Champions League 2011/2012
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Champions League 2011/2012
Dés que Malaga a marqué le 2-1 le commentateur a allemand à dit: Malaga im halb-final...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Sparrow
- Coma éthylique
Un Dortmund-Malaga tout simplement grandiose !
Quel beau football !
Je salive déjà si ils jouent contre le Barca en demi
Quel beau football !
Je salive déjà si ils jouent contre le Barca en demi

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
et les demi peuvent afficher 2 allemands contre 2 espagnols.
Si Barcelone et Bayern gagnent, ca peut donner Real-Barca et Dormtund-Bayern en demis!
Si Barcelone et Bayern gagnent, ca peut donner Real-Barca et Dormtund-Bayern en demis!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
comme ça on peut avoir une affiche espagno-allemand en finale d'ou ma préférence que les 2 de la même nation se rencontrent en finale. Par contre il faut attendre 22h30 pour savoir car il peut avoir les 4 nations présentées avec l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la France....Mystik a écrit :et les demi peuvent afficher 2 allemands contre 2 espagnols.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quand même une belle équipe le PSG ! J'aime beaucoup Pastore
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
être éliminé sans perdre contre le Barça juste à cause des 2 buts pris à Paris ça fait mal mais ça prouve qu'ils sont dans la bne direction malgré que c'est une équipe construit grâce aux sous du Quatar....Trilu a écrit :Quand même une belle équipe le PSG ! J'aime beaucoup Pastore
-
- Coma éthylique
Alors que le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions n'aura lieu que vendredi midi, le Bayern Munich a annoncé ce jeudi avoir déjà enregistré 200 000 demandes de billets pour son match à domicile contre le Barça, le Real Madrid ou Dortmund !
Sachant que l'Allianz Arena ne compte ''que'' 69 000 places, dont 39 500 réservées aux abonnés, très peu d'élus pourront obtenir un ticket. Les demi-finales auront lieu les 23 et 24 avril (matches aller) puis les 30 avril et 1er mai (matches retour).
france football
Sachant que l'Allianz Arena ne compte ''que'' 69 000 places, dont 39 500 réservées aux abonnés, très peu d'élus pourront obtenir un ticket. Les demi-finales auront lieu les 23 et 24 avril (matches aller) puis les 30 avril et 1er mai (matches retour).
france football
Tout le monde a l'air d'oublier que le but d'Ibrahimovic au match aller est tout sauf correct.buffon a écrit :être éliminé sans perdre contre le Barça juste à cause des 2 buts pris à Paris ça fait mal mais ça prouve qu'ils sont dans la bne direction malgré que c'est une équipe construit grâce aux sous du Quatar....Trilu a écrit :Quand même une belle équipe le PSG ! J'aime beaucoup Pastore
Et ils ont mis le 2-2 sur un tir dévié (donc pas vraiment une action construite)
Ils ont peut-être bien joué le PSG, mais on dit aussi qu'ils sont dans la bonne direction parce qu'ils n'ont pas perdu.... mais on oublie comment le PSG n'a pas perdu au match aller.
Je suis satisfait, les frouzes sont dehors

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
Si Barcelone a, dans son ensemble, perdu plus de ballons qu'à l'accoutumée mercredi soir contre le PSG, il est un homme qui a rendu une copie parfaite: Xavi.
Le capitaine catalan a en effet réussi l'exploit de réussir 96 passes sur... les 96 ballons qu'il a touchés! Oui, 100% de réussite! Inutile de préciser qu'il s'agit d'un record en Ligue des champions.
Le précédent record était la propriété de Javier Zanetti (Inter), avec 72 passes réussies en 2010 contre Tottenham. Désormais troisième de ce classement particulier, Emmanuel Eboué (Arsenal) avait réussi 54 passes en 2006 contre Porto.
Si l'on ne tient compte que de la présente saison de Ligue des champions, Xavi est également clairement en tête, avec 1005 passes arrivées à destination sur 1143 tentées (taux de réussite: 88%). Le milieu de terrain de Barcelone précède Inan Selcuk (Galatasaray), dont 535 passes sur 722 ont abouti (74%).
(Le Matin)
Le capitaine catalan a en effet réussi l'exploit de réussir 96 passes sur... les 96 ballons qu'il a touchés! Oui, 100% de réussite! Inutile de préciser qu'il s'agit d'un record en Ligue des champions.
Le précédent record était la propriété de Javier Zanetti (Inter), avec 72 passes réussies en 2010 contre Tottenham. Désormais troisième de ce classement particulier, Emmanuel Eboué (Arsenal) avait réussi 54 passes en 2006 contre Porto.
Si l'on ne tient compte que de la présente saison de Ligue des champions, Xavi est également clairement en tête, avec 1005 passes arrivées à destination sur 1143 tentées (taux de réussite: 88%). Le milieu de terrain de Barcelone précède Inan Selcuk (Galatasaray), dont 535 passes sur 722 ont abouti (74%).
(Le Matin)
- info-g
- Modérateur
Bayern München - FC Barcelona
Borussia Dortmund - Real Madrid
Hop München, dégommez-moi ces types en pain d'épices !
Borussia Dortmund - Real Madrid
Hop München, dégommez-moi ces types en pain d'épices !

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Sparrow
- Coma éthylique
J'espère une finale Bayern-Réal !
2 belles affiches avec des équipes offensives !
Ça nous promet du beau football
2 belles affiches avec des équipes offensives !
Ça nous promet du beau football

SEMPER SEDUNUM
tant que Barcelone gagne le trophée, ca me convient 
Dommage toutefois que le Bayern joue contre Barcelone, car les allemands ont plus que la CL et la coupe d'Allemagne à préparer / gagner.

Dommage toutefois que le Bayern joue contre Barcelone, car les allemands ont plus que la CL et la coupe d'Allemagne à préparer / gagner.
-
- Coma éthylique
Je salives déjà.
Platini aura enfin son clasico en finale de Ligue des Champions, quel bourrique français. Les deux clubs allemands qui recoivent au match aller, tirages truqués vous avez dit ?
Précision des passes, superbes contrôles et jonglage de haut vol, tout y est!buffon a écrit :

Don't worry, be happy!
- Trilu
- Coma éthylique
Quelle magnifique équipe ce Bayern Munich
Pas besoin d'avoir 2 attaquants pour être offensif, mais un milieu de terrain bien fourni et deux vrai ailier.
On a encore pas vu Messi, mais je douta pas que ça ne va pas tarder.
Pas besoin d'avoir 2 attaquants pour être offensif, mais un milieu de terrain bien fourni et deux vrai ailier.
On a encore pas vu Messi, mais je douta pas que ça ne va pas tarder.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
Le Bayern a des ailiers et des latéraux supersoniques et offensifs !
Quelle belle équipe, et surtout quel beau match !
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
Quand sur les côtés tu as un duo Alaba-Ribéry et Lahm-Roben ça aide avec Muller en soutien de l'attaque avec une bne paire de milieux défs ça fait un sacré milieu de terrain...Sparrow a écrit :Le Bayern a des ailiers et des latéraux supersoniques et offensifs !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Allo non mais allo quoi... l'arbitre. Il a le sifflet dans la poche?
Deux (fautes de mains) penalties flagrants non sifflés.
Au sujet de la vitesse de jeu. Ce soir, c'est Bayern Münich Win (BMW).

Deux (fautes de mains) penalties flagrants non sifflés.

Au sujet de la vitesse de jeu. Ce soir, c'est Bayern Münich Win (BMW).

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Trilu
- Coma éthylique
Bayern c'est seulement 19 buts en 4 matchs !!!! Du jamais vu à ce niveau
Je suis fan
Je suis fan
-
- Coma éthylique
Magnifique

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Wunderbar!
Maintenant on peut se poser la question: Sera-ce suffisant?
Espérons qu'ils nous fassent pas le coup de l'ACM, magnifico à San Siro et galère au Nou Camp à cause d'un poteau.

Maintenant on peut se poser la question: Sera-ce suffisant?
Espérons qu'ils nous fassent pas le coup de l'ACM, magnifico à San Siro et galère au Nou Camp à cause d'un poteau.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Superbe et méritée victoire du Bayern, malgré 2 buts à la validité douteuse... Le Barça n'a absolument rien montré, complètement étouffé par la vivacité et l'intelligence de jeu du Bayern. Dure sera la remontée au score pour les catalans...
Je pense que la question ne se pose même pas.c_doux_nous_mMm a écrit :Maintenant on peut se poser la question: Sera-ce suffisant?

Même en temps que grand fan du BVB (Dortmund), je dois reconnaître que le Bayern a tout simplement été IM-PRES-SION-NANT!

La grande classe, même si l'on peut disserter sur l'un ou l'autre but...
Don't worry, be happy!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Les deux buts à validité douteuse = les deux penalties pas donnés pour fautes de mains en première.popppins a écrit :Superbe et méritée victoire du Bayern, malgré 2 buts à la validité douteuse... Le Barça n'a absolument rien montré, complètement étouffé par la vivacité et l'intelligence de jeu du Bayern. Dure sera la remontée au score pour les catalans...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi il a des arbitres de surface qui sont sensé être là pour voir ce qui se passe dans les 16m si ils sont même pas capable de voir l'obstruction de Müller.
A chaque match ces gulus ont une ou deux actions ou ils devraient intervenir et la dernière fois que c'est arrivé, cela devait être en août 2011...
Par contre, quel équipe ce Bayern... (Même si je préfererais que cela soit le BVB qui gagne la coupe
).
A chaque match ces gulus ont une ou deux actions ou ils devraient intervenir et la dernière fois que c'est arrivé, cela devait être en août 2011...
Par contre, quel équipe ce Bayern... (Même si je préfererais que cela soit le BVB qui gagne la coupe

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Certes y avait obstruction de la part de Muller mais le joueur de Barca s'est laissé tomber un peu trop facilement!!! L'arbitre a du penser qu'il a simulé...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...