[YB - Sion] 02.12.2012
Re: [YB - Sion] 02.12.2012
Très juste.. Sion se la joue sénateur et ce n'est pas comme cela qu'on montera sur le podium à la fin. A mon avis, seul Sébastien Fournier avait mis de la rage, du pressing et de l'envie dans cette équipe même si la qualité de jeu était pas toujours au rv.
Perdre on peut l'accepter mais pas dans les conditions d'aujourd'hui. Cela mérite des sanctions.
Perdre on peut l'accepter mais pas dans les conditions d'aujourd'hui. Cela mérite des sanctions.
-
- Membre éprouvé
Entièrement de ton avis sauf la fin. De toute façon les pyromanes qui pourraient t'incendier sont extrêmement silencieux depuis quelques heures!!!!!JeReM a écrit :Au risque de me faire incendier, Sion joue comme ça depuis 2 ans si ce n'est plus... Un jeu lent, aucun changement de rythme, un pressing très bas, peu de caractère, pas de réelles fondations de jeu, pas de centres, pas de débordements, pas de folie...
Il manque un peu de tout, je ne sais absolument pas comment on peut remédier à tout cela mais certainement pas en virant encore l'entraîneur...
Changer l'entraîneur c'est toujours une défaite. Mais dans le cas de PAS ce n'est que la non-reconduction de son contrat qui arrive à échéance à la fin de l'année. Le problème c'est que CC fait avec ses coach ce qu'il fait avec ses joueurs, des transferts d'occasion. Au lieu de réfléchir avant d'agir, il achète ce qui passe à portée de main. Ce n'est pas ainsi que l'équipe gagnera en densité et pourra jouer les premiers rôles. Dommage mais il ne changera jamais. En attendant il devra se (re)mettre à la recherche de son quatrième entraîneur de la saison. On se fait remarquer comme on peut.....
Bernard est libre !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ici ! Le respect ça s'apprend !humanoregon a écrit :Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso, ce soir j'ai honte de cette équipe... Le match était largement à notre portée surtout après l'expulsion et le but mais quand on voir le comportement de l'équipe après ça...
Des joueurs qui jouent à la ba-balle et qui attendent comme des juniors la mi-temps...
et en 2ème mi-temps SCANDALEUX
Aucun joueur n'échappe à la critique car on avait vraiment l'impression que sion gagnait 3 à 0
Bref, c'est le moment que le championnat fasse une très car pour les joueurs de Sion eux c'était déjà les vacances aujourd'hui...
Je suis dégouter, quand on joue le titre et qu'on ce permet ce genre de match

Des joueurs qui jouent à la ba-balle et qui attendent comme des juniors la mi-temps...
et en 2ème mi-temps SCANDALEUX

Bref, c'est le moment que le championnat fasse une très car pour les joueurs de Sion eux c'était déjà les vacances aujourd'hui...
Je suis dégouter, quand on joue le titre et qu'on ce permet ce genre de match

fino alla fine
Pourquoi rester poli quand les joueurs se sont moqués de moi, de ma famille et de tous les fans en nombre qui on affrontés le froids, des routes pourries et tout le reste ce dimanche au stade de Suisse...Alors modérateur ou pas,tes théories tu te les gardes, arrête de nous prendre pour des moutons avec tes reflexions à deux balles car aujourd'hui j'ai vu 11 chèvres sur le terrain qui se sont foutues du monde et de leur sois-disant status de pro...des amateurs !!!!bouryves a écrit :Merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ici ! Le respect ça s'apprend !humanoregon a écrit :Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe!
Et quand je disais voilà 5 matchs qu'on avait remplacé un âne MD par une brèle PAS, j'en ai eu la confirmation en puissance 10...
Je suis dégoûté voir plus...
Et sache que tout comme toi, je suis le FC $ion depuis plus de 30 ans...alors ta morale, tu peux te la g....!
Nan mais faut arrêter de vouloir jouer a 12 milieu défensif ... Après on s'étonne qu'il n'y a pas de fond de jeu... C'est quand même incroyable de perdre a 11 contre 10 contre une équipe qui a pas son meilleur buteur ...
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Faudrait arrêter de dramatiser la situation.
On est à 4 points du GC et les gars ont 2 deux mois pour se renforcer et rester au contact des premiers.
C'est vrai qu'aujourd'hui qu'ils ont très mal joué mais à suivre.
On est à 4 points du GC et les gars ont 2 deux mois pour se renforcer et rester au contact des premiers.
Tiens mon verre est vide...
Si tu acceptes pas la défaite arrête de suivre le.sport. Et encore une fois le respect ca s apprend. Envers les gens du forum ou dans la vie.divi a écrit :Pourquoi rester poli quand les joueurs se sont moqués de moi, de ma famille et de tous les fans en nombre qui on affrontés le froids, des routes pourries et tout le reste ce dimanche au stade de Suisse...Alors modérateur ou pas,tes théories tu te les gardes, arrête de nous prendre pour des moutons avec tes reflexions à deux balles car aujourd'hui j'ai vu 11 chèvres sur le terrain qui se sont foutues du monde et de leur sois-disant status de pro...des amateurs !!!!bouryves a écrit :Merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ici ! Le respect ça s'apprend !humanoregon a écrit :Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe!
Et quand je disais voilà 5 matchs qu'on avait remplacé un âne MD par une brèle PAS, j'en ai eu la confirmation en puissance 10...
Je suis dégoûté voir plus...
Et sache que tout comme toi, je suis le FC $ion depuis plus de 30 ans...alors ta morale, tu peux te la g....!

Effectivement. Les joueurs ne méritent strictement aucune excuses sur ce coup là.
-
- Invocateur
Ça me fait marrer les gens qui gueulent quand on change d'entraineur et qui le descendent à la 1ère défaite...
Disons que dans une saison il y a toujours quelques matchs sans, esperont que c'était juste l'un de ceux là, sinon c'est la cata!
Disons que dans une saison il y a toujours quelques matchs sans, esperont que c'était juste l'un de ceux là, sinon c'est la cata!
1er tour : on fait 19 pts ( pas mal)
2ème tour : on fait 13 pts (faible)
On finit avec 32 pts !!!
L'an dernier, avec tous les problèmes qu'on a connu (les 5 joueurs, qui pouvaient jouer un match, pas l'autre...) on a fait 31 pts...
Même avec l'arrivée de Léo, Lafferty, Gattuso, Darragi Marques, Manset cette saison, on a pas fait mieux .....
La plus grosse perdre, c'est LR .... Je suis sûr qu'avec lui, on aura pas loin de 40 pts cette saison...
Quand à PAS, on voit bien qu'il joue sa place et non un développement de l'équipe...
2ème tour : on fait 13 pts (faible)
On finit avec 32 pts !!!
L'an dernier, avec tous les problèmes qu'on a connu (les 5 joueurs, qui pouvaient jouer un match, pas l'autre...) on a fait 31 pts...
Même avec l'arrivée de Léo, Lafferty, Gattuso, Darragi Marques, Manset cette saison, on a pas fait mieux .....
La plus grosse perdre, c'est LR .... Je suis sûr qu'avec lui, on aura pas loin de 40 pts cette saison...
Quand à PAS, on voit bien qu'il joue sa place et non un développement de l'équipe...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Ce n'est question ici de défaite. Mr Bouryves je vous aime bien mais là vous êtes à côté de la plaque !
On peut être déçu tout en restant polis !

the10flo10 a écrit :Faudrait arrêter de dramatiser la situation.
Avant de poster apprend à faire 37-32 = 5 et non 4
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Invocateur
LR une perte?
Pour moi c'était un guignol mais bon chacun son avis...
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
jutti a écrit :the10flo10 a écrit :Faudrait arrêter de dramatiser la situation.
Avant de poster apprend à faire 37-32 = 5 et non 4
Ah oui grossière erreur de ma part j'ai regardé le nombre de points à St-Gall oups.

Tiens mon verre est vide...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il prouve avec le LS que c'est un très bon entraineur... C'est miraculeux pour le LS d'être à leur place à noël... Lausanne à choisi de prendre Roussey avec son staff pour pérenniser leur club au lieu de transférer plein de joueurs... Les chiffres sont là!Greg goal's a écrit :LR une perte?
fino alla fine
Greg goal's a écrit :LR une perte?
On voit ce que le guignol arrive à faire à Lausanne...avec les joueurs à dispo...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- LucienSIR
- Devin
Alors, pour etre claire:
1. C'est pas la faute a PAS!!!
2. PAS a fais 2 points par match au moyen, c'est le même que SF, MD a fais 1.7.
2 points par match c'est mieux que LR, Challandes, Tholot ou tous les autres!
Alors arreté de dire que LR etait meilleur....
Et chez SF personne a dit "viré le!" alors pourquoi chez PAS?
c'est ca premiere defaite.... une deffaite suffis pour le viré ? C'est la mode chez Sion mais comme ca on va jamais visé le titre.
1. C'est pas la faute a PAS!!!
2. PAS a fais 2 points par match au moyen, c'est le même que SF, MD a fais 1.7.
2 points par match c'est mieux que LR, Challandes, Tholot ou tous les autres!
Alors arreté de dire que LR etait meilleur....
Et chez SF personne a dit "viré le!" alors pourquoi chez PAS?
c'est ca premiere defaite.... une deffaite suffis pour le viré ? C'est la mode chez Sion mais comme ca on va jamais visé le titre.
En tout cas, cet ap-midi, c'est Basha qui m'a le plus déçu (une diagonale loupée puis une faute derrière qui a créé le coup-franc). Gros fautif sur l'égalisation. Surtout à ce moment du match.
Pour le reste... je n'a rien à dire....!
Pour le reste... je n'a rien à dire....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
moi c est GG qui a des problèmes et qui persiste a garder le ballon beaucoup trop longtemps...
peux être pas de solution mais trop longtemps
peux être pas de solution mais trop longtemps
La grosse mascarade ce match.. Physiquement je pense que cette équipe est à la rue... Psychologiquement ils sont plus que faible.. Tactiquement rien n existe... Jeu affligeant depuis fort longtemps... Nous avons cette perdu un match important aujourd'hui, mais par l attitude des pseudos joueurs ils salissent notre club et ses supporters.. Rien que pour cela ils ne méritent même que l on parle d eux, ils sont ridicules et tutoient la malhonnêteté. Dégoute par des matchs aussi nul, et c est pas le premier. Dans cette équipe qui sont les fouteurs de m**** ? Depuis le temps... SF a eu raison de traiter son équipe comme il l a fait, des branleurs... Je souhaite juste que CC fasse le ménage. L entraîneur faut ce qu il peut avec la motivation des gars, va dure depuis plusieurs saisons, ils ne sont pas motivés... Aujourd'hui hui ils ont juste été misérables et ridicules...
-
- Gourou
Venant d'un forumeur qui lui même fait la moral au premier venu et fait souvent preuve de maladresse voire d'irrespect quand il s'adresse aux autres sur ce forum, je ferai comme si je n'avais rien lu...bouryves a écrit :Merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ici ! Le respect ça s'apprend !humanoregon a écrit :Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe!
Maintenant dans mon travail actuel, quand quelqu'un glande ou fait le b******* et produit de mauvais travail, il est renvoyé séance tenante! Ça m'agace quand je vois des pro se foutre de nous pareillement et savoir qu'ils ne seront pas inquiètés pour le salaire ou leur place..
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
C'est pas vraiment le manque de motivation qui m'a marqué aujourd'hui (même si elle était loin d'être au top), c'est surtout l'incapacité à créer du jeu ! Le néant ou presque ! L'état de la pelouse n'a pas aidé mais c'est de loin pas une excuse. Nos 2 ailiers ne sont.... pas des ailiers et piquent systématiquement dans l'axe. Et comme nos latéraux ne sont (de loin) pas les meilleures offensivement du pays on se marchait dessus de l'axe avec 5-6 gars.
Serey en 9 et demi pourquoi pas. Mais quand tu vois après 30 minutes que nos demis-centre (surtout GG) n'arrivent pas à mettre de l'impulsion dans le jeu et que Serey n'est pas forcément très à l'aise pour jouer dos au but, je pense que PAS aurait dû faire une rocade. Mais j'ai aucun diplôme d'entraîneur et j'impute aucunement la faute à PAS.
Le pénalty ! Oui Vanins ne fait pas la meilleure sortie de sa vie. Après il enlève clairement les mains mais le terrain glissant l'emporte et il touche le Bernois. MAIS et il y a un gros MAIS, c'est clairement inadmissible la façon dont Farnerud a transpercé, déchiré, s'est baladé en traversant la moitié du terrain.
Bref, je comprends la frustration de certains, on sent que c'est l'année ou peut-être jamais pour le titre. Mais je trouve vraiment limite les insultes aux joueurs et les pseudos menaces à 2 balles.
Serey en 9 et demi pourquoi pas. Mais quand tu vois après 30 minutes que nos demis-centre (surtout GG) n'arrivent pas à mettre de l'impulsion dans le jeu et que Serey n'est pas forcément très à l'aise pour jouer dos au but, je pense que PAS aurait dû faire une rocade. Mais j'ai aucun diplôme d'entraîneur et j'impute aucunement la faute à PAS.
Le pénalty ! Oui Vanins ne fait pas la meilleure sortie de sa vie. Après il enlève clairement les mains mais le terrain glissant l'emporte et il touche le Bernois. MAIS et il y a un gros MAIS, c'est clairement inadmissible la façon dont Farnerud a transpercé, déchiré, s'est baladé en traversant la moitié du terrain.
Bref, je comprends la frustration de certains, on sent que c'est l'année ou peut-être jamais pour le titre. Mais je trouve vraiment limite les insultes aux joueurs et les pseudos menaces à 2 balles.

Bonsoir, je livre ici à votre réflexion quelques questions pertinentes qui valent beaucoup mieux que tous les commentaires.
Attention tout de même; s'il prenait l'envie à quelqu'un de vérifier toutes les réponses, ça pourrait le dégoûter à jamais de prendre le chemin de Tourbillon !
Stats depuis la saison 2007/2008
- % de victoires à domicile.
- Nombre de matchs gagnés par plus d’un but d’écart à domicile
- Nombre de victoires après avoir été mené au score
- Nombre de buts marqués dans le money-time entre la 88/95 minute
- Nombre de buts encaissés dans le money-time entre la 88/95 minute
- Nombre de victoires dans le nouveau stade St-Jacques
- Nombre de victoires dans le nouveau stade de Suisse
La saison dernière
- Nombre de victoires contre les favoris Bâle,YB, Lucerne
Cette saison
- Nombre de hold-up réalisés ainsi que de matchs gagnés chanceusement.
- Nombre de victoires dans les matchs décisifs, qui auraient permis de reprendre le pouvoir. A Tourbillon contre St-Gall et GC, à l’extérieur contre Bâle et YB. Bilan et goal-average de ces confrontations : 1/12 point, 3-11 buts !!!
- Nombre de défaites d’une équipe menant au score et ayant évolué en supériorité numérique
Concernant le match d'aujourd'hui, il faut reconnaitre que tout était ligué contre Sion. Un adversaire réduit à 10 pendant 65 minutes. Un adversaire ayant joué de surcroît mercredi contre Lucerne. Un adversaire qui accumule les matchs d’Europa league, celle que nos lopettes vivent devant leur écran TV. Un adversaire privé de son meilleur attaquant, probablement le meilleur évoluant en Suisse. Non, vraiment tous les signes nous étaient défavorables.....
A cela il faut ajouter le coaching désastreux de Schürmann dans cette partie. Que faisaient le grand-papa Gattuso et la danseuse à Bühler sur la pelouse ? Le pire est d'avoir insisté avec ces mêmes joueurs. Incompréhensible, vraiment.
Moralité; au lieu de changer sans cesse de coach et de joueurs, CC devrait offrir à cette bande d’eunuques une bonne paire de couilles et par la même occasion une bonne paire de baffes.
Attention tout de même; s'il prenait l'envie à quelqu'un de vérifier toutes les réponses, ça pourrait le dégoûter à jamais de prendre le chemin de Tourbillon !
Stats depuis la saison 2007/2008
- % de victoires à domicile.
- Nombre de matchs gagnés par plus d’un but d’écart à domicile
- Nombre de victoires après avoir été mené au score
- Nombre de buts marqués dans le money-time entre la 88/95 minute
- Nombre de buts encaissés dans le money-time entre la 88/95 minute
- Nombre de victoires dans le nouveau stade St-Jacques
- Nombre de victoires dans le nouveau stade de Suisse
La saison dernière
- Nombre de victoires contre les favoris Bâle,YB, Lucerne
Cette saison
- Nombre de hold-up réalisés ainsi que de matchs gagnés chanceusement.
- Nombre de victoires dans les matchs décisifs, qui auraient permis de reprendre le pouvoir. A Tourbillon contre St-Gall et GC, à l’extérieur contre Bâle et YB. Bilan et goal-average de ces confrontations : 1/12 point, 3-11 buts !!!
- Nombre de défaites d’une équipe menant au score et ayant évolué en supériorité numérique
Concernant le match d'aujourd'hui, il faut reconnaitre que tout était ligué contre Sion. Un adversaire réduit à 10 pendant 65 minutes. Un adversaire ayant joué de surcroît mercredi contre Lucerne. Un adversaire qui accumule les matchs d’Europa league, celle que nos lopettes vivent devant leur écran TV. Un adversaire privé de son meilleur attaquant, probablement le meilleur évoluant en Suisse. Non, vraiment tous les signes nous étaient défavorables.....
A cela il faut ajouter le coaching désastreux de Schürmann dans cette partie. Que faisaient le grand-papa Gattuso et la danseuse à Bühler sur la pelouse ? Le pire est d'avoir insisté avec ces mêmes joueurs. Incompréhensible, vraiment.
Moralité; au lieu de changer sans cesse de coach et de joueurs, CC devrait offrir à cette bande d’eunuques une bonne paire de couilles et par la même occasion une bonne paire de baffes.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Franchement très déçu. Je n'ai pas compris pourquoi faire sortir Crettenand qui était un des seuls a essayer d'apporter du danger pour Dragan qui n'a pas fait son job de joker(même si c'est la reprise pour lui) et placer Serey à l'aile pour rien du tout vu que Wutrich a pris le poste de milieu gauche quelques minutes plus tard suite au 2ème but d'YB, lui aussi n'a pas fait son job en perdant bcp de ballons. Bref une 2ème mi-temps vraiment à oublier on ne voyait pas que Sion jouait à 11 contre 10. Bref franchement déçu de leur prestation....
Heureusement que la fondue et la double crème à Châtel, au retour, a égayé ce triste dimanche bouchonné...
Nous arrivons juste pour l'expulsion et le coup-franc magistral de Dingsdag et là on se frotte les mains, on se dit qu'on a toutes les cartes en main vu qu^YB a joué en semaine et que surtout ils montraient bien qu'ils ne pouvaient pas plus... Mais non, notre cher FC Sion au lieu de profiter de cette dynamique positive et de jouer avec un MENTAL DE GAGNANT et de CHAMPION joue à la ba-balle, ne met aucun rythme, aucun appel... Ah si Kyle (toujours aussi généreux) n'avait pas trop croisé son tir en 1ère, le match aurait été joué... Mais non, sur coup franc de 40 mètres de l'excellent et omniprésent Farnerud, YB égalise, profitant de la passivité de notre défense...
Bon ça fait mal mais le vin chaud aidant de la pause, on se dit que les gars auront l'orgueil nécessaire pour montrer qu'ils ne laisseront pas passer 2x leur chance (après GC à domicile) de prendre momentanément la tête du championnat. .. Mais non on repère sur un rythme pépère en multipliant les passes latérales ou en retrait sans percussion de notre part; entre un FC Sion qui ne veut pas et un YB qui ne peut pas, on voit un triste 1-1 final... On n'avait pas compté sur la percée de Farnerud qui passe en revue notre défense (dont un Gattuso regardant passé la flèche blonde ) apathyque et un Vanins emporté dans son élan alors que l'action avortait...
Puis en 10 grosses minutes, il est difficile de passer en mode offensif quand dans ta tête tu ne pensais qu'à garder un résultat et advint ce qu'il advint avec ce superbe but de Nuzzolo.....Le calice jusqu'à la lie....
On a fait tout, tout même !:
Gattuso dans un jour sans, pourquoi ne pas le changer ? Tout le monde l'a bien vu. Cela peut arriver même aux meilleurs et ce n'était pas lui rendre service que de le maintenir sur le terrain.
Je ne veux pas rentrer dans le rôle de critiquer tel ou tel joeur mais avant de changer d'entraîneur, il faut changer la MENTALITE en jouant pour gagner et non pas pour ne pas perdre ou faire des calculs d'apothicaires, et après le match au moins aucun regret ! Mais là à 20h43, j'en ai plein !
Come on Sion (même si c'est dur...)
Nous arrivons juste pour l'expulsion et le coup-franc magistral de Dingsdag et là on se frotte les mains, on se dit qu'on a toutes les cartes en main vu qu^YB a joué en semaine et que surtout ils montraient bien qu'ils ne pouvaient pas plus... Mais non, notre cher FC Sion au lieu de profiter de cette dynamique positive et de jouer avec un MENTAL DE GAGNANT et de CHAMPION joue à la ba-balle, ne met aucun rythme, aucun appel... Ah si Kyle (toujours aussi généreux) n'avait pas trop croisé son tir en 1ère, le match aurait été joué... Mais non, sur coup franc de 40 mètres de l'excellent et omniprésent Farnerud, YB égalise, profitant de la passivité de notre défense...
Bon ça fait mal mais le vin chaud aidant de la pause, on se dit que les gars auront l'orgueil nécessaire pour montrer qu'ils ne laisseront pas passer 2x leur chance (après GC à domicile) de prendre momentanément la tête du championnat. .. Mais non on repère sur un rythme pépère en multipliant les passes latérales ou en retrait sans percussion de notre part; entre un FC Sion qui ne veut pas et un YB qui ne peut pas, on voit un triste 1-1 final... On n'avait pas compté sur la percée de Farnerud qui passe en revue notre défense (dont un Gattuso regardant passé la flèche blonde ) apathyque et un Vanins emporté dans son élan alors que l'action avortait...
Puis en 10 grosses minutes, il est difficile de passer en mode offensif quand dans ta tête tu ne pensais qu'à garder un résultat et advint ce qu'il advint avec ce superbe but de Nuzzolo.....Le calice jusqu'à la lie....
On a fait tout, tout même !:
Gattuso dans un jour sans, pourquoi ne pas le changer ? Tout le monde l'a bien vu. Cela peut arriver même aux meilleurs et ce n'était pas lui rendre service que de le maintenir sur le terrain.
Je ne veux pas rentrer dans le rôle de critiquer tel ou tel joeur mais avant de changer d'entraîneur, il faut changer la MENTALITE en jouant pour gagner et non pas pour ne pas perdre ou faire des calculs d'apothicaires, et après le match au moins aucun regret ! Mais là à 20h43, j'en ai plein !
Come on Sion (même si c'est dur...)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
a toi aussi tu es arrivés pour le but
perdu quasiment 1 heure sur Montreux....

-
- Coma éthylique
déception... mais pas de surprise !
contre zur..on mène, puis on dort et on encaisse dans les dernières secondes, but marqué par le défenseur central adverse
contre laus, on mène puis on dort et encaisse sur balle arrêtée le 1-1
contre yb, on mène , puis on dort et dans less dernières secondes de la 1er mi temps, on encaisse un but marqué par le défenseur central adverse (!)
donc l'équipe reste fidèle à son style, à sa léthargie dès qu'elle mène au score. ceci lui coûte 8 points !!!
manque de dynamisme : on gère alors qu'on n'est pas capable de tenir un score, on ferait mieux de garder la pression
remède : un électrochoc, changer cette mentalité, cette tactique de frileux car avec cette façon de aire on ne peut pas être champion,c'est une évidence
contre zur..on mène, puis on dort et on encaisse dans les dernières secondes, but marqué par le défenseur central adverse
contre laus, on mène puis on dort et encaisse sur balle arrêtée le 1-1
contre yb, on mène , puis on dort et dans less dernières secondes de la 1er mi temps, on encaisse un but marqué par le défenseur central adverse (!)
donc l'équipe reste fidèle à son style, à sa léthargie dès qu'elle mène au score. ceci lui coûte 8 points !!!

manque de dynamisme : on gère alors qu'on n'est pas capable de tenir un score, on ferait mieux de garder la pression
remède : un électrochoc, changer cette mentalité, cette tactique de frileux car avec cette façon de aire on ne peut pas être champion,c'est une évidence

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)