Qui sera le nouvel entraineur ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui sera le nouvel entraineur ?

Le sondage s’est terminé le 06.09.2012 06:57

Murat Yakin
10
25%
Michel Decastel
17
43%
Un entraineur Italien
5
13%
De nouveau de Français
0
Aucun vote
Une solution interne
1
3%
Bertine Barberis
0
Aucun vote
Gabet Chapuissat
3
8%
Heiko Vogel
0
Aucun vote
Courbis le retour (avec ces papiers)
0
Aucun vote
Autre
4
10%

Nombre total de votes : 40
phm
Membre suprême
Membre suprême

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par phm »

info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Laissons-lui le bénéfice du doute... :-(
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Alors bravo...j'ai eu le sourire pendant 5 min...pour retirer la gueule...
Remplacer un chèvre par une brèle...CC fait fort!
dégoûté :doh:
Lulu7
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Lulu7 »

Tu voulais qui ????
Moi je dis bravo CC !
Très bon choix ! Et un valaisan qui revient au pays, ça c'est bon !!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Schuschu était avec ses amis, communs à CC, ce samedi à Tourbillon... j'ai pas le souvenir de l'avoir vu très souvent à Tourbillon ces deux dernières saisons... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Lulu7 a écrit :Tu voulais qui ????
Moi je dis bravo CC !
Très bon choix ! Et un valaisan qui revient au pays, ça c'est bon !!!!!

Oui Valaisan, mais qui n'a jamais joué à Sion, et qui à toujours critiqué et dénigré le FC SION, ça la fou un peu mal.
ça me fait trop pensé à ce blaireua de Schallibaum quand il est venu, alors que quand il joué au SFC il criait du mal sur SION.
Schuschu c'est contraire à la logique, mais c'est que mon avis....

Je veux un entraineur Italien....
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

darkvador a écrit :
Bachelor a écrit :Que penseriez-vous de la jeunesse de Heiko Vogel sur notre banc de touche ? Le dernier "moins vieux" (C. Moulin) avait plutôt bien réussi son exercice en notre antre.
c'est pour rire j'espère, ?
Pas du tout, et en prenant Schürmann, on se trompe à nouveau de cible, j'en suis certain.

On veut un club jeune, compétitif, à l'image d'un bolide italien des temps modernes et on prend un "simple" pilote né dans les années 60.

Pour moi, ce choix est un choix d'entre-deux. J'aurais préféré un plus vieux, un plus cher, un meilleur ou un plus jeune, un tenteur, un mec avec des couilles en somme.

"L'avenir nous dira ce qu'on va devenir dans le futur"...
Lead, don't follow
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Je comprends vraiment pas vos réactions négatives concernant schuermann! Le type a pas encore été intronisé et n a encore rien montré avec Sion que vous le dénigrez déjà... Incroyable ce forum! Personnellement j ai le souvenir que schuermann avait fait du bon travail en sélections nationales juniors... Donc à voir mais je le trouve déjà plus qualifié et charismatique que MD.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Personnellement je suis très enthousiaste. Schürmann, c'est un autre charisme que Decastel. Et il a quitté la championnat suisse bien après notre ami nord africain ! Alors du calme, car le programme sera difficile, et on a besoin de tout le monde pour porter l'équipe. Rêver d'Heiko Vogel, qui prend la Suisse de haut car Môôsieur est allemand...bien sûr que c'était très intelligent...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Peut-être que Darragi a fait pencher la balance ^^D ^^D ^^D Ne pas faire confiance et l'utiliser avec parcimoni ne plait pas à cc qui ne pourra pas faire une plus-value avec ce joueur lors d'un prochain transfert ^^D ^^D ^^D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Sensei a écrit :
Si on lit entre les lignes et si on se fie à certaines rumeurs, la tete de Mini risque de tomber pas à cause du forum...
y'a pas qu'ici que certain sont nostalgique de Piquet et on pourrait touts être étonnée de qui il sagit...

Bref pour pas tourner autour du pot, j'ai l'impression que d'une part les Tauliers du groupe et d'autre part les "joker" ou coup de poker du groupe ne sont pas non plus totalement satisfait non plus... et c'est ce qui peut faire pencher la balance pour accélérer un mouvement qui quand il s'est mis en marche est par le passé rarement revenu en arrière....
et mais des fois j'ai des visions à la limite du médium...!!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bien vu...
Plus qu'a nous donner le résultat du match contre St Gall... :-D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

didjoe a écrit :Bien vu...
Plus qu'a nous donner le résultat du match contre St Gall... :-D
2 à 1
Lafferty Regazzoni Buhler...

autre chose?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Franchement CC devrait confier le poste d'entraineur à "FCSion4ever" ! Avec l'équipe qu'on est ici on devrait pouvoir être Européen sans trop de problème à la fin de la saison. Et on pourrai faire des sondages quand on serai pas d'accord sur tel ou tel points ! :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

buffon a écrit :
Trilu a écrit :Franchement CC devrait confier le poste d'entraineur à "FCSion4ever" ! Avec l'équipe qu'on est ici on devrait pouvoir être Européen sans trop de problème à la fin de la saison. Et on pourrai faire des sondages quand on serai pas d'accord sur tel ou tel points ! :lol:
:bien: :bien:
Ça serait tellement beau!! :-)
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

humanoregon a écrit :
buffon a écrit :
Trilu a écrit :Franchement CC devrait confier le poste d'entraineur à "FCSion4ever" ! Avec l'équipe qu'on est ici on devrait pouvoir être Européen sans trop de problème à la fin de la saison. Et on pourrai faire des sondages quand on serai pas d'accord sur tel ou tel points ! :lol:
:bien: :bien:
Ça serait tellement beau!! :-)
On aurait fait les 3 changements après dix minutes car pas fichu de se mettre d'accord !
C_doux_machin porte-parole devant la presse ("de pointe") ? Je veux voir comment il s'exprime sans smiley ! :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
humanoregon
Gourou
Gourou

MonBeauValais a écrit :
On aurait fait les 3 changements après dix minutes car pas fichu de se mettre d'accord !
C_doux_machin porte-parole devant la presse ("de pointe") ? Je veux voir comment il s'exprime sans smiley ! :bien:
Attend il rappèlerai chaton, prijo. Danilo, afonso et Fournier. Ça serait une sacrée blague sur la pelouse avec Vanins milieu Def Gattuso attaquant de pointe Gabri presseur de citron de pointe mais on écraserai Bâle 4-0 ( doublé de fickenscher) et crettenand traducteur de pointe aux interviews! On finirait champions de suisse à 10 journées de la fin!! Ahahah
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

On arriverait à se mettre sur la gueule devant le banc de touche ^^D Je vois la scène:

- Mijack: Bon les gars, le boss nous a demandé de monter une équipe COM-PÉ-TI-TIVE pour cette année. J'écoute vos propositions, on analyse tout ça, et on en discute...
- Mad: De toute façon, il n'y a pas à discuter. Sauthier est un titulaire indiscutable.
- soubalt: Tu rigoles j'espère? Moi pour aligner des chèvres, j'aime autant faire paysan...De toute façon, ici, vous n'avez pas le niveau.
- aebifan: Moi j'ai entraîné les juniors E chez moi, alors le niveau, je l'ai certainement plus que toi.
- c_doux_nous_mMM: les gars...?
- le masque de fer: si on fait pas jouer darragi, je pense que c'est un scandale.
- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier avec Misterno, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui... Lui non plus. D'ailleurs, quelqu'un l'a vu?
- c_doux_nous_mMm: les gars...?
- Nolyd: j'aime beaucoup ton string, smile...
- Smile: Merci... :love:
- Mystik: Moi je suis contre la titularisation de Dingsdag... Ce provocateur fait toujours tout dans le dos des arbitres !
- Tous: QUOI?
- c_doux_nous_mMm: J'ai Prijo au bout du fil. Lui il veut bien venir jouer vous savez... Et j'ai aussi contacté d'autres attaquants de grande classe, comme Xavier Gravelaine et Pancev...
- niasalav: ferme-là ou j'allume une torche...
Modifié en dernier par info-g le 31.10.2012 15:38, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

info-g a écrit :On arriverait à se mettre sur la gueule devant le banc de touche ^^D Je vois la scène:

- Mijack: Bon les gars, le boss nous a demandé de monter une équipe COM-PÉ-TI-TIVE pour cette année. J'écoute vos propositions, on analyse tout ça, et on en discute...
- Mad: De toute façon, il n'y a pas à discuter. Sauthier est un titulaire indiscutable.
- soubalt: Tu rigoles j'espère? Moi pour aligner des chèvres, j'aime autant faire paysan...De toute façon, ici, vous n'avez pas le niveau.
- aebifan: Moi j'ai entraîné les juniors E chez moi, alors le niveau, je l'ai certainement plus que toi.
- le masque de fer: si on fait pas jouer darragi, je pense que c'est un scandale.
- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui...
- Mystik: Moi je suis contre la titularisation de Dingsdag... Ce provocateur fait toujours tout dans le dos des arbitres !
- c_doux_nous_mMm: J'ai Prijo au bout du fil. Lui il veut bien venir jouer vous savez... Et j'ai aussi contacté d'autres attaquants de grande classe, comme Xavier Gravelaine et Pancev...
^^D ^^D ^^D ^^D

Dinsdag, on l'alligne. 8-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bon ben dans ces circonstances j'opterais immédiatement pour le retour de Mirsad Mijadinovski comme lattéral gauche... :lol: :lol: :lol:

bouryves nous ferait sans doute revenir par la grande porte un buteur de légende, ancien vainqueur de la CL Africaine, MONSIEUR Kante... paraît qu'il vient de renouveler son passeport...il aurait désormais à peine 21 ans...une aubaine...:biere:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :bon ben dans ces circonstances j'opterais immédiatement pour le retour de Mirsad Mijadinovski comme lattéral gauche... :lol: :lol: :lol:

bouryves nous ferait sans doute revenir par la grande porte un buteur de légende, ancien vainqueur de la CL Africaine, MONSIEUR Kante... paraît qu'il vient de renouveler son passeport...il aurait désormais à peine 21 ans...une aubaine...:biere:
Ouai il vient aussi de se faire poser 2 nouvelles hanches en plastique ! Il est au top de sa forme !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

info-g a écrit :On arriverait à se mettre sur la gueule devant le banc de touche ^^D Je vois la scène:

- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier avec Misterno, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui... Lui non plus. D'ailleurs, quelqu'un l'a vu?
Excellent et tu pourrais demander à tes nanas de mettre des dessous aux couleurs du club... ^^D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

info-g a écrit :- Bastoon1: Perso, avec la torchée que j'ai pris hier avec Misterno, je pourrai pas vous être d'une grande aide pour la compo aujourd'hui... Lui non plus. D'ailleurs, quelqu'un l'a vu?
:bien: :bien: :bien:
Section Matze Reprezent ! :roi:
Animals
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89546.html

Voila pourquoi je ne voulais pas de Christian Gross ici à Sion.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

smile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89546.html

ouhh là le tacle de niveau international.... :love:
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit :

ouhh là le tacle de niveau international.... :love:
J'avoue n'avoir pas bien compris le sens de l'article... :choc: :cligner:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

mais oui nous on a des grands joueurs, il faut juste bien les utiliser ^^D ^^D ^^D
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

smile66 a écrit :http: /www.blick.ch/sport/fussball/superleague ... 89546.html

Je pense que l'on a assez de problème chez nous sans avoir à s' occuper de ceux des autres...
Ensuite tu peux mettre l'entraîneur que tu veux à YB tu obtiendras jamais rien de ce club de looser...exemple Petkovic...
Enfin bref on va oublier Gross et sincèrement j'espère que l'on aura pas besoin de penser à lui d'ici au 15 décembre.
Cela voudra surtout dire que PA SCHURMANN aura réussi sa difficile mission et répondu à nos attentes en ayant réussi à fédéré l'équipe autour de l'objectif avoué en début de saison...

Dans l'optique d'un titre de champion, je reste persuadé qu'un entraîneur charismatique et du calibre de GROSS avec une préparation d'avant- ou d'entre-saison et quelques retouches d'effectif demeure une valeure sûre sur le plan helvétique pour tirer le maximum du potentiel d'une équipe.

Enfin, le CC a nouveau fait assez fort en négociant une simple mise à l'essai jusqu'en décembre avec option...
Cela me fait penser à la nomination de Christophe Moulin que personne n'attendait et qui au final rapporte une coupe et la promotion et alors qu'avant beaucoup s' étaient cassés les dents...

Alors puisse notre ami PAS avoir autant de succès et à commencer par dimanche à ST-Gall où la bataille s'annonce des plus intenses...

C'est un nouveau départ, alors tous unis à nouveau derrière l'entraîneur et l'équipe pour une victoire en terre st-galloise
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

je remonte ce topic car le titre a toute son importance. Vu qu'officiellement le FC Sion n'a plus d'entraineur quel est le delai pour annoncer le nom du nouveau coach d'apres le reglement de sfl ? maintenant la pile de CV va surment etre grande a la porte d'octodure. qui deviendra notre futur coach ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je verrais bien Gabet, pour qu'il mette en pratique ce qu'il raconte sur Téléclub et dans la presse ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre