FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Forum de discussion sur le FC Sion
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :La première qualité des formations de Munoz est que chacun joue à sa place! Exit les demis off qui se retrouvent ailiers, les def centraux sur le côté et le 11 qui jouent 9!

On a de la cohérence et Munoz a la clairvoyance de faire jouer les joueurs à leurs meilleurs. On fort dans l'axe? et ben passons dans l'axe! Je pense qu'il va reconduire le même 11 à Bâle qu'à Kriens. Je l'espère en tous cas.
Si il joue en 4-3-3 contre Bâle à St-Jacques il prouverait en tout cas qu'il est bien burné. Beaucoup s'enflamment après le match contre Kriens je trouve, mais ça restait une équipe de première ligue. Si le milieu tiens pas le choc Sion va se faire fumer, mais je demande quand même à voir ça peut donner un super match et peut-être enfin une victoire à Basel...


Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Mij »

Pour en revenir à mon premier poste, (bien que l'histoire su cortege me fut d'une grande utilité) serieux aucun soucis de faire le deplacement et d'acheter un billet sur place au stade ?

Dsl d'insister mais pas specialement envie de louer une voiture et de traverser l'allemagne pour rester devant le stade !

Merci !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Bastoon1 »

Mij a écrit :Pour en revenir à mon premier poste, (bien que l'histoire su cortege me fut d'une grande utilité) serieux aucun soucis de faire le deplacement et d'acheter un billet sur place au stade ?

Dsl d'insister mais pas specialement envie de louer une voiture et de traverser l'allemagne pour rester devant le stade !

Merci !
Tu n'as aucun souci à te faire... Tu peux traverser l'Allemagne tranquille et il y aura bien assez de billets devant le secteur et avant le match ! Bonne soirée !
SION EST
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par LucienSIR »

A noté que Bale va peut etre joué avec un 3-5-2 comme ils ont fais pendent presque tous leur match amical.

au moins j’espère ... avec ca on a 3 att contre 3 def, ca va être rigolo, Lafferty donne une leçon a Dragovic, Ndjeng peut détruire Schär et Leo va dribblé a coté de ce Arieti ou comment il s'appelle.

Mais comme j'ai dit, un point comme l'année passé est bien, tous en dessus est super!

EDIT:
Alors comme ca:
----Ajeti---Dragovic---Schär-----
--------Elnenny----Serey :nul: --
-Degen1-----Stocker----Degen2-
----Streller----Frei-------

Leur point faible est virement la défense!
Elnenny / serey, Diaz/Cabral fonction pas du tous,
Ajeti est comme un amateur, et si Park, Sauro ou Steinhöfer joue c'est pas mellieur...

Alors moi je suis vraiment confiant que ca va etre un bon match pour nous!!
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Christian »

LucienSIR a écrit :ca va être rigolo, Lafferty donne une leçon a Dragovic, Ndjeng peut détruire Schär et Leo va dribblé a coté de ce Arieti ou comment il s'appelle.

Leur point faible est virement la défense!
Elnenny / serey, Diaz/Cabral fonction pas du tous,
Ajeti est comme un amateur, et si Park, Sauro ou Steinhöfer joue c'est pas mellieur...

Alors moi je suis vraiment confiant que ca va etre un bon match pour nous!!
Mon cher ami, je me réjouis de ta confiance, mais c'est quand même la meilleure attaque du pays et ils ont encaissé moins de but que nous.. alors comme dit précédemment il faut mettre un but de plus que l'adversaire, parce qu'on va sans doute en prendre des buts, et n'oublions pas qu'on était dans une relative bonne période au 1er tour et on avait pris 4-1... Alors gare à l'excès d'optimisme, je pense que si vraiment on se pointe là-bas avec 3 attaquants, Yakin saura s'adapter et contrer notre système.. Mais si on les mange tout crus, j'avouerai que tu as raison et je serai encore plus content!

Plus nos objectifs sont bas plus on a de chance d'être surpris en bien, plus on est ambitieux plus on a de chances de s'en prendre plein la figure..
:biere:
BC dégage :terro:
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Luca11 »

LucienSIR a écrit :A noté que Bale va peut etre joué avec un 3-5-2 comme ils ont fais pendent presque tous leur match amical.

au moins j’espère ... avec ca on a 3 att contre 3 def, ca va être rigolo, Lafferty donne une leçon a Dragovic, Ndjeng peut détruire Schär et Leo va dribblé a coté de ce Arieti ou comment il s'appelle.

Mais comme j'ai dit, un point comme l'année passé est bien, tous en dessus est super!

EDIT:
Alors comme ca:
----Ajeti---Dragovic---Schär-----
--------Elnenny----Serey :nul: --
-Degen1-----Stocker----Degen2-
----Streller----Frei-------

Leur point faible est virement la défense!
Elnenny / serey, Diaz/Cabral fonction pas du tous,
Ajeti est comme un amateur, et si Park, Sauro ou Steinhöfer joue c'est pas mellieur...

Alors moi je suis vraiment confiant que ca va etre un bon match pour nous!!
Ouais sauf que les Degen vont faire des allers-retour et ils vont se trouver à 5 en défense, c'est ça le but du 3-5-2. Bâle a la chance d'avoir plein de latéraux bon offensivement (Steinöffer, Park, Degen...) c'est pour ça que le 3-5-2 est la meilleure solution pour eux.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par S2R »

Et bien il va falloir fatiguer le jumeaux un maximum dans la première mi-temps! :-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par tourbillon nord »

Est-ce que Darragi sera présent dimanche ??
Semper Sedunum
Pa Capona
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Hélène »

Luca11 a écrit :
LucienSIR a écrit :A noté que Bale va peut etre joué avec un 3-5-2 comme ils ont fais pendent presque tous leur match amical.

au moins j’espère ... avec ca on a 3 att contre 3 def, ca va être rigolo, Lafferty donne une leçon a Dragovic, Ndjeng peut détruire Schär et Leo va dribblé a coté de ce Arieti ou comment il s'appelle.

Mais comme j'ai dit, un point comme l'année passé est bien, tous en dessus est super!

EDIT:
Alors comme ca:
----Ajeti---Dragovic---Schär-----
--------Elnenny----Serey :nul: --
-Degen1-----Stocker----Degen2-
----Streller----Frei-------

Leur point faible est virement la défense!
Elnenny / serey, Diaz/Cabral fonction pas du tous,
Ajeti est comme un amateur, et si Park, Sauro ou Steinhöfer joue c'est pas mellieur...

Alors moi je suis vraiment confiant que ca va etre un bon match pour nous!!
Ouais sauf que les Degen vont faire des allers-retour et ils vont se trouver à 5 en défense, c'est ça le but du 3-5-2. Bâle a la chance d'avoir plein de latéraux bon offensivement (Steinöffer, Park, Degen...) c'est pour ça que le 3-5-2 est la meilleure solution pour eux.
C'est là la grande différence avec nous, ils ont pléthore d'excellents latéraux offensifs. Toutes les grandes équipes peuvent compter sur de tels joueurs qui sont de véritables pistons sur les côtés. Ce qui permet d'écarter le jeu et de distendre le dispositif défensif adverse.

C'est encore notre grand point faible actuellement. Même si on n'a pas de grands ailiers pour l'heure, de tels latéraux permettraient justement de combler ces lacunes.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par psylo »

S2R a écrit :Et bien il va falloir fatiguer le jumeaux un maximum dans la première mi-temps! :-)
Ou les énerver, ils sont assez sanguins...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par info-g »

Egalement le duel Dingsdag - Stocker qui promet d'être chaud 7-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par pinelardo »

info-g a écrit :Egalement le duel Dingsdag - Stocker qui promet d'être chaud 7-)
Ils sont effectivement toujours très bavards quand ils se retrouvent sur la pelouse...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5789
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Sensei »

une fois de plus les trois participants à ce choc des favoris auto-proclamés de notre championnat qui risquent de s'illustrer le plus et de faire pencher la balance d'un coté si le match est tendu c'est les trois qu'on devraient pas trop voir...
ceux qui ne porteront pas de numméro sur le maillot....

triste mais c'est la SFL
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par LucienSIR »

Hélène a écrit : C'est là la grande différence avec nous, ils ont pléthore d'excellents latéraux offensifs. Toutes les grandes équipes peuvent compter sur de tels joueurs qui sont de véritables pistons sur les côtés. Ce qui permet d'écarter le jeu et de distendre le dispositif défensif adverse.
C est qui ces excellent latéraux offensifs chez Bâle?
Steinhöfer est bon, mais il a pas fais des assiste cette saison, Park est invisible, Voser aussi, Degen... Oui c est encore le seul qui peut faire du danger.
Le problème avec le 3-5-2 est que avec une perde de ballon ils sont en grand danger surtout avec Leo qui est rapide et Lafferty qui est très agressive, Gelson qui peut faire garder les ballons excellent et peut être Darragi qui fais ces passes.
Si Basha est aligné il est 100 fois plus dangereux que un Steinhöfer ou un Park, car sur 10 centre des deux, il y a 1 qui trouve sa destination.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Toshy »

Le match sera-t-il diffusé sur la RTS ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par aebifan »

oui il est diffusé sur RTS.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par uranus2011 »

oui, RTS2 en direct dès 16h , suivi des reflets de 20min de zurich-lausanne
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par pyt68 »

Oui, car TOUS les matchs du DIMANCHE à 16h00 sont retransmis en direct sur RTS....
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Toshy »

Beau, je serai de retour au pays pour deux semaines ! Hop Sion !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 02.07.2012 09:14
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Fidelis »

LucienSIR a écrit :
Hélène a écrit : C'est là la grande différence avec nous, ils ont pléthore d'excellents latéraux offensifs. Toutes les grandes équipes peuvent compter sur de tels joueurs qui sont de véritables pistons sur les côtés. Ce qui permet d'écarter le jeu et de distendre le dispositif défensif adverse.
C est qui ces excellent latéraux offensifs chez Bâle?
Steinhöfer est bon, mais il a pas fais des assiste cette saison, Park est invisible, Voser aussi, Degen... Oui c est encore le seul qui peut faire du danger.
Le problème avec le 3-5-2 est que avec une perde de ballon ils sont en grand danger surtout avec Leo qui est rapide et Lafferty qui est très agressive, Gelson qui peut faire garder les ballons excellent et peut être Darragi qui fais ces passes.
Si Basha est aligné il est 100 fois plus dangereux que un Steinhöfer ou un Park, car sur 10 centre des deux, il y a 1 qui trouve sa destination.
Park il a pas été vendu ou prêté?

Sinon... Stocker me monte déja à la tete avant le début du match :-)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par uranus2011 »

Fidelis a écrit :
LucienSIR a écrit :
Hélène a écrit : C'est là la grande différence avec nous, ils ont pléthore d'excellents latéraux offensifs. Toutes les grandes équipes peuvent compter sur de tels joueurs qui sont de véritables pistons sur les côtés. Ce qui permet d'écarter le jeu et de distendre le dispositif défensif adverse.
C est qui ces excellent latéraux offensifs chez Bâle?
Steinhöfer est bon, mais il a pas fais des assiste cette saison, Park est invisible, Voser aussi, Degen... Oui c est encore le seul qui peut faire du danger.
Le problème avec le 3-5-2 est que avec une perde de ballon ils sont en grand danger surtout avec Leo qui est rapide et Lafferty qui est très agressive, Gelson qui peut faire garder les ballons excellent et peut être Darragi qui fais ces passes.
Si Basha est aligné il est 100 fois plus dangereux que un Steinhöfer ou un Park, car sur 10 centre des deux, il y a 1 qui trouve sa destination.
Park il a pas été vendu ou prêté?

Sinon... Stocker me monte déja à la tete avant le début du match :-)
Park prêté au Bellinzone
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Basel »

Fidelis a écrit :
LucienSIR a écrit :
Hélène a écrit : C'est là la grande différence avec nous, ils ont pléthore d'excellents latéraux offensifs. Toutes les grandes équipes peuvent compter sur de tels joueurs qui sont de véritables pistons sur les côtés. Ce qui permet d'écarter le jeu et de distendre le dispositif défensif adverse.
C est qui ces excellent latéraux offensifs chez Bâle?
Steinhöfer est bon, mais il a pas fais des assiste cette saison, Park est invisible, Voser aussi, Degen... Oui c est encore le seul qui peut faire du danger.
Le problème avec le 3-5-2 est que avec une perde de ballon ils sont en grand danger surtout avec Leo qui est rapide et Lafferty qui est très agressive, Gelson qui peut faire garder les ballons excellent et peut être Darragi qui fais ces passes.
Si Basha est aligné il est 100 fois plus dangereux que un Steinhöfer ou un Park, car sur 10 centre des deux, il y a 1 qui trouve sa destination.
Park il a pas été vendu ou prêté?

Sinon... Stocker me monte déja à la tete avant le début du match :-)
Non c'est l'attaquant nord-coréen Pak qui a été prêté à Bellinzone.
Avatar du membre
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 02.07.2012 09:14
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Fidelis »

Ouais mais bon le Park St-Jacques tjs la Mouahhhhhhhhh
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Dorian »

Malgré le week-end de carnaval qui risque d'être mmmmh comment dire... arrosé, déplacons nous en nombre à Bâle pour ce match au sommet qui s'annonce magnifique

:biere:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5789
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Sensei »

----------------------Vanins----------------------
interrogation---Adailton---Dingsdag---Buhler
---------------------Gattuso---------------------
----------Basha-----------------Gelson----------
-----------------------Leo------------------------
--------N'Djeng--------------Lafferty-----------

Effectivement comme beaucoup ici je me dis que le système vu face à Kriens aura les faveurs de Munoz surtout si l'on tient compte du fait que malgré la différence de ligue il y avait l'etat du terrain et l'équipe à quand meme réalisé de beaux mouvements et le jeu à une touche de balle apparu par moments est encourageant...

toutefois une interogation ou deux...
La première clairement marquée dans ma compo du jours concerne sauthier, en qui personellement je crois beaucoup et qui me plait fortement, toutefois, face au Balois qui vont plus forcer le verrou valaisan par les cotés, sont apport offensif risque d'etre diminué par un surcroît de travail défensif, dès lors, Munoz risque-t-il pas de lui préferer un Vilmos qui certe a moins d'apport offensif sauf sur les balles arrêtées mais est plus rigoureux défensivement???

La deuxième interogation concerne notre vieux mythe rugissant, va-t-il tenir tout le match? j'en doute et donc dès la 60ème quel option va prendre Munoz en fonction de l'évolution de la renconte lorsqu'il sera venu le moment de le mettre au repos?
Marques ou Crettenand un peu plus su l'aile pour Gelson qui prendrai la place de Gattuso ou un changement de système avec l'introduction de Darraggi et ou un autre genre Crettenand si Léo fatigue genre:

----------------------Vanins-------------------------
Vilmos/sauthier---Adailton---Dingsdag---Buhler
-----------Basha------------Gelson-----------------
Lafferty----------Darraggi---------Crettenand/léo
---------------------N'Djeng--------------------------

Franchement je rêve d'une victoire au parque St jacques, mais une équipe qui joue vite et bien rigoureuse derrière et qui arrive à sortir les ballons pour les attaquants me ferait très plaisir meme si elle ramène un nul de cette rencontre, l'important etant surtout de ne pas se prendre une casquette qui remettrait pas mal de chose en question dans les tetes et qui mettrait trop tot une pression inutile et contre productive sur tout le club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Dorian »

D'après le forum du FCB Bobadilla serait suspendu est-ce que qqn peut en dire plus ?
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Finsarello »

Dorian a écrit :D'après le forum du FCB Bobadilla serait suspendu est-ce que qqn peut en dire plus ?

De toute façon Bobadilla est blessé!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4109
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par David »

Un point m'inquiète tout de même, lors de cette préparation, nous n'avons affronté aucune équipe de première division. Ce match contre Bâle sera le premier vrai test de 2013. N’aurait-il pas fallu se mesurer à une bonne équipe européenne de première division afin de vraiment tester ce nouveau système 4-3-3 ? Est-ce que cette formation sans véritables milieux de couloir sera assez solide pour contenir les latéraux bâlois ? Il serait très fâcheux de commencer le championnat avec une défaite contre Bâle et donc une confiance qui retombe dans les chaussettes… Faisons confiance à Munoz, mais j’ai très peur d'un gros couac.
Modifié en dernier par David le 06.02.2013 11:12, modifié 1 fois.
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 31.01.2012 10:27
Localisation : Grimentz/VS

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par Finec »

Disons que pour Bâle, la fin de préparation n'est pas non plus des plus optimale. Une défaite 0:3 contre le Bayern (normal vous me direz)... Mais également 2 buts encaissés contre le Fc Bienne pour aucun de marqué. Il leur reste à jouer Bellinzone ce soir, qui n'est pas non plus une grande équipe.
Modifié en dernier par Finec le 06.02.2013 11:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]

Message par soubalt »

Dorian a écrit :D'après le forum du FCB Bobadilla serait suspendu est-ce que qqn peut en dire plus ?
Je pense que n'import qui, qui suit le championnat suisse de près ou de loin peu en dire plus oui.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre