Servette-Sion [22.05.13]

Forum de discussion sur le FC Sion
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Servette-Sion [22.05.13]

Message par sionkiff13 »

obra-vanins a écrit :Ah je vois que t'es fait plein de potes Sionkiff13, j'étais pas le seul ;-) Un pétage plombs ça peut arriver, surtout venant de sa part (en plus on ne sait pas ce que lui a dit Kololli, et au final on s'en b*****!!!) S'il a tort il va aller s'excuser et basta ! Je ne pense pas que le gros problème du club soit cette altercation mais c'est clair que c'est symptomatique.

Eh oui respecte un peu Vanins ("international letton waaaooo" = belle remarque il a choisi sa nationalité à la carte étant jeune). Il aurait pu jouer dans un bien meilleur club mais faut être peu objectif pour ne pas l'avouer !!! Et pour tout ce qu'il a donné à Sion et pour le respect qu'il a eu pour les supporters et le maillot, un mot merci!
D'habitude j'ai plus de facilité a me faire des amis que des ennemis :-))

Bref de toute manière c est vrai que c'est pas cette altercation qui est la plus grave dans cette soirée de M qu'on a tous passe...

C est vrai qu'il ne choisi pas son passeport j'avoue après faut être honnête et dire qu'aujourd'hui il ne fait plus un seul arrêt décisif mais ça risque de prendre encore un peu de temps aux bornes que vous êtes ( je le suis aussi j'avoue )

Bref... Je ne me déplace plus pour cette equipe avant que certaines choses changent et que les joueurs partent!!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Nous sommes tous à vouloir défendre l'indéfendable, à vouloir pendre haut et court le/les coupables, à vouloir prêcher la bonne nouvelle, à vouloir surtout trouver la meilleure solution afin que la saison prochaine ne ressemble surtout pas à celle que nous sommes en train de vivre...c'est le but...sur un forum...

Mais ce matin, tous supporters que l'on soit, amoureux de nos couleurs et du FCSion, fier d'être ou de ne pas être valaisan, on a tous mal aux burnes ou coeur à en chialer de rage de voir notre équipe favorite être tombé si bas, dans les âbismes de l'indigeste crasse tant au niveau de la direction de club que dans la volonté des joueurs de mouiller leur maillot pour nos couleurs. On est tous, dirigeants, joueurs et supporters dans le même bateau qui ressemble à si m'éprendre, au Titanic .
come on a écrit :Quel gâchis ! Dire qu'on avait tout en main, un entraîneur qui faisait l'unanimité dans le vestiaire et avec les supporters, un joueur de classe mondiale tirant l'équipe et les fans (+ 10000 personnes avec le sourire à Tourbillon à chaque match)... puis une défaite, un fait divers comme il en existe dans chaque équipe mais qui chez nous prend des proportions hors norme et la saga Top Model du FC Sion peut repartir de plus belle ! C'était trop beau ce départ ..... et comme ce temps si euphorique me paraît déjà bien loin....
Ce soir après ce match, pour la 1ère fois (40 ans que je suis les Rouges et Blancs), j'ai vraiment honte de ce que l'on fait subir à nos couleurs; Fantomas et Supp-Sed l'ont déjà dit, je ne vais pas tirer sur un mort vivant mais comment titulariser un Aislan en patron de la défense alors que contre GC, le malheureux n'y était pas et que ce soir, à nouveau 2 goals sur la conscience !!!
L'épisode Vanins-Kolloli en fin de match m'attriste énormément et veut tout dire... Ce soir,on a touché le fond du fond et le pire c'est que je ne vois aucune éclaircie à l'horizon avec le bordel ou petchi (pour reprendre des termes, cette fois-ci judicieux de la RTS)actuel dans lequel on baigne !!!
Allez un bon Diolinoir pour faire dodo !!!
tu as tout dit come on...je te rejoinds sur toute la ligne!!!
Mais j'ose encore espérer à un avenir meilleur dès la fin de ce chemin de croix qui se nomme saison 2012/2013...et comme l'espoir fait vivre...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sionkiff13 a écrit :
nestor clausen a écrit :Imagine toi tout le match il replace le ptit jeune, qui ne l'écoute pas, regarde l'expérience de Vanins et celle de Kollo.

ça se nomme le respect, si tu l'as pas c'est un problème d'éducation pas de footbaal, j'ai assisté au début de Fournier en LNA

il avait un respect, mais comme dit c'est une question d'éducation
Effectivement dans l'éducation qu'on nous donne a nous les Kosovars c'est de ne pas répondre a l'agression verbale mais de ne pas se laisser agresser physiquement... Ça ne nous réussi pas souvent puisque ici en suisse votre éducation est d'accepter de se faire marcher dessus gratuitement!! Bref on rentre dans des questions d'éducations et c est vraiment nul mais bon je ne peux pas vous laisser dire n'importe quoi
Kosovars, islandais, Portugais, valaisan ou équatorien on s'en b*****! c'est pas le débat et on est pas là pour stygmatiser. Le soucis vient de la jeunesse qui se dandine au lieu d'essayer de percer. Mais tant que leur entourage leur feront croire qu'ils sont les meilleurs ça se passera pas différemment. ça me fait penser à la mère Crettenand qui disait il y a quelques années sur la TSR que son rejeton méritait une place de titulaire...

Kolloli tout le monde l'encensait il y a un mois. On lui demande pas de sauver le club, ni a lui ni aux autres jeunes, mais d'apporter un minimum d'envie, et de par son statut d'avoir la délicatesse de se la fermer et de par ses prestations de revoir son placement défensif.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

sionkiff13 a écrit : Effectivement dans l'éducation qu'on nous donne a nous les Kosovars c'est de ne pas répondre a l'agression verbale mais de ne pas se laisser agresser physiquement... Ça ne nous réussi pas souvent puisque ici en suisse votre éducation est d'accepter de se faire marcher dessus gratuitement!!
En plus de ça, tu craches dans la soupe.

Rabaisser une frange de la population, puis donner des cours de sociologie ethnique concernant l'éducation, c'est une prouesse digne des plus grands.

Tu es écœurant.

Je suis sur le cul.
:-|
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :
sionkiff13 a écrit : Effectivement dans l'éducation qu'on nous donne a nous les Kosovars c'est de ne pas répondre a l'agression verbale mais de ne pas se laisser agresser physiquement... Ça ne nous réussi pas souvent puisque ici en suisse votre éducation est d'accepter de se faire marcher dessus gratuitement!!
En plus de ça, tu craches dans la soupe.

Rabaisser une frange de la population, puis donner des cours de sociologie ethnique concernant l'éducation, c'est une prouesse digne des plus grands.

Tu es écœurant.

Je suis sur le cul.
:-|
de surcroit Kolloli a le passeport suisse il me semble...

ça me déçoit un peu Sionkiff, je pensais que tu pensais réellement que kolloli était un bon joueur, mais je m'aperçois que l'apprécies surtout pour ses origines... Je pense comprendre que tu as les mêmes origines que lui et je trouve dommage que cela t'aveugle et que ça te fasse perdre ton sens du jugement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

sionkiff13 a écrit : a nous les Kosovars
je saisi mieux ton soutient indéfectible ... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Tribune est a écrit :
Je crois que Sion-Kiff a atteint le paroxysme de la connerie.
Il défend le 2ème passeport de Kololi pas le joueur. c'est triste.
Cela vaut mieux que tu t'arrêtes la.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

darkvador a écrit :
Tribune est a écrit :
Je crois que Sion-Kiff a atteint le paroxysme de la connerie.
Il défend le 2ème passeport de Kololi pas le joueur. c'est triste.
Cela vaut mieux que tu t'arrêtes la.
Je m arrête la... Je parlerai d'autres sujets plus intéressant a l'avenir car il y en a tellement ou vous dites n'importe quoi :-) merci pour vos analyses exceptionnelles
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et voici le résumé du match selon site officiel du FC Sion : (pathétique !!!)

"Le quatrième et dernier acte entre Genevois et Valaisans aura tourné en faveur du Servette FC ce mercredi du côté de la Praille. Déterminés à sauver leur place en Super League, les Grenats ont rapidement pris le contrôle des opérations en ouvrant la marque tôt dans le match. Sur le 1-0, c'est le numéro 17, Matias Vitkieviez qui plaçait un coup de tête hors de portée du gardien Andris Vanins. Malgré quelques bonnes inspirations de Léo Itaperuna en phase offensive, ce sont les locaux qui trouvaient à nouveau le chemin des filets quelques minutes plus tard. Matias Vitkieviez servait intelligemment Vincent Rüfli sur le flanc droit lequel prolongeait le cuir à destination de Geoffrey Tréand qui n'avait plus qu'à conclure l'action d'une subtile talonnade. En deuxième période, le Grenat Goran Karanovic inscrivait un doublé entre la 55ème et la 68ème. La rencontre de ce samedi contre le FC Thoune s'annonce déjà décisive dans la course à l'Europe. Avec une seule unité d'avance sur les Oberlandais, le FC Sion devra réussir une prestation pour conserver la cinquième place qualificative. Ce match à enjeu aura lieu exceptionnellement à 17h45 en raison de la finale de la Ligue des Champions."
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Bon de ce que j'ai vu du résumé TSR, vers la fin du match y a un contre à 3 contre 1 qui finit sur une loupée de Eudis (sauf erreur). Le seul défenseur de Sion, c'est Kolloli qui reçoit une réprimande de Vanins à la fin de l'action. Je pense qu'ils ont voulu en discuter un peu plus en détail en fin de match et voilà... Manque de respect, jeunesse, arrogance, melon: mouais, pas vraiment convaincu. Je pense surtout que c'était deux hommes tendus à la fin d'un non-match perdu 4-0 chez la lanterne rouge. Si le contexte administrativo-sportif avait été différent, ils n'en seraient jamais arrivés là. Un peu comme quand des potes commencent à se mettre sur la gueule à la sortie du comptoir: le contexte fait que l'on agit différemment... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Monsieur Belette a écrit :Bon de ce que j'ai vu du résumé TSR, vers la fin du match y a un contre à 3 contre 1 qui finit sur une loupée de Eudis (sauf erreur). Le seul défenseur de Sion, c'est Kolloli qui reçoit une réprimande de Vanins à la fin de l'action. Je pense qu'ils ont voulu en discuter un peu plus en détail en fin de match et voilà... Manque de respect, jeunesse, arrogance, melon: mouais, pas vraiment convaincu. Je pense surtout que c'était deux hommes tendus à la fin d'un non-match perdu 4-0 chez la lanterne rouge. Si le contexte administrativo-sportif avait été différent, ils n'en seraient jamais arrivés là. Un peu comme quand des potes commencent à se mettre sur la gueule à la sortie du comptoir: le contexte fait que l'on agit différemment... ;-|
Ah suis pas le seule a avoir vu ça...

La preuve que quand tu regardes les images tu ne vois pas pourquoi Vanins s'en prend a Kolloli!!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

sionkiff13 a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Bon de ce que j'ai vu du résumé TSR, vers la fin du match y a un contre à 3 contre 1 qui finit sur une loupée de Eudis (sauf erreur). Le seul défenseur de Sion, c'est Kolloli qui reçoit une réprimande de Vanins à la fin de l'action. Je pense qu'ils ont voulu en discuter un peu plus en détail en fin de match et voilà... Manque de respect, jeunesse, arrogance, melon: mouais, pas vraiment convaincu. Je pense surtout que c'était deux hommes tendus à la fin d'un non-match perdu 4-0 chez la lanterne rouge. Si le contexte administrativo-sportif avait été différent, ils n'en seraient jamais arrivés là. Un peu comme quand des potes commencent à se mettre sur la gueule à la sortie du comptoir: le contexte fait que l'on agit différemment... ;-|

La preuve que quand tu regardes les images tu ne vois pas pourquoi Vanins s'en prend a Kolloli!!
Combine de fois Lehman a fait ce genre de geste par apport à ses défenseurs????
Qu'il les réprimandait les engueulés car mal placés ??
Seulement la les défenseurs faisaient les efforts nécessaires pour ne plus faire ces erreurs de placement.
Exemple de Piquet quand il entré en 2ère équipe, il fermait sa gueule et bossé.
Je crois pas que Kolloli peut se permettre de venir tenir des comptes à Vanins, hooo non surtout pas...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

sionkiff13 a écrit :
Je m arrête la... Je parlerai d'autres sujets plus intéressant a l'avenir
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=4140

Bonne suite !

:biere: :roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Quand on est jeune et qu'on intègre la 1ère équipe, on doit travailler encore plus dur pour montrer qu'on mérite notre place, et écouter ce que disent les joueurs d'expérience...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

sionkiff13 a écrit :

Sur l'action d'Eudis, Sion tire un corner. 12 secondes plus tard, ya Eudis qui est seul à 5m du but et qui loupe l'immanquable... Franchement, quand t'es gardien, que tu t'es pris 13 buts en 10 jours et que tu vois ce genre d'action se dérouler sans que tu ne puisse rien faire, je pense que t'as logiquement de quoi en vouloir à tes coéquipiers. Du coup, tu le fais savoir au premier qui arrive, dans le cas présent Kolloli. Ca n'excuse par contre pas le fait que tu dois pas en discuter une fois le match fini. Tous les défenseurs du monde se sont déjà fait engueuler par leur gardien. Mais de là à remettre le couvert une fois que tout est fini, c'est du n'importe quoi. Bref, réaction épidermique des deux, à mettre sur le coup de la frustration et basta.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

darkvador a écrit :
sionkiff13 a écrit :

Combine de fois Lehman a fait ce genre de geste par apport à ses défenseurs????
Qu'il les réprimandait les engueulés car mal placés ??
Seulement la les défenseurs faisaient les efforts nécessaires pour ne plus faire ces erreurs de placement.
Exemple de Piquet quand il entré en 2ère équipe, il fermait sa gueule et bossé.
Je crois pas que Kolloli peut se permettre de venir tenir des comptes à Vanins, hooo non surtout pas...
Ce que vous comprenez pas c'est que Kololli accepte la remarque, la preuve lorsque Margairaz le replace et l'engueule pour qu'il monte plus a la 28eme mais ce qui le fait réagir c'est l'empoignade...

Ne confondez pas tout svp
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

pyt68 a écrit :Et voici le résumé du match selon site officiel du FC Sion : (pathétique !!!)

"Le quatrième et dernier acte entre Genevois et Valaisans aura tourné en faveur du Servette FC ce mercredi du côté de la Praille. Déterminés à sauver leur place en Super League, les Grenats ont rapidement pris le contrôle des opérations en ouvrant la marque tôt dans le match. Sur le 1-0, c'est le numéro 17, Matias Vitkieviez qui plaçait un coup de tête hors de portée du gardien Andris Vanins. Malgré quelques bonnes inspirations de Léo Itaperuna en phase offensive, ce sont les locaux qui trouvaient à nouveau le chemin des filets quelques minutes plus tard. Matias Vitkieviez servait intelligemment Vincent Rüfli sur le flanc droit lequel prolongeait le cuir à destination de Geoffrey Tréand qui n'avait plus qu'à conclure l'action d'une subtile talonnade. En deuxième période, le Grenat Goran Karanovic inscrivait un doublé entre la 55ème et la 68ème. La rencontre de ce samedi contre le FC Thoune s'annonce déjà décisive dans la course à l'Europe. Avec une seule unité d'avance sur les Oberlandais, le FC Sion devra réussir une prestation pour conserver la cinquième place qualificative. Ce match à enjeu aura lieu exceptionnellement à 17h45 en raison de la finale de la Ligue des Champions."
Tu t'attends à quoi? Les mecs qui rédigent ça sont des employés du club. Leur boulot est de gérer la communication du club et son image entre autres. Tu crois qu'ils vont faire un résumé du match digne des analyses les plus critiques lues sur ce forum? Cracher sur le président ou les joueurs? Critiquer les choix de l'entraineur? Franchement...
Les mecs du service comm' doivent être en mode "damage controle" depuis de nombreux mois.

Les analyses critiques devraient être faites dans les médias, journaux. Pas sur le site officiel du club.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Monsieur Belette a écrit :
sionkiff13 a écrit :

Sur l'action d'Eudis, Sion tire un corner. 12 secondes plus tard, ya Eudis qui est seul à 5m du but et qui loupe l'immanquable... Franchement, quand t'es gardien, que tu t'es pris 13 buts en 10 jours et que tu vois ce genre d'action se dérouler sans que tu ne puisse rien faire, je pense que t'as logiquement de quoi en vouloir à tes coéquipiers. Du coup, tu le fais savoir au premier qui arrive, dans le cas présent Kolloli. Ca n'excuse par contre pas le fait que tu dois pas en discuter une fois le match fini. Tous les défenseurs du monde se sont déjà fait engueuler par leur gardien. Mais de là à remettre le couvert une fois que tout est fini, c'est du n'importe quoi. Bref, réaction épidermique des deux, à mettre sur le coup de la frustration et basta.
Je suis de ton avis M. Belette.

Le vestiaire a implosé. N'attendons pas d'attitudes "raisonnables" des uns ou des autres. Des jeunes comme des anciens. La situation ne doit simplement plus être tenable actuellement... Je serais curieux de connaître les propos tenus au vestiaire durant la mi-temps et savoir pourquoi Gelson, mais surtout Margairaz ont été remplacés à ce moment-là.
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

Carra a écrit :Quand on est jeune et qu'on intègre la 1ère équipe, on doit travailler encore plus dur pour montrer qu'on mérite notre place, et écouter ce que disent les joueurs d'expérience...

C'est vrai, mais vu le contexte quand les jeunes sont arrivés en première, les autres pensaient surtout à faire leur job et ils ont la pression. Apparemment tout le monde travaillent, mais ça ne suffit pas. La frustration domine le groupe et les joueur s'énerve de plus en plus facilement.

J'avoue, je m'emporte facilement quand quelque chose ne fonctionne pas #-)

Espérons que cet incident s'arrange pour tout le monde. La cohésion de groupe est primordial pour une équipe, on ne peut plus changer de joueurs à chaque saison ou demi-saison.
Soit on va de l'avant avec cet effectif, soit on change la moitié de l'équipe et les saisons ressembleront à cette année ou celle d'avant... C'est mon avis
Tiens mon verre est vide...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

work44 a écrit :
pyt68 a écrit :Et voici le résumé du match selon site officiel du FC Sion : (pathétique !!!)

Tu t'attends à quoi? Les mecs qui rédigent ça sont des employés du club. Leur boulot est de gérer la communication du club et son image entre autres. Tu crois qu'ils vont faire un résumé du match digne des analyses les plus critiques lues sur ce forum? Cracher sur le président ou les joueurs? Critiquer les choix de l'entraineur? Franchement...
Les mecs du service comm' doivent être en mode "damage controle" depuis de nombreux mois.

Les analyses critiques devraient être faites dans les médias, journaux. Pas sur le site officiel du club.
eh oui ! ce sont les mêmes qui demandent que les choses se règlent à l'interne et pas sur le devant (des médias surtout) ¨
alors oui, logique que le site off soit très factuel et pas sas l'invective ou la critique
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Selon kurzpass.ch (le bloody monday de le suisse romande un peut?):
Après le 5:0 raté pas Eudis, Vanins etait furieux, Lacroix et Aislan sont vite allé et Kololli est resté dans les 16m, Vanins est venu et lui a donné une frappe au occiput (je pense un peut comme GG le fais tous le temps).
Après le match Kololli est allé chez Vanins pour dire que c’était pas sympa et sans respect de lui donné une frappe... le reste vous avez vu...

Bon Kololli est allé au vestiaire est Vanins a voulu allé chez les supporteur, mais appartement il est allé jusque au poteau, a attenté un moment pour réfléchir, est a agitai la main, mais pas dans une manière normal, plutôt comme on le fais a la gare ou a l aéroport pour dire au revoir...(qqn peut confirmé ça peut etre?)

Apparemment c'est le départ de Vanins selon le auteur...

http://www.kurzpass.ch/Fussball/Super-L ... os.twitter

Pour moi, j'ai le meme sentiment, Vanins va partir, il a assez vécu ici ...

C'est seulement une assomption du auteur!!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Dans l'optique d'un renouveau, on peut sans hésiter laisser sa chance à Fick ! il était - à l'époque - aussi doué que Sommer et on a vu ce que Sommer a réussi à devenir.
Mais cela exigerait une défense qui soit une vraie défense et pas une passoire comme ces derniers temps (là, peu importe le gardien.... c'est un sacrifié d'avance)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

LucienSIR a écrit :Selon kurzpass.ch (le bloody monday de le suisse romande un peut?):
Après le 5:0 raté pas Eudis, Vanins etait furieux, Lacroix et Aislan sont vite allé et Kololli est resté dans les 16m, Vanins est venu et lui a donné une frappe au occiput (je pense un peut comme GG le fais tous le temps).
Après le match Kololli est allé chez Vanins pour dire que c’était pas sympa et sans respect de lui donné une frappe... le reste vous avez vu...

Bon Kololli est allé au vestiaire est Vanins a voulu allé chez les supporteur, mais appartement il est allé jusque au poteau, a attenté un moment pour réfléchir, est a agitai la main, mais pas dans une manière normal, plutôt comme on le fais a la gare ou a l aéroport pour dire au revoir...(qqn peut confirmé ça peut etre?)

Apparemment c'est le départ de Vanins selon le auteur...

http://www.kurzpass.ch/Fussball/Super-L ... os.twitter

Pour moi, j'ai le meme sentiment, Vanins va partir, il a assez vécu ici ...

C'est seulement une assomption du auteur!!!

Pas tout à fait, j'étais dans les tribunes et la scène s'est passé sous mes yeux. Suite à l'intercation, l'entraîneur des gardiens a pris Vanins et a marché à côté de lui jusqu'au milieu de terrain à peu prêt. Puis Vanins est parti en marchant dans l'autre coin du stade où se trouvaient les supporters de Sion. En traversant le terrain, il se cachait la tête dans son maillot, ce qui pouvait clairement laisser présumer qu'il pleurait.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

sionkiff13 a écrit :
soubalt a écrit :l'altercation entre Vanins et kolloli est symptomatique du fossé creusé dans l'équipe entre les jeunes et les "cadres". Je voulais pas accabler Kolloli mais là il nous laisse pas le choix que de parler de lui :

Sur le 2ème goal, il doit défendre à l'intérieur de l'attaquant, c'est quand même une base pour un défenseur ou je descends de la lune????. Non seulement il n'est pas à l'intérieur mais a 5 m de retard. A
Après quand un international depuis 4 ans au club, meilleur portier du pays te fait une remarque et que toi tu viens de nulle part, et que t'es fautif sur un goal (si ce n'est pas 2 car je ne sais pas si c'est lui qui défend en reculant et se retournant sur le 3ème) si t'as qqch entre les 2 oreilles tu baisses la tête et tu t'excuses. Kolloli n'a aucun respect, symptomatique de la jeunesse actuelle et pas seulement en foot...

On peut me tenir les belles théories qu'on veut sur nos jeunes, mais Kolloli était à la ramasse plus souvent qu'à son tour et je vous parle même pas de Lacroix! C'est pas les seuls ok, mais ils ont clairement joué à leur niveau : 1ère ligue inter. Pas une relance propore, des placements défensifs merdiques.

Ce qu'il manque à sion sur la pelouse? peut-être 11 Vanins qui ont le "courage" de pleurer et la volonté de remettre en place les mecs qui se croient arrivés.
Lorsqu'un gardien ne te sors pas "un seul arrêt décisif" en 5 matchs, qu'il te fait une grosse erreur de main sur le dernier match contre GC, qui ne se donne même pas la peine de plonger sur les buts contre St. Gall et qui ne s'impose pas sur un seul ballon aérien... Tu n'en parle pas de tout ça!!

Kolloli était mauvais c'est un fait!! Lacroix était mauvais... Aislan, marques etc... On peut tous les mettre dans le même sac hier soir TOUS

Mais arrêtez de sauver "le meilleur gardien de suisse" et regardez plutôt Burki ou Sommer qui sont des vrais leaders, des vrais gardiens qui domine dans leurs 16m et qui sont de vrais hommes qui n'empoignent pas le petit gamin qui vient d'arriver alors que sur l'occasion il ne fait même pas une erreur!!

Mais c'est vrai t'as Raison Soubalt lorsque tu es jeune que tu viens d'enchaîner ton quatrième match en super league, tu dois fermer ta g**** et laisser Vanins te péter la g*** t'as entièrement raison!!!

Il ne faut pas tout mélanger, Kololli a 21 ans pas 16 ans tu ne l'empoigne pas de cette manière lorsqu'il n'y est pour rien!!

Ça m'est arrive de faire une erreur de placement et que le gardien vienne me sonner les cloches la d'accord!!!

Mais juste Pke je suis le petit nouveau venir m'empoigner!!!! Je ne l'aurais pas accepte et toi non plus Soubalt alors arrête de voir les erreurs des uns sans voir celles des autres!!!
T'es un ami ou de la famille à Kololi? Ou t'as juste de la m dans les yeux? T'étais sur le terrain pour savoir ce qui s'y est dit? Franchement, pour tenir des propos pareils faut être vraiment de mauvaise foi.

Edit: j'ai réagi à ton premier message, et quand je vois les autres que tu as écris, je me dis que j'aurais même pas du y répondre.
T'as à peine 40 messages et je t'ai déjà masqué. J'espère vraiment pour toi que dans la vie tu n'es pas comme sur ce forum. Pauvre type.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

psylo a écrit :Les modo font grève ?!
Aiiii je ne répondrai même pas aux messages de l'autre qui sort de je ne sais pas ou!!! Pour remettre de l'ordre a tout ça...

Ce qu'il s'est passé c'est que Vanins a fait une erreur et qu'il s'en est excusé ce matin a l'entraînement...

Source: vestiaire du FC Sion!!!

Merci a ceux qui ont vu les mêmes images que moi et désole pour tous mes autres messages j'aurais du attendre de savoir la vérité avant de faire des théories a 2 balles car je me rend compte qu'on peut vite avoir l'air d'un pauvre type comme Green smokah qui devrait arrêter de trop fumer :-)))
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Je suis assez d'accord avec Sionkiff,,, Vanins n'a pas à s'attaquer physiquement à un joueur. Sur l'action c'est le seul défenseur qui reste donc ce serait pas a lui de se faire réprimander mais aux autres défenseurs.... Quand à sa réaction je pense que j'aurai eu la même car que ce soit Vanins, Messi ou CC il n'a pas à la repousser comme il l'a fait !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Dorian a écrit :Je suis assez d'accord avec Sionkiff,,, Vanins n'a pas à s'attaquer physiquement à un joueur. Sur l'action c'est le seul défenseur qui reste donc ce serait pas a lui de se faire réprimander mais aux autres défenseurs.... Quand à sa réaction je pense que j'aurai eu la même car que ce soit Vanins, Messi ou CC il n'a pas à la repousser comme il l'a fait !
"Jeux de mains, jeux de vilains." Jeunes... ou pas. O:-)
Il devrait suivre sa ligne de conduite...
Celle de Réga-Yoda (altercation) et celle de Didjé-Kyle (touche pas le ballon, c'est moi qui tire, sinon je t'en tire une.)
Les mettre au ban(c) au moins un match.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

soubalt a écrit :l'altercation entre Vanins et kolloli est symptomatique du fossé creusé dans l'équipe entre les jeunes et les "cadres". Je voulais pas accabler Kolloli mais là il nous laisse pas le choix que de parler de lui :

Sur le 2ème goal, il doit défendre à l'intérieur de l'attaquant, c'est quand même une base pour un défenseur ou je descends de la lune????. Non seulement il n'est pas à l'intérieur mais a 5 m de retard. A
Après quand un international depuis 4 ans au club, meilleur portier du pays te fait une remarque et que toi tu viens de nulle part, et que t'es fautif sur un goal (si ce n'est pas 2 car je ne sais pas si c'est lui qui défend en reculant et se retournant sur le 3ème) si t'as qqch entre les 2 oreilles tu baisses la tête et tu t'excuses. Kolloli n'a aucun respect, symptomatique de la jeunesse actuelle et pas seulement en foot...

On peut me tenir les belles théories qu'on veut sur nos jeunes, mais Kolloli était à la ramasse plus souvent qu'à son tour et je vous parle même pas de Lacroix! C'est pas les seuls ok, mais ils ont clairement joué à leur niveau : 1ère ligue inter. Pas une relance propore, des placements défensifs merdiques.

Ce qu'il manque à sion sur la pelouse? peut-être 11 Vanins qui ont le "courage" de pleurer et la volonté de remettre en place les mecs qui se croient arrivés.
la claque Vannis dans la gueule de Kolloli tu trouve sa normale :nul:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

A propos de vestiaire, j'aurais pas aimé être à la place de la poubelle, du tableau noir et de tout le saint-frusquin qui n'était pas solidement fixé aux murs :siffle:

Edit : Certains me comprendront ;-)
Modifié en dernier par Zotte3 le 24.05.2013 07:53, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

yoyo75 a écrit :

la claque Vannis dans la gueule de Kolloli tu trouve sa normale :nul:
bien sure qu'il trouve ca NORMAL le Soubalt... lui il aime ça :lol:

Bon de toute façon j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui n'attendent qu'un faux pas pour venir taper sur la tete de CC, des joueurs ou des supporters... et c'est vraiment malheureux!!! O:-)

Un supporter c'est sencé être positif et pas au moindre faux pas être négatif...je dis ça, je dis rien :biere:
Répondre