FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]
Re: FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]
Dingsdag en a rien a foutre et N'dgeng se balade tranquille. C'est une honte Dingsdag marche sur chaque action. En direct du stade.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
je me dis que Lausanne est vraiment très très mauvais pour se prendre 2-0 contre cette équipe de brèles
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le mieux dans ce genre de situation est de taire !!!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CC va aller sur le terrain à côté de Gattuso? franchement ce pauvre gas irrespectueux est capable de tout!! 

T'as raison, c'est la faute à CC !cina74 a écrit :c'est pas évident de jouer dans un clima malsain! franchement CC met de l'argent mais faut respecter autrui et accorder de la confiance afin d'atteindre un but! et voilà le 2-0 comme à l'entrainementPourqoui ce personnage ne se remet JAMAIS en question???

James
-
- Posteur novice
pourquoi pas faire jouer le numeros 10darragi?
Pendant ce temps, Darragi se glande les couilles sur le banc. Le seul qui peut apporter une touche offensive.... On touche le fond match après match..
Réalisme zurichois. Vanczak pas à son affaire sur les 2 buts.
Mais score trompeur. Sion fait meilleure figure que lors des dernières sorties.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Haha tu m'as tué !!!Dayer a écrit :je me dis que Lausanne est vraiment très très mauvais pour se prendre 2-0 contre cette équipe de brèles

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Sion ne mérite pas ça

Pour info les messages contenant des insultes seront supprimés !!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Depuis 10 minutes Lafferty demande a sortir, personne ne bouge, amateurisme a tous les étages..
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Zico tu regardes le match les yeux et oreilles fermés ???zico a écrit :Depuis 10 minutes Lafferty demande a sortir, personne ne bouge, amateurisme a tous les étages..
Lafferty à demandé au banc de temporiser
Arrête de voir le mal partout tu es vrmt pathétique

Pourvu qu'on marque un but, ça serait déjà un pas...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je trouve aussi c'est ça qui est frustrant.work44 a écrit :Réalisme zurichois. Vanczak pas à son affaire sur les 2 buts.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Déplacez-vous, vous verrez des buts parce qu'à Tourbillon il risque pas d'en avoir.
Dommage que le terrain soit un billard, à Lausanne on aurait presque cru qu'on était solide défensivement et bon.
Dommage que le terrain soit un billard, à Lausanne on aurait presque cru qu'on était solide défensivement et bon.
On est vraiment mal payé ! De beaux mouvements offensifs et un sacré engagement, mais des lacunes défensives toujours présentes.
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Fais c****... Perso je trouve qu il y à plus de jeu et de volonté que les derniers matchs, ça m encourage mais par contre font c**** ! Défense c nul fébrile ! Les stars leaders nous font le coups a chaque fois grrr! On peut pas être serein si on est un gruyère derrière grrr ! Je trouve bubu, mikael en perte nette de vitesse depuis début deuxième tour ! Ils devraient rester un bon match sur le banc!!! Darragi je comprend pas... On a besoin de lui grrr
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
J'ai l impression que c'est le contraire ? Le staff lui demande cmt et il veut pa sortir ?zico a écrit :Depuis 10 minutes Lafferty demande a sortir, personne ne bouge, amateurisme a tous les étages..
Dommage car j'aime bien le voir combiner avec Ndjeng!
Fait c**** ce 2-0, mais pour moi y'a un peu de mieux. Je me dis que le retour de Margairaz va vrt faire du bien, et apres voir l'apport de Regazzoni !
Enfin... Vous allez me dire qu'ils font que de la m****, je prefere etre optimiste et me dire qu'on va progresser encore de match en match jusqu'au 16 avril, pour battre bâle.
Prono ce soir, 2-2 à la 92 ème, buts de Ndjeng et Darragi ! :)
zico a écrit :Pendant ce temps, Darragi se glande les couilles sur le banc. Le seul qui peut apporter une touche offensive.... On touche le fond match après match..
Tellement je comprend pas non plus ,,le seul capable de créer,,
Mais j en viens a éspérer qu ils prennent une volée ,, faire un non match ces pseudo diva en son capable parcequ ils n acceptent pas le système de l entreineur et ces choix donc ils se croient meilleur que lui et une semaine après devant leur réspnsabilités ne rien montré de mieux ben va les faire peux etre redescendre sur terre et comprendre qu avant de critiquer son coach et son taff on aprend déja a faire le sien correctement,,,,
Modifié en dernier par Dayer le 02.03.2013 20:44, modifié 2 fois.
non il fait signe de patienter !!! Merci de pas dire n importe quoizico a écrit :Depuis 10 minutes Lafferty demande a sortir, personne ne bouge, amateurisme a tous les étages..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

C'est dingue quand même, tout le monde tape sur vanczak mais que dire de la passivité de vanins, qui avait plus que le temps de sortir sur le premier but.. Depuis un certain temps il me rend malade notre gardien... A quand l'éclosion de fickentscher?
Quant au match j'apprécie le jeu proposé par l'équipe, je préfère Darragi à la place de Crettenand mais sinon Gelson et Gattuso sont là, N'djeng est monstrueux j'ai rarement vu un joueur aussi fort à Sion, et Basha se débrouille plutot pas mal aussi
Quant au match j'apprécie le jeu proposé par l'équipe, je préfère Darragi à la place de Crettenand mais sinon Gelson et Gattuso sont là, N'djeng est monstrueux j'ai rarement vu un joueur aussi fort à Sion, et Basha se débrouille plutot pas mal aussi
BC dégage 

C'est dingue quand même, tout le monde tape sur vanczak mais que dire de la passivité de vanins, qui avait plus que le temps de sortir sur le premier but.. Depuis un certain temps il me rend malade notre gardien... A quand l'éclosion de fickentscher?
BC dégage 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Leo pour Basha
Darragi pour Gattuso
Mrdja pour Crettenand
Et le tour est joué
2-3 Com'on !!!
Darragi pour Gattuso
Mrdja pour Crettenand
Et le tour est joué
2-3 Com'on !!!

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Porte du vestiaire:
pour être poli: Toc toc, un monsieur frappe à la porte et dit: (Mais à mon avis il ne va pas faire toC toC.)
"Bonsoir Messieurs (ou dira-t-il les lopettes?).
Faudrait voir pour vous bouger un peu et jouer en avant, vers le goal de l'adversaire pas le votre."
Et il finit par: "Oussama, tu rentres pour Kyle."
P.S.: C'est un pro le présentateur de la mi-temps qui ne sait pas qu'il est en direct?
re P.S.: C'est
bouryves de prévenir avant de guérir. 
pour être poli: Toc toc, un monsieur frappe à la porte et dit: (Mais à mon avis il ne va pas faire toC toC.)

"Bonsoir Messieurs (ou dira-t-il les lopettes?).
Faudrait voir pour vous bouger un peu et jouer en avant, vers le goal de l'adversaire pas le votre."
Et il finit par: "Oussama, tu rentres pour Kyle."
P.S.: C'est un pro le présentateur de la mi-temps qui ne sait pas qu'il est en direct?

re P.S.: C'est

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- S2R
- Nouveau membre du club
J'ai commencé à regarder le match à la 25e minute... et là je fus surpris de voir que Sion avait encaissé un goal en voyant comme ils jouent.
La surprise est surtout que pour la première fois depuis longtemps il y a du fond de jeu! Cela peut vous paraitre curieux, mais je trouve que cette équipe présente un football attrayant,... pour le score, je suis en revanche déçu naturellement!
j'ai vu des passes en avant de Gelson, des passes réussies, j'avais jusqu'au second but une certaine forme d'espoir...
La second période va être intéressante, on va voir si l'équipe peut avoir du caractère,... ce serait le moment où jamais!
Bonne suite de match et Hop Sion!
La surprise est surtout que pour la première fois depuis longtemps il y a du fond de jeu! Cela peut vous paraitre curieux, mais je trouve que cette équipe présente un football attrayant,... pour le score, je suis en revanche déçu naturellement!
j'ai vu des passes en avant de Gelson, des passes réussies, j'avais jusqu'au second but une certaine forme d'espoir...
La second période va être intéressante, on va voir si l'équipe peut avoir du caractère,... ce serait le moment où jamais!

Bonne suite de match et Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
football attrayant, joli une deux NDgeng Lafferty, mais il manque quelque chose, avec ce score Darragi aurait du rentrer avant le deuxième but, on sent pas mal de jouers un peu fatigué.
Bon j'espère bien qu'il y ait un peu de fond de jeu quand l'adversaire mène et nous attend.
C'est Dingsdag l'imposteur depuis 3 ans.
C'est Dingsdag l'imposteur depuis 3 ans.
On vois bien qu ils ont envie de bien faire mais ils n y arrivent absolument pas je pense qu il y a un énorme problème mental avec cette équipe,,
Ils ont une sacrée équipe Zurich je trouve, je sortirai N'Djeng un peu émoussé, plus de prise de risque pour Gelson. Entrée de Darragi Léo et le match tourne!!!