[Transfert] - Vogt à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Vent du Nord a écrit :quel poste ?
milieu mais attention ça reste une solution à l'étude pour l'instant... Dans tous les cas un bon milieu d'expérience capable de diriger le jeu est attendu à Sion
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Je pense sincèrement que Vogt est l'attanquant qu'il nous faut, un vrai buteur capable de mettre au fond toutes les actions que l'équipes se crée, et il y en a, à chaque match, un nombre incalculable qui devrait être au fond et qui ne le sont pas...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ouais mais alors pour l'instant j'aimerais bien que notre président se concentre sur la défense, et non sur l'attaque... :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Je pense sincèrement que Vogt est l'attanquant qu'il nous faut, un vrai buteur capable de mettre au fond toutes les actions que l'équipes se crée, et il y en a, à chaque match, un nombre incalculable qui devrait être au fond et qui ne le sont pas...
100% d'accord.
Nous n'avons pas de vrai buteur pour l'instant à Sion.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Vent du Nord a écrit :
100% d'accord.
Ben je pense qu'avec Léo, on a un bon buteur :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

Je ne pense pas. Pour une équipe qui aspirait à la promotion il en ratait beaucoup trop. Surtout il est trop instable. On ne veut pas trois buts sur un match, mais un but par match sur trois matchs...
A c**** ton sujet!
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Vent du Nord a écrit :Je ne pense pas. Pour une équipe qui aspirait à la promotion il en ratait beaucoup trop. Surtout il est trop instable. On ne veut pas trois buts sur un match, mais un but par match sur trois matchs...
Attention Thurre abat un sacré travail sur le terrain si tu regardes bien ! du boulot ingrat mais qui paie, dernier exemple sur le but de Regga hier. De plus il s'est souvent retrouvé à droite lorsque Kanté rentrait. Et regarde aussi le peu de bons ballons qu'il reçoit en position offensive ! Pour ce qui est de hier soir, il n'a pas fait un grand grand match mais n'oublie pas qu'il n'avait pas pu s'entraîner normalement cette semaine et qu'il revenait de blessure...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

Oui, je suis d'accord avec toi, il revient de blessure et c'est un attaquant précieux dans le groupe. Reste que pour moi ce n'est pas un vrai buteur.
A c**** ton sujet!
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Vent du Nord a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi, il revient de blessure et c'est un attaquant précieux dans le groupe. Reste que pour moi ce n'est pas un vrai buteur.
Si pour toi le "vrai buteur" c'est le gars qui attend un ballon dans les 16 sans rien faire d'autre, là on est d'accord, il n'a pas joué ce rôle cette saison. On peut dire qu'il était plutôt en soutien du "vrai buteur" qu'aurait dû être Kante... Or Thurre est de loin notre meilleur buteur avec 14 buts, pas mal pour un type qui n'avait pas commencé le championnat et qui ne s'est pas contenté d'attendre les ballons. Du coup cherchez l'erreur... :-''
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

lol
je vois très bien ce que tu veux dire...
A c**** ton sujet!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jojo a écrit :100% d'accord.
Ben je pense qu'avec Léo, on a un bon buteur :-s[/quote]

Un bon buteur, ok. Mais si on a un 2ème, on ne va pas s'en plaindre. Il ne faut pas être limite dans le contingent offensif et ca crée de la concurrence, ce qui peut être bénéfique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fab

Message par fab »

Pour Esposito, faut oublier tout de suite...
Il a une bonne vista, capable de sortir qqs bons matchs, mais il avance plus. Il fait parti des has been qui tirent leur dernières saison.

Evidemment, c'est la défense qu'il faut remanier. Hier encore on ramasse 2 buts à Tourbillon. C'est pas tous les soirs qu'on va en enfiler 4!!! C'est incroyable cette faiblesse. Perso, je vois bien la saison prochaine avec entre autre Thurre, Langlet, Rega, Buehler, Vogt, Crettenand...

Pour la défense, Sarni, Delgado et Pinto loin!
Modifié en dernier par fab le 31.05.2005 08:50, modifié 1 fois.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Je serai pas aussi dur mais pour Delgado c'est clair qu'il n'a pas le niveau en défense. Pinto a le placement, ça compense sa lenteur et Sarni est pas si mal! Je pense qu'avec Meoli et un bon renfort, ça suffira... O:)
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

fab a écrit : Pour la défense, Sarni, Delgado et Pinto loin!
Image
A c**** ton sujet!
Mick77
Posteur novice
Posteur novice

Message par Mick77 »

Quennoz n'est pas en fin de contrat à Bale... =;
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

des indiscrétions font état du transfert de trois joueurs portugais pour la saison prochaine, je ne peux pas en dire plus pour l'instant...et pour Vogt, c'est une bonne chose, avec Léo ils peuvent en mettre 40 la saison prochaine
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

40, ça sera utile pour le goalaverage

j'ai bien aimé quand Dupuis a dit au sport qu'avec l'ancienne formule de la victoire à deux points Sion aurait eu la deuxième place
A c**** ton sujet!
grinch

Message par grinch »

moi je trouve pinto assez bon ... d'accord il fait son show plus qu'il ne joue au foot mais je le trouve assez classieux bien qu'un peu lent !!! en tout cas il me fait bien marrer 8-[
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

N'oublions pas que l'opération de Pinto n'a pas donné satisfaction, il jouait sous piquouse et ressentait des douleurs à chaque démarrage, ce qui explique peut-être sa lenteur... il faudrait le voir à 100% pour juger. En attendant, chapeau bas d'avoir mis sa santé en danger pour le club, ça prouve que c'est un battant et qu'il n'était d'après moi pas seulement là pour "faire son show"...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

culdo a écrit :N'oublions pas que l'opération de Pinto n'a pas donné satisfaction, il jouait sous piquouse et ressentait des douleurs à chaque démarrage, ce qui explique peut-être sa lenteur... il faudrait le voir à 100% pour juger. En attendant, chapeau bas d'avoir mis sa santé en danger pour le club, ça prouve que c'est un battant et qu'il n'était d'après moi pas seulement là pour "faire son show"...
Celui qui critique PINTO n'est pas beaucoup malin!!! Le type en a vu d'autres alors un peu de respect. Il mouille le maillot et se donne à fond. La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bedjuis a écrit :
culdo a écrit :N'oublions pas que l'opération de Pinto n'a pas donné satisfaction, il jouait sous piquouse et ressentait des douleurs à chaque démarrage, ce qui explique peut-être sa lenteur... il faudrait le voir à 100% pour juger. En attendant, chapeau bas d'avoir mis sa santé en danger pour le club, ça prouve que c'est un battant et qu'il n'était d'après moi pas seulement là pour "faire son show"...
Celui qui critique PINTO n'est pas beaucoup malin!!! Le type en a vu d'autres alors un peu de respect. Il mouille le maillot et se donne à fond. La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
Tout a fait.
Pinto et Sarni sont des défenseurs exeptionnel pour la Challenge League faut arrêter.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pour moi PINTO et SARNI mérite indiscutablement leur place !
Avec le retour de MEOLI ça devrait aller pas mal, il reste une place à discuter.
Delgado est souvent un peu juste sur le plan défensif, Lubamba également parfois, Skaljic dur à dire, un peu irrégulier.
Invité

Message par Invité »

Pinto est un Monsieur. Il parle aux autres sans crier, explique toujours tout, vas TOUJOURS aprler calmement avec l'arbitre et les adversaire ! c'est un MONSIEUR ! et il va rester ! =;
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Pinto est un Monsieur. Il parle aux autres sans crier, explique toujours tout, vas TOUJOURS aprler calmement avec l'arbitre et les adversaire ! c'est un MONSIEUR ! et il va rester ! =;
en plus pinto il sait faire le pompier
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai admiré la grande classe de Pinto quand le feu avait pris derrière le but coté nord ! lorsque tout le monde faisaient de grand geste en direction du banc, Pinto lui trés calmement à pris la gourde d'eau et s'en est aller éteindre le feu tout calmement ! Magnifique....
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Trilu a écrit :J'ai admiré la grande classe de Pinto quand le feu avait pris derrière le but coté nord ! lorsque tout le monde faisaient de grand geste en direction du banc, Pinto lui trés calmement à pris la gourde d'eau et s'en est aller éteindre le feu tout calmement ! Magnifique....
Pinto pour éteindre le feu et Karembeu pour balayer la pelouse, une sacré belle paire de concierges... [-o<
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Statistiquement parlant, Vogt est génial! Partout où il va, il en plante!
Son arrivée nous fera du bien, c'est certain!
A noter qu'il mesure 1m90, un atout incontestable pour notre jeu aérien!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Bedjuis a écrit : La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.

8-[ [-o<
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Invité

Message par Invité »

Le fou du SMS a écrit :
Bedjuis a écrit : La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.

8-[ [-o<
Ancay était LE maillon faible ! c'est différent
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

paulo vogt...un prénom brésilien avec un nom bien allemand...

descendant d un waffen SS expatrié en amérique du sud?????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre