1. Il va nous quitter s'il n'est pas aligné au cours des 3 prochains match.le masque de fer a écrit :Je ne suis pas fier d'avoir prévu ce qui se passe (voir les soi-disant 6 kilomètres de mes mails) mais aujourd'hui très triste. Il ne faut pas se faire d'illusion Il va nous quitter s'il n'est pas aligné au cours des 3 prochains match. J'entends déjà ceux qui mesurent la qualité d'un joueur aux kilos qu'il parcourt à l'entraînement. Il aurait été difficile pour un joueur qui est condamné au banc de prouver ailleurs ses qualités. Qu'on le prenne d'un côté ou d'un autre la manière avec laquelle Sion a traité Darragi est d'une stupidité absolue. Je prétends que tous ceux qui défendent cette politique ( sorry modo anti-Darragi) ne comprennent rien à pas grand chose.
Lorsque j'achète un home theater je l'essaie avant de le raporter à Mediamarkt. Sion achète un super joueur, l'essaie, fait un max de points avec lui et le met à la poubelle et lui reproche de le retrouver au fond de la poubelle. Lorsque je lis que le foot suisse est nettement supérieur au foot tunisien je m'étouffe de rire. Lorsque je lis dans les post de mon modo favorit que "les tunisiens" sont comme ceci ou comme cela, que "les Suisses" seraient comme ceci ou comme cela je préfère me taire, ce que j'ai fait cette dernière semiane, au lieu de lui dire ce que je pense réellememt de son petit esprit de clocher.
Ce que je souhaite à Darragi: qu'il trouve un environnement digne de lui, un nouveau club qui ne l'empêche pas d'exercer son métier. Sion se retrouvera au printemps avec un ou deux nouveaux joueurs qui ne parviendront pas à s'intégrer, alors qu'il aura laissé partir un futur 10 qui l'aurait amené au titre. CC se remplira peut-être les poches en passant, mais le niveau de jeu de notre club n'en tirera aucun avantage.

A-t'il vraiment l'envie de rater la CL, la saison prochaine?
2. Qu'on le prenne d'un côté ou d'un autre la manière avec laquelle Sion a traité Darragi est d'une stupidité absolue.
La stupidité, c'est de croire qu'il va partir.
3. ce que j'ai fait cette dernière semiane

Ah j'avais remarqué l'absence du masque rigide et de ses pâtés, je m'étais dit que tu étais banni.

Et pis si tu positivais un peu? Ta vision serait plus rose.