Sensei, je partage ton avis.Sensei a écrit :oui je veux bien le problème ca va être qui va "fournir" la licence jusqu'à l'obtention du fameux sésame par GG et cela va poser deux questions primordiales:arnaud a écrit :Bon, vivement Belavicqua il va remettre les pendules à l'heure. Non je déconne.![]()
Aujourd'hui on a vu que Gattuso sera bel et bien notre futur coach pour les saisons à venir seulement moi. Nous allons enfin avoir de la stabilité dans notre club. CC et Gattuso se respectent et malgé les défaites qui pourraient suivre CC ne virera pas son champion du monde.
-qui et comment va fonctionner le duo
-quelle sera la réaction de la ligue qui va pas se gêner pour nous chercher des poux et tout faire pour nous descendre parce que une fois de plus CC tentera un artifice pour contourner les règles (et ils auront partiellement raison avouons le)
Mais on en est où aujourd'hui ? est-ce confirmé que c'est Bevilaqua ou pouvons nous encore espérer un profil comme Sacchi qui s'entend super bien avec Gattuso ?
Autant le premier me rend très sceptique, autant la deuxième option me ravirait...