[YB - Sion] 02.12.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [YB - Sion] 02.12.2012

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :... c'est pas avec un Serey en milieu off que tu va jouer le titre ...
Surtout quand on a un Darragi dans ses rangs... Mais bon... c'est une autre histoire à :livre: ailleurs.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

jupiter a écrit :dehors tous le monde
Et in celui qui (*) est toujours out. ....

(*) l'inconnu à la capuche rouge du Stade de Suisse, assis devant CC, qui nous a été d'une grande utilité aujourd'hui :boxe: :doh:
Modifié en dernier par le masque de fer le 02.12.2012 15:56, modifié 1 fois.
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par oliwal »

Les pulls du match seront en vente collecteur sur le site... propre après 94' !!!!
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

Euipe de nuls aujourd'hui. C'est une véritable honte. En plus des supporters en nombre avaient fait le déplacement. Ils ont pas besoin de passer St-Maurice...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

cina74 a écrit :et PAS fait un changement pour gagner du temps! :doh: n'importe quoi selon moi
Il avait sans doute peur que CC lui prolonge son contrat :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Ouaip, le bus du club peut s'arrêter à la Pontaise ce soir,... plus sûre pour les joueurs!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

oliwal a écrit :3-1
On n'a pas pris le bon Xamaxien .......c'est Nuzzolo qu'il fallait engager !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Confucius a écrit :
cina74 a écrit :et PAS fait un changement pour gagner du temps! :doh: n'importe quoi selon moi
Il avait sans doute peur que CC lui prolonge son contrat :-)[/quote
]

enfin quelqu'un qui comprend l'ironie!

merci pas comme certain sur ce forum qui pensent avoir la science infuse et se sentent obligé de corriger l'avis des forumeurs! n'est-ce-pas bouryves? enfin bref bon dimanche à tous
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je ne comprends pas ce coaching, mettre Serey en 9 1/2 n'a pas de sens à mon avis, il a des qualités offensives mais de là à jouer attaquant ...

Equipe bricolée, aucune cohésion, rien...

Depuis le départ de Roussey il n'y a plus rien.
"En ce sens que...": CC
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

Indépendemment du système c'est l'esprit qui est catastrophique.. J'espère que CC est allé dire son fait aux joueurs dans les vestiaires...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Confucius a écrit :On n'a pas pris le bon Xamaxien .......c'est Nuzzolo qu'il fallait engager !
Très juste parole du sage ...

on a de toutes façons, encore et comme d'hab, joué à 10 contre 10 malgré l'expulsion bernoise :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

zorgg a écrit : on a de toutes façons, encore et comme d'hab, joué à 10 contre 10 malgré l'expulsion bernoise :-(
Tu vises quelqu'un en particulier, ou c'est plutôt une remarque sur l'engagement de l'équipe en général?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui Basha, Sauthier et Kyle ont fait un pas trop mauvais match.
Mais la palme du plus mauvais revient à Gattuso qui malgré le soit disant bien qu'il fait ai club semble vous aveugler. Aujourd'hui il pris tous les ballons dans les pieds d'Aislan pour faire de la m**** de chez m****.
On veut un latéral droit à la place de Sauthier mais si il y en a un qui se donne c'est lui.
J'ai honte du jeux proposé mais ce n'est pas la faute a PAS mais nous n'avons simplement pas de joueurs capables d'aller vers l'avant. Engageons encore des joueurs axiaux( Margairaz, darra, Serey, Gattuso, Marques, Crettenand, Basha).
Modifié en dernier par arnaud le 02.12.2012 16:16, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

On était pas des battants et on s'est dit j'ai froid c'est boueux, passons le ballon derrière et attendons le coup de sifflet. Faudra débourser et s'entraîner
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David a écrit :Tu vises quelqu'un en particulier, ou c'est plutôt une remarque sur l'engagement de l'équipe en général?
Oui, je pensais à Wüttrich qui selon moi n'apporte strictement RIEN
qui joue avec le frein à main et cette même main sur les hanches :-(

Mais je suis conscient que s'acharner sur un seul joueur est aussi le résultat de l'énervement de l'impuissance collective ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ahmed
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Ahmed »

Mais comment on laisse Gattuso sur le terrain? Sensé nous amener un plus?
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Heureusement qu’on est à 2 points de GC sinon dieu sais les commentaires lol :biere:

Je ne crois pas que l’entraineur soit en cause les joueurs passe leurs temps a passé le ballon aux défenseurs alors que les joueurs offensifs se décalent devant, on garde le ballon sur 3-4 mètre avant de le donnée a ceux qui étais démarque trop lent ce qui laisse le temps aux défenseurs adverses de revenir aux marquage pas d’envie rien zéro ....

Je note quand même que notre ami mrdja va mieux est qu’il a pas mal joué il a bien place la balle pour Kyle qui n’étais pas hors-jeux est si Xavier y crois il fait la passe de but ... 7-)

Pour l’entraineur je ne pense pas qu’il y soit pour grand-chose on marque est on recule inexorablement .... À quand des mesure plus persuasive salaire impute et ?????
:boxe: :siffle:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Darragi était soi-disant blessé d après le commentateur!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

tenshi a écrit :Heureusement qu’on est à 2 points de GC sinon dieu sais les commentaires lol :biere:
5 points. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

On nous présente une carte avec un menu gastro et on nous sert des cornettes trop cuites, une salade mêlêe défraichie et une crème cramée. Bon, le wisky était digne de sa réputation, top.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

ouais 5 mais le match n est pas fini soit positif M..... :-D un miracle un petit :snif:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

En tout cas eux j'aime bien les voir jouer
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Disons que bon ... quand tu as l'opportunité de jouer 60min. contre une équipe à 11 contre 10 face à un adversaire qui joue tous les 3 jours et que t'arrives pas à imposer un rythme, que ton coach voit pas que Serey n'est pas à l'aise que Gattuso est HS, que l'on a perdu la bataille du milieu de terrain dès la 2e minute ... que Sebastien de Xamax nous apporte que des soucis que Mrdja est toujours égal à lui même ... Bref et j'en oublie ... la défaite est un juste résumé d'une après midi hivernale
" Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir "
.. CC devrait (ré)agir... dans les 48 heures pour dynamiser ou dynamiter le groupe ... ;-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

énorme erreur de Vanins sur le pénalty! victoire méritée de Yb! il y aura du mouvement du côté de Tourbillon
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

cina74 a écrit :
Confucius a écrit :
Il avait sans doute peur que CC lui prolonge son contrat :-)[/quote
]

enfin quelqu'un qui comprend l'ironie!

merci pas comme certain sur ce forum qui pensent avoir la science infuse et se sentent obligé de corriger l'avis des forumeurs! n'est-ce-pas bouryves? enfin bref bon dimanche à tous
Laisse tomber. L'équipe pourrait jouer comme de la m.. Toute la saison que bouryves viendrait encore nous faire la morale parce que nous ne sommes pas content.. Il y a des gens qui aime se contenter de ce qu'ils reçoivent c'est comme ça.. On ne peut rien faire pour eux..
Modifié en dernier par humanoregon le 02.12.2012 17:07, modifié 1 fois.
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Au risque de me faire incendier, Sion joue comme ça depuis 2 ans si ce n'est plus... Un jeu lent, aucun changement de rythme, un pressing très bas, peu de caractère, pas de réelles fondations de jeu, pas de centres, pas de débordements, pas de folie...

Il manque un peu de tout, je ne sais absolument pas comment on peut remédier à tout cela mais certainement pas en virant encore l'entraîneur...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

andré86 a écrit :En tout cas eux j'aime bien les voir jouer
C'est vrai que GC joue bien là. A 11 contre 11, il gagne 1-0 et joue vers l'avant :bien:
pas un foot à reculons comme on a vu avant. :nul:
(___)
(o|o)
_(")_
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe! Et comme c'est la patron en défense, tous le monde suit son exemple... Basha s'il continue son cirque depuis 2 matchs peut espérer tout juste le banc, wutrich loin!! Crettenand sur le banc comme bon remplaçant, manset et adao loin! Et vivement gelson, un battant avec ndjeng puis le retour dans l'effectif d'un darraji écarté injustement par un entraîneur qui en le laissant de coté, fait discrètement un doigt d'honneur à CC qui se bat dans les médias depuis quelques temps pour vanter les mérites du joueur... Vivement aussi des ailiers percutants et un début de jouerie et de plusieurs patron sur le pelouse pour élever cette équipe! Car sans patron et sans motivation comme nos joueurs actuels qui se foutent de nous, du président en faisant semblant de jouer et se contentant de percevoir leur salaire, on ne va pas aller loin... Sion ne gagne plus de titre de champions depuis un moment car il y n'y a que nous supporter et le président qui voulons y croire.. Les joueurs engagés et les deniers entraîneurs d'ici se contente de se dire que ce sont des matchs simplement rien de plus... Pitoyable! J'ai honte de cette équipe!
Modifié en dernier par humanoregon le 02.12.2012 17:24, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tu as raison ça fait bien maintenant 2 ans qu'on joue comme cela. Le seul qui a voulu prôner un jeu rapide vers l'avant est MD et c'est casser les dents. Je conçois que l'équipe a un fond de jeu moyen et se base sur une défense solide mais au moins sous l'ère Fournier il y avait de la rage... La vraiment c soir ils se sont foutus de la gueule de tous les supporters !!
Je regarde GC-ZH on voit que cela ne triche pas. Si vous n'aviez pas entendu ou lu, les supporters de ZH sont venus dire à l'entraînement le manque d'implication qu'avaient leurs joueurs.
Parfois à Sion on devrait aussi montrer qu'on en a marre de chez marre que l'équipe n'est pas à fond!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

zorgg a écrit :
Confucius a écrit :On n'a pas pris le bon Xamaxien .......c'est Nuzzolo qu'il fallait engager !
Très juste parole du sage ...

on a de toutes façons, encore et comme d'hab, joué à 10 contre 10 malgré l'expulsion bernoise :-(

Nuzzolhomo avait fuit bien avant.
Il a fait le match de sa vie aujourd'hui, voilà tout. ..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre