FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
va falloir se méfier de YB pour une place en EL! seconde mi-temps lamentable, il y a plein de joueurs qui m'ont décu gravement! quelle reprise de malheur!
Qu'est ce qui est positif dans notre équipe ? Pas tous en même temps ... Haha
Comme si ça allait tout changer... ça me fait bien marrer. Aujourd'hui on prend trois goals ridicules c'est surtout ça le problème. Seconde mi-temps catastrophique, comme disait Hélène, aucun mental.the10flo10 a écrit :Maintenant je crois que c est assez clair il faut faire jouer Darragi.
Autrement on va se faire dépasser par YB et on aura rien...
-
- Posteur novice
- PS3 ID : i-Spazz_
- Place au stade : Gradin
Malgré que Darragi ne m'a pas toujours convaincu, je le préfère largement à Basha. Bref, il va falloir vite et bien se reprendre, si on ne veut pas voir l'avance sur YB fondre à vitesse grand V.the10flo10 a écrit :Maintenant je crois que c est assez clair il faut faire jouer Darragi.
Bâle sera impressionnant. Bobadilla jouant, ils auront encore un atout offensif, et pas des moindres. Comme toujours dans le foot, les gros porte-monnaies l'emporteront.
ce qui est très choquant à mon goût c'est le nombre d'occasion du FC Sion, zéro...
"En ce sens que...": CC
Mais où est Sauthier pour l amour du ciel
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Tu as tout à fait raison, on appelle cela la routine, malheureusement. Une routine installée depuis notre retour dans l'élite et qui pèse de plus en plus....coach a écrit :Ouai, moi j'avoue ma lassitude. Les saisons passent et rien ne changent. Il faut accepter une certaine fatalité à un moment. Sion n'aura jamais une mentalité de club comme elle l'a eu par le passé dans les années 80's et début 90's. Bâle l'a. Et pourtant ce club est dans le même contexte de football business internationalisé que nous. Bon, à l'arrivée c'est surtout une question de budget cela est une certitude. Mais pas que quand même... Nous avec notre mentalité à la Constantin du tout tout de suite et du rien dans la durée, à la fin du compte, on le paie chaque année en championnat. On a pas une équipe cohérente et soudée et cela fait des années que cela dure. Mince quoi. Moi franchement, j'hésite à prendre l'abonnement l'année prochaine et à m'ouvrir à d'autres plaisirs de la vie pendant quelque temps. J'en ai plein la tête de ce FC Sion. Et un jour l'envie me reprendra bien. Mais là, ça fait des mois que j'ai à gérer un vrai sentiment de lassitude. On a fait un bon début de championnat l'été dernier et puis, tout est redevenu dans la norme, c'est à dire médiocre. J'espère au moins quelques matchs intéressants à Tourbillon au printemps, histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir payé un abonnement dans le vide.
Désolé pour ceux à qui mon discours les déprimerait. Y 'en a marre. C'est triste.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Moi j'ai bien aimé Ndjeng!andré86 a écrit :Qu'est ce qui est positif dans notre équipe ? Pas tous en même temps ... Haha
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur novice
Hmmm dommage, Sauthier aurait pu marquer le plus beau goal de sa carrière. Dommage qu'il aurait été contre son camp...
Pas d'abo pour moi la saison prochaine....
Mad Max....président!
Échec collectifsackis1 a écrit :ce qui est très choquant à mon goût c'est le nombre d'occasion du FC Sion, zéro...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il nous faut d urgence un latéral droit
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Spazz a écrit :Malgré que Darragi ne m'a pas toujours convaincu, je le préfère largement à Basha. Bref, il va falloir vite et bien se reprendre, si on ne veut pas voir l'avance sur YB fondre à vitesse grand V.the10flo10 a écrit :Maintenant je crois que c est assez clair il faut faire jouer Darragi.
Bâle sera impressionnant. Bobadilla jouant, ils auront encore un atout offensif, et pas des moindres. Comme toujours dans le foot, les gros porte-monnaies l'emporteront.
Fausse excuse ! Sion a le potentiel joueur pour le faire. C'est mentalement qu'on est complètement à la rue. Grande différence.
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Et moi GeslonMr. Blonde a écrit :Moi j'ai bien aimé Ndjeng!andré86 a écrit :Qu'est ce qui est positif dans notre équipe ? Pas tous en même temps ... Haha

Tiens mon verre est vide...
-
- Gourou
Bâle c'est Bâle! Il y a une montagne qui nous sépare d'eux.. J'ai confiance en Munoz et l'effectif actuel sauf quelques éléments qui méritent de partire.. à l'image de wutrich.. et CC TROUVE UN AILIER. sinon le titre va se jouer entre GC et Bâle. Sion doit viser la deuxième place ça sera super! et ils ont le contingent pour y arriver.. 
Avec darraji, mrdja, léo, lafferty et ndjeng y a de quoi faire en attaque..

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Les boulevards que Sauthier laisse sur son côté c'est effrayant à ce niveau ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
-
- Posteur novice
Tout est dit. Les seuls misérables incursions viennent d'un rebond favorable suite à une chevauchée désespérée. Et encore...mad max a écrit :Échec collectifsackis1 a écrit :ce qui est très choquant à mon goût c'est le nombre d'occasion du FC Sion, zéro...
-
- Gourou
L'hondurien en test peut être..?eyllar95 a écrit :Il nous faut d urgence un latéral droit
-
- Posteur accoutumé
humanoregon a écrit :Bâle c'est Bâle! Il y a une montagne qui nous sépare d'eux.. J'ai confiance en Munoz et l'effectif actuel sauf quelques éléments qui méritent de partire.. à l'image de wutrich.. et CC TROUVE UN AILIER. sinon le titre va se jouer entre GC et Bâle. Sion doit viser la deuxième place ça sera super! et ils ont le contingent pour y arriver..
Ouais la saison n est pas terminé

Déjà faut vous sortir de la tête qu'on a une defense solide. C'était peit être vrai la saison passée ou la saison d'avant. Mais de loin pas cette année.
Ensuite on devrait mettre 7 numéro 6 en même temps ca irait encore mieux dans l'animation offensive.
Et enfin Wutrich, c'est un marazzi en puissance. Bon pour les places 5 à 10. Mais pas suffisant pour jouer le haut.
Ensuite on devrait mettre 7 numéro 6 en même temps ca irait encore mieux dans l'animation offensive.
Et enfin Wutrich, c'est un marazzi en puissance. Bon pour les places 5 à 10. Mais pas suffisant pour jouer le haut.
La différence entre Bâle et Sion? Une des 2 équipes sait jouer au foot.....
vanins étais complètement à côté de la plaque cette après-midi!
Spazz a écrit :Hmmm dommage, Sauthier aurait pu marquer le plus beau goal de sa carrière. Dommage qu'il aurait été contre son camp...

Oui! Bonne idée! Ça va arranger les soucis de communication derrière, parce que le vrai souci c est ça! T as pas le droit de te retrouver en un contre un à ce niveau la à 20 mètres de tes buts et c est ce qui est arrivé plusieurs fois en deuxième mi temps a droitehumanoregon a écrit :L'hondurien en test peut être..?eyllar95 a écrit :Il nous faut d urgence un latéral droit
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Voilà voià ... on va commencer à bosser....
Samedi il faudra bien plus qu''un transfert pour espérer battre les FcSG ...
Samedi il faudra bien plus qu''un transfert pour espérer battre les FcSG ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- al-skweek
- Coma éthylique
En même temps on joue avec 3 milieux défensifs pur souche, 3 défenseurs centraux et un ailier tout léger... Deux bons attaquants mais on arrive pas a construire. Si on sait garder le ballon et construire tu n'as pas besoin d'une armada défensive. Gelson- Gattuso et darragi en milieu offensif à droite et didje en milieu off à gauche ça aiderait à construire.
Bon rien n'est perdu non plus on peut se refaire!
Hop Sion!
Bon rien n'est perdu non plus on peut se refaire!
Hop Sion!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sauthier nul a c****. Bien joli de gambader en attaque, mais il est archi-dépasse en défense. Tout passait de son côté, il manquait juste son autogoal pour clôturer son spectacle.
Y a toujours un monde d'écart entre Bâle et notre équipe.
Y a toujours un monde d'écart entre Bâle et notre équipe.
Invaincue chez eux ! Beau !sixteen a écrit :La différence entre Bâle et Sion? Une des 2 équipes sait jouer au foot.....
-
- Posteur accoutumé
cina74 a écrit :vanins étais complètement à côté de la plaque cette après-midi!
Bon au moins c est la première fois mais la défense était aussi à côté
-
- Coma éthylique
opération 0-0 ratée.. faudra jouer pour marquer la prochaine fois ! à part ça .. rien à dire, début à côté de la plaque.
c'est au prochain match qu'on verra le vrai potentiel de notre équipe
bravo au fcb , ils ont tout fait juste
c'est au prochain match qu'on verra le vrai potentiel de notre équipe
bravo au fcb , ils ont tout fait juste
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)