BSC YB

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: YB

Message par Dieu »

Ianu c'est un manque de chance pour moi car avant c'était vraiment pas mauvais..

quand on vois doumbia qui a étais acheter 400 milles francs et mtn il en vaut 32millions.. ABE

:love:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je pense que cette saison on est pas à plaindre avec la trouvaille Léo...
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

donc tu cracherai sur un mec encore plus fort ? Bon Njeng sera surment plus fort mais dans un autre registre 7-)
mais cette fameuse grosse arrivée je ne vois pas qui ce sera
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En parlant de YB et de N'Djeng, ce dernier a été courtisé pendant des mois par plusieurs autres clubs européens avant de signer ici suite au pressing très offensif de certains collaborateurs du club. L'un de ces clubs qui le voulait également avec insistance était YB...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

yb dégraisse car ils visaient le titre avec le 2ème budget de super ligue et on voit le désastre...
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

BIANCONERO a écrit :yb dégraisse car ils visaient le titre avec le 2ème budget de super ligue et on voit le désastre...
Surtout les frères Rihs n'ont plus trop envie d'investir dans le club de la capitale. Ils lorgnent vers un autre club de foot...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nufc a écrit :
BIANCONERO a écrit :yb dégraisse car ils visaient le titre avec le 2ème budget de super ligue et on voit le désastre...
Surtout les frères Rihs n'ont plus trop envie d'investir dans le club de la capitale. Ils lorgnent vers un autre club de foot...
Xamax? ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Nouveau cas ElHaadary pour YB?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 90903.html

Haha seulement des problèmes avec des joueurs de l’Égypte... sauf Bale pas...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

LucienSIR a écrit :Nouveau cas ElHaadary pour YB?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 90903.html

Haha seulement des problèmes avec des joueurs de l’Égypte... sauf Bale pas...
J'ose te demander de me résumer brièvement l'article? Google translate ne m'a pas plus aidé..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Par rapport à mon traducteur, pour le joueur il était libre vu que le championnat est suspendu depuis l'affaire de Port-Saïd. Le club lui dit que malgré cette suspension les affaires du foot continuaient et qu'il a été payé jusqu'à la fin....Et il y a une histoire comme quoi il pouvait casser le contrat si il avait un pourcentage mais ça je n'ai pas trop compris par rapport à la traduction faite...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Moi j'ai l'impression qu' YB à perdu de sa superbe en même temps qu'ils ont perdu leur synthétique de m****
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :Moi j'ai l'impression qu' YB à perdu de sa superbe en même temps qu'ils ont perdu leur synthétique de m****
Ouais, pis vu que perdre c'est ce qu'ils savent le mieux faire, ils respectent la tradition... :-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Par rapport à mon traducteur, pour le joueur il était libre vu que le championnat est suspendu depuis l'affaire de Port-Saïd. Le club lui dit que malgré cette suspension les affaires du foot continuaient et qu'il a été payé jusqu'à la fin....Et il y a une histoire comme quoi il pouvait casser le contrat si il avait un pourcentage mais ça je n'ai pas trop compris par rapport à la traduction faite...
Il doit avoir joué moins de 10% des matchs officiels pour être libéré. Or, difficile de jouer moins de 10% quand le championnat ne reprend pas...!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Roman Burki gardien des -21 de l'équipe nationale quitte YB pour GC jusqu'en 2016.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Nouvelle bourde de Woelfli :doh:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

InterFcSion a écrit :Nouvelle bourde de Woelfli :doh:
Effectivement, il ne fait pas vraiment bonne figure (doux euphémisme) sur le 1-0! :choc:
Don't worry, be happy!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Je ne sais pas pourquoi Hitzfeld attend pour convoquer Bürki !!! Il est incroyable et bien meilleur que Woelfli !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 21286.html

le blick répond aux questions que beaucoup d'entre nous soulevaient...la volonté de désengagement des frères Rhis...pourquoi Martin Rueda est-il maintenu, alors que les résultats sont désastreux, les récentes campagnes de transfert d'YB...etc...

un trou financier de 15 mio...voilà qui explique pas mal de choses
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Avec un tel trou, je me demande comment ils arriveront à obtenir encore la licence!

Déjà que la licence de Servette a vacillé jusqu'au bout, alors pour YB.....

Et cette phrase indique clairement les difficultés du football suisse :
«Das Budget kann nur ausgeglichen gestaltet werden, wenn YB in der Europa League spielt, wenn Spieler gewinnbringend verkauft werden und eine gewisse Anzahl Zuschauer ins Stadion strömt.»
A cela, si un dirigeant part, c'est la cata (Servette avec Pishyar, YB avec Rhis, pour le côté financier, Lucerne pour le côté sportif)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :Avec un tel trou, je me demande comment ils arriveront à obtenir encore la licence!

Déjà que la licence de Servette a vacillé jusqu'au bout, alors pour YB.....

Et cette phrase indique clairement les difficultés du football suisse :
«Das Budget kann nur ausgeglichen gestaltet werden, wenn YB in der Europa League spielt, wenn Spieler gewinnbringend verkauft werden und eine gewisse Anzahl Zuschauer ins Stadion strömt.»
A cela, si un dirigeant part, c'est la cata (Servette avec Pishyar, YB avec Rhis, pour le côté financier, Lucerne pour le côté sportif)
Chez nous c'est le contraire, c'est certains supporters qui veulent le départ de CC. Cherchez l'erreur. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Challandes proche de la capitale...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 60878.html
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Rueda viré!! Chalandes sur bluewin s'est dit intéressé par YB mais qu'il ne se prononcerait pas sur une éventuelle collaboration avec les jaune et noir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

arnaud a écrit :Rueda viré!! Chalandes sur bluewin s'est dit intéressé par YB mais qu'il ne se prononcerait pas sur une éventuelle collaboration avec les jaune et noir.
Il reste plus que 3 clubs qui n'ont pas encore changer de coach(GC, LS et St-Gall)....
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Rueda viré à Berne, Bernegger intronisé à Lucerne

On a fait encore une fois la lessive dimanche dans le championnat de Super League. Martin Rueda a été limogé aux Young Boys et Carlos Bernegger intronisé à Lucerne.

Deux heures après la défaite 2-0 concédée devant le Servette FC, les Young Boys ont annoncé leur décision de se séparer de Martin Rueda. Venu l'été dernier à Berne, l'ancien mentor de Lausanne n'était au bénéfice que d'un contrat d'une année. Il est le onzième entraîneur limogé cette saison en Super League.

Dans un premier temps, Joël Magnin assumera la responsabilité de l'équipe première. Entraîneur des M21, le Neuchâtelois ne possède toutefois pas les diplômes requis pour être à la tête d'une formation de Super League. Les Young Boys nommeront donc un entraîneur ces tous prochains jours pour diriger les dix derniers matches de championnat. "L'objectif demeure le même: se qualifier pour l'Europa League", affirme le directeur sportif Fredy Bickel.

Agé de 44 ans, Carlos Bernegger a été appelé à la tête du FC Lucerne où il succédera à Ryszard Komornicki, limogé mardi. Responsable des M21 du FC Bâle, ce Suisse d'origine argentine a signé un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2015. Ce choix est bien sûr celui d'Alex Frei, le futur directeur sportif du club, qui a pu mesurer toute la valeur de son travail au FC Bâle.

Carlos Bernegger possède une certaine expérience en Super League. Il avait été appelé à trois reprises à la tête des Grasshoppers pour assurer des intérims. Il avait dirigé les Zurichois lors de seize rencontres.

(Sport Information / 07.04.2013 18h26)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Bon choix de YB !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Vu le nouveau but de Nuzzolo aujourd'hui qui porte son total à 8, il serait intéressant de savoir combien de fois sur ce total le ballon a frappé le poteau avant de rentrer. Il me semble que ça a été très souvent le cas sur ses buts... Si quelqu'un est motivé à nous trouver ça 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

ENFIN UN TITRE!!! ah non c'est du hockey ... ^^D
Répondre