Ben Thoune a égalisé bon pour nous

Thoune-Bâle: 2-2 witwer! allez Thoune!!!!!!arnaud a écrit :Et voila le FC Bâle gagne 2-1 on va se retrouver 4 eme avec un match à YB, suivit d'un match à Bâle ( le tour prochain). On risque d'être vite fixer si on peut atteindre les 2 premières places.
Match Honteux de Basha! perte de balles, mauvais contrôle, mauvaises passes, tjs en retard! nul!pyt68 a écrit :Je ne sais pas si on a vu le même match...sackis1 a écrit :Grand match de Basha, un des meilleures sur le terrain avec les attaquants...
Après je n'ai pas comris les changement, Gattuso... Adao... le but était de se contenter d'un nul ?
En effet!buffon a écrit :le classement actuel est quand même magnifique 34 pour GC 33 pour St-Gall 32 pour nous et 31 pour Bâle..
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!buffon a écrit :yes 3 ème but pour thoune
Je sais pas trop, autant sur certaines actions il est convaincant, autant sur son duel avec Sommer il doit pas lui tirer dessus... et c'est sans compter le nombre de ratés incroyables contre Sion le dernier match ...Red&White a écrit :Ce Ngamukol est certainement la deuxième trouvaille inattendue en ligue A cette année avec Leo!
Oui magnifique!ssee a écrit :Tifo de grande classe, bravo pour l'animation !
Si il sort un demi def, pour mettre un milieu off et GCz met le 2ème ça serait quoi ton discours ? GCz était solide, rapide et dangereux en contre et assurer son milieu me semble la meilleur des décisions pour PAS... Car jouer à 3 ou 4 devant le dernier 1/4 d'heure et s'exposer à des contres ça aurait été du suicide !uranus2011 a écrit :ce ne sont pas ces 2 pts qu'il faut regretter, mais ceux contre ls et zu ! finalement un bon point
coaching trop frileux, surtout à domicile !
Ce sont les deux qui apprennent au club à traire les abonnés ...Mr. Blonde a écrit :Oui magnifique!ssee a écrit :Tifo de grande classe, bravo pour l'animation !
Question à cent sous: est-ce que les deux bonhommes qui célèbrent la vache représentent des "personnalités" ayant trait au club ou autre?
Peut-être que je vais chercher un peu loin mais les visages me semblent familiers...
Zotte3, mon héros!Zotte3 a écrit : Ce sont les deux qui apprennent au club à traire les abonnés ...
d'accord avec toi, gc était et restera une équipe dangereuse. Cependant j'ai eu l'impression - mais je n'étais pas à Tourbillon - qu'en essayant de garder un peu mieux le ballon, le privant de l'adversaire, on aurait pu se créer une ou deux vraies occases.bouryves a écrit :Si il sort un demi def, pour mettre un milieu off et GCz met le 2ème ça serait quoi ton discours ? GCz était solide, rapide et dangereux en contre et assurer son milieu me semble la meilleur des décisions pour PAS... Car jouer à 3 ou 4 devant le dernier 1/4 d'heure et s'exposer à des contres ça aurait été du suicide !uranus2011 a écrit :ce ne sont pas ces 2 pts qu'il faut regretter, mais ceux contre ls et zu ! finalement un bon point
coaching trop frileux, surtout à domicile !