FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
-
- Membre éprouvé
Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
Attaque inexistante, défense à la rue, pauvre FC Sion. Heureusement que grâce à la RTS ce spectacle de m....ne coûte rien. Je zappe, je ne peux plus supporter cette honte. Equipe suisse de ski FC Sion même spectacle!
Mais Sauthier et Wutrich même combat
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Au moins munoz hésitera plus entre sauthier et vanczak
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Hello.
Voila ce qui arrive à ne pas vouloir jouer...
Défense à la rue ...
SalutaSION
enfoire
Voila ce qui arrive à ne pas vouloir jouer...
Défense à la rue ...
SalutaSION
enfoire
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'avais dit 3 à 1 pour Bâle et prédit 2 des 3 buteurs...
Ça remet les idées en place et l'église au milieu du village...
On ne sait pas jouer sur les ailes et nous faisons jouer des Sauthier, Wutrish et Didjé en laissant des Darragi sur le banc...
Génial.
Ça remet les idées en place et l'église au milieu du village...
On ne sait pas jouer sur les ailes et nous faisons jouer des Sauthier, Wutrish et Didjé en laissant des Darragi sur le banc...
Génial.
Modifié en dernier par smile66 le 11.02.2013 09:26, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui c'est facile comme ça...ssee a écrit :Quelle brèle Sauthier.
il est au milieu car la défense centrale a avancé et est à gauche, mais c'est vrai qu'il aurait du y penser.
Changement normal, Lafferty avait de la peine sur le côté depuis un moment.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Clair...il a d ailleurs regrette son choix toute la première mi temps et ce qu il craignait est arrivé à la 43eme....bouryves a écrit :Au moins munoz hésitera plus entre sauthier et vanczak
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Voilà un match entre une équipe qui s'est renforcée ou il fallait à la pause, et une équipe qui s'est trop reposée sur sa défense...Ah oui, pour les éternels de ce forum qui m'ont traité de tous les noms parce que je martèle depuis 2 mois qu'il nous faut des AILIERS, je pense qu'aujourd'hui vous avez compris mon raisonnement....
Et pour enfoncer le clou...championnat terminé pour nous, on aura pas le titre, peut-être même pas l'europe....
Et pour enfoncer le clou...championnat terminé pour nous, on aura pas le titre, peut-être même pas l'europe....
Mad Max....président!
Mais la coupeinter a écrit :Voilà un match entre une équipe qui s'est renforcée ou il fallait à la pause, et une équipe qui s'est trop reposée sur sa défense...Ah oui, pour les éternels de ce forum qui m'ont traité de tous les noms parce que je martèle depuis 2 mois qu'il nous faut des AILIERS, je pense qu'aujourd'hui vous avez compris mon raisonnement....

-
- Membre éprouvé
Qui a qualifié nos transferts de transferts d'opportunité? Notre équipe n'est jamais renforcée mais toujours plus nombreuse de joueurs qui se doublent et se dédoublent mais ne se complètent pas. CC devrait faire un stage au FCB...pour mettre le feu on en est réduit à envoyer sur la pelouse Sauthier et Crettenand. Plus ça change plus c'est la même chose chez nous. Triste reprise.
et maintenant on croit encore au titre.......
on est d'un faible....comme toujours
chaque fois on croit qu'on a une equipe pour le titre.....mais on rêve
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Au moins Gelson aura tout fait ! Mais ça suffit pas dommage....
Tiens mon verre est vide...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et la différence entre une équipe qui change 4x d'entraîneur en une saison et une équipe normal... Aller CC change d'entraîneur t'es sur la bonne voie :)coach a écrit :Bon je vais crier mon désespoir... Les années passent et rien ne changent vraiment. On voit la différence entre une équipe bâtie dans la durée (certes avec de gros moyens) et notre système "D" du pauvre qui bricole. On est a des années lumières d'eux. Y a pas photos. Malheureusement. Quelle frustration mes amis, quelle frustration...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Qui a dit: "Serey Die, je l'ai refourgué!"
Il est sur deux assists et maintenant il se la joue à la Gattuso, je gagne du temps couché sur le terrain.
L'élève égale le maître?
Il est sur deux assists et maintenant il se la joue à la Gattuso, je gagne du temps couché sur le terrain.
L'élève égale le maître?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
A quand un tir cadre?
Hello.
Bon match de Serey, et très correcte...
Bizarre de le voir avec le maillot de Bale ...
SalutaSION
enfoire
Bon match de Serey, et très correcte...
Bizarre de le voir avec le maillot de Bale ...
SalutaSION
enfoire
On se laisse sortir du match comme des gamins...dingsdag le premier et derrière on se fait gifler
Deux provocations et les Cadors bombent le torse et oublie leur concentration!!!
Super Serey! Caviard sur le premier but!
Deux provocations et les Cadors bombent le torse et oublie leur concentration!!!
Super Serey! Caviard sur le premier but!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
La plus grande faute dans cette histoire est que cela a enlevé une possibilité de changement offensif .....bouryves a écrit :Au moins munoz hésitera plus entre sauthier et vanczak
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Quitte à me faire incendier comme ce fut le cas lors de mon inscription, mais cette équipe est à ch*** mentalement.
Pendant 45 minutes il y a une équipe en face qui ne montre strictement rien, comme nous, et qui se retrouve un quart d'heure plus tard avec 3 goals d'avance. Faut peut-être se poser des questions, car on est les seuls, parmi les soi-disants prétendants, à se prendre des raclées alors qu'on n'est même pas sous pression et que l'adversaire adresse un tir cadré de toute une mi-temps.
Je ne parle même pas de l'incapacité chronique à remonter un sore déficitaire ou de faire la différence dans le money-time. Ce que toutes les autres équipes, SFC hormis, sont capables d'accomplir. Notamment face à nos protégés.... On est d'une faiblesse mentale effarante et rédhibitoires.
Les coachs passent, les joueurs et les lacunes restent. Faut arrêter de vouloir à tout prix de nouveaux renforts. Faut juste leur payer un psy et leur apprendre à avoir un moral de vainqueur.
Pendant 45 minutes il y a une équipe en face qui ne montre strictement rien, comme nous, et qui se retrouve un quart d'heure plus tard avec 3 goals d'avance. Faut peut-être se poser des questions, car on est les seuls, parmi les soi-disants prétendants, à se prendre des raclées alors qu'on n'est même pas sous pression et que l'adversaire adresse un tir cadré de toute une mi-temps.
Je ne parle même pas de l'incapacité chronique à remonter un sore déficitaire ou de faire la différence dans le money-time. Ce que toutes les autres équipes, SFC hormis, sont capables d'accomplir. Notamment face à nos protégés.... On est d'une faiblesse mentale effarante et rédhibitoires.
Les coachs passent, les joueurs et les lacunes restent. Faut arrêter de vouloir à tout prix de nouveaux renforts. Faut juste leur payer un psy et leur apprendre à avoir un moral de vainqueur.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bien sûr qu'on y croit... Ce n'est que le match de reprise.droma a écrit :et maintenant on croit encore au titre.......
Ton commentaire ferait rire BC sur le plateau télé.
Il mérite ses applaudissements Serey, bravo, joli match.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pas faux....on verra ce que le vestiaire soufflera à l oreille de CC qui attache une très grande importance à la gestion du match par son coach...leur seul job a ses yeux selon ce qu il confesse dans le top football de ce mois.....Confucius a écrit :La plus grande faute dans cette histoire est que cela a enlevé une possibilité de changement offensif .....bouryves a écrit :Au moins munoz hésitera plus entre sauthier et vanczak
Oui mais je me suis fait ruper sur le dos quand j'ai dit qu'il fallait cesser une fois pour toutes de parler du titre !droma a écrit :et maintenant on croit encore au titre.......
Qu'on apprenne déjà à jouer et à proposer du jeu et ensuite on pourra évoquer certaines ambitions.....
Je ne pense pas que les équipes qui ont réussi à s'imposer à Bâle ont joué la défensive en attendant un contre. Il n'y a aucune folie dans cette équipe aucun joueur capable de créer la surprise. Ndjeng est bon, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas commencé le match à la place de Wuethrich et Darragi à la place de basha. Darragi est le seul qui peut amener un dribble, une feinte, une surprise...
Bref, je n'osais pas y croire mais au fond j'espérais un autre FC Sion !
Bref, je n'osais pas y croire mais au fond j'espérais un autre FC Sion !
"En ce sens que...": CC
Vanins ne peut pas faire grand choses sur les buts mais il n'est pas aussi présent que d'habitude, sur le deuxième buts en temps normal il aurait dit à Dingsdag qu'il y avait quelqu'un derrière lui , c'est à lui aussi de gueuler et d'organiser la défense... ce qu'il n'a vraiment pas fait aujourd'hui mais vraiment pas... A deux fois lors de Bâlois en face de lui, il est sorti en retard .Je comprend que c'était oser de faire jouer Fickentscher et Je ne fais aucun reproche car on est plus intelligent après, la tournure du match aurait pu être différente avec un grand Vanins. les décalages horaire de la sorte font du mal à l'organisme, pas au niveau physique mais plutôt mental.
Ouai, moi j'avoue ma lassitude. Les saisons passent et rien ne changent. Il faut accepter une certaine fatalité à un moment. Sion n'aura jamais une mentalité de club comme elle l'a eu par le passé dans les années 80's et début 90's. Bâle l'a. Et pourtant ce club est dans le même contexte de football business internationalisé que nous. Bon, à l'arrivée c'est surtout une question de budget cela est une certitude. Mais pas que quand même... Nous avec notre mentalité à la Constantin du tout tout de suite et du rien dans la durée, à la fin du compte, on le paie chaque année en championnat. On a pas une équipe cohérente et soudée et cela fait des années que cela dure. Mince quoi. Moi franchement, j'hésite à prendre l'abonnement l'année prochaine et à m'ouvrir à d'autres plaisirs de la vie pendant quelque temps. J'en ai plein la tête de ce FC Sion. Et un jour l'envie me reprendra bien. Mais là, ça fait des mois que j'ai à gérer un vrai sentiment de lassitude. On a fait un bon début de championnat l'été dernier et puis, tout est redevenu dans la norme, c'est à dire médiocre. J'espère au moins quelques matchs intéressants à Tourbillon au printemps, histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir payé un abonnement dans le vide.
Désolé pour ceux à qui mon discours les déprimerait. Y 'en a marre. C'est triste.
Désolé pour ceux à qui mon discours les déprimerait. Y 'en a marre. C'est triste.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Une très bonne défaite qui remet les pieds sur terre a tout le monde ! Supporters et joueurs.... Comme ça ils comprendront qu'il faudra ce battre jusqu'au bout pour obtenir une place Européenne même la quatrième vous verrez
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
- PS3 ID : i-Spazz_
- Place au stade : Gradin
Bon, si on en suit la logique, Munoz ne devrait plus faire long...
Grosse déception cette reprise, une première période où l'on ne sort pas de notre moitié de terrain ( Mise à part Lafferty, qu'on envoie au charbon ) mais on se prend un goal évitable. Comment Streller peut-il contrôler de la poitrine dans nos 5 mètres.
J'attendais la réaction à la sortie des vestiaires, mais la même passivité en défense, et une attaque bien timide ( Je rêve où Wutrich était titulaire ? J'me demande même pourquoi CC est allé le chercher. Depuis son arrivée, il n'a rien montré, ce match est le reflet de son talent. )
J'attends de voir Ndjeng sur le long terme, voir comment il va s'entendre avec Leo ou Kyle, même Mrdja à la limite.
L'avenir est sombre, à l'image du temps chez nous, espérons juste que le soleil brillera sur notre beau valais et sur notre équipe préférée !
Grosse déception cette reprise, une première période où l'on ne sort pas de notre moitié de terrain ( Mise à part Lafferty, qu'on envoie au charbon ) mais on se prend un goal évitable. Comment Streller peut-il contrôler de la poitrine dans nos 5 mètres.
J'attendais la réaction à la sortie des vestiaires, mais la même passivité en défense, et une attaque bien timide ( Je rêve où Wutrich était titulaire ? J'me demande même pourquoi CC est allé le chercher. Depuis son arrivée, il n'a rien montré, ce match est le reflet de son talent. )
J'attends de voir Ndjeng sur le long terme, voir comment il va s'entendre avec Leo ou Kyle, même Mrdja à la limite.
L'avenir est sombre, à l'image du temps chez nous, espérons juste que le soleil brillera sur notre beau valais et sur notre équipe préférée !

Sans compter 2 hors jeu sifflé par erreur contre Bâle et une main dans les 16 mètres... total min 5 : 0
"En ce sens que...": CC
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Maintenant je crois que c est assez clair il faut faire jouer Darragi.
Autrement on va se faire dépasser par YB et on aura rien...
Autrement on va se faire dépasser par YB et on aura rien...
Tiens mon verre est vide...
C est vrai que l absence de communication sur les buts 1 et 3 pose un gros problème qui débouche sur deux buts...le gardien est face au jeu, il doit y prendre part et orienterdarra a écrit :Vanins ne peut pas faire grand choses sur les buts mais il n'est pas aussi présent que d'habitude, sur le deuxième buts en temps normal il aurait dit à Dingsdag qu'il y avait quelqu'un derrière lui , c'est à lui aussi de gueuler et d'organiser la défense... ce qu'il n'a vraiment pas fait aujourd'hui mais vraiment pas... A deux fois lors de Bâlois en face de lui, il est sorti en retard .Je comprend que c'était oser de faire jouer Fickentscher et Je ne fais aucun reproche car on est plus intelligent après, la tournure du match aurait pu être différente avec un grand Vanins. les décalages horaire de la sorte font du mal à l'organisme, pas au niveau physique mais plutôt mental.