[Sion-GC] 24.11.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Sion-GC] 24.11.2012

Message par Luca11 »

InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
De manière normal...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mais que voilà une "bonne" nouvelle. :siffle: Une pierre, trois coups = trois points?

"Super League GC affaibli à Sion

Grasshopper devra se passer pour le prochain match de Championnat à Sion, samedi, de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés.

En outre, lors d'un match avec l'équipe des M21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois. (SI/Le Matin)"
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle. :siffle: Une pierre, trois coups = trois points?

Grasshopper devra se passer pour le prochain match de Championnat à Sion, samedi, de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés.

En outre, lors d'un match avec l'équipe des M21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois. (SI/Le Matin)"

c'est pas parce que cette fois tu as réussi à poster un message avec un seul smiley que c'est joli joli de se réjouir du malheure des autres... pour les suspensions ok mais pour les blessé c'est pas gentil du tout....!!!
pas gentil pas classe et pas sportif comme attitude...

sauf si c'est rufli là c'est autre chose...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle. :siffle: Une pierre, trois coups = trois points?

"Super League GC affaibli à Sion :bien:

c'est pas parce que cette fois tu as réussi à poster un message avec un seul smiley que c'est joli joli de se réjouir du malheure des autres... pour les suspensions ok mais pour les blessé c'est pas gentil du tout....!!!
pas gentil pas classe et pas sportif comme attitude...

sauf si c'est rufli là c'est autre chose...
Voilà, j'en ai rajouté un comme ça il y en a deux. :doh: Impardonnable de ma part. 8-D
Ensuite, je ne donne que l'info et cela sans me réjouir qu'ils soient blessés.
Juste que c'est une "bonne" nouvelle quand même. Ils ne servent pas à rien les guillemets. :siffle:
On sait tous que le championnat se joue sur des détails et les blessures font partie de ces détails. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Donc récapitulons: pavlovich, toko, mustafi, Lang et abrashi absent samedi soit 4 titulaires et 1 du banc! Moi je dis ca sent très bon..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

faut pas trop se réjouir du malheur de l'adversaire... d'autant plus que pour ce genre de match, notre équipe a rarement répondu aux attentes dans le passé. Puisse PAS trouver le remède à cette (trop) mauvaise habitude.
Gagner pourrait signifier prendre la tête (si St Gall ne gagne pas) : y a-t-il meilleure motivation ^^
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

moi je dis ca sent bon si on n'attend pas 15 mn avant de mettre le turbo...
1ère mi-temps:

------------------Vanins------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
-------Basha--------------Gattuso-------
--Wutrich-----Margairaz-----Lafferty--
-------------------Léo---------------------

2ème mi-temps entrée de Marques pour gattuso et de Darraggi pour Wutrich: et au pire si il est trop cuit on peu changer Léo pour Crettenand et Kyle monte seul en pointe avec OD juste derrière lui...

------------------Vanins------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
-------Basha-------------Marques-------
--Margairaz----Darraggi-----Lafferty--
-------------------Léo---------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Luca11 a écrit :
InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
De manière normal...
On peut l'encourager, le week end passer le valais à été à l'honneur pour pénalty.... il à cas en provoquer 1 pour nous :-) en bon valaisans :-)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

GC sera affaibli à Sion
Pour le duel au sommet de samedi à Sion, le Grasshopper Club devra se passer de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés. En outre, lors d'un match avec l'équipe M-21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois.
Site RSL.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Dernier match de l'année à la maison, faut finir sur une bonne note, et comme seule la victoire est belle... Faut gagner contre les sauterelles, peu importe qui joue.
Semper Sedunum
Pa Capona
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

3-1, Margairaz, Wüthrich, Darragi, 13.800 sp.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

humanoregon a écrit :

Donc récapitulons: pavlovich, toko, mustafi, Lang et abrashi absent samedi soit 4 titulaires et 1 du banc! Moi je dis ca sent très bon..
Salatic incertain lui aussi. Il s'était blessé il y a quelques semaines.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

On va savoir si l'équipe à progresser car chaque saison lorsqu'ils avaient match au sommet ou on pouvait prétendre à mieux, on s'est foiré et c'est déjà arrivé cette saison contre St-Gall......Apparement contre Servette certains parlaient que l'équipe avait de la maturité par rapport aux genevois et cette maturité que nous avons besoin pour ce match contre GC pour le gagner et être leader samedi soir voir peut-être dimanche soir dépend le résultats st-gallois....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eh oui, rater les matches au sommet est devenu la spécialité , surtout à la maison ! alors espérons que l'équipe inverse cette tendance et passe devant GC qui , certes a un coup de mou, mais qui joue un excellent foot : donc à ne pas sous-estimer !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

D'après complétement foot il ne reste plus beaucoup de places!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Un simple tour sur ticketcorner pour voir qu'il reste suffisamment de places dans tous les secteurs.

Un match au sommet, espérons ne pas revivre la cuite défaite face à St-Gall et tous les dégâts que cela avait causé.
Et après, la Ste-Catherine.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Match important samedi avec fort potentiel de "peau de banane". GC est premier égalité avec Sion dans le classement des matchs à l'extérieur et Sion est moins à l'aise à domicile. Malgré tout, notre équipe de coeur n'a perdu qu'une fois cette année à Tourbillon, mais dans un autre match important, contre St-Gall (dans les conditions qu'on connaît; affaire du LOFT). Je pense que si PAS arrive à bien faire passer le message aux entraînements, que les joueurs sont liés à sa cause, et que s'il n'y pas de deuxième affaire, Sion a toutes les cartes en main pour un excellent résultat avec à la clef une place au soleil pour passer l'hiver.

Je joue à Madame Soleil:

Pronostic: 3-1
La compo de PAS: 4-4-2 - équipe habituelle sans surprise
Spectateurs: 12'000
Buts: Leo - Lafferty - Margairaz

HOP Sion. Bouffons de la sauterelle ce week-end.

Image
Publitoo - finale coupe suisse 95
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Un jolie 6-2 :love: :love: :love: :love: :love: :love:
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Titeuf a écrit :Un jolie 6-2 :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ahahahaha le kiff! Je signe!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Image
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Merci au groupe pour le travail réalisé!!

Je me réjoui de voir ce que va donner l'animation!! :-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Sion - GC 3-1

Lafferty - Margairaz - Lafferty....

11'500 spectateurs
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

J'offre un billet en tribune sud pour samedi. Mp, merci.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Une petit passage sous la tente de Ste-Catherine ce soir, un beau match de football demain soir suivi d'une belle soirée guggen à St-Maurice, un petit passage sous la tente dimanche soir, un petit passage sous la tente lundi après après avoir zoné au marché la journée. Un beau week-end en perspective!

Si Sion pouvait agréemnter tout cela d'une belle victoire samedi, j'aurai passé LE weekend parfait!

3-2 (doublé de Grichting en première mi-temps, et Lafferty, Darragi, Darragi en deuxième!)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La nouvelle cantine au Gradin Nord sera opérationelle? :-)
Profitons de ce dernier match à domicile pour boire des verres et faire gagner de l'argent à notre club car ensuite, tout ces cartons de chaussures seront terminés--- ! :-(
Solo Sion
SION EST
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

soubalt a écrit :
David a écrit :
pyt68 a écrit :Y a juste Sauthier qui me fait peur, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'alternative.
Surtout qu'il aura à faire à un gros poisson nommé Zuber... :-(
Effectivement il faut mettre vanczak ou Basha sur Zuber! sinon ça risque d'être portes ouvertes à droite!
Autant Basha est génial dans l'axe, autant on peut sentir à quel point il manque de repères à droite. Il s'est sans cesse fait déborder sur son côté, que ce soit contre Zürich, contre Lucerne ou même contre Thoune, des équipes de bas de classement contre lesquelles on aura quand même réussi à prendre 5 buts.
Sa réputation est clairement surfaite à ce poste alors que Sauthier y avait déjà brillamment fait ses preuves par le passé avec Roussey et sa défense de fer. A mon sens, on a au contraire retrouvé une certaine sérénité défensive depuis que Schürmann a repositionné Sauthier à ce poste dès le match à Saint-Gall, match depuis lequel nos cages sont restées vierges. Mieux encore, je trouve que Basha a sans surprise pris une nette dimension supplémentaire depuis son retour à son véritable poste. Bref, aucune raison d'y apporter des changements, à moins de faire rejouer Aislan dans l'axe et de remettre Vanczak sur la droite...
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Formation rentrante SVP ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gattuso et Darragi sur le banc
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

1
Vanins Andris
32
Sauthier Anthony
20
Vanczak Vilmos
15