Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: Emile M'Penza

Message par Fozzie »

A peine huit rencontres disputées, 173 minutes au compteur (22 minutes en moyenne) et deux buts en matches amicaux avec le Neftchi Bakou (Azerbaidjan): la saison 2011-2012 n'est pas une franche réussite pour Emile Mpenza.

Une blessure fatale
"Avec le coach Asadov, tout allait bien. J'avais marqué six buts et j'avais délivré quelques assists. Pas si mal que ça en sachant que je n'évoluais pas à ma vraie place. Je me suis ensuite blessé. Et après le titre de champion, un nouvel entraîneur est arrivé", explique Emile Mpenza dans la DH.

"Cette situation ne me rend pas heureux"
"Avec Hajiyev, ça ne marche pas. Mais je ne me suis jamais plaint. Je me sens toujours en forme et j'ai toujours respecté les choix du coach. Mais cette situation ne me rend pas heureux. Mon manager cherche un nouveau club. Bakou est d'accord pour un départ. La Belgique? Pourquoi pas. La boucle serait bouclée. C'est là où j'ai commencé ma carrière et c'est là où j'aimerais la terminer. Cela me permettrait aussi d'être plus proche de mon fils", reconnaît l'ancien joueur de Courtrai et du Standard.

500.000€ par an
En août 2010, Emile Mpenza avait signé un contrat de 3 ans avec le Neftchi Bakou. Il gagne 500.000€ nets par saison. (chds)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

ça m'étonne, qu'il aille envie de revenir chez nous. Mais si il voudrait ça serait le transfert de l'année
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

cela ferait bcp d'attaquant :

mrdja
ndjeng
mpenza
léo
Laferty
Melo
Image
forum.phoenix666.com/
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Oh comme j'aimerai le voir jouer avec Laferty!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Faudrait juste qu'il soit opérationnel immédiatement et pas après une remise en forme de six mois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

C'est l'année d'avant qu'on avait besoin de lui quand il a décidé de se barrer en Azerbaidjan pour toucher plus de fric... Maintenant je verrais pas trop l'intérêt à moins qu'un attaquant parte (Mrdja ?). Pourtant j'adorais ce joueur, mais je suis pas sûr qu'il est toujours celui qu'il a été sous le maillot du FC Sion.
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

pas Dragan mais mister manset cc le veut plus est aux vues du complètement foot en direct à la foire tout est dit pourquoi toujours râle ?
refuse mpenza dans notre situation sa serai débile dragan blesser ndjeng en décembre mais comment va-t-il S'adapter?
si leo ou laferty se blesse comment faire ?
faut le prendre sans discuter car je pense que le menset va pas rester :bye: est je crois que cc l'utiliSe comme roue de secoure rien de plus et qu'il attend la première occasion pour le mettre dehors :biere:
je prefere paye mpenza que menset non ????? :siffle:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

CC préparerait-il la non venue de N'Djeng...!?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Je me demandais aussi ca justement!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Zotte3 a écrit :CC préparerait-il la non venue de N'Djeng...!?
Paroles de GMI m'est avis ...
GMI a écrit :Le roque est un déplacement spécial du roi au jeu d'échecs. Introduit au XVIIIe siècle pour accélérer le jeu, le roque permet, en un seul coup, de mettre le roi à l'abri tout en centralisant une tour, ce qui permet de mobiliser rapidement cette dernière.
;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

N'avait-il pas eu le droit à une banderole l'accusant de quitter le navire ?
Quoi qu'il en soit, la venu d'un joueur experimenté comme lui ne peut que faire du bien... Après, on sait ce que c'est les rumeurs... :-P
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Christian Constantin est assez clair à ce sujet :

Emile ne sera pas présent ce soir lors du match amical contre ETG, contrairement à la rumeur reprise par plusieurs médias. De plus il doit régler le litige ouvert suite à son départ de Bakou, litige pour lequel une procédure a été ouverte à la FIFA, et nous savons tous la durée que peut prendre un litige à la FIFA si, le joueur ou le club font recours au TAS à la décision qui est prise...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :Christian Constantin est assez clair à ce sujet :

Emile ne sera pas présent ce soir lors du match amical contre ETG, contrairement à la rumeur reprise par plusieurs médias. De plus il doit régler le litige ouvert suite à son départ de Bakou, litige pour lequel une procédure a été ouverte à la FIFA, et nous savons tous la durée que peut prendre un litige à la FIFA si, le joueur ou le club font recours au TAS à la décision qui est prise...
Ou comment détourner l'attention de Schalke 04 ... O:-)
Répondre