.... Avec 1 assist et 1 goal, demaine le Nouvelliste te demandera pardon, CC t'augmentera et les chacals de ce forum te rendront hommage.
HOP SION... :bien:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

zico a écrit :Une chose m'étonne.... Darragi est un excellent joueur, peut-être le meilleur depuis des années ayant évolué a Sion. Je parle de sa technique, naturellement. Calderon devait à l'époque être aussi bon que lui. Ce joueur arrive d' Afrique du Nord où il est considéré comme un Dieu vivant. Je pense qu'il va lui falloir plus que trois mois pour être dans le coup à tous les matchs. Le mec fait une connerie en sortant en boîte une veille de match et on le casse. PAs un mot sur la gestion pitoyable de cet événement... Il a été descendu dans la presse, aux abords du stade, montré du doigt comme un vulgaire débile et aujourd'hui vous souhaiteriez qu'il flambe pour nos couleurs. Voyons soyez logique, il aura besoin de temps pour avaler la couleuvre.
Nous sommes dépendant de ce joueur, nous avons besoin de sa classe pour nous apporter de la folie dans notre misérable jeu. Alors je vous le dis franchement, il est grand temps de l'encourager et d'arrêter de l'enfoncer encore plus.
Il a fait une connerie mais il n'a pas tué. Sans ce joueur nous ne pourrons jamais décrocher le titre de champion. Il est grand temps d'en prendre conscience. Tout aurait du être réglé en interne, Fournier a mis le club dans la m**** en lançant dans la presse des accusations.
A l'époque Quentin et Orlando faisaient aussi la bombe les veilles de match. Trossero les as surpris une fois dans une boîte du bas-valais, il y'a eu explication mais personne n'a saisi la presse pour régler ce problème. Quentin est devenu par la suite international et Orlando a évolué au FC Bâle..
Darragi si tu me lis, en Valais nous sommes des gens au sang chaud mais au fond de nous on ne souhaite qu'une chose que tu foutes la m**** ce soir à Bâle.... Avec 1 assist et 1 goal, demaine le Nouvelliste te demandera pardon, CC t'augmentera et les chacals de ce forum te rendront hommage.
Merci Zico de lire dans mes pensées...
pour une fois suis bien d'accord avec toi...
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

ludo a écrit :
darkvador a écrit :

Oui mais les matchs sur RTSPORTS.CH ne peuvent pas être vu depuis l étranger :snif:
Faux, tu telecharges VPN one click. Et voilà, ou que tu sois dans le monde, tu peux regarder la tsr sur ton smart phone ou ordi. Et ce soir, je regarderais en direct, Sion sur la rts depuis Cardiff. :)
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Ok cool! Je savais pas, merci beaucoup :-)
En Live de Liverpool ;)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

zico a écrit :Une chose m'étonne.... Darragi est un excellent joueur, peut-être le meilleur depuis des années ayant évolué a Sion. Je parle de sa technique, naturellement. Calderon devait à l'époque être aussi bon que lui. Ce joueur arrive d' Afrique du Nord où il est considéré comme un Dieu vivant. Je pense qu'il va lui falloir plus que trois mois pour être dans le coup à tous les matchs. Le mec fait une connerie en sortant en boîte une veille de match et on le casse. PAs un mot sur la gestion pitoyable de cet événement... Il a été descendu dans la presse, aux abords du stade, montré du doigt comme un vulgaire débile et aujourd'hui vous souhaiteriez qu'il flambe pour nos couleurs. Voyons soyez logique, il aura besoin de temps pour avaler la couleuvre.
Il ne t'aura pas échappé que je dis et redis la même chose que toi depuis des jours. Tu n'es en tout cas pas le seul même sur ce forum à penser ainsi. Tu dois comprendre une chose: certains forumeurs, pour des raisons qui leur sont propres, n'acceptent toujours pas le départ de Fournier. Pour eux ce départ n'est pas dû à une faute professionnelle grave du natif de Clèbes, mais au comportement des trois joueurs, dont le meilleur d'entre eux Darragi. Alors il passe leur temps à taper sur le Tunisien de manière aussi scandaleuse qu'ignoble. Darragi serait une starlette incapable de quitter son environnement. Il aurait tout dans les pieds rien dans la tête. Incapable de réussir en Europe. Ces prétendus grands connaisseurs du foot montrent leur science comme de la confiture: moins tu en as plus tu l'étales....Je suis aussi choqué que ceux qui prétendent qu'exprimer des doutes sur le comportement de Fournier après le fameux match c'est "salir et souiller une personne en particulier", mais médire et diffamer un des joueurs du contingent, sans les assists duquel Sion se retrouverait aujourd'hui dans la deuxième moitié du classement, c'est dans leur bon droit. Perso je n'ai aucun doute que Darragi saura faire taire ses contradicteurs de la meilleure des manières sur le terrain.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

le masque de fer a écrit :
Il ne t'aura pas échappé que je dis et redis la même chose que toi depuis des jours. Tu n'es en tout cas pas le seul même sur ce forum à penser ainsi. Tu dois comprendre une chose: certains forumeurs, pour des raisons qui leur sont propres, n'acceptent toujours pas le départ de Fournier. Pour eux ce départ n'est pas dû à une faute professionnelle grave du natif de Clèbes, mais au comportement des trois joueurs, dont le meilleur d'entre eux Darragi. Alors il passe leur temps à taper sur le Tunisien de manière aussi scandaleuse qu'ignoble. Darragi serait une starlette incapable de quitter son environnement. Il aurait tout dans les pieds rien dans la tête. Incapable de réussir en Europe. Ces prétendus grands connaisseurs du foot montrent leur science comme de la confiture: moins tu en as plus tu l'étales....Je suis aussi choqué que ceux qui prétendent qu'exprimer des doutes sur le comportement de Fournier après le fameux match c'est "salir et souiller une personne en particulier", mais médire et diffamer un des joueurs du contingent, sans les assists duquel Sion se retrouverait aujourd'hui dans la deuxième moitié du classement, c'est dans leur bon droit. Perso je n'ai aucun doute que Darragi saura faire taire ses contradicteurs de la meilleure des manières sur le terrain.
Tout à fait d'accord, qu'est-ce qu'on serait fier si un Valaisan aurait fait ses assists et illuminé le jeu comme lui en début de saison.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Nous sommes en démocratie donc chacun est libre de dire ce qu'il pense. Vous êtes des fans de DARRAGI tant mieux mais pour lemoment, il n'a encore rie prouvé ne vous en déplaise mais il a le temps de le prouver. Le football européen n'est pas le même que le football tunisien, chinois, américain c'est du foot mais vec certaines spécificités.

Toute vedette qu'il est il y a une différence entre DARRAGI et MANSET il a fait la FRANCE, l'Angleterre et la Chine, il a plus de vécu et selon ce que je vois plus d'expérience ailleurs mais laissons leursle temps.

Quand ça ne va pas c'est les critiques et le jours où ils auronts des résultats ils deviendront les biens aimés de toutbillon c'est la vie.

Selon certains bruits certains joueurs ne sont pas payés et certains n'ont même pas eu leurs prime à la signature c'est une honte, je comprends alors certaines blessurres où la non envie de se décarcasser. Info d'une personne qui travaille dans le club.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

ici c'est le topic pour le match de toute à l'heure! merci....Darragi a son propre topic.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

@didjoe: limite xénophobe :-(
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

interview de Tintin sur Sf2 maintenant!!!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

cina74 a écrit :@didjoe: limite xénophobe :-(
Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire que si un Valaisan savait jouer au foot comme Darragi et bien on ne le critiquerai pas autant que sur ce forum, c'est parque je trouve injuste de dire sans arrêt il doit faire ses preuves,il n'a encore rien montré, etc.. Je suis un Valaisan avec des origines nord Africaine et justement fan de Oussama.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

didjoe a écrit :
cina74 a écrit :@didjoe: limite xénophobe :-(
Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire que si un Valaisan savait jouer au foot comme Darragi et bien on ne le critiquerai pas autant que sur ce forum, c'est parque je trouve injuste de dire sans arrêt il doit faire ses preuves,il n'a encore rien montré, etc.. Je suis un Valaisan avec des origines nord Africaine et justement fan de Oussama.
ben voilà! là je suis d'accord avec toi:) bon match en éspérant une victoire! :biere:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

:biere:
Répondre