[Joueur] Xavier Margairaz
Re: Xavier Margairaz
Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
est-ce que tu penses que Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent ?

Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mais les gars, vous êtes sur une autre planète...Bastoun a écrit :Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Oui Hitzfeld a clairement pris une position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF, et c'est normal. L'ASF est l'employeur d'Hitzfeld, il n'allait quand même pas se tirer une balle dans le pied en prenant position contre l'ASF, qui de plus est lui verse le plus gros salaire mondial au niveau des sélectionneurs. De plus, suite aux résultats catastrophique de l'équipe suisse lors de la qualification de l'Euro, Tintin avait ouvertement critiqué Hitzfeld dans la presse, en disant qu'il devait être viré.
Donc à force de taper sur l'ASF, la FIFA, l'UEFA, les arbitres, Hitzfeld, etc... Il n'y a aucune raison que ceux-ci fassent de cadeau à Tintin et ses joueurs.
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
alors là cette fois .... j'aime toujours autant ton string nom di diou !!! mais je ne peux pas te laisser dire ça ...smile66 a écrit :Mais les gars, vous êtes sur une autre planète...Bastoun a écrit :Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Oui Hitzfeld a clairement pris une position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF, et c'est normal. L'ASF est l'employeur d'Hitzfeld, il n'allait quand même pas se tirer une balle dans le pied en prenant position contre l'ASF, qui de plus est lui verse le plus gros salaire mondial au niveau des sélectionneurs. De plus, suite aux résultats catastrophique de l'équipe suisse lors de la qualification de l'Euro, Tintin avait ouvertement critiqué Hitzfeld dans la presse, en disant qu'il devait être viré.
Donc à force de taper sur l'ASF, la FIFA, l'UEFA, les arbitres, Hitzfeld, etc... Il n'y a aucune raison que ceux-ci fassent de cadeau à Tintin et ses joueurs.
Qui sème le vent, récolte la tempête.
CC (et je ne suis de loin pas toujours d'accord avec) a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... un sélectionneur avec le salaire qu'il a pour les résultats qu'il présente ... ????????? avec l'effectif à dispo dont quand même des gars qui jouent dans de grands clubs ... non il est clairement beaucoup trop payé à ne rien faire d'autre que de la m**** !!! n'importe quel bobet qui a une once d'idée footbalistique et le diplôme suffisant peut faire mieux que lui comme sélectionneur !
il fût un entraîneur de génie avec GC, Dortmund et Bayern mais il est un MINABLE sélectionneur !!
et pourquoi faire payer cela aux joueurs .... et en fin de compte à la Nati et à ses supporters qui se foutent de savoir si la mamn d'un tel suce bien le président de l'ASF ou non mais qui veut voir son équipe gagner et non avoir des brêêêêêêles tel que Ruffli sur la pelouse avec des joyaux comme Bühler à la maison !!!!!!!!!!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et pourtant...
Tu l'as bien dit, un Rufli à la place d'un Buhler, c'est bien la preuve qu'il y a un problème... Et il n'y a pas que Buhler et Margairaz que nous pouvons citer en exemple, mais il y a Wütrich et Basha qui ne font plus partie des U21...
Mais bon le jour où nous reverrons Hitzfeld dans les tribunes à Sion, je te l'accorderai et dirai que je me suis trompé dans mon jugement.
Tu l'as bien dit, un Rufli à la place d'un Buhler, c'est bien la preuve qu'il y a un problème... Et il n'y a pas que Buhler et Margairaz que nous pouvons citer en exemple, mais il y a Wütrich et Basha qui ne font plus partie des U21...
Mais bon le jour où nous reverrons Hitzfeld dans les tribunes à Sion, je te l'accorderai et dirai que je me suis trompé dans mon jugement.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
mais je ne te demande pas de changer d'avis mon ami !! je tiens juste à faire remarquer que l'on ne peut pas imputer à CC et la vérité qu'il a sortie sur ce fossile de M*** le seul fait que nos gars ne soient pas sélectionnés ! C'est la faute à Monsieur le sélectionneur incompétent et à sa clique de potes très prompt à lui donner des augmentations pour manque de résultats et non à notre club ou a notre prési si les joueurs ne sont pas convoqués !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????
Aucun joueur de Sion n'a à ce jour le niveau pour la nati.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
Sauf peut être crettenand...soubalt a écrit :vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
MouahahhaSensei a écrit :Sauf peut être crettenand...soubalt a écrit :vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????
Hahaha..... Surtout pas lui....Sensei a écrit :Sauf peut être crettenand...soubalt a écrit :vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui sympathique vidéo qui mérite d'être aussi dans son sujet, donc voilà.Luca11 a écrit :petite vidéo de notre vaudois...

Faut envoyer la vidéo à Ottmar et lui demander pour quand est le retour de Xavier dans la Nati.
On en aurait bien besoin de sa technique et de son sens du goal.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- LucienSIR
- Devin
Pour ceux qui ce demande: il va être pret pour le match contre LS (championat pas coupe dans une semaine) quand tous va bien!
encore 2.5 semaines. Je me réjouis qu'il reprenne.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Encore 1 semaine avant d'être opérationnel.Luca11 a écrit :Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ou peut-être que Sion bluff comme Bâle l'a fait avec Strellerarnaud a écrit :Encore 1 semaine avant d'être opérationnel.Luca11 a écrit :Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...

Je l'avais vu le dernier match à domicile avant la pause de noël.smile66 a écrit :Et pourtant...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Egalement vu à Tourbillon cette saison en train de manger des raclettes. Mais je suis plus certain de quel match c'était.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Invocateur
Pour venir voir les joueurs adverses certainement -_-'Stomp a écrit :Egalement vu à Tourbillon cette saison en train de manger des raclettes. Mais je suis plus certain de quel match c'était.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Margairaz n'a jamais vraiment été dans les plans d'Hitzfeld.. il a eu sa chance avec papy Köbi qui le préférait régulièrement à Yakin, mais les nombreuses blessures et l'éclosion de petits jeunes ont eu raison de lui. Si je ne me trompe pas, Hitzfeld ne l'a que rarement sélectionné et encore moins fait jouer.
Sur le site off il est écrit que Xavier sra bientôt de retour à la compétition.
Des nouvelles plus récentes?
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
est-il apte à jouer ? s'entraine-t-il avec le groupe?cortex a écrit :Des nouvelles plus récentes?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
A quand un retour de Xavier ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Selon le Nouvelliste du jour il devrait à nouveau subir une intervention au genou. Suivi d'un arrêt d'à nouveau 1 mois !
(

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Il était à l'entrainement aujourd'hui mais a suivi un entrainement à côté (vélo,..) avec le physio!! Comme N'Djeng qui a fait des tours de terrain!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Sensei
- Coma éthylique
avec une blessure au genou si il en est toujours au vélo c'est pas vraiment bon signe...petitpoussin a écrit :Il était à l'entrainement aujourd'hui mais a suivi un entrainement à côté (vélo,..) avec le physio!! Comme N'Djeng qui a fait des tours de terrain!
on le verra surement plus cette saison...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]