http://www.letemps.ch/Page/Uuid/5cf3a73 ... dc0725%7C2#
Lulu7 a écrit :Tu voulais qui ????
Moi je dis bravo CC !
Très bon choix ! Et un valaisan qui revient au pays, ça c'est bon !!!!!
Pas du tout, et en prenant Schürmann, on se trompe à nouveau de cible, j'en suis certain.darkvador a écrit :c'est pour rire j'espère, ?Bachelor a écrit :Que penseriez-vous de la jeunesse de Heiko Vogel sur notre banc de touche ? Le dernier "moins vieux" (C. Moulin) avait plutôt bien réussi son exercice en notre antre.
et mais des fois j'ai des visions à la limite du médium...!!!!Sensei a écrit :Si on lit entre les lignes et si on se fie à certaines rumeurs, la tete de Mini risque de tomber pas à cause du forum...darkvador a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1060161
y'a pas qu'ici que certain sont nostalgique de Piquet et on pourrait touts être étonnée de qui il sagit...
Bref pour pas tourner autour du pot, j'ai l'impression que d'une part les Tauliers du groupe et d'autre part les "joker" ou coup de poker du groupe ne sont pas non plus totalement satisfait non plus... et c'est ce qui peut faire pencher la balance pour accélérer un mouvement qui quand il s'est mis en marche est par le passé rarement revenu en arrière....
2 à 1didjoe a écrit :Bien vu...
Plus qu'a nous donner le résultat du match contre St Gall...
Ça serait tellement beau!!buffon a écrit :Trilu a écrit :Franchement CC devrait confier le poste d'entraineur à "FCSion4ever" ! Avec l'équipe qu'on est ici on devrait pouvoir être Européen sans trop de problème à la fin de la saison. Et on pourrai faire des sondages quand on serai pas d'accord sur tel ou tel points !![]()
On aurait fait les 3 changements après dix minutes car pas fichu de se mettre d'accord !humanoregon a écrit :Ça serait tellement beau!!buffon a écrit :Trilu a écrit :Franchement CC devrait confier le poste d'entraineur à "FCSion4ever" ! Avec l'équipe qu'on est ici on devrait pouvoir être Européen sans trop de problème à la fin de la saison. Et on pourrai faire des sondages quand on serai pas d'accord sur tel ou tel points !![]()
Attend il rappèlerai chaton, prijo. Danilo, afonso et Fournier. Ça serait une sacrée blague sur la pelouse avec Vanins milieu Def Gattuso attaquant de pointe Gabri presseur de citron de pointe mais on écraserai Bâle 4-0 ( doublé de fickenscher) et crettenand traducteur de pointe aux interviews! On finirait champions de suisse à 10 journées de la fin!! AhahahMonBeauValais a écrit :
On aurait fait les 3 changements après dix minutes car pas fichu de se mettre d'accord !
C_doux_machin porte-parole devant la presse ("de pointe") ? Je veux voir comment il s'exprime sans smiley !
info-g a écrit :On arriverait à se mettre sur la gueule devant le banc de toucheJe vois la scène:
- Mijack: Bon les gars, le boss nous a demandé de monter une équipe COM-PÉ-TI-TIVE pour cette année. J'écoute vos propositions, on analyse tout ça, et on en discute...
- Mad: De toute façon, il n'y a pas à discuter. Sauthier est un titulaire indiscutable.
- soubalt: Tu rigoles j'espère? Moi pour aligner des chèvres, j'aime autant faire paysan...De toute façon, ici, vous n'avez pas le niveau.
- aebifan: Moi j'ai entraîné les juniors E chez moi, alors le niveau, je l'ai certainement plus que toi.
- c_doux_nous_mMM: les gars...?
- le masque de fer: si on fait pas jouer darragi, je pense que c'est un scandale.
- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui...
- c_doux_nous_mMm: les gars...?
- Nolyd: j'aime beaucoup ton string, smile...
- Smile: Merci...![]()
- Mystik: Moi je suis contre la titularisation de Dingsdag... Ce provocateur fait toujours tout dans le dos des arbitres !
- Tous: QUOI?
- c_doux_nous_mMm: J'ai Prijo au bout du fil. Lui il veut bien venir jouer vous savez... Et j'ai aussi contacté d'autres attaquants de grande classe, comme Xavier Gravelaine et Pancev...
- niasalav: ferme-là ou j'allume une torche...
Ouai il vient aussi de se faire poser 2 nouvelles hanches en plastique ! Il est au top de sa forme !mad max a écrit :bon ben dans ces circonstances j'opterais immédiatement pour le retour de Mirsad Mijadinovski comme lattéral gauche...![]()
![]()
![]()
bouryves nous ferait sans doute revenir par la grande porte un buteur de légende, ancien vainqueur de la CL Africaine, MONSIEUR Kante... paraît qu'il vient de renouveler son passeport...il aurait désormais à peine 21 ans...une aubaine...
Excellent et tu pourrais demander à tes nanas de mettre des dessous aux couleurs du club...info-g a écrit :On arriverait à se mettre sur la gueule devant le banc de toucheJe vois la scène:
- Mijack: Bon les gars, le boss nous a demandé de monter une équipe COM-PÉ-TI-TIVE pour cette année. J'écoute vos propositions, on analyse tout ça, et on en discute...
- Mad: De toute façon, il n'y a pas à discuter. Sauthier est un titulaire indiscutable.
- soubalt: Tu rigoles j'espère? Moi pour aligner des chèvres, j'aime autant faire paysan...De toute façon, ici, vous n'avez pas le niveau.
- aebifan: Moi j'ai entraîné les juniors E chez moi, alors le niveau, je l'ai certainement plus que toi.
- c_doux_nous_mMM: les gars...?
- le masque de fer: si on fait pas jouer darragi, je pense que c'est un scandale.
- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier avec Misterno, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui... Lui non plus. D'ailleurs, quelqu'un l'a vu?
- Nolyd: j'aime beaucoup ton string, smile...
- Smile: Merci...![]()
- Mystik: Moi je suis contre la titularisation de Dingsdag... Ce provocateur fait toujours tout dans le dos des arbitres !
- Tous: QUOI?
- c_doux_nous_mMm: J'ai Prijo au bout du fil. Lui il veut bien venir jouer vous savez... Et j'ai aussi contacté d'autres attaquants de grande classe, comme Xavier Gravelaine et Pancev...
- niasalav: ferme-là ou j'allume une torche...
info-g a écrit :- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier avec Misterno, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui... Lui non plus. D'ailleurs, quelqu'un l'a vu?
ouhh là le tacle de niveau international....smile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89546.html
Voila pourquoi je ne voulais pas de Christian Gross ici à Sion.
J'avoue n'avoir pas bien compris le sens de l'article...Sensei a écrit :ouhh là le tacle de niveau international....smile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89546.html
mais oui nous on a des grands joueurs, il faut juste bien les utilisersmile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89546.html
Je pense que l'on a assez de problème chez nous sans avoir à s' occuper de ceux des autres...smile66 a écrit :http: /www.blick.ch/sport/fussball/superleague ... 89546.html