1. Vilmos, on ne va pas le voir pour quelques temps sur le côté, il a irrité Victor depuis la 10e min. Il a joué comme il joue d'habitude et pas comme Victor le voulait. Il veut un joueur qui monte sur le côté pour amener une supériorité numérique sur l'aile. Ce que Vilmos n'a fait aucune fois pendant la 1re mi-temps. Sur que Vic se mord les doigts de ne pas avoir fait le changement avant.
2. Sur le deuxième but, combien d'arbitre ou de juges de touche auraient sifflé hors-jeu de position quand on regarde où était Streller au départ du tir? Bon ça n'aurait rien changé à ce mini naufrage. Mais bon quand même.
3. Sauthier, il joue comme Victor le veut en montant sur le côté. Il n'y a eu qu'un seul centre venu du côté droit de tout le match et il est d'Anthony. Vous l'envoyez aux orties sur le troisième but, mais quand on regarde les images et qu'il y a 5 joueurs sur la gauche qui laisse centrer le Bâlois et qu'Anthony se retrouve tout seul sur la ligne des 16 m au centre, c'est loin d'être sa faute au départ. Si les deux centres vont à gauche pour aller sur le porteur du ballon, faut pas le laisser jouer comme ils l'ont fait et il faut bien quelqu'un pour essayer de les couvrir au centre. Sur ce goal il y a 5 ou 6 joueurs rouge et blanc qui entourent un seul bâlois, mais le laissent faire comme bon lui semble. Cherchez l'erreur.
4. Plein de monde dit que pendant 44 mn, ils ont bien tenu. Ben encore heureux qu'à 11 dans notre camp on tienne un peu, car Lafferty et Leo ont joué une bonne partie de la 1re mi-temps sur la ligne du milieu de terrain, c'est compliqué à marquer depuis là. On le voyait aussi à la façon de jouer de Sommer. Il a passé en tout cas 20 mn de jeu devant la ligne de ses 16 m à participer aux relances.
5. Casser du sucre sur le dos de ceux qui sont entrés en cours de match est bien facile. Surtout quand on voit le résultat à ce moment. On prend 3 goals en 14 minutes. Un peu trop, trop vite. Va falloir changer cette façon de faire.
