[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Oussama Darragi

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :Je ne suis pas fier d'avoir prévu ce qui se passe (voir les soi-disant 6 kilomètres de mes mails) mais aujourd'hui très triste. Il ne faut pas se faire d'illusion Il va nous quitter s'il n'est pas aligné au cours des 3 prochains match. J'entends déjà ceux qui mesurent la qualité d'un joueur aux kilos qu'il parcourt à l'entraînement. Il aurait été difficile pour un joueur qui est condamné au banc de prouver ailleurs ses qualités. Qu'on le prenne d'un côté ou d'un autre la manière avec laquelle Sion a traité Darragi est d'une stupidité absolue. Je prétends que tous ceux qui défendent cette politique ( sorry modo anti-Darragi) ne comprennent rien à pas grand chose.

Lorsque j'achète un home theater je l'essaie avant de le raporter à Mediamarkt. Sion achète un super joueur, l'essaie, fait un max de points avec lui et le met à la poubelle et lui reproche de le retrouver au fond de la poubelle. Lorsque je lis que le foot suisse est nettement supérieur au foot tunisien je m'étouffe de rire. Lorsque je lis dans les post de mon modo favorit que "les tunisiens" sont comme ceci ou comme cela, que "les Suisses" seraient comme ceci ou comme cela je préfère me taire, ce que j'ai fait cette dernière semiane, au lieu de lui dire ce que je pense réellememt de son petit esprit de clocher.

Ce que je souhaite à Darragi: qu'il trouve un environnement digne de lui, un nouveau club qui ne l'empêche pas d'exercer son métier. Sion se retrouvera au printemps avec un ou deux nouveaux joueurs qui ne parviendront pas à s'intégrer, alors qu'il aura laissé partir un futur 10 qui l'aurait amené au titre. CC se remplira peut-être les poches en passant, mais le niveau de jeu de notre club n'en tirera aucun avantage.
1. Il va nous quitter s'il n'est pas aligné au cours des 3 prochains match. :lol:
A-t'il vraiment l'envie de rater la CL, la saison prochaine?
2. Qu'on le prenne d'un côté ou d'un autre la manière avec laquelle Sion a traité Darragi est d'une stupidité absolue.
La stupidité, c'est de croire qu'il va partir.
3. ce que j'ai fait cette dernière semiane :doh:
Ah j'avais remarqué l'absence du masque rigide et de ses pâtés, je m'étais dit que tu étais banni. :siffle:

Et pis si tu positivais un peu? Ta vision serait plus rose. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit :
nestor clausen a écrit :Perso j'espère qu'il joue demain contre gc!! et dès le début.
Nous l'espérons tous...
Ben ceux qui ont la chance de pouvoir aller au match, ils ont qu'à chauffer le stade avant le match en entonnant:

"DARRAGI DARRAGI DARRAGIDARRAGI DARRAGI DARRAGIDARRAGI DARRAGI DARRAGI...
...Où ça? maaa, sur le terrain bien sûr. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :
bouryves a écrit :Sais tu simplement pourquoi il ne joue pas ? Pondre des théories et des thèses sans en avoir la moindre idée est quand même très très fort !!!
Mais oui mais oui tes post en boucle où tu répètes la même chose aussi c'est encore plus fort. Je préfère pondre des théories que des oeufs vides. Sais-tu toi pourquoi il ne joue pas? Dans ma stupidité extrême je pense qu'il ne joue pas parce qu'on ne le laisse pas jouer. CQFD. C'est l''oeuf de Colomb. C'est la preuve par 9. Moi je dis qu'il ne joue pas parce qu'il ne joue pas. Toi tu prétends, sans le prouver, qu'il y aurait une raison derrière, sans nous la donner. Moi je crois ce que je vois. Il a livré un match honorable durant 90 ' contre les meilleurs Suisses, mais cela ne suffit pas pour avoir sa place dans le onze sédunois. MINABLE!!!!
Cesse de pondre tes oeufs vides.
T'es un sacré docteur, mais bon tu le sais déjà ça !
Il est revenu blessé de Tunisie et s'est très peu entraîné... ça tout le monde le sait car la presse en a parlé... Du coup ta sempiternelle théorie de la conspiration fatigue tout le monde.
Si tous les entraîneurs qui passent ne le font pas jouer c'est sans doute que qque chose de plus sérieux que "Le club ne le mérite pas" tu crois pas ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

bouryves a écrit :Sais tu simplement pourquoi il ne joue pas ? Pondre des théories et des thèses sans en avoir la moindre idée est quand même très très fort !!!
Mais oui mais oui tes post en boucle où tu répètes la même chose aussi c'est encore plus fort. Je préfère pondre des théories que des oeufs vides. Sais-tu toi pourquoi il ne joue pas? Dans ma stupidité extrême je pense qu'il ne joue pas parce qu'on ne le laisse pas jouer. CQFD. C'est l''oeuf de Colomb. C'est la preuve par 9. Moi je dis qu'il ne joue pas parce qu'il ne joue pas. Toi tu prétends, sans le prouver, qu'il y aurait une raison derrière, sans nous la donner. Moi je crois ce que je vois. Il a livré un match honorable durant 90 ' contre les meilleurs Suisses, mais cela ne suffit pas pour avoir sa place dans le onze sédunois. MINABLE!!!!
Cesse de pondre tes oeufs vides.
Tout-à-fait... et ils ont même perdu, mais vu que tu as l'air de croire corps et âme aux infos/presses...
T'as du raté celle qui disait: il est rentré avec une légère blessure. Mais bon... c'est MINABLE de l'avoir ratée. alala :doh:
Après, ça donne des idées faussées.
Au fait, toi tu ponds des oeufs pleins? De quoi? De grand vide sûrement.

Ensuite, pour le sujet, Darragi, partira... ou pas...?
Ben il partira quand CC lui dira de partir. Il a un contrat et c'est lui qui paie. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Si il reste à Sion j'espère qu'il ne jouera pas la finale de coupe si Sion est qualifié et surtout qu'il ne tire pas un penalty car il n'oubliera pas...
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Sur le forum en page 39 Eyllar95 a écrit: "J ai pu observer Darragi durant l échauffement samedi. Il n avait pas du tout l air de s ennuyer, bien au contraire, il s amusait bien avec ses petits camarades de jeu".
Après le match contre la Suisse je ne l'ai pas vu sortir en boitillant!!!
Donc pourquoi un fausse info sur une éventuelle blessure ??? Pouquoi ses mensonges???
Encore envie de mettre de l'argent pour le club???
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

didjoe a écrit :Si il reste à Sion j'espère qu'il ne jouera pas la finale de coupe si Sion est qualifié et surtout qu'il ne tire pas un penalty car il n'oubliera pas...
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi. :doh:
Je ne pense pas qu'il est du genre à vouloir passer pour "le grand abruti" qui aura raté un penalty exprès par vengeance et fait perdre le 100% au club. Il n'y gagnerai rien bien au contraire.
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue point. Car là t'as presque atteint les sommets de l'absurdité.
La prochaine fois retiens-toi. Ce qu'il ne faut pas lire quand même. çc... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

c_doux_nous_mMm a écrit :
didjoe a écrit :Si il reste à Sion j'espère qu'il ne jouera pas la finale de coupe si Sion est qualifié et surtout qu'il ne tire pas un penalty car il n'oubliera pas...
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi. :doh:
Je ne pense pas qu'il est du genre à vouloir passer pour "le grand abruti" qui aura raté un penalty exprès par vengeance et fait perdre le 100% au club. Il n'y gagnerai rien bien au contraire.
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue point. Car là t'as presque atteint les sommets de l'absurdité.
La prochaine fois retiens-toi. Ce qu'il ne faut pas lire quand même. çc... :bye:
Oui mais raté un penalty arrive à Messi, Derl Piero etc.. et se pardonne très vite pour le joueur!!! mais pas pour le club.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Je sais pas ou ça cloche... Peut être qu'il n est tout simplement pas prêt physiquement pour jouer en Europe. À mon sens le club est entrain de le façonner, j avais entendu il y a trois mois qui lui manquait environs 4-5 kilos de muscle.. C est peut être la raison, pourquoi le griller ? Au contact de rigoureux joueurs... Risque de blessure important, on ne veut pas prendre de risque... C est un avis.. Quelqu un à t il déjà parlé avec lui ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

darra a écrit :Sur le forum en page 39 Eyllar95 a écrit: "J ai pu observer Darragi durant l échauffement samedi. Il n avait pas du tout l air de s ennuyer, bien au contraire, il s amusait bien avec ses petits camarades de jeu".
Après le match contre la Suisse je ne l'ai pas vu sortir en boitillant!!!
Donc pourquoi un fausse info sur une éventuelle blessure ??? Pouquoi ses mensonges???
Encore envie de mettre de l'argent pour le club???
T'es pas obligé de boiter lorsque tu te blesse! De plus il aurait pu se blesser à l'entrainement!

Faut arrêter un peu vos conneries, si darragi est si bon et qu'il ne joue pas c'est qu'il y a une raison autre que "le club veut griller le joueur" ou "l'entraineur n'aime pas darragi"!

Et dire qu'il ne joue pas parce qu'il ne joue pas c'est abérant et ça ne veut rien dire! On ne fais pas une équipe au hasard!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

darra a écrit :Oui mais raté un penalty arrive à Messi, Derl Piero etc.. et se pardonne très vite pour le joueur!!! mais pas pour le club.
Oui, rater un penalty arrive aux meilleurs joueurs. Mais des fois faut plusieurs années pour oublier.
Rappelle-toi Baggio, il a fallu 4 ans minimum pour que les tifosi "oublient". Et ont-ils oublié? :-s
Si il rate le penalty décisif en finale, il lui faudra des générations pour "oublier" et encore... toute sa vie ne suffira pas.
Tu n'imagines pas la valeur de la coupe pour le bon peuple, surtout la finale, aucune fois perdue. :bien:
De plus la treizième que tout le bon peuple attend et en 2013. :siffle:
Pour sa réputation footballistique mieux vaut qu'il soit l'homme du match que le "raté".
Mais bon, avancer en novembre qu'il va rater le penalty décisif de la finale par vengeance ça touche les bas-fonds. :doh:
Je pense qu'Oussama à plus de valeur qu'une vengeance de cour de "récré à Sion". :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit : Ah j'avais remarqué l'absence du masque rigide et de ses pâtés, je m'étais dit que tu étais banni. :siffle:

Et pis si tu positivais un peu? Ta vision serait plus rose. :bien:
Venant de toi c'est un avis autorisé car je crois que tu as une longue histoire en matière de bannissement. Blague à part, tu ne croirais pas si bien dire. Face à la débilité en boucle que je lis de la part de certains habitués je m'impose des pauses sanitaires. Un bannissement serait comme un arrêt maladie......

Positiver? Franchement quand on aime le beau jeu, que l'on possède un diamant dans ses rangs, qu'on renonce à ses services, il y a de quoi se fâcher tout rouge. Si j'étais CC j'aurais exigé de PAS des points à Noël et la remise sur orbite de Darragi. Rien de moins. Je pense que malheureusement sur ce point PAS n'est pas meilleur que MD et cela me fait enrager. Faudra-t-il aligner les défaites pour un big bang? Alors à côté de cette vrai frustration, les réflexions en boucle de certains, sur le mode ce sont des théories vides, sans lien avec la réalité, s'il ne joue pas il doit bien y avoir une raison, m'en secouent une sans toucher l'autre, comme disait Chirac.

Jusqu'à maintenant mes propos n'ont pas dépassé ceux d'une personne en particulier. Il n'y aurait aucune raison de me bannir, mais on ne sait jamais. Toute prévision est risquée lorsqu'elle concerne l'avenir en particulier.....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'ai eu quelques infos hier soir concernant Darragi. Au début il essayait de s'intégrer il parlait aux autres, il était souvent avec certains joueurs après les entraînements et depuis quelques temps, il est tout seul et il le veut. Il ne fait même pas l'effort de s'intégrer, il ne parle presque plus à personne....
Je pense que Darragi a besoin d'aller voir ailleurs (en prêt ou s'en aller). Personnellement vu l'envie du gars sur le terrrain ces derniers temps, je ne serai pas contre un prêt
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

arnaud a écrit :J'ai eu quelques infos hier soir concernant Darragi. Au début il essayait de s'intégrer il parlait aux autres, il était souvent avec certains joueurs après les entraînements et depuis quelques temps, il est tout seul et il le veut. Il ne fait même pas l'effort de s'intégrer, il ne parle presque plus à personne....
Je pense que Darragi a besoin d'aller voir ailleurs (en prêt ou s'en aller). Personnellement vu l'envie du gars sur le terrrain ces derniers temps, je ne serai pas contre un prêt
Ce post fait penser à quelqu'un qui n'a plus la flamme!

Je ne l'ai pas vu à l'entrainement, mais si il cherche la solitude, c'est pas avoir un esprit d'équipe. Et vu comme ca, c'est certain que l'entraineur ne le fait plus jouer et ca rentre dans une spirale....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Une pépite comme ça, on doit la soigner et la caresser dans le sens du poil. À Sion et en Valais on préfère dire au gars qu'il doit mouiller le maillot sinon c'est le banc.
Ce type ressemble à beaucoup de jeunes footballeurs qui ont réussis, mais pour cela, il faut lui dire tous les jours qu'il est le meilleur, lui cirer ses godassent, lui fournir tout ce qu'il lui faut, ferarri et poules de luxe... Et lui dire tous les jours qu'il est le meilleur. Même si ça fait mal, il n'y a que comme ça que ce genre de gars peut avoir assez de moral pour bien jouer.

Ah et sinon, du moment que PAS sera là avec son style 4-4-2 made in ASF.. Il n'est pas prêt de jouer.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Le mental c'est très important pour réussir (voyez Gattuso)
Il ne l'a pas, et ça va être difficile à l'améliorer
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

Ben ceux qui ont la chance de pouvoir aller au match, ils ont qu'à chauffer le stade avant le match en entonnant:

"DARRAGI DARRAGI DARRAGIDARRAGI DARRAGI DARRAGIDARRAGI DARRAGI DARRAGI...
...Où ça? maaa, sur le terrain bien sûr. :roi:[/quote]

ça c'est la meilleure idée connaissant Darragi en Tunisie.Sinon ça serait idiot de quitter Sion au moins pas avant la fin de la saison. Bonne chance à Darragi et à Sion ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David a écrit :Une pépite comme ça, on doit la soigner et la caresser dans le sens du poil. À Sion et en Valais on préfère dire au gars qu'il doit mouiller le maillot sinon c'est le banc.
Ce type ressemble à beaucoup de jeunes footballeurs qui ont réussis, mais pour cela, il faut lui dire tous les jours qu'il est le meilleur, lui cirer ses godassent, lui fournir tout ce qu'il lui faut, ferarri et poules de luxe... Et lui dire tous les jours qu'il est le meilleur. Même si ça fait mal, il n'y a que comme ça que ce genre de gars peut avoir assez de moral pour bien jouer.
Et lorsqu'il quittera Sion, à la première difficulté, il sera dans les choux!

Tout les grands footballeurs le disent : le travail est le secret de leur réussite (après, tu peux avoir des qualités qui t'aident, comme la vitesse, la technique, etc...).

Si Messi venait à Sion, d'accord qu'on lui fait tout. Mais là, le gars n'a rien prouvé en Europe. Il montre des choses intéressantes, mais ne prouve rien. Alors qu'il sorte les pouces du cul et prouve que son talent n'est pas resté à l'aéroport.

C'est dans la difficulté qu'on voit un grand joueur. Alors si il a tout en un claquement de doigts, c'est pas comme ca qu'il fera succès en Europe.

Sur le principe, je suis pas contre qu'un jeune joueur roule sur l'or. Mais ca doit être le fruit de son travail. D'ailleurs, le modèle économique en Europe (travaille d'abord, salaire après) a fait ses preuves, contrairement à ce qu'on trouve dans d'autres parties du globe (salaire d'abord, travail ensuite)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je ne dis pas qu'il faut pas qu'il bosse. Mais il faut tout faire pour que le gars aie un moral de tueur. C'est sur que ce n'est pas le cas pour le moment.
En le chouchoutant un peu plus au lieu de le laisser se morfondre ça peut aider tu penses pas?

Les raisons pour lesquelles Gattuso a signé à Sion (retour au foot de talus) sont les mêmes que celles qui feront que Darragi ne va pas réussir...

Sent from my iPhone using Tapatalk
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

arnaud a écrit :J'ai eu quelques infos hier soir concernant Darragi. Au début il essayait de s'intégrer il parlait aux autres, il était souvent avec certains joueurs après les entraînements et depuis quelques temps, il est tout seul et il le veut. Il ne fait même pas l'effort de s'intégrer, il ne parle presque plus à personne....
Tout ça était pré-programmé. L'histoire entre Sion et Darragi s'est terminée avec le Loft et le départ de SF. Darragi ne s'isole pas de lui-même, il est isolé par le groupe. Il n'est pas nécessaire d'être un psy diplomé pour comprendre ce qui se passe. Ceux qui ont exercé ou exercent des responsabilités RH comprennent. Comme le disent certains avec raison, il n'avait encore rien prouvé lors du coup de grisou, mais il avait laissé entrevoir du génie. Après, pour le remettre sur orbite, il aurait fallu un coach comme SF ou un président comme l'est CC avec Crettenand, "un deuxième père". Dès lors que Darragi a été abandonné à son sort, il aurait dû posséder une force morale et une expérience qu'il n'avait pas pour rebondir. Autant dire qu'en la matière ses détracteurs ici ne lui arrivent pas à la cheville, mais personne n'attend d'eux des exploits, qui se limitent à leurs critiques violentes derrière leurs pseudos lorsqu'ils fument leur moquette entre minuit et 3 heures du mat!!!

Il doit partir maintenant et se retrouver un environnement favorable. Je lui souhaite tout le bonheur footballistique du monde. Qu'il redevienne le talent prometteur qu'il fut à son arrivée chez nous et qu'il retrouve sa valeur marchande lorsque Sion aura perdu ses droits sur lui. Ce serait un juste retour des choses.

Nous nous contenterons au printemps de quelques transferts de vieux chevaux sur le retour, de golleador ayant perdu l'habitude de marquer et de joueurs dont l'équipe n'aura pas un besoin évident. Laisser partir le talent (c'est d'un 10 dont nous avons besoin) et acheter de l'occasion nous y sommes habitués. Est-ce ainsi que l'on devient champion? Je prends le pari que non.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

le masque de fer a écrit :Tout ça était pré-programmé...
T'as sérieusement le masque rigide et un pessimisme de la situation qui craint grave, toi. :doh:
Je ne pense pas que le club et/ou CC soient autant absurde que tu essaies de bien vouloir nous le faire croire.

1. Il l'a fait venir pour sa classe au-dessus et a vu qu'il l'avait.
2. Si quelqu'un comme Gattuso lui dit qu'il a joué avec Zidane. Je ne pense pas que CC va rater cette occasion.
3. Il peut le prêté soi-disant pour 2,5 millions, si il le fait jouer au deuxième tour et devient champion et qu'ils jouent la prochaine CL et que le gars perce comme ça devrait. Il peut en retirer plus de 10 millions voir plus. CC n'est pas du genre à laisser partir une telle manne. Monsieur le Président reste quand même la dernière personne à avoir son mot à dire sur un possible éventuel départ qui est plutôt pour l'instant une affabulation rumoristique.
Après on est libre de croire ce que l'on veut même si on est dans l'erreur. :bye:
Hop Sion et... Zidananou. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Quel gâchis! Et une licence de moins.. Plus qu'à espérer que CC nous trouve un meneur cet hiver sinon cela va être compliqué de concurrencer bale
footfan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par footfan »

Oué je pense que effectivement, Darragi ne fait plus partie des plans de l'équipe. Il n y a plus aucun doute la dessus.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

c_doux_nous_mMm a écrit :
le masque de fer a écrit :Tout ça était pré-programmé...
T'as sérieusement le masque rigide et un pessimisme de la situation qui craint grave, toi. :doh:
Je ne pense pas que le club et/ou CC soient autant absurde que tu essaies de bien vouloir nous le faire croire.

1. Il l'a fait venir pour sa classe au-dessus et a vu qu'il l'avait.
2. Si quelqu'un comme Gattuso lui dit qu'il a joué avec Zidane. Je ne pense pas que CC va rater cette occasion.
3. Il peut le prêté soi-disant pour 2,5 millions, si il le fait jouer au deuxième tour et devient champion et qu'ils jouent la prochaine CL et que le gars perce comme ça devrait. Il peut en retirer plus de 10 millions voir plus. CC n'est pas du genre à laisser partir une telle manne. Monsieur le Président reste quand même la dernière personne à avoir son mot à dire sur un possible éventuel départ qui est plutôt pour l'instant une affabulation rumoristique.
Après on est libre de croire ce que l'on veut même si on est dans l'erreur. :bye:
Hop Sion et... Zidananou. :biere:
m**** Cédou tu vois ton post explique beaucoup mon problème ici. Cela doit être un problème culturel. J'écris que tout cela était pré-programmé. Toi tu m'agresses parce que tu crois que je veux dire que CC et Sion avaient programmé d'acheter Darragi pour organiser le fiasco qui s'en est suivi. Or je voulais dire simplement que toute cette affaire était prévisible. Je devrais peut-être m'exprimer en russe ou en chinois. J'avoue que je suis arrivé au bout de mon latin sur ce forum si tu comprends tarre pour barre.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

le masque de fer a écrit :m**** Cédou tu vois ton post explique beaucoup mon problème ici. Cela doit être un problème culturel. J'écris que tout cela était pré-programmé. Toi tu m'agresses parce que tu crois que je veux dire que CC et Sion avaient programmé d'acheter Darragi pour organiser le fiasco qui s'en est suivi. Or je voulais dire simplement que toute cette affaire était prévisible. Je devrais peut-être m'exprimer en russe ou en chinois. J'avoue que je suis arrivé au bout de mon latin sur ce forum si tu comprends tarre pour barre.
Tu comprends vraiment comme tu désires mais lis-tu ce qui est écrit?
Et où t'ai-je agressé? Y en a aucune, d'agression. :doh:
En tout cas, toi, il faut peu pour t'écorcher, mais la politesse n'y arrive pas. :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 24.11.2012 22:49, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Tout ça était pré-programmé. L'histoire entre Sion et Darragi s'est terminée avec le Loft et le départ de SF. Darragi ne s'isole pas de lui-même, il est isolé par le groupe. Il n'est pas nécessaire d'être un psy diplomé pour comprendre ce qui se passe. Ceux qui ont exercé ou exercent des responsabilités RH comprennent. Comme le disent certains avec raison, il n'avait encore rien prouvé lors du coup de grisou, mais il avait laissé entrevoir du génie. Après, pour le remettre sur orbite, il aurait fallu un coach comme SF ou un président comme l'est CC avec Crettenand, "un deuxième père". Dès lors que Darragi a été abandonné à son sort, il aurait dû posséder une force morale et une expérience qu'il n'avait pas pour rebondir. Autant dire qu'en la matière ses détracteurs ici ne lui arrivent pas à la cheville, mais personne n'attend d'eux des exploits, qui se limitent à leurs critiques violentes derrière leurs pseudos lorsqu'ils fument leur moquette entre minuit et 3 heures du mat!!!

Il doit partir maintenant et se retrouver un environnement favorable. Je lui souhaite tout le bonheur footballistique du monde. Qu'il redevienne le talent prometteur qu'il fut à son arrivée chez nous et qu'il retrouve sa valeur marchande lorsque Sion aura perdu ses droits sur lui. Ce serait un juste retour des choses.

Nous nous contenterons au printemps de quelques transferts de vieux chevaux sur le retour, de golleador ayant perdu l'habitude de marquer et de joueurs dont l'équipe n'aura pas un besoin évident. Laisser partir le talent (c'est d'un 10 dont nous avons besoin) et acheter de l'occasion nous y sommes habitués. Est-ce ainsi que l'on devient champion? Je prends le pari que non.
Désolé de m'acharner mais je ne comprends vraiment pas ta logique.. Tu nous (re)ponds une thèse sur la base d'un post qui dit que Darragi s'exclut lui même du groupe. si ce joueur ou le club t'intéresse vraiment, va le voir à l'entraînement ou cherche des infos intéressantes sur lui et partage les. Mais ne fais plus de théories récurrentes basée sur.... On dirait que le forum est ta seule base d'informations... Alors si vraiment ce cas te tiens à coeur enquête un peu nous nous réjouissons de lire tes post fondés sur des faits à l'avenir....
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Oldbast a écrit :
Désolé de m'acharner mais je ne comprends vraiment pas ta logique.. Tu nous (re)ponds une thèse sur la base d'un post qui dit que Darragi s'exclut lui même du groupe. si ce joueur ou le club t'intéresse vraiment, va le voir à l'entraînement ou cherche des infos intéressantes sur lui et partage les. Mais ne fais plus de théories récurrentes basée sur.... On dirait que le forum est ta seule base d'informations... Alors si vraiment ce cas te tiens à coeur enquête un peu nous nous réjouissons de lire tes post fondés sur des faits à l'avenir....
Désolé mon gars mais il y a des choses qui t'échappent. Tu es sans doute très bon dans ton job mais le monde est plus large. Tu n'es pas au courant des métiers de profiler et d'autres que personne ne te demanderait de connaître. Je ne suis pas à la porte d'Octodure, je ne vois pas les entraînements mais je peux t'assurer que pour comprendre l'affaire Darragi j'en sais beaucoup plus que le gars qui squatte devant le terrain d'entraînement. Cette affaire est plus une affaire de psy que d'un forumeur aussi expérimenté que toi. J'attends tout simplement de ta part un minimum de respect pour des choses que tu ne comprends pas forcément.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Alors un psy, un sophrologue et le tour est joué...et Darragi s'intègre. C'est une prochaine étape peut-être au Fc Sion pour éviter un tel gâchis avec un joueur de ce calibre.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

darra a écrit :Alors un psy, un sophrologue et le tour est joué...et Darragi s'intègre. C'est une prochaine étape peut-être au Fc Sion pour éviter un tel gâchis avec un joueur de ce calibre.
Alors je propose qu'on rappelle Jean-Christophe Bruniaux :-D
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Darragi a piétiné son chasuble de rage quand il a vu qu'il n'allait pas rentrer.

Qu'on ne faisait pas jouer quand on gagnait, ca pouvait s'expliquer. Mais si même dans un match comme aujourd'hui, où sa technique et créativité nous aurait amené quelque chose, il ne rentre pas, c'est bien qu'on ne compte pas sur lui.
Répondre