A peine huit rencontres disputées, 173 minutes au compteur (22 minutes en moyenne) et deux buts en matches amicaux avec le Neftchi Bakou (Azerbaidjan): la saison 2011-2012 n'est pas une franche réussite pour Emile Mpenza.
Une blessure fatale
"Avec le coach Asadov, tout allait bien. J'avais marqué six buts et j'avais délivré quelques assists. Pas si mal que ça en sachant que je n'évoluais pas à ma vraie place. Je me suis ensuite blessé. Et après le titre de champion, un nouvel entraîneur est arrivé", explique Emile Mpenza dans la DH.
"Cette situation ne me rend pas heureux"
"Avec Hajiyev, ça ne marche pas. Mais je ne me suis jamais plaint. Je me sens toujours en forme et j'ai toujours respecté les choix du coach. Mais cette situation ne me rend pas heureux. Mon manager cherche un nouveau club. Bakou est d'accord pour un départ. La Belgique? Pourquoi pas. La boucle serait bouclée. C'est là où j'ai commencé ma carrière et c'est là où j'aimerais la terminer. Cela me permettrait aussi d'être plus proche de mon fils", reconnaît l'ancien joueur de Courtrai et du Standard.
500.000€ par an
En août 2010, Emile Mpenza avait signé un contrat de 3 ans avec le Neftchi Bakou. Il gagne 500.000€ nets par saison. (chds)
Emile M'Penza
- Fozzie
- Disciple simple
Re: Emile M'Penza
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
ça m'étonne, qu'il aille envie de revenir chez nous. Mais si il voudrait ça serait le transfert de l'année
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Posteur invétéré
cela ferait bcp d'attaquant :
mrdja
ndjeng
mpenza
léo
Laferty
Melo
mrdja
ndjeng
mpenza
léo
Laferty
Melo

forum.phoenix666.com/
- Zotte3
- Coma éthylique
Faudrait juste qu'il soit opérationnel immédiatement et pas après une remise en forme de six mois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est l'année d'avant qu'on avait besoin de lui quand il a décidé de se barrer en Azerbaidjan pour toucher plus de fric... Maintenant je verrais pas trop l'intérêt à moins qu'un attaquant parte (Mrdja ?). Pourtant j'adorais ce joueur, mais je suis pas sûr qu'il est toujours celui qu'il a été sous le maillot du FC Sion.
pas Dragan mais mister manset cc le veut plus est aux vues du complètement foot en direct à la foire tout est dit pourquoi toujours râle ?
refuse mpenza dans notre situation sa serai débile dragan blesser ndjeng en décembre mais comment va-t-il S'adapter?
si leo ou laferty se blesse comment faire ?
faut le prendre sans discuter car je pense que le menset va pas rester
est je crois que cc l'utiliSe comme roue de secoure rien de plus et qu'il attend la première occasion pour le mettre dehors
je prefere paye mpenza que menset non ?????
refuse mpenza dans notre situation sa serai débile dragan blesser ndjeng en décembre mais comment va-t-il S'adapter?
si leo ou laferty se blesse comment faire ?
faut le prendre sans discuter car je pense que le menset va pas rester

je prefere paye mpenza que menset non ?????

- Zotte3
- Coma éthylique
CC préparerait-il la non venue de N'Djeng...!?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je me demandais aussi ca justement!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Paroles de GMI m'est avis ...Zotte3 a écrit :CC préparerait-il la non venue de N'Djeng...!?
GMI a écrit :Le roque est un déplacement spécial du roi au jeu d'échecs. Introduit au XVIIIe siècle pour accélérer le jeu, le roque permet, en un seul coup, de mettre le roi à l'abri tout en centralisant une tour, ce qui permet de mobiliser rapidement cette dernière.

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
N'avait-il pas eu le droit à une banderole l'accusant de quitter le navire ?
Quoi qu'il en soit, la venu d'un joueur experimenté comme lui ne peut que faire du bien... Après, on sait ce que c'est les rumeurs...
Quoi qu'il en soit, la venu d'un joueur experimenté comme lui ne peut que faire du bien... Après, on sait ce que c'est les rumeurs...

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Christian Constantin est assez clair à ce sujet :
Emile ne sera pas présent ce soir lors du match amical contre ETG, contrairement à la rumeur reprise par plusieurs médias. De plus il doit régler le litige ouvert suite à son départ de Bakou, litige pour lequel une procédure a été ouverte à la FIFA, et nous savons tous la durée que peut prendre un litige à la FIFA si, le joueur ou le club font recours au TAS à la décision qui est prise...
Emile ne sera pas présent ce soir lors du match amical contre ETG, contrairement à la rumeur reprise par plusieurs médias. De plus il doit régler le litige ouvert suite à son départ de Bakou, litige pour lequel une procédure a été ouverte à la FIFA, et nous savons tous la durée que peut prendre un litige à la FIFA si, le joueur ou le club font recours au TAS à la décision qui est prise...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Ou comment détourner l'attention de Schalke 04 ...smile66 a écrit :Christian Constantin est assez clair à ce sujet :