Champions League 2011/2012

Forum de discussion sur le football étranger
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Champions League 2011/2012

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit :Niang doit le marquer et le match était quasi tué. :doh:

Dommage de ne pas avoir revu l'ACM de San Siro. Ils avaient réussi à cadenasser le jeu.
Mais sur le match de hier rien à redire. Du grand, du très grand Barça.
A la mi-temps: 477 passes à 169.
il a pas eu de chance avec ce poteau. Certains joueurs comme Constant n'ont pas eu le même rendement qu'aller mais il faut dire que le barça a entamé le match à mille à l'heure et en quelques gestes simples en ouvert le score....
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

c_doux_nous_mMm a écrit : A la mi-temps: 477 passes à 169.
Et combien de passes transversales tuant tous rythme à la partie et n'amenant rien...
intichris
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par intichris »

litelsousa a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : A la mi-temps: 477 passes à 169.
Et combien de passes transversales tuant tous rythme à la partie et n'amenant rien...
J'aimerais bien que notre club tue le rythme de cette manière......
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Des fans creusent un trou pour accéder au stade

Les supporters de Galatasaray étaient nombreux à Gelsenkirchen pour assister à la rencontre contre Schalke. Sans possibilité de se payer des billets, certains ont tenté le système D: creuser un tunnel.

Image

Pour la première fois depuis 2001, Galatasaray s'est qualifié pour les quarts de finale de la Champions League. Tenus en échec 1-1 à l'aller sur leur pelouse, les Turcs ont signé une belle victoire 2-3 à Schalke pour assurer leur ticket pour le tour suivant.

Forcément, cette rencontre a déchaîné les passions des fans de Galatasaray, connus pour leur ferveur. La communauté turque étant très importante en Allemagne, ils étaient «presque à domicile» à la Veltins Arena de Gelsenkirchen, comme l'a affirmé Didier Drogba après le match.

Problème pour les supporters turcs: les billets se sont arrachés, et les prix ont atteint jusqu'à 1000 euros au marché noir. Parmi les nombreux malheureux restés en rade devant les portes closes du stade, certains ont eu une idée pour le moins originale, révèle le quotidien britannique The Guardian.

Un trou creusé à mains nues

Comme l'a confirmé le directeur sportif du club allemand Horst Heldt, des fans de Galatasaray sans ticket ont été attrapés en train de tenter de creuser un tunnel pour accéder au match, à mains nues.

Le sol étant gelé, ils ont eu passablement de problèmes à mettre cette idée folle à exécution, et la police a pu intervenir avant que le trou ne soit d'une profondeur importante, a précisé Horst Held. Peut-être auront-ils plus de chance en quarts de finale, si le sort leur réserve une destination où le sol est un peu mou...

:bien: :bien: Sont fou ces mangeur de kébab...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-19267188
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Les derniers qualifiés sont connus, Malaga qui connait sa première campagne européenne se qualifie pour les quarts qu'ils profitent car à partir de la saison prochaine ils sont interdits d'Europe et le Bayern qui a fait preuve de suffisance en perdant 2-0 contre Arsenal.
Ce qui fait qu'il nous reste 1 français avec le PSG 1 italien avec la Juventus 2 allemands avec le Bayern Munich et le Borussia Dortmund et 3 espagnols avec le Real Madrid-Barcelone et Malaga. Tirage au sort demain aucune équipe n'est protégé donc il y a possibilité d'avoir un duel espagnol ou allemand, à notre qu'aucun club anglais ne figurent dans le top 8 européen cette saison....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

buffon a écrit :Les derniers qualifiés sont connus, Malaga qui connait sa première campagne européenne se qualifie pour les quarts qu'ils profitent car à partir de la saison prochaine ils sont interdits d'Europe et le Bayern qui a fait preuve de suffisance en perdant 2-0 contre Arsenal.
Ce qui fait qu'il nous reste 1 français avec le PSG 1 italien avec la Juventus 2 allemands avec le Bayern Munich et le Borussia Dortmund et 3 espagnols avec le Real Madrid-Barcelone et Malaga. Tirage au sort demain aucune équipe n'est protégé donc il y a possibilité d'avoir un duel espagnol ou allemand, à notre qu'aucun club anglais ne figurent dans le top 8 européen cette saison....
et bien sur j'ai oublié les turcs de Galatasaray ;-) ;-)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Jolies affiches en 1/4

Malaga - Borussia Dortmund,
Real Madrid - Galatasaray
Bayern Munich - Juventus.
PSG- Barca
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Sparrow a écrit :Jolies affiches en 1/4

Malaga - Borussia Dortmund,
Real Madrid - Galatasaray
Bayern Munich - Juventus.
PSG- Barca
un salivant bayern-juve.....
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Il restera donc 2 clubs allemands et 2 clubs espagnols en 1/2 finale... ;-)
Don't worry, be happy!
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Mon prono: Borussia Dortmund, Real Madrid, Juventus et Barca
Ce que je voudrais : Malaga, Galatasaray, aucun des deux (!), Barca
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Malaga: la surprise et a marqué des points en battant Porto. Sera-ce l'Espagnol surprise pour les demis?
BD: une des équipes en forme du moment... en CL. Les résultats de la Bundes porteront-ils à conséquence?
Galatasaray: à fait très fort en gagnant chez les 04. Gonflés à bloc et ils ont Drogba, le vrai. Fort comme un Turc.
RM: ont eu l'arbitre avec eux contre MU. Ils me laissent un peu mitigé mais ils ont CR07 et Mourinho.
BM: défaite étonnante contre Arsenal même si aucune conséquence. Je les sens sur une courbe descendante.
Juve: l'équipe qui revient au haut niveau européen. 2013, l'année Juve?
PSG: l'équipe construite pour le titre en CL. Le zlatanage d'Ibra va manquer au match aller.
Barça: beau football... mais leur qualif n'a tenu qu'à un poteau. A mon avis prenable.

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Un tirage au sort truqué?

Le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League aurait été truqué, selon un arbitre turc, interrogé lors d'une émission de «Beyaz TV». Une information relayée par le site internet du journal «L'Equipe».

Pour Ahmet Çakar, ancien arbitre international, l'UEFA aurait orienté le tirage afin que le Real Madrid et le FC Barcelone ne s'affrontent pas si «tôt» dans la compétition. L'instance européenne aurait aussi permis aux deux grands d'Espagne d'éviter la Juventus et le Bayern Munich à ce stade de l'épreuve. C'est finalement Galatasaray qui affrontera les Merengue et le Paris Saint-Germain qui sera opposé au Barça.

Toujours selon les révélations de l'ancien homme en noir, les boules utilisées à Nyon pour désigner les adversaires en quarts de finale étaient aimantées et vibraient au moment opportun. Coïncidence troublante, à la fin de l'année 2012, un tirage au sort simulé des huitièmes de finale avait accouché des mêmes affiches que l'officiel réalisé quelques mois plus tard...

20 Minutes
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ligue des champions: sanction réduite pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic pourra jouer le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Barcelone. Sa suspension a été réduite de deux à un match par la commission de discipline de l'UEFA.

L'international suédois avait dans un premier temps écopé de deux rencontres de suspension après le carton rouge récolté à Valence en 8e de finale aller. Mais l'appel déposé par le Paris Saint-Germain a été accepté par l'UEFA, de sorte que le joueur, qui a purgé un match au retour contre Valence, est désormais à nouveau qualifié.

Selon l'Equipe, qui cite Radio Catalunya, le PSG aurait obtenu gain de cause en raison d'un vice de forme dans le rapport de l'arbitre. La présence d'Ibrahimovic augmente les chances des Parisiens de poser des problèmes au Barça, ce d'autant plus que le joueur voudra tout faire pour éliminer un club dans lequel il a fait un passage mitigé en 2009-2010.

(Sport Information / 26.03.2013 17h05)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Champions League 2012/2013

Sympathique match!
Score juste... mais peut-être pas tous les goals. Correct 2-2.

Et oui Ibra à Zlataner, un "goal", un assist. Dommage pour Messi.
J'espère que notre club a regardé le match en groupe, ainsi que celui qui va venir. :lol:

Premier exemple à suivre pour le prochain match. :bien:
On va voir ce que donne le deuxième. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Champions League 2012/2013

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit :Sympathique match!
Score juste... mais peut-être pas tous les goals. Correct 2-2.

Et oui Ibra à Zlataner, un "goal", un assist. Dommage pour Messi.
J'espère que notre club a regardé le match en groupe, ainsi que celui qui va venir. :lol:

Premier exemple à suivre pour le prochain match. :bien:
On va voir ce que donne le deuxième. :biere:
et regarder aussi le tir d'Alaba du côté munichois.....
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Galatasaray vraiment plus faible que le Réal ... À noter un stade qui se vide à la 80 eme ... Quel public d'opportuniste ...
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :Galatasaray vraiment plus faible que le Réal ... À noter un stade qui se vide à la 80 eme ... Quel public d'opportuniste ...
quand tu compares les 18 du Real et celui des turcs il y pas photo. Sur le banc à part Adan il y avait que des internationaux tous des titulaires dans n'importe quel club(Higuain, Modric, Pepe etc...)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

e Barça a envoyé un courrier à l'UEFA pour se plaindre de l'arbitre du match contre le PSG qui aurait favorisé Paris lors qu quart de finale aller de C1 entre les deux équipes.

Le porte-parole du club catalan Toni Freixa a fait savoir que le Barça "n'attend rien de particulier" de cette requête : "Nous voulons juste exprimer notre surprise que des arbitres professionnels ne connaissent pas les règles du jeu." a-t-il dit lors d'une conférence de presse. "Nous n'analysons pas les cartons, les pénaltys ou les buts. Nous sommes seulement frappés qu'un arbitre de ce niveau ne conaisse pas des règles si évidentes." a dit monsieur Freixa à propos de monsieur Stark, l'arbitre allemand du match aller à Paris.

Le but, mais pas que

Barcelone se plaint bien sûr du but de Zlatan Ibrahimovic (position de hors-jeu) mais aussi de motifs plus futiles et de faits de jeu qui ont eu indubitablement moins d'impact sur le score final (2-2) au Parc des Princes. Ainsi, le club catalan n'a pas apprécié la décision de ne pas arrêter le jeu sur un corner parisien alors que Mascherano et Jordi Alba étaient restés au sol après un choc. Celà étant considéré par le Barça comme étant en contradiction avec les règlements en vigueur.

Une réprimande qui vient un peu tard et dont la motivation est dure à saisir. Barcelone compte-t-il mettre la pression sur l'arbitre du match retour ? Le PSG va-t-il saisir la balle au bond et réagir en usant de son droit de réponse ?
goal.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Meilleur buteur de la Ligue des champions à trois reprises, Ruud van Nistelrooy sera la main innocente qui officiera lors du tirage au sort des demi-finales de la C1 qui se déroulera le vendredi 12 avril à la Maison du football européen, à Nyon, en Suisse.
france football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Manuel Pellegrini pourrait manquer le quart de finale retour de Malaga à Dortmund (0-0 à l'aller) mardi. L'entraineur de l'équipe andalouse s'est en effet envolé pour le Chili juste après la défaite de son club samedi à San Sebastian (4-2) suite au dècès de son père. Son adjoint Ruben Cousillas a pris en charge l'équipe en attendant son retour.
france football
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Question très importante: la ssr a choisi de nous montrer le réal sur tsi 2 ce soir, bravo à eux de diffuser ce match sans enjeux. Le vrai match ce soir, tant au niveau de l ambiance que du jeu c est Dortmund-malaga et je vois a l instant que les allemands (ard,zdf) préfère eux aussi montrer le match amical du Bayern demain (vive le business qui prime avant la vraie ferveur). Est-ce que vous savez si une autre chaîne câblée montre le match du borussia ce soir? Merci d éclairer ma lanterne, d après moi le match de ce soir va être un grand moment de foot!

P.s. Je sais que le streaming est possible, mais c est quand même plus sympa devant la télé, d ou ma question...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Champions League 2012/2013

ABN-AMRO a écrit :Question très importante: la ssr a choisi de nous montrer le réal sur tsi 2 ce soir, bravo à eux de diffuser ce match sans enjeux. Le vrai match ce soir, tant au niveau de l ambiance que du jeu c est Dortmund-malaga et je vois a l instant que les allemands (ard,zdf) préfère eux aussi montrer le match amical du Bayern demain (vive le business qui prime avant la vraie ferveur). Est-ce que vous savez si une autre chaîne câblée montre le match du borussia ce soir? Merci d éclairer ma lanterne, d après moi le match de ce soir va être un grand moment de foot!

P.s. Je sais que le streaming est possible, mais c est quand même plus sympa devant la télé, d ou ma question...
:doh:
Très amical, surtout si la Juve joue comme l'ACM à San Siro contre le Barça.
Si c'est le cas, vont devoir s'accrocher à leur bretelles les Bayerner.

Et pis arrête de te plaindre et regarde comme il faut aux endroits qu'il faut.
Sur rts programme tv, sur le site, il est dit pour rsila2:

"mardi 09 avril à 20:25 sur RSI LA 2
Calcio UEFA Champions League
Ligue des champions Quart de finale retour. Borussia Dortmund (All) / Malaga (Esp)."

:siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Aux temps pour moi, faut que je change de programme télé ;) désolé de t avoir heurter dans ta sensibilité!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

ABN-AMRO a écrit :Aux temps pour moi, faut que je change de programme télé ;) désolé de t avoir heurter dans ta sensibilité!
Du tout... :biere: Tiens, je t'aide aussi: http://www.rts.ch/programmes/ :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Et sur internet tu peux le voir sur le site de la tsr...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Pour ceux qui veulent voir Galatasaray-Real, ça se passe sur ITV 1 sur le câble.
0-1 pour l'instant. Oui ça vient de commencer, 10 minutes. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Incroyable fin de match du côté de Dortmund.....Malaga menait 2-1 avant le temps additionnel et Dortmund a planté 2 goals pour se qualifier...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Grande Dortmund-Malaga Que le foot est super quand il offre tout ça! Montrez et remontrez la cassette à nos joueurs! Gary Lineker tu avais raison: un match de foot dure 90 minutes parfois 94 et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent! Triste pour Malaga qui sort sur un goal probablement hors-jeu. Mais quel match. Cela change de Tourbillon!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

le masque de fer a écrit :Grande Dortmund-Malaga Que le foot est super quand il offre tout ça! Montrez et remontrez la cassette à nos joueurs! Gary Lineker tu avais raison: un match de foot dure 90 minutes parfois 94 et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent! Triste pour Malaga qui sort sur un goal probablement hors-jeu. Mais quel match. Cela change de Tourbillon!
Mais le 2ème but de Malaga est entaché d'un hors-jeu...Mais magnifique fin de match ou Dortmund croyait encore même mené 1-2....
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Hors-jeu sur le 1-2 d'Eliseu (Malaga)....et sur le 3-2 de Santana (Dortmund)... "Egalité, balle au centre".

Et au final: Hurrah, hurrah BVB; HURRAH, HURRAH BVB :fete: :love:

P.S.: à noter également le superbe tifo réalisé par le "mur" du Westfallenstadion! 8-D
Don't worry, be happy!
Répondre