Sparrow a écrit :Moi j'ai vraiment l'impression que si CC se calme, on peut arriver à quelque chose de bien !
On disait pareil l'année dernière, et l'année d'avant, et en 2010, et en 2009 etc..
Je crois qu'aujourd'hui on se rend bien compte du personnage. Si effectivement il apporte des sponsors et de l'argent (bien qu'il en gagne bien plus avec la notoriété mais passons) il faut se rendre à l'évidence qu'il est impossible de voir du long terme avec ce Constantin là. En tout cas à lire l'autre topic, la grande majorité ici est d'accord pour dire que seul une vision à long terme est possible. Combien ici sont fier de ce FC Sion là ? De ce FC Sion qui virent 4 entraineurs en une saison, de ce FC Sion qui fait plus parler de lui dans les faits divers et/ou page people que du terrain ? De FC Sion dont entend que parler son président ?
Un président n'est pas censé faire parler de lui constamment dans les journaux pour un oui pour un non. Vous me direz, c'est les journalistes qui font les articles. Soit, mais lui rentre toujours dans le jeu, et faire la une du Matin tous les jours ne le dérangent absolument pas. Ce qui me choque c'est le nombre de déclarations totalement absurdes et dénue d’intelligence dont il fait preuve constamment. Et surtout que ca ne dérange pas, à croire qu'insulter un joueur ou un entraineur est tout à fait normal. Idem pour le total manque de respect qu'il a sur les plateaux télés.
Bref, pour répondre à la question, la différence entre les autres équipes et nous, c'est la mauvaise gestion du club de par son président mégalomane. Je reste persuadé que sans lui ca ne pourrait pas être pire. Même en 1ère ligue, je prendrais plus de plaisir à suivre le club que ce FC Sion là.
N'oublions pas que le FC Sion est un club centenaire, qui a connu de nombreux présidents, entraineurs, joueurs, sponsors etc.. Ceci signifie que personne n'est irremplaçable est que quoi qu'il arrive la légende FC Sion existera encore et toujours.