[Joueur] Xavier Margairaz

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Xavier Margairaz

Message par Tolkki »

Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

zo
Devin
Devin

Message par zo »

est-ce que tu penses que Hitzfeld a clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF. On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Bastoun a écrit :Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mais les gars, vous êtes sur une autre planète...

Oui Hitzfeld a clairement pris une position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF, et c'est normal. L'ASF est l'employeur d'Hitzfeld, il n'allait quand même pas se tirer une balle dans le pied en prenant position contre l'ASF, qui de plus est lui verse le plus gros salaire mondial au niveau des sélectionneurs. De plus, suite aux résultats catastrophique de l'équipe suisse lors de la qualification de l'Euro, Tintin avait ouvertement critiqué Hitzfeld dans la presse, en disant qu'il devait être viré.

Donc à force de taper sur l'ASF, la FIFA, l'UEFA, les arbitres, Hitzfeld, etc... Il n'y a aucune raison que ceux-ci fassent de cadeau à Tintin et ses joueurs.

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

smile66 a écrit :
Bastoun a écrit :Hitzfeld n'a t'il pas clairement pris position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF ? On peut donc à mon avis encore attendre longtemps avant de voir un joueur du FC sion évoluer avec la Nati, quel que soit son talent...
Mais les gars, vous êtes sur une autre planète...

Oui Hitzfeld a clairement pris une position contre CC dans son combat qui l'opposait à la FIFA/ASF, et c'est normal. L'ASF est l'employeur d'Hitzfeld, il n'allait quand même pas se tirer une balle dans le pied en prenant position contre l'ASF, qui de plus est lui verse le plus gros salaire mondial au niveau des sélectionneurs. De plus, suite aux résultats catastrophique de l'équipe suisse lors de la qualification de l'Euro, Tintin avait ouvertement critiqué Hitzfeld dans la presse, en disant qu'il devait être viré.

Donc à force de taper sur l'ASF, la FIFA, l'UEFA, les arbitres, Hitzfeld, etc... Il n'y a aucune raison que ceux-ci fassent de cadeau à Tintin et ses joueurs.

Qui sème le vent, récolte la tempête.
alors là cette fois .... j'aime toujours autant ton string nom di diou !!! mais je ne peux pas te laisser dire ça ...

CC (et je ne suis de loin pas toujours d'accord avec) a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... un sélectionneur avec le salaire qu'il a pour les résultats qu'il présente ... ????????? avec l'effectif à dispo dont quand même des gars qui jouent dans de grands clubs ... non il est clairement beaucoup trop payé à ne rien faire d'autre que de la m**** !!! n'importe quel bobet qui a une once d'idée footbalistique et le diplôme suffisant peut faire mieux que lui comme sélectionneur !

il fût un entraîneur de génie avec GC, Dortmund et Bayern mais il est un MINABLE sélectionneur !!

et pourquoi faire payer cela aux joueurs .... et en fin de compte à la Nati et à ses supporters qui se foutent de savoir si la mamn d'un tel suce bien le président de l'ASF ou non mais qui veut voir son équipe gagner et non avoir des brêêêêêêles tel que Ruffli sur la pelouse avec des joyaux comme Bühler à la maison !!!!!!!!!!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et pourtant...

Tu l'as bien dit, un Rufli à la place d'un Buhler, c'est bien la preuve qu'il y a un problème... Et il n'y a pas que Buhler et Margairaz que nous pouvons citer en exemple, mais il y a Wütrich et Basha qui ne font plus partie des U21...

Mais bon le jour où nous reverrons Hitzfeld dans les tribunes à Sion, je te l'accorderai et dirai que je me suis trompé dans mon jugement.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mais je ne te demande pas de changer d'avis mon ami !! je tiens juste à faire remarquer que l'on ne peut pas imputer à CC et la vérité qu'il a sortie sur ce fossile de M*** le seul fait que nos gars ne soient pas sélectionnés ! C'est la faute à Monsieur le sélectionneur incompétent et à sa clique de potes très prompt à lui donner des augmentations pour manque de résultats et non à notre club ou a notre prési si les joueurs ne sont pas convoqués !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????

Aucun joueur de Sion n'a à ce jour le niveau pour la nati.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????

Sauf peut être crettenand...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :vous êtes au courant que Rufli et Buhler n'ont pas le même poste?????

Mouahahha
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Sensei a écrit :

Hahaha..... Surtout pas lui....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Luca11 a écrit :petite vidéo de notre vaudois...
Oui sympathique vidéo qui mérite d'être aussi dans son sujet, donc voilà. :bien:
Faut envoyer la vidéo à Ottmar et lui demander pour quand est le retour de Xavier dans la Nati.
On en aurait bien besoin de sa technique et de son sens du goal. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pour ceux qui ce demande: il va être pret pour le match contre LS (championat pas coupe dans une semaine) quand tous va bien!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

encore 2.5 semaines. Je me réjouis qu'il reprenne.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Luca11 a écrit :Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...
Encore 1 semaine avant d'être opérationnel.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit :
Luca11 a écrit :Sur les photos de l'entraînement du FC Sion sur le matin on peut apercevoir Xavier qui s'entraîne comme les autres...
Encore 1 semaine avant d'être opérationnel.
Ou peut-être que Sion bluff comme Bâle l'a fait avec Streller
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

smile66 a écrit :Et pourtant...

Tu l'as bien dit, un Rufli à la place d'un Buhler, c'est bien la preuve qu'il y a un problème... Et il n'y a pas que Buhler et Margairaz que nous pouvons citer en exemple, mais il y a Wütrich et Basha qui ne font plus partie des U21...

Mais bon le jour où nous reverrons Hitzfeld dans les tribunes à Sion, je te l'accorderai et dirai que je me suis trompé dans mon jugement.
Je l'avais vu le dernier match à domicile avant la pause de noël.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Egalement vu à Tourbillon cette saison en train de manger des raclettes. Mais je suis plus certain de quel match c'était.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Stomp a écrit :Egalement vu à Tourbillon cette saison en train de manger des raclettes. Mais je suis plus certain de quel match c'était.
Pour venir voir les joueurs adverses certainement -_-'
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Margairaz n'a jamais vraiment été dans les plans d'Hitzfeld.. il a eu sa chance avec papy Köbi qui le préférait régulièrement à Yakin, mais les nombreuses blessures et l'éclosion de petits jeunes ont eu raison de lui. Si je ne me trompe pas, Hitzfeld ne l'a que rarement sélectionné et encore moins fait jouer.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sur le site off il est écrit que Xavier sra bientôt de retour à la compétition.
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

Des nouvelles plus récentes?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

cortex a écrit :Des nouvelles plus récentes?
est-il apte à jouer ? s'entraine-t-il avec le groupe?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

A quand un retour de Xavier ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Selon le Nouvelliste du jour il devrait à nouveau subir une intervention au genou. Suivi d'un arrêt d'à nouveau 1 mois ! :-((
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par petitpoussin »

Il était à l'entrainement aujourd'hui mais a suivi un entrainement à côté (vélo,..) avec le physio!! Comme N'Djeng qui a fait des tours de terrain!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

petitpoussin a écrit :Il était à l'entrainement aujourd'hui mais a suivi un entrainement à côté (vélo,..) avec le physio!! Comme N'Djeng qui a fait des tours de terrain!
avec une blessure au genou si il en est toujours au vélo c'est pas vraiment bon signe...
on le verra surement plus cette saison...

:-( :snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre